Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[PV+Agent Jenny] Closure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV+Agent Jenny] Closure.  Dim 14 Jan 2018 - 14:57



 
Closure




 


Amelia flânait donc dans la foire, l'observant se terminer petit à petit. Les stands fermaient, les gens se disaient au revoir... Elle passa à la loterie d'Argenta afin de récupérer ses lots et fut étonnée de voir qu'elle avait remporté les deux plus gros. Un oeuf - mais elle en avait déjà trois dans son sac qui n'attendaient qu'à éclore ! - et un second Serum Chromatique.

Elle déglutit.

Elle n'avait déjà pas utilisé le premier...

Elle empocha donc ses lots et se promena en ville. Elle ne savait pas trop quoi faire. Ses Pokémon la suivaient sans dire un mot, calmement, comme si ils sentaient que la jeune femme avait besoin de réflechir.

Et elle arriva devant le commissariat.

L'idole devait y aller. Elle le savait. Elle ne se sentirait pas bien, pas sereine, tant qu'elle ne serait pas passée au Commissariat pour voir ce qu'il en était de Nina Lempicka. Voir si ils avaient des explications. Des idées.

Elle devait s'y rendre.

Elle entra donc dans le bâtiment et fit un sourire à l'Agent Jenny qui était à l'accueil avant de s'approcher d'elle. Ses Pokémon s'étaient rapprochés et se frottaient à ses jambes, comme pour lui donner du courage. Elle toucha brièvement la fourrure d'Elizabeth, qui était à sa hauteur, pour les remercier et arriva au comptoir.

Amelia -Good afternoon... Je suis Amelia Evans. J'ai eu il y a quelques mois some...
problems
avec une de mes collègues, miss Nina Lempicka. On m'a demandé de passer pour en savoir plus sur l'enquête en parler avec les forces de l'ordre. So... here I am.

Spoiler:
 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Agent Jenny] Closure.  Lun 15 Jan 2018 - 19:23



Après de longues heures à plancher sur un dossier compliqué, l'agent Jenny parvint enfin à y mettre le point final, non ans un soupir de soulagement. Elle allait se lever afin de s'octroyer une pause devant la machine à café qui se trouvait dans le couloir lorsque a porte de son bureau s'ouvrit sur une femme à la magnifique chevelure flamboyante qui lui disait vaguement quelque chose .. Mais la jeune femme se présenta avant même qu'elle ne lui demande et elle fit le lien rapidement. Il s'agissait de la célèbre Idole ! L'agent Jenny retourna donc à sa place et donna toute son attention à la célébrité.

- Nina .. Lempicka ? Attendez un instant. dit-elle en tapant rapidement sur son clavier le nom qu'elle venait de prononcer. Bien vite, une page apparut et elle l'a lu rapidement. Tout le dossier lui revint d'un coup en tête. Oui ! Oui ! Cette fameuse Nina ! Alors c'est simple, après son effraction chez vous et l'altercation avec les agents qui ont conduit à son arrestation, Mademoiselle Lempicka a été internée. Il lui ont diagnostiqué une sorte de .. "coup de folie", probablement dû à un excès de jalousie, de rivalité envers vous qui lui serait monter à la tête ... Du moins, c'est ce qui est noté dans son dossier. Elle aurait apparemment fait une sorte "d’obsession" pour vous, ce qui aurait déclenché son état, sa crise. Mais ne vous en faites pas, elle ne devrait plus vous approcher. Oh, et il est aussi écrit dans son dossier qu'elle songe à recommencer sa carrière dans une autre région .. Johto ou bien Kalos, elle hésiterait encore. Mais les médecins qui s'occupent d'elles ne sont pas friands à la laisser repartir de suite. Selon ses dires pendant sa "crise", le fait que vous soyez d'un ... autre pays, pardonnez-moi, la dérangeait beaucoup. Une sorte de Xenophobie. Il serait donc assez inconvenant pour elle de partir, surtout dans son état qui est encore instable .. .
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Agent Jenny] Closure.  Dim 11 Fév 2018 - 18:21



 
Closure




 


Amelia s'asseya sur une chaise. Le dos droit, les jambes croisées, elle s'essuyait la paume des mains sur ses cuisses, remontant légèrement le pan de la jupe qu'elle portait ce jour là. Elle était nerveuse. Sa bouche était sèche et elle se mordillait la lèvre inférieure en un tic qu'elle pensait avoir oublié. Soudain, tout son corps réclama de la nicotine. Une bonne dose, même. La cigarette, qu'elle avait bien réduit depuis son arrivée à Kantô, ne lui avait jamais paru aussi tentante qu'à ce moment. Qui aurait cru que cela l'avait autant marqué ? C'est comme si elle avait tout enfoui au fond d'elle même. Elle avait cru ne pas avoir été touchée par les événements.

C'était faux.

Il fallait dire que ce n'était pas passé loin. Pas pour elle, car ses compagnons étaient présents pour la protéger, mais pour ses Pokémon justement. Si elle n'avait pas été là ? Si elle ne les avait pas réveillé ? Il aurait pu leur arriver tout et n'importe quoi...

Il fallait avouer que sa maison n'offrait pas beaucoup de protection, contrairement au Laboratoire du Professeur Chen. Elle allait devoir régler ça. Il faudrait qu'elle s'y penche.

En attendant, l'anglaise écouta avec précision l'agent narrer les faits. Si elle n'apprit rien de plus au niveau des raisons du passage à l'acte de Nina, elle sut enfin ce qui lui était arrivée : Elle avait été internée. L'ange blond s'était transformée en démon et en avait payé le prix.

Ainsi, c'était bien l'origine d'Amelia qui avait été à l'origine de cet inimitié. Elle savait que c'était le risque et que cela lui arriverait un jour. Elle s'en doutait bien. La xénophobie était apparemment présente dans toutes les parties du monde, même celles aussi différentes de son propre lieu de naissance.

Elle esquissa un sourire, un peu faiblard, qui n'atteignait pas ses yeux. D'une voix qui se voulait ferme mais qui risquait à tout moment de trahir son émoi, elle répondit à l'agent.

Amelia -Je vous remercie. Thank you. Je... Je pense ne rien pouvoir faire de plus. J'espère que cela ne se reproduira plus. Et qu'elle vivra happy.

Mais y croyait-elle vraiment, à ses paroles ? Elle n'en était pas certaine. Avec un dernier soupir, elle se leva et sortit du commissariat, sans vraiment savoir si elle se sentait mieux après ces réponses.

Ses Pokémon restaient à ses côtés, mais cette fois lui laissaient un peu d'espace, devinant qu'elle en avait grandement besoin. Elle avait besoin de réfléchir.

Et quoi de mieux pour ça que de remplir sa mission ?

[/quote]


Fan d'Amelia ? :
 

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Agent Jenny] Closure.  

[PV+Agent Jenny] Closure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Jenny Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-