Partagez|

► Centre Pokémon du Mont Selenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 1246
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.risingworld.net
MessageSujet: ► Centre Pokémon du Mont Selenite  Dim 7 Jan 2018 - 16:14

Centre Pokémon du Mont Selenite




Description


Un Centre Pokémon est un bâtiment essentiel pour un dresseur, cumulant les fonctions d'aire de soin, de repos et de gestion de son équipe.
La plupart des villes disposent d'un centre Pokémon, à quelques exceptions près, et certains de ces bâtiments peuvent également être trouvés dans des zones rurales isolées.
C'est donc un endroit où l'on peut soigner les Pokémon, leur rendre leur énergie et résoudre tous leurs problèmes de statut. Les soins sont, la plupart du temps, très rapides, sauf en cas de gros problèmes.
Les Centre Pokémon sont tenus par des Infirmières Joëlle, accompagnés d'un ou plusieurs Pokémon, le plus souvent des Leveinard.
Ils sont facilement reconnaissables grâce au toit rouge et au "P" qu'il y a sur la façade, mais autrement on en trouve de toute taille et de toutes formes.
On y trouve aussi des cabines téléphoniques (avec vidéo !), des ordinateurs, et ils offrent des chambres pour la nuit ainsi qu'un petit déjeuner gratuit. Il est possible de s'en servir comme destination pour des courriers. Il est assez courant pour les dresseurs de demander à leur famille de leur envoyer des colis dans le prochain Centre Pokémon qu'ils rencontreront dans leur voyage.  C'est un lieu de rencontres, où les dresseurs discutent entre eux et partagent des informations.

A l'intérieur d'un Centre Pokémon typique, on arrive d'abord dans une première pièce, la plus grande. Il y a une réception, un lobby, souvent avec des distributeurs automatiques, toujours avec de la lecture, comme des magasines par exemple. Il y a aussi des écrans de télévision pour que les dresseurs puivent suivrent l'information, regardez des concours ou des compétitions comme la ligue Pokémon. Derrière, là où le public n'a pas toujours accès sans autorisation, il y a des salles d'urgence avec des lits pour les Pokémon blessés, des salles de réveil, des salles d'attente et des chambres particulières pour les Pokémon ayant besoin d'être isolés.

Les chambres possèdent souvent un bureau et une chaise, une grande armoire, des paniers pour les Pokémon, un grand lit double et une salle de bain.

La nuit, l'infirmière Joëlle dort. Si vous entrez dans le Centre - et le hall sera vide - il faudra sonner afin qu'elle se réveille.

Le toit de ce Centre Pokémon est toujours un peu détruit par les chutes de pierres. On y trouve de nombreux Montagnards qui adorent s'y arrêter.

Affichage


Vous avez accès au Tableau des Missions.


Il y a aussi l'annonce d'un Parc Safari Route 07
Parc Sabley:
 

Il y a aussi l'annonce d'une Nurserie sur la Route 06
Nurserie de la Félicité:
 



PNJ



Vous pouvez toujours retrouver l'infirmière Joëlle qui se fera une joie de vous soigner vos Pokémon !


C'est parfois Leveinard qui s'occupera de vous !



Déplacements



Du Centre Pokémon du Mont Sélénite, vous pouvez vous rendre Route 03, à l'extérieur,
ou à l'intérieur.

► Centre Pokémon du Mont Selenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Centre Pokémon
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» Exploit bug Dresseur Red
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» Bug dans le Mont Sélénite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Centre Pokémon
-