Partagez|

► QG des Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 1246
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.risingworld.net
MessageSujet: ► QG des Rockets  Sam 6 Jan 2018 - 11:03

QG des Rockets




Description


Tout le monde sait qu'il est présent, mais personne n'en parle. Nul ne sait comment ce bâtiment a pu être ignoré avec le temps, et pourtant, c'est ce qu'il se passe. Les gens savent très bien que parmi eux, se trouvent probablement des membres de la Team Rocket. Et pourtant, tant qu'il n'arrive rien à la ville, ils ignorent. Encore et toujours.
Le bâtiment en lui-même est très grand. Les portes sont gardées, mais les sbires sont en civils et en fait, on ne sait pas de qui il s'agit, puisque beaucoup de monde passe devant ou s'arrête. Sur toute la hauteur du bâtiment de briques jaunes, un seul étage est en réalité utilisé par la Team Rocket. Le reste est vide.
Cet étage, dont on ne donnera pas le numéro, est très vaste. Un vrai labyrinthe. Il y a plusieurs lieux remarquables, comme le bureau de la Rose Noire, le laboratoire du Professeur Namba, la Serre d'Entraînement et la Salle des téléporteurs. Nul ne saurait décrire ce qu'il y a derrières toutes les portes de l'étage, mais on peut déjà en parler un petit peu.
Pour commencer, la salle des téléporteurs est une grande salle au sol de béton gris et aux murs identiques, sans aucune décoration. De grandes machines, servant à la téléportation, sont disposées un peu partout et il y a souvent du monde qui y passe, pour partir ou revenir.
En sortant de cette pièce, on trouve un dédale de couloirs, avec des portes de tous les côtés. Certaines de ces portes donnent sur des vestiaires, des toilettes, des douches, des réfectoires, des bureaux...
Les couloirs en eux-même sont sombres. Aucune fenêtre, un éclairage un peu désuet, un sol et des murs foncés - est-ce rouge ou marron ? On ne saurait même pas le dire.

Vous devez être Rocket - ou invité - pour vous y rendre.




Pokémon Sauvages


Il n'y a pas de Pokémon sauvages dans l'enceinte du QG.



Déplacements


De ce lieu, vous pouvez aller dans le Bureau de la Rose Noire, la Serre d'Entraînement si vous en avez l'autorisation, le Laboratoire de Zekor ou à Safrania (ou dans son Centre Pokémon). Vous pouvez également aller prendre un téléporteur qui vous amènera sur votre lieu de mission...
.
.
[/center]

► QG des Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre + Sbire] Hunting Rockets.
» Rockets de Houston
» Planque Céladopole [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket
-