Derniers sujets
» [Libre] Arrêt d'un soir
Hier à 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Hier à 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Hier à 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Topsites et Référenceurs
Mar 24 Avr 2018 - 23:42 par Yoshi Tsuki

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Lun 23 Avr 2018 - 21:53 par Elise Sandstorm

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» [Libre] Pour un Arcko
Dim 22 Avr 2018 - 20:49 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi

» [Libre] Entraînement et chasse
Lun 16 Avr 2018 - 21:20 par Achille Malarme

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-29 : La Rose Noire !
Lun 16 Avr 2018 - 18:02 par Achille Malarme


Partagez|

[Libre] Aggripine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Aggripine  Ven 5 Jan 2018 - 14:18

Pour atteindre Argenta, je n'avais pas le choix. J'étais forcée de traverser toute la forêt, dans un premier temps. Ce n'était pas une mince affaire, étant donné sa taille, mais d'un autre côté, l'hiver était la saison idéale pour le faire, on avait une visibilité bien dégagée, comme tous les arbres s'étaient dénudés. Je savais à peu de choses près la direction que je devais prendre. J'en profitais pour jouer un peu avec Sacha en lui lançant un bâton, qui courait gaiement entre les arbres. Germignon nous suivait sans rien dire ni rien laisser transparaître. Je n'arrivais toujours pas à le cerner. C'était vraiment très curieux.
Nous arrivions à la sortie de la forêt dans un nouveau décor, celui escarpé de la route 02, lorsque je sentis mon Pokématos vibrer. Je le sortis de ma poche pour constater que j'avais non pas un mais bien deux messages. Je consultais le premier, qui provenait d'Hayate Shota, le Coach, et qui datait d'un bon moment maintenant. Il me proposait de l'aider à entraîner un nouveau né qu'il aurait adopté. J'hésitais. Je préférais décliner l'offre pour le moment, mais je ne manquai pas de lui répondre que ce serait avec plaisir, un jour, lorsque mon équipe serait plus entraînée. Le second message, celui qui m'avait fait sortir l'appareil, provenait d'un numéro inconnu. Fort heureusement il était signé, et provenait donc du très célèbre Professeur Chen ! Ce dernier m'autorisait l'accès au parc de son laboratoire pour que j'y vienne m'entraîner et capturer des Pokémon rares...Je ne manquerai pas d'y faire un tour, naturellement, mais je devais d'abord finir ce que j'avais entamé.
Bien vite j'arrivais donc à Argenta, et je laissais derrière moi le bâton qui avait occupé Sacha tout ce temps pour pénétrer dans la ville.




avatar
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Aggripine  Dim 7 Jan 2018 - 18:11

Je pris tout de même la peine, en quittant Argenta, de repasser par le stand de la loterie. J'avais remarqué, en prenant mon ticket, que c'était le dernier, et que l'heure du tirage approchait. J'avais obtenu l'un des plus beaux lots : une capsule technique. Je n'en avais jamais possédé moi même, mais je savais en théorie comment cela marchait. Il suffisait de lire le CD, de choisir un Pokémon, et on nous délivrait toutes les instructions nécessaires pour que le dresseur puisser débloquer un potentiel caché à son Pokémon, lui permettant d'utiliser une nouvelle attaque. Comment cela marchait réellement, dans le détail, ce qui se passait dans l'esprit du Pokémon, comment moi je pouvais expliquer à une créature comment cracher des flammes ou déchaîner des flots, tout cela n'était qu'un mystère de plus qui me resterait opaque pour bien longtemps.
La capsule que j'avais gagnée était Bomb'Beurk. Je ne savais, pour l'instant, pas quoi en faire. Je ne savais même pas ce à quoi ça pouvait ressembler. Mon instinct me disait qu'il s'agissait d'une capacité de type poison, de toute évidence. J'y réfléchissais tandis que j'arpentais la Route 02. J'observais l'objet sous toutes les coutures, à la recherche d'un indice. On aurait dit une disquette, comme on en utilisait vingt ans en arrière. C'était troublant de constater que cela ressemblait à technologie si vieille. Pourtant, les connaissances que cela renfermait me semblaient presque magiques. Et même, d'un point de vue technologique, c'était plus complexe, puisque pour des raisons commerciales, ils avaient su s'assurer que chaque CD soit à usage unique.
Et par-dessus tout ça, je n'avais aucune idée de quand l'utiliser. Ou sur qui, d'ailleurs. Sacha était de toute évidence incapable d'apprendre une attaque Poison. Mais pour Germignon ou Bulbizarre, je n'en savais rien. Mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment prévu de les garder, et j'aurais eu du regret à utiliser un objet si précieux si vite. J'attendrais le bon moment.

Cette réflexion m'avait occupé de nombreuses minutes, si bien que lorsque je décidai que j'y avais assez réfléchi, j'étais de nouveau à l'orée de la Forêt. Il me restait donc à parfaire l'entraînement de Sacha, et finir mes captures. Le Caninos à mes côtés jappa avec plaisir : il y avait pris goût.



[Libre] Aggripine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-