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► Arène de Carmin-sur-Mer

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MessageSujet: ► Arène de Carmin-sur-Mer  Ven 5 Jan 2018 - 12:00

Arène de Carmin-sur-Mer




Description


Le champion de l'arène de Carmin sur Mer est Voltère, maître du type électrique. De l'extérieur, on dirait un entrepôt transformé. La porte, bleue entourée de rouge, est immense et possède un éclair jaune peint dessus, donnant tout de suite le ton des lieux. D'ailleurs, lorsqu'on regarde de loin, on voit des éclairs sur toute la façade. Par exemple, deux grands d'entre eux encadrent la porte d'entrée.
Le bâtiment en lui-même possède des murs gris bleuté. La porte se trouve sur renfoncement vers l'extérieur, avec les murs d'un vert assez pâle. Il est surmonté d'une sorte de petite tour, avec un clocher en métal, probablement pour servir de paratonnerre.
A son intérieur, l'arène de Carmin sur Mer dispose d'un grand terrain de combat goudronné où aucun grain de sable n'apparaît. Voltère avait fait le choix d'enlever cet élément qui est le point faible de ses créatures afin de montrer la dominance du type qu'il utilise. Les murs de la pièce sont peints d'un jaune vif, électrique. De nombreuses machines telles que des robots d'entraînements sont posés ici et là un peu partout, tandis que des gradins en béton, imposants et hauts, entourent le terrain. Le champion en titre a aussi, pour habitude, de se battre au fond de la salle juste devant l'immense symbole en forme d'éclair qui représente fièrement le type électrique.




Si vous battez le Champion, vous pouvez récupérer le badge Foudre.




Pokémon Sauvages


Il n'y a pas de Pokémon sauvages dans l'enceinte de l'arène.


PNJ




Vous pouvez bien entendu rencontrer Voltère, le champion, pour la combattre.


Déplacements


De l'arène, vous pouvez retourner à Carmin-sur-Mer ou dans son Centre Pokémon.

► Arène de Carmin-sur-Mer

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