Partagez|

[Libre] Two Silver Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Two Silver Souls  Lun 1 Jan 2018 - 15:33



❝ Two Silver Souls




Durant le trajet, l’homme aux cheveux d’argent laissa volontairement le vent frigorifiant lui griffer la peau du visage afin de le sortir de sa torpeur et le remettre d’aplomb. Il s’efforça également de garder les yeux ouverts pour éviter de revoir les images de son rêve dans son esprit et fit mine de s’intéresser aux paysages qui défilaient sous ses pieds à grande vitesse.

Heureusement, le voyage fut de courte durée, et il put bien vite apercevoir l’aura bleutée de la ville d’Azuria s’étendre sous son regard perçant. Alors qu’ils survolaient la cité aux rivières fleuries, le Dresseur dut se retenir de ne pas demander à Dracaufeu de s’élancer à la recherche de Bonnie, qui devait sans doute désormais se trouver sur l’une des routes voisines pour échapper à ses potentiels ravisseurs. Là encore, il préféra lorgner sur ce qui se passait en-dessous de lui pour ne pas se laisser distraire par ce genre de pensées.

Il connaissait tout de la ville, dans les moindres détails, pour s’y être arrêté à d’incalculables reprises : son centre d’affaires, sa zone marchande, sa fontaine à eau qui trônait au centre de la ville, ou encore son Arène qui servait à la fois de piscine et de salle de spectacle. Oui, absolument tout… sauf cette mystérieuse cavité creusée dans la roche qu’il avait déjà pu entrevoir lors de ses passages aériens, située un peu à l’écart, de l’autre côté de la rivière. Que pouvait-elle donc bien renfermer ?

L’entraînement de ses Pokémon pouvait bien attendre encore un peu, même si la véritable excuse était qu’il s’agissait là d’une opportunité de se changer les idées en partant à la découverte d’un lieu inconnu. Lance ordonna ainsi à Dracaufeu de le déposer juste devant la rivière côté nord. Tout ce qui lui restait à faire pour atteindre la caverne était de traverser en surfant. Et pour ce faire, il n’y avait pas de meilleur choix que…

▬ Léviator, à toi !


Le gigantesque serpent de mer émergea de sa Poké Ball dans un rugissement tonitruant. Lorsqu’il aperçut son maître, il baissa aussitôt son long cou pour lui permettre de grimper, avant de prendre le large une fois qu’il fût confortablement installé et après lui avoir laissé le temps de rappeler Dracaufeu dans son orbe.

Une poignée de minutes leur suffirent pour effectuer la traversée, calme et silencieuse. Une fois arrivé à destination, Lance descendit au bas de sa monture et lui tapota affectueusement le dessus de la tête en guise de remerciement, puis la laissa se reposer dans sa Poké Ball. La voilà donc, cette fameuse grotte, complètement plongée dans la pénombre malgré les maigres rayons de soleil qui en éclairaient la paroi. Le Dresseur jeta un rapide coup d’œil aux environs. Il n’y avait véritablement personne ici… mis à part ce drôle de jeune homme aux cheveux rouges et au regard agressif, qui l’observait un peu plus loin. Étrange… que pouvait-il bien fabriquer ici, tout seul ? Eh bien, puisqu’il était là, il devait sans doute savoir ce que ce lieu avait bien de spécial.

▬ Hey, toi. Quel est donc cet endroit ?



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Lun 1 Jan 2018 - 16:32




En tant que Gardien de la Caverne Azurée, Silver se tenait souvent au même endroit, un peu plus loin de l'entrée de la Grotte mais sans pour autant la perdre de vue. Il passait ses journées à s'entraîner encore et encore, à parfaire ses techniques, les réflexes de ses Pokémon et leurs résistances. Outre le fait de monter la garde en ce lieu, il était aussi là pour un tout autre objectif. Selon les rumeurs, un Pokémon plus que puissant aurait établit domicile au fin fond de la Caverne. Un Pokémon unique en son genre, redoutable, capable d'anéantir tout ce qu'il souhaite et rien que pour ça, Silver souhaitant le faire sien. Il voulait l'acquérir afin de pouvoir réduire à néant la Team Rocket, cette organisation qui lui avait pourri la vie. Même si Giovanni, son père, n'était plus à la tête de cette structure, il gardait une rancune plus que tenace envers elle, une colère qu'il voulait dévastatrice.

Alors lorsqu'il vit un dresseur et son Pokémon atterrirent tout deux devant l'entrée de la Caverne, les sourcils de Silver se froncèrent. Il était hors de question que quelqu'un pénètre ici et mette ses plans en ruine ! Ce Pokémon était uniquement pour lui !

Il se redressa au même moment où l'intrus s'adressa à lui.

- Quoi ? Tu ne connais pas ? Qu'est-ce que tu fais ici alors ?! C'est la Caverne Azurée. Personne n'a le droit d'y pénétrer sauf moi. J'en suis le gardien. Si tu veux y entrer, il va falloir m'affronter, mais .. Ca ne sera que perte de temps, tu ne seras pas en mesure de me battre. dit-il,un sourire hautain sur les lèvres.
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 4 Jan 2018 - 21:06



❝ Two Silver Souls




La Caverne Azurée ? Mis à part que nom était visiblement apparenté à la ville dans laquelle elle se situait, il ne donnait aucune indication particulière sur ses spécificités. Cependant, ce type aux cheveux rouges se proclamait gardien de ce lieu… et Lance savait pertinemment que l’on ne protégeait pas quelque chose sans raison. Cela pouvait donc signifier deux choses : soit cet endroit était particulièrement dangereux et nécessitait de tenir les curieux éloignés pour des raisons de sécurité, soit il renfermait quelque chose de suffisamment rare ou précieux pour encourir autant d’efforts.

Dans les deux cas, cette grotte en valait donc le détour et pourrait peut-être même servir de nouveau lieu d’entraînement pour les Pokémon du Dresseur. Seul bémol, qui n’en était en réalité pas vraiment un : son fameux « gardien » refusait de le laisser passer s’il ne gagnait pas au cours d’un match face à lui. Lance jeta un regard en biais à l’entrée de l’antre noir. Il pouvait très bien se contenter de forcer le passage et se débarrasser de l’intrus si ce dernier avait la mauvaise idée de l’en empêcher… mais à bien y réfléchir, il aurait bien besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un après sa dernière journée mouvementée.

Le Maître de la Ligue resta de marbre devant le sourire hautain de son adversaire, qui semblait persuadé de sa victoire. Il se contenta de décrocher une Poké Ball de sa ceinture tout en ne lâchant pas son ennemi des yeux, le fixant d’un air glacial.

▬ Très bien. Je suis de mauvaise humeur, alors tâchons d’en finir rapidement.



Maître Lance


• • •


Lucario
Niveau 71
Attaque
: 87
Défense : 55
PV : 46/46
Vitesse : 132
Talent : Attention : Le Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Danse-Lames, Close Combat, Dracochoc, Vitesse Extrême

• • •


Sans un mot de plus, il lança sa Poké Ball devant lui, libérant son premier compagnon : un magnifique Lucario au pelage majoritairement bleu, beige, et noir aux extrémités de son corps, notamment au niveau de ses pattes musclées. Cette fois-ci, il n’était pas question de prendre le temps d’évaluer le niveau de son adversaire afin d’adapter sa stratégie en fonction : l’objectif était de le détruire le plus rapidement possible, qu’importe les risques encourus.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 4 Jan 2018 - 21:49




Mais sa menace ne semblait pas avoir le moindre effet sur son interlocuteur. Ce dernier ne semblait pas du tout impressionné par ses dires. Silver ne savait pas qui il était mais pourtant ... Il avait une furieuse envie de le battre, de lui faire perdre cet air presque .. supérieur qu'il avait et qui l'énervait déjà tant.

De plus, sa manière d'accepter le combat le mit davantage en colère. Comme si le battre, lui, n'allait être qu'une mince affaire, que ce serait aussi simple que de dire "Bonjour". Hors de question de perdre ainsi. Silver ne comptait pas se laisser faire aussi facilement et sans lui donner du fil à retordre. Il était le Gardien de ce lieu et ce n'était pas pour rien. Il ne laissait pas entrer n'importe qui à l'intérieur. Sans compter qu'il comptait bien défendre ce que la caverne abritait coûte que coûte !

Sans attendre, son adversaire fit apparaitre son premier Pokémon : un Lucario. Le Pokémon était impressionnant et un dégageait une certaine présence ..

- "D'en finir rapidement" ? Tu peux rêver. Ce n'est pas avec moi que tu vas pouvoir te tourner les pouces ! dit-il hargneuse en extirpant une orbe de sa ceinture.

Il appuya sur le bouton central de l'orbe qui s’agrandit aussitôt dans sa main et envoya cette dernière sur le terrain. En un instant, elle s'ouvrit et fit apparaitre un Pokémon colossal sur le terrain.


Niveau 55 ()
Attaque : 57
Défense : 52
PV : 47
Vitesse : 49
Talent : Solide Roc : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce Pokémon ont leurs dégâts diminués.
Attaques : Séisme, Lame de Roc, Megacorne, Marto-Poing

- Rhinastoc ! Lance Marto-Poing !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 6 Jan 2018 - 13:42



❝ Two Silver Souls




Le type aux cheveux rouges ne sembla pas apprécier la réaction placide du Dresseur. Plutôt que de se réjouir du fait d’avoir désormais une opportunité de le battre, il ne réussit qu’à se mettre encore plus en colère qu’il ne l’était déjà.

Lance soutint son regard belliqueux sans sourciller, ni laisser la moindre émotion transparaître sur son visage. D’une certaine manière, ils se ressemblaient de par le fait que tous deux avaient en horreur que quelqu’un ose leur tenir tête. Cependant, là où l’un était capable de faire preuve de flegme dans ce genre de situation, l’autre tentait par tous les moyens de reprendre l’avantage psychologique en répondant de manière acerbe et provocatrice. Il fut un temps où Lance réagissait également de la même manière ; mais désormais, il ne daignait plus accorder autant de crédit à ce genre de bassesse.

Mais qu’importe. L’homme aux cheveux d’argent n’avait que faire de dresser le bilan de l’état mental d’un tel freluquet : ce type ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il désirait était de pouvoir pénétrer dans cette fichue caverne et découvrir ce qu’elle pouvait bien renfermer. Et pour cela, il devait en finir au plus vite.

Par bonheur, le mystérieux jeune homme ne perdit pas de temps pour envoyer à son tour son premier Pokémon au combat : un imposant et furieux Rhinastoc, dont l’un des principaux talents résidait dans la destruction massive de tout ce qui se trouvait à sa portée. Mais ni Lance, ni son Lucario ne cillèrent devant cette montagne de muscles. Confronter un Pokémon de type Roche lent face à un expert en arts martiaux aux réflexes vifs était en effet loin d’être l’idée la plus glorieuse du siècle.

▬ Je vois que tu comptes suivre mon conseil. Lucario, Close Combat.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 6 Jan 2018 - 22:07




Temps : Tempête de Sable

Lucario utilise Close Combat !
C'est super efficace !
Rinasthoc a perdu 74 PV !

PV: 47 > 0
Rhinasthoc est KO !

La Défense de Lucario diminue !

Défense : 55 > 41

Lucario remporte 250 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 165.

Silver doit faire appel à un autre Pokémon !
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 6 Jan 2018 - 22:28




Avec Rhinastoc, il comptait bien donner du fil à retordre à son adversaire. Il avait une excellente défense, il savait encaisser les coups et il était tout à fait en mesure de renvoyer des dégats d'un niveau dévastateur. Il n'était pas le plus puissant de son équipe certes, mais il était déjà un excellent rempart afin de juger le niveau de celui qui lui faisait face. Surtout en voyant le Lucario de l'homme aux cheveux argentés. Silver ne voulait pas le sous estimé, selon au vu de ce qu'il dégageait.

Silver dicta son ordre et Rhinastoc parti au quart de tour, fonçant droit sur le charismatique canidé bleu. Malgré son poids et sa taille imposante, Silver avait fait en sorte de travailler sa vitesse afin de le rendre assez rapide pour un Pokémon de cette espèce. Mais ...

Ce ne fut pas suffisant. Le Lucario de son adversaire fut bien plus rapide et atteignit le Pokémon de roche avant que celui-ci ne put esquiver. Le coup fut violent, direct, expédiant Rhinastoc sur plusieurs mètres et l'assommant totalement. Silver resta silencieux quelques secondes, à observer son Pokémon ... Il voulait qu'il se relève .. Mais non. Le pokémon était totalement assommé par le choc. Silver n'en revenait pas. Rare étaient ceux qui avaient réussi cet exploit.

Silver rappela alors son Pokémon dans son orbe, puis marqua une pause, réfléchissant à quel Pokémon il pouvait bien utilisé. Finalement, il extirpa une Pokéball, l'activa et l'envoya sur le terrain pour en faire sortir son occupant.


Niveau 58 ()
Attaque : 73
Défense : 31
PV : 58
Vitesse : 87
Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
Attaques : Coup Bas, Tranche Nuit, Cru-Aile, Machination

- Corboss ! Lance Cru-Aile !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 11 Jan 2018 - 22:05



❝ Two Silver Souls




Sans surprise, Rhinastoc agit de la manière dont il excellait le plus : foncer sur sa cible avec pour seul objectif de la pulvériser. Une méthode simple et directe ; peut-être même un peu trop quand on se retrouvait face au Dresseur le plus puissant de la région.

Lance ne daigna même pas ordonner à son Pokémon de s’écarter du chemin : il savait que celui-ci se débarrasserait de son adversaire bien avant qu’il n’ait l’occasion de le toucher. Lucario resta parfaitement calme et ne bougea pas d’un centimètre, se contentant de laisser s’approcher le colosse. Lorsque ce dernier fut suffisamment proche, il se baissa légèrement pour l’éviter et lui envoya une déferlante de coups de poing qui le projeta en arrière et lui coupa le souffle. Le Rhinastoc ennemi retomba dans un grand fracas et resta au sol, incapable de se relever.

La fanfaronnade du jeune homme aux cheveux rouges cessa aussitôt. Désormais bien silencieux, il se contenta de rappeler son Pokémon et réfléchit un instant sur la meilleure manière de procéder. Lance le regarda faire sans rien dire. Les faits parlaient à sa place, il n’y avait nul besoin d’en rajouter une couche et de le provoquer inutilement, d’autant plus qu’il n’avait aucune envie de l’entendre proclamer qu’il était le plus fort et qu’il s’agissait uniquement d’un coup de chance.

Après quelques instants de réflexion, l’adversaire de Lance finit par envoyer son deuxième Pokémon, un Corboss aux plumes légèrement ébouriffées et au regard d’un noir profond. Pas vraiment de quoi s’inquiéter.

▬ Lucario, recommence !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Ven 12 Jan 2018 - 18:20




Lucario utilise Close-Combat !
Corboss a perdu 123 PV !

PV: 58 > 0
Corboss est KO !

La Défense de Lucario diminue !

Défense : 41 > 33


Lucario remporte 250 points d'expérience !
Lucario monte au niveau 72 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (167 -> 172) ! Sa vitesse monte à 134.

Silver doit faire appel à un autre Pokémon !
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Ven 12 Jan 2018 - 18:38



Contrairement au Pokémon précédemment mis au tapis, Corboss était bien plus rapide mais possédait en contrepartie une Défense bien moins importante. Silver, qui était derrière ce choix, avait évidemment une idée derrière la tête et espérait qu'elle allait fonctionner. Si un Pokémon tel que Rhinastoc ne pouvait résister ne serait-ce qu'à une seule attaque de cet adversaire, qui le pourrait ? C'est pourquoi maintenant, l'homme aux cheveux rouges était bien décidé à jauger la Vitesse du Lucario au lieu de son Attaque. Le volatile de type Ténèbres n'était certes pas le plus rapide dans son équipe mais Silver avait confiance en ses capacités. C'est pourquoi il ne restait plus qu'à voir la suite du combat...

Corboss commença alors à brasser de l'air avec ses ailes afin de créer des bourrasques de plus en plus puissantes. Mais avant même de pouvoir blesser sa cible, c'est cette dernière qui s'activa pour mettre KO le volatile en une seule attaque. Lucario était vraiment trop puissant.

Silver, une nouvelle fois impressionné, tenta de n'afficher aucune réaction sur son visage et ramena vite son Pokémon avant d'en envoyer un autre. Celui-ci, en plus d'être impressionnant en terme de force, il possédait une couleur bien différente de la normale.



Niveau 56 ()
Attaque : 66
Défense : 42
PV : 50
Vitesse : 95
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Danse Draco, Hydrocanon, Mâchouille, Ultralaser

En plus d'être bien plus rapide que Corboss, ce Léviator avait largement de quoi intimider n'importe qui. Avec un peu de chance, cela pourrait jouer en sa faveur s'il agissait assez rapidement :

- Danse Draco, maintenant !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 549
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 14 Jan 2018 - 14:22



❝ Two Silver Souls




Une fois de plus, il ne fallut qu’un seul et unique coup pour faire mordre la poussière au Corboss de l’homme aux cheveux rouges. Peut-être que le silence de ce dernier signifiait qu’il commençait à comprendre qu’il n’avait aucun moyen d’arrêter le Lucario de Lance, auquel cas il s’en serait déjà servi. Désormais, tout ce qu’il pouvait faire était d’envoyer ses Pokémon au casse-pipe l’un après l’autre, jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus un seul en état de combattre.

En tout cas, son adversaire ne se laissa pas démonter, ou tout du moins, essayait par tous les moyens de ne rien laisser transparaître. Il rappela le volatile qui gisait faiblement au sol et s’empara calmement d’une troisième Poké Ball qu’il jeta en l’air. La créature qui en émergea était gigantesque et domina Lance et son Lucario de toute sa hauteur en les toisant d’un regard méchant.

Mais ce n’était pas ce qui impressionna le plus le Dresseur à propos de ce Léviator dont il possédait lui-même un exemplaire. Non, sa couleur anecdotique était bien trop voyante pour passer inaperçue. En lieu et place de l’habituel teinte bleutée qui parcourait le long de ses écailles, le serpent de mer arborait une robe rouge éclatante, lui donnant une apparence à la fois plus intimidante et majestueuse que jamais.

Lance ne put s’empêcher d’écarquiller brièvement les yeux d’admiration. Il s’agissait vraiment là d’une belle bête… mais la rareté et la beauté d’un Pokémon n’en faisait pas la force, et il comptait bien se faire un plaisir de le lui prouver.

Son adversaire ordonna à son Pokémon de lancer une attaque Danse Draco, qui lui permettrait d’augmenter sa puissance brute ainsi que sa vitesse. Lance voyait parfaitement clair dans son jeu, et savait qu’une telle stratégie pouvait s’avérer payante si elle réussissait. Malheureusement pour ce type, son plan comportait une immense faille dont il ne semblait pas avoir connaissance.

▬ Intéressant. Eh bien, nous n’avons qu’à faire la même chose. Lucario, utilise Danse-Lames !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 14 Jan 2018 - 18:48




/!\ Intimidation de Léviator s'active /!\
L'Attaque de Lucario diminue !

Attaque : 89 > 66

Lucario utilise Danse-Lames !
L'Attaque de Lucario augmente beaucoup !

Attaque : 66 < 118

Léviator utilise Danse Draco !
L'Attaque de Léviator augmente !

Attaque : 66 < 88
La Vitesse de Léviator augmente !

Vitesse : 95 < 126

La tempête de sable fait rage !
Léviator a perdu 2 PV !

PV: 50 > 48


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 14 Jan 2018 - 19:08




Lorsque Silver ordonna à son Pokémon d'utiliser Danse-Draco, son adversaire n'attendit pas plus longtemps pour demander à son Pokémon d'utiliser Danse-Lames. Pour ce tour ci, aucun des deux Pokémon n'allait recevoir de coups. Mais durant le prochain tour, les attaques avaient de grandes chances d'être dévastatrices pour le premier qui attaquerait...

Tandis que le Pokémon au double type Acier et Combat entama une légère danse tel un épiste, le Léviator aux écailles écarlates s'enferma dans une sorte de tourbillon bleuté. L'un venait de booster énormément sa force et l'autre avait à la fois augmenté sa force et sa vitesse. A présent, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Silver, qui était jusqu'alors non loin des deux combattants, décida de reculer de quelques pas afin de ne pas être trop au front lorsque l'un des deux Pokémon aura attaqué. Il garda néanmoins un oeil sur le Dresseur en face de lui dont il ne savait toujours rien, même pas son nom. Néanmoins, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où... ?

Souhaitant rester un maximum concentré dans le combat, l'homme aux cheveux aussi rouges comme son Léviator ne posa aucune question et enchaîna directement sur la prochaine attaque à utiliser :


- A présent, Hydrocanon !

Son Pokémon étant à présent bien plus rapide qu'avant, Silver croisait intérieurement les doigts pour qu'il puisse toucher sa cible avec Hydrocanon. Mais son adversaire n'était pas à sous-estimer puisqu'il avait déjà mis au tapis deux de ses adversaires sans recevoir aucun coup en contrepartie...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  

[Libre] Two Silver Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Caverne Azurée
-