Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Two Silver Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Two Silver Souls  Lun 1 Jan 2018 - 15:33



❝ Two Silver Souls




Durant le trajet, l’homme aux cheveux d’argent laissa volontairement le vent frigorifiant lui griffer la peau du visage afin de le sortir de sa torpeur et le remettre d’aplomb. Il s’efforça également de garder les yeux ouverts pour éviter de revoir les images de son rêve dans son esprit et fit mine de s’intéresser aux paysages qui défilaient sous ses pieds à grande vitesse.

Heureusement, le voyage fut de courte durée, et il put bien vite apercevoir l’aura bleutée de la ville d’Azuria s’étendre sous son regard perçant. Alors qu’ils survolaient la cité aux rivières fleuries, le Dresseur dut se retenir de ne pas demander à Dracaufeu de s’élancer à la recherche de Bonnie, qui devait sans doute désormais se trouver sur l’une des routes voisines pour échapper à ses potentiels ravisseurs. Là encore, il préféra lorgner sur ce qui se passait en-dessous de lui pour ne pas se laisser distraire par ce genre de pensées.

Il connaissait tout de la ville, dans les moindres détails, pour s’y être arrêté à d’incalculables reprises : son centre d’affaires, sa zone marchande, sa fontaine à eau qui trônait au centre de la ville, ou encore son Arène qui servait à la fois de piscine et de salle de spectacle. Oui, absolument tout… sauf cette mystérieuse cavité creusée dans la roche qu’il avait déjà pu entrevoir lors de ses passages aériens, située un peu à l’écart, de l’autre côté de la rivière. Que pouvait-elle donc bien renfermer ?

L’entraînement de ses Pokémon pouvait bien attendre encore un peu, même si la véritable excuse était qu’il s’agissait là d’une opportunité de se changer les idées en partant à la découverte d’un lieu inconnu. Lance ordonna ainsi à Dracaufeu de le déposer juste devant la rivière côté nord. Tout ce qui lui restait à faire pour atteindre la caverne était de traverser en surfant. Et pour ce faire, il n’y avait pas de meilleur choix que…

▬ Léviator, à toi !


Le gigantesque serpent de mer émergea de sa Poké Ball dans un rugissement tonitruant. Lorsqu’il aperçut son maître, il baissa aussitôt son long cou pour lui permettre de grimper, avant de prendre le large une fois qu’il fût confortablement installé et après lui avoir laissé le temps de rappeler Dracaufeu dans son orbe.

Une poignée de minutes leur suffirent pour effectuer la traversée, calme et silencieuse. Une fois arrivé à destination, Lance descendit au bas de sa monture et lui tapota affectueusement le dessus de la tête en guise de remerciement, puis la laissa se reposer dans sa Poké Ball. La voilà donc, cette fameuse grotte, complètement plongée dans la pénombre malgré les maigres rayons de soleil qui en éclairaient la paroi. Le Dresseur jeta un rapide coup d’œil aux environs. Il n’y avait véritablement personne ici… mis à part ce drôle de jeune homme aux cheveux rouges et au regard agressif, qui l’observait un peu plus loin. Étrange… que pouvait-il bien fabriquer ici, tout seul ? Eh bien, puisqu’il était là, il devait sans doute savoir ce que ce lieu avait bien de spécial.

▬ Hey, toi. Quel est donc cet endroit ?



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Lun 1 Jan 2018 - 16:32




En tant que Gardien de la Caverne Azurée, Silver se tenait souvent au même endroit, un peu plus loin de l'entrée de la Grotte mais sans pour autant la perdre de vue. Il passait ses journées à s'entraîner encore et encore, à parfaire ses techniques, les réflexes de ses Pokémon et leurs résistances. Outre le fait de monter la garde en ce lieu, il était aussi là pour un tout autre objectif. Selon les rumeurs, un Pokémon plus que puissant aurait établit domicile au fin fond de la Caverne. Un Pokémon unique en son genre, redoutable, capable d'anéantir tout ce qu'il souhaite et rien que pour ça, Silver souhaitant le faire sien. Il voulait l'acquérir afin de pouvoir réduire à néant la Team Rocket, cette organisation qui lui avait pourri la vie. Même si Giovanni, son père, n'était plus à la tête de cette structure, il gardait une rancune plus que tenace envers elle, une colère qu'il voulait dévastatrice.

Alors lorsqu'il vit un dresseur et son Pokémon atterrirent tout deux devant l'entrée de la Caverne, les sourcils de Silver se froncèrent. Il était hors de question que quelqu'un pénètre ici et mette ses plans en ruine ! Ce Pokémon était uniquement pour lui !

Il se redressa au même moment où l'intrus s'adressa à lui.

- Quoi ? Tu ne connais pas ? Qu'est-ce que tu fais ici alors ?! C'est la Caverne Azurée. Personne n'a le droit d'y pénétrer sauf moi. J'en suis le gardien. Si tu veux y entrer, il va falloir m'affronter, mais .. Ca ne sera que perte de temps, tu ne seras pas en mesure de me battre. dit-il,un sourire hautain sur les lèvres.
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 4 Jan 2018 - 21:06



❝ Two Silver Souls




La Caverne Azurée ? Mis à part que nom était visiblement apparenté à la ville dans laquelle elle se situait, il ne donnait aucune indication particulière sur ses spécificités. Cependant, ce type aux cheveux rouges se proclamait gardien de ce lieu… et Lance savait pertinemment que l’on ne protégeait pas quelque chose sans raison. Cela pouvait donc signifier deux choses : soit cet endroit était particulièrement dangereux et nécessitait de tenir les curieux éloignés pour des raisons de sécurité, soit il renfermait quelque chose de suffisamment rare ou précieux pour encourir autant d’efforts.

Dans les deux cas, cette grotte en valait donc le détour et pourrait peut-être même servir de nouveau lieu d’entraînement pour les Pokémon du Dresseur. Seul bémol, qui n’en était en réalité pas vraiment un : son fameux « gardien » refusait de le laisser passer s’il ne gagnait pas au cours d’un match face à lui. Lance jeta un regard en biais à l’entrée de l’antre noir. Il pouvait très bien se contenter de forcer le passage et se débarrasser de l’intrus si ce dernier avait la mauvaise idée de l’en empêcher… mais à bien y réfléchir, il aurait bien besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un après sa dernière journée mouvementée.

Le Maître de la Ligue resta de marbre devant le sourire hautain de son adversaire, qui semblait persuadé de sa victoire. Il se contenta de décrocher une Poké Ball de sa ceinture tout en ne lâchant pas son ennemi des yeux, le fixant d’un air glacial.

▬ Très bien. Je suis de mauvaise humeur, alors tâchons d’en finir rapidement.



Maître Lance


• • •


Lucario
Niveau 71
Attaque
: 87
Défense : 55
PV : 46/46
Vitesse : 132
Talent : Attention : Le Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Danse-Lames, Close Combat, Dracochoc, Vitesse Extrême

• • •


Sans un mot de plus, il lança sa Poké Ball devant lui, libérant son premier compagnon : un magnifique Lucario au pelage majoritairement bleu, beige, et noir aux extrémités de son corps, notamment au niveau de ses pattes musclées. Cette fois-ci, il n’était pas question de prendre le temps d’évaluer le niveau de son adversaire afin d’adapter sa stratégie en fonction : l’objectif était de le détruire le plus rapidement possible, qu’importe les risques encourus.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 4 Jan 2018 - 21:49




Mais sa menace ne semblait pas avoir le moindre effet sur son interlocuteur. Ce dernier ne semblait pas du tout impressionné par ses dires. Silver ne savait pas qui il était mais pourtant ... Il avait une furieuse envie de le battre, de lui faire perdre cet air presque .. supérieur qu'il avait et qui l'énervait déjà tant.

De plus, sa manière d'accepter le combat le mit davantage en colère. Comme si le battre, lui, n'allait être qu'une mince affaire, que ce serait aussi simple que de dire "Bonjour". Hors de question de perdre ainsi. Silver ne comptait pas se laisser faire aussi facilement et sans lui donner du fil à retordre. Il était le Gardien de ce lieu et ce n'était pas pour rien. Il ne laissait pas entrer n'importe qui à l'intérieur. Sans compter qu'il comptait bien défendre ce que la caverne abritait coûte que coûte !

Sans attendre, son adversaire fit apparaitre son premier Pokémon : un Lucario. Le Pokémon était impressionnant et un dégageait une certaine présence ..

- "D'en finir rapidement" ? Tu peux rêver. Ce n'est pas avec moi que tu vas pouvoir te tourner les pouces ! dit-il hargneuse en extirpant une orbe de sa ceinture.

Il appuya sur le bouton central de l'orbe qui s’agrandit aussitôt dans sa main et envoya cette dernière sur le terrain. En un instant, elle s'ouvrit et fit apparaitre un Pokémon colossal sur le terrain.


Niveau 55 ()
Attaque : 57
Défense : 52
PV : 47
Vitesse : 49
Talent : Solide Roc : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce Pokémon ont leurs dégâts diminués.
Attaques : Séisme, Lame de Roc, Megacorne, Marto-Poing

- Rhinastoc ! Lance Marto-Poing !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 6 Jan 2018 - 13:42



❝ Two Silver Souls




Le type aux cheveux rouges ne sembla pas apprécier la réaction placide du Dresseur. Plutôt que de se réjouir du fait d’avoir désormais une opportunité de le battre, il ne réussit qu’à se mettre encore plus en colère qu’il ne l’était déjà.

Lance soutint son regard belliqueux sans sourciller, ni laisser la moindre émotion transparaître sur son visage. D’une certaine manière, ils se ressemblaient de par le fait que tous deux avaient en horreur que quelqu’un ose leur tenir tête. Cependant, là où l’un était capable de faire preuve de flegme dans ce genre de situation, l’autre tentait par tous les moyens de reprendre l’avantage psychologique en répondant de manière acerbe et provocatrice. Il fut un temps où Lance réagissait également de la même manière ; mais désormais, il ne daignait plus accorder autant de crédit à ce genre de bassesse.

Mais qu’importe. L’homme aux cheveux d’argent n’avait que faire de dresser le bilan de l’état mental d’un tel freluquet : ce type ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il désirait était de pouvoir pénétrer dans cette fichue caverne et découvrir ce qu’elle pouvait bien renfermer. Et pour cela, il devait en finir au plus vite.

Par bonheur, le mystérieux jeune homme ne perdit pas de temps pour envoyer à son tour son premier Pokémon au combat : un imposant et furieux Rhinastoc, dont l’un des principaux talents résidait dans la destruction massive de tout ce qui se trouvait à sa portée. Mais ni Lance, ni son Lucario ne cillèrent devant cette montagne de muscles. Confronter un Pokémon de type Roche lent face à un expert en arts martiaux aux réflexes vifs était en effet loin d’être l’idée la plus glorieuse du siècle.

▬ Je vois que tu comptes suivre mon conseil. Lucario, Close Combat.



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 6 Jan 2018 - 22:07




Temps : Tempête de Sable

Lucario utilise Close Combat !
C'est super efficace !
Rinasthoc a perdu 74 PV !

PV: 47 > 0
Rhinasthoc est KO !

La Défense de Lucario diminue !

Défense : 55 > 41

Lucario remporte 250 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 165.

Silver doit faire appel à un autre Pokémon !
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 6 Jan 2018 - 22:28




Avec Rhinastoc, il comptait bien donner du fil à retordre à son adversaire. Il avait une excellente défense, il savait encaisser les coups et il était tout à fait en mesure de renvoyer des dégats d'un niveau dévastateur. Il n'était pas le plus puissant de son équipe certes, mais il était déjà un excellent rempart afin de juger le niveau de celui qui lui faisait face. Surtout en voyant le Lucario de l'homme aux cheveux argentés. Silver ne voulait pas le sous estimé, selon au vu de ce qu'il dégageait.

Silver dicta son ordre et Rhinastoc parti au quart de tour, fonçant droit sur le charismatique canidé bleu. Malgré son poids et sa taille imposante, Silver avait fait en sorte de travailler sa vitesse afin de le rendre assez rapide pour un Pokémon de cette espèce. Mais ...

Ce ne fut pas suffisant. Le Lucario de son adversaire fut bien plus rapide et atteignit le Pokémon de roche avant que celui-ci ne put esquiver. Le coup fut violent, direct, expédiant Rhinastoc sur plusieurs mètres et l'assommant totalement. Silver resta silencieux quelques secondes, à observer son Pokémon ... Il voulait qu'il se relève .. Mais non. Le pokémon était totalement assommé par le choc. Silver n'en revenait pas. Rare étaient ceux qui avaient réussi cet exploit.

Silver rappela alors son Pokémon dans son orbe, puis marqua une pause, réfléchissant à quel Pokémon il pouvait bien utilisé. Finalement, il extirpa une Pokéball, l'activa et l'envoya sur le terrain pour en faire sortir son occupant.


Niveau 58 ()
Attaque : 73
Défense : 31
PV : 58
Vitesse : 87
Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
Attaques : Coup Bas, Tranche Nuit, Cru-Aile, Machination

- Corboss ! Lance Cru-Aile !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 11 Jan 2018 - 22:05



❝ Two Silver Souls




Sans surprise, Rhinastoc agit de la manière dont il excellait le plus : foncer sur sa cible avec pour seul objectif de la pulvériser. Une méthode simple et directe ; peut-être même un peu trop quand on se retrouvait face au Dresseur le plus puissant de la région.

Lance ne daigna même pas ordonner à son Pokémon de s’écarter du chemin : il savait que celui-ci se débarrasserait de son adversaire bien avant qu’il n’ait l’occasion de le toucher. Lucario resta parfaitement calme et ne bougea pas d’un centimètre, se contentant de laisser s’approcher le colosse. Lorsque ce dernier fut suffisamment proche, il se baissa légèrement pour l’éviter et lui envoya une déferlante de coups de poing qui le projeta en arrière et lui coupa le souffle. Le Rhinastoc ennemi retomba dans un grand fracas et resta au sol, incapable de se relever.

La fanfaronnade du jeune homme aux cheveux rouges cessa aussitôt. Désormais bien silencieux, il se contenta de rappeler son Pokémon et réfléchit un instant sur la meilleure manière de procéder. Lance le regarda faire sans rien dire. Les faits parlaient à sa place, il n’y avait nul besoin d’en rajouter une couche et de le provoquer inutilement, d’autant plus qu’il n’avait aucune envie de l’entendre proclamer qu’il était le plus fort et qu’il s’agissait uniquement d’un coup de chance.

Après quelques instants de réflexion, l’adversaire de Lance finit par envoyer son deuxième Pokémon, un Corboss aux plumes légèrement ébouriffées et au regard d’un noir profond. Pas vraiment de quoi s’inquiéter.

▬ Lucario, recommence !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Ven 12 Jan 2018 - 18:20




Lucario utilise Close-Combat !
Corboss a perdu 123 PV !

PV: 58 > 0
Corboss est KO !

La Défense de Lucario diminue !

Défense : 41 > 33


Lucario remporte 250 points d'expérience !
Lucario monte au niveau 72 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (167 -> 172) ! Sa vitesse monte à 134.

Silver doit faire appel à un autre Pokémon !
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Ven 12 Jan 2018 - 18:38



Contrairement au Pokémon précédemment mis au tapis, Corboss était bien plus rapide mais possédait en contrepartie une Défense bien moins importante. Silver, qui était derrière ce choix, avait évidemment une idée derrière la tête et espérait qu'elle allait fonctionner. Si un Pokémon tel que Rhinastoc ne pouvait résister ne serait-ce qu'à une seule attaque de cet adversaire, qui le pourrait ? C'est pourquoi maintenant, l'homme aux cheveux rouges était bien décidé à jauger la Vitesse du Lucario au lieu de son Attaque. Le volatile de type Ténèbres n'était certes pas le plus rapide dans son équipe mais Silver avait confiance en ses capacités. C'est pourquoi il ne restait plus qu'à voir la suite du combat...

Corboss commença alors à brasser de l'air avec ses ailes afin de créer des bourrasques de plus en plus puissantes. Mais avant même de pouvoir blesser sa cible, c'est cette dernière qui s'activa pour mettre KO le volatile en une seule attaque. Lucario était vraiment trop puissant.

Silver, une nouvelle fois impressionné, tenta de n'afficher aucune réaction sur son visage et ramena vite son Pokémon avant d'en envoyer un autre. Celui-ci, en plus d'être impressionnant en terme de force, il possédait une couleur bien différente de la normale.



Niveau 56 ()
Attaque : 66
Défense : 42
PV : 50
Vitesse : 95
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Danse Draco, Hydrocanon, Mâchouille, Ultralaser

En plus d'être bien plus rapide que Corboss, ce Léviator avait largement de quoi intimider n'importe qui. Avec un peu de chance, cela pourrait jouer en sa faveur s'il agissait assez rapidement :

- Danse Draco, maintenant !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 14 Jan 2018 - 14:22



❝ Two Silver Souls




Une fois de plus, il ne fallut qu’un seul et unique coup pour faire mordre la poussière au Corboss de l’homme aux cheveux rouges. Peut-être que le silence de ce dernier signifiait qu’il commençait à comprendre qu’il n’avait aucun moyen d’arrêter le Lucario de Lance, auquel cas il s’en serait déjà servi. Désormais, tout ce qu’il pouvait faire était d’envoyer ses Pokémon au casse-pipe l’un après l’autre, jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus un seul en état de combattre.

En tout cas, son adversaire ne se laissa pas démonter, ou tout du moins, essayait par tous les moyens de ne rien laisser transparaître. Il rappela le volatile qui gisait faiblement au sol et s’empara calmement d’une troisième Poké Ball qu’il jeta en l’air. La créature qui en émergea était gigantesque et domina Lance et son Lucario de toute sa hauteur en les toisant d’un regard méchant.

Mais ce n’était pas ce qui impressionna le plus le Dresseur à propos de ce Léviator dont il possédait lui-même un exemplaire. Non, sa couleur anecdotique était bien trop voyante pour passer inaperçue. En lieu et place de l’habituel teinte bleutée qui parcourait le long de ses écailles, le serpent de mer arborait une robe rouge éclatante, lui donnant une apparence à la fois plus intimidante et majestueuse que jamais.

Lance ne put s’empêcher d’écarquiller brièvement les yeux d’admiration. Il s’agissait vraiment là d’une belle bête… mais la rareté et la beauté d’un Pokémon n’en faisait pas la force, et il comptait bien se faire un plaisir de le lui prouver.

Son adversaire ordonna à son Pokémon de lancer une attaque Danse Draco, qui lui permettrait d’augmenter sa puissance brute ainsi que sa vitesse. Lance voyait parfaitement clair dans son jeu, et savait qu’une telle stratégie pouvait s’avérer payante si elle réussissait. Malheureusement pour ce type, son plan comportait une immense faille dont il ne semblait pas avoir connaissance.

▬ Intéressant. Eh bien, nous n’avons qu’à faire la même chose. Lucario, utilise Danse-Lames !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 14 Jan 2018 - 18:48




/!\ Intimidation de Léviator s'active /!\
L'Attaque de Lucario diminue !

Attaque : 89 > 66

Lucario utilise Danse-Lames !
L'Attaque de Lucario augmente beaucoup !

Attaque : 66 < 118

Léviator utilise Danse Draco !
L'Attaque de Léviator augmente !

Attaque : 66 < 88
La Vitesse de Léviator augmente !

Vitesse : 95 < 126

La tempête de sable fait rage !
Léviator a perdu 2 PV !

PV: 50 > 48


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 14 Jan 2018 - 19:08




Lorsque Silver ordonna à son Pokémon d'utiliser Danse-Draco, son adversaire n'attendit pas plus longtemps pour demander à son Pokémon d'utiliser Danse-Lames. Pour ce tour ci, aucun des deux Pokémon n'allait recevoir de coups. Mais durant le prochain tour, les attaques avaient de grandes chances d'être dévastatrices pour le premier qui attaquerait...

Tandis que le Pokémon au double type Acier et Combat entama une légère danse tel un épiste, le Léviator aux écailles écarlates s'enferma dans une sorte de tourbillon bleuté. L'un venait de booster énormément sa force et l'autre avait à la fois augmenté sa force et sa vitesse. A présent, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Silver, qui était jusqu'alors non loin des deux combattants, décida de reculer de quelques pas afin de ne pas être trop au front lorsque l'un des deux Pokémon aura attaqué. Il garda néanmoins un oeil sur le Dresseur en face de lui dont il ne savait toujours rien, même pas son nom. Néanmoins, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où... ?

Souhaitant rester un maximum concentré dans le combat, l'homme aux cheveux aussi rouges comme son Léviator ne posa aucune question et enchaîna directement sur la prochaine attaque à utiliser :


- A présent, Hydrocanon !

Son Pokémon étant à présent bien plus rapide qu'avant, Silver croisait intérieurement les doigts pour qu'il puisse toucher sa cible avec Hydrocanon. Mais son adversaire n'était pas à sous-estimer puisqu'il avait déjà mis au tapis deux de ses adversaires sans recevoir aucun coup en contrepartie...
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Mer 17 Jan 2018 - 21:12



❝ Two Silver Souls




Ce tour-ci, aucun des deux Pokémon sur le terrain ne lança d’attaque, préférant d’abord renforcer leurs atouts physiques avant de tenter le tout pour le tout, et mettre l’autre au tapis. Chargés à bloc, les deux monstres de puissance se toisèrent un long moment, prêts à se jeter dessus sans la moindre merci.

Les deux Dresseurs semblaient eux-mêmes en proie à une bataille interne silencieuse. Tous deux affichaient un calme exemplaire et attendaient patiemment que l’issue du combat se révèle sous leurs yeux. Si Lance était parfaitement confiant dans sa démarche, il était en revanche impossible d’évaluer l’état psychologique de son adversaire après la lourde perte de ses deux Pokémon. L’homme aux longs cheveux d’argent le vit cependant reculer de quelques pas afin d’éviter d’être impliqué dans l’assaut sur le point d’éclater, tandis que lui ne bougea pas d’un centimètre et ne quitta pas son adversaire du regard. Pas si serein que ça, semblait-il…

L’heure de vérité avait sonné. Qui de Lucario ou de Léviator l’emporterait une fois leur terrible bataille engagée ? Avec leurs puissances respectives décuplées, le premier qui parviendrait à porter son attaque l’emporterait. Et sur ce point, la vélocité du loup d’acier était encore inégalée, même si son ennemi était désormais bien plus rapide qu’auparavant.

L’étrange garçon aux cheveux rouges ordonna alors au monstre marin d’attaquer. Lucario, de son côté, se tint prêt à agir, les yeux rivés sur sa cible à abattre. Il n’attendait plus que l’appui de son maître pour en finir avec cette vaste supercherie.

▬ Vas-y, Lucario ! Lance Dracochoc !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 18 Jan 2018 - 19:23




Lucario utilise Dracochoc !
Leviator a perdu 59 PV !

PV: 48 > 0
Leviator est KO !

Lucario remporte 250 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 174 !

Silver doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Jeu 18 Jan 2018 - 21:21




La stratégie de Silver était bien rodée, bien pensée. Il savait ce qu'il faisait, il connaissait la faille de son Pokémon face à son adversaire et il avait tout fait pour la combler. Lucario était un Pokémon bien plus rapide, c'était indéniable. Son espèce le rendait déjà bien plus vif mais il n'y avait pas que ça. Il était bien entraîné, vraiment. Silver ne pouvait nier qu'il avait face à lui un dresseur aux Pokémon dont leur potentiel était pleinement exploité. Il n'en avait qu'un mais ... Il le sentait. Et la confiance de son adversaire rendait cette constatation encore plus vraie.

Silver dicta son dernier ordre, au même moment que l'homme aux cheveux argentés. Leviator bougea aussitôt, préparant sa puissante attaque eau ... Mais Lucario fut encore plus rapide, laissant bouche bée le gardien de la Caverne. En un instant, il généra une boule d'énergie devant sa gueule et l'envoya droit sur Leviator ! Son attaque Hydrocanon prenant un peu plus de temps à se préparer ... Il ne put l'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet sans avoir eu le temps de bouger ne serait-ce que d'un cil. L'immense Pokémon rouge fut projeté sur plusieurs mètres avant de remonter brutalement au sol, soulevant un nuage de poussière, sous le regard presque horrifié de son dresseur.

Leviator ne se releva pas ensuite.

Silver reprit bien vite contenance. Ce match allait dans la mauvaise direction ... Son adversaire avait clairement le dessus sur lui. Sans attendre, il rappela son Leviator à l'intérieur de sa pokéball puis marqua un temps de pause, réfléchissant à qui il pourrait envoyer ensuite. Bien vite, il prit une décision et extirpa une autre orbe.


Niveau 57 ()
Attaque : 57
Défense : 57
PV : 46
Vitesse : 101
Talent : Sniper : La puissance des coups critiques est triplée.
Attaques : Danse Draco, Dracochoc, Hâte, Saumure

- A toi de jouer Hyporoi ! Dracochoc !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Ven 19 Jan 2018 - 20:00



❝ Two Silver Souls




Profitant du moment durant lequel Léviator chargeait son Hydrocanon, Lucario se mit à courir dans sa direction à pleine vitesse, avant d’effectuer un rapide bond de côté pour gêner sa visée. Dans le même temps, il ouvrit la gueule et déploya une incroyable quantité d’énergie qu’il concentra en un seul point, créant ainsi une énorme boule de couleur vert émeraude prête à déferler sur le serpent.

Lorsque le dragon se tourna vers le canidé pour attaquer, ce dernier libéra la sphère d’énergie qui alla percuter le monstre marin de plein fouet, le projetant violemment sur plusieurs mètres avant qu’il ne s’avoue finalement vaincu, et ne s’effondre au sol.

Devant ce résultat, l’expression du visage de Lance demeurait toujours aussi vide qu’auparavant, comme s’il s’était agi d’une évidence. Il ne pouvait cependant pas en dire autant de son adversaire, qui ne dissimulait même plus sa stupeur après avoir perdu ce qui semblait être un pilier important de son équipe. Il refusa toutefois de se laisser submerger par la panique, et ne daigna pas non plus prendre la parole, se contentant de rappeler son Léviator avant de dénicher lentement une nouvelle Poké Ball, qu’il lança devant lui, pour révéler…

Encore un Pokémon Eau. Pire encore, celui-ci étant un Hyporoi, il possédait également le type Dragon. Lucario venait pourtant tout juste de démontrer qu’il possédait une attaque de ce type et venait même d’envoyer au tapis une cible qui n’était pas particulièrement sensible à cette affinité. Il n’en fallut pas plus à Lance pour recevoir la confirmation que l’homme aux cheveux rouges était à court de solutions et complètement acculé. La fin du match approchait à grands pas.

▬ Encore une fois, Dracochoc !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 20 Jan 2018 - 15:03



Lucario utilise Dracochoc !
C'est super efficace !
Hyporoi a perdu 88 PV !

PV: 46 > 0
Hyporoi est KO !

Lucario remporte 250 points d'expérience ! Il monte au niveau 73 ! (100/500)
Il gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 178 ! Sa vitesse passe à 136 !

Silver doit envoyer un autre Pokémon en jeu !
avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Sam 20 Jan 2018 - 15:17


En envoyant son Hyporoi sur le terrain, Silver s'était rendu compte que sa décision était la mauvaise. Quelle idée d'envoyer un Pokémon Dragon au combat contre un Pokémon qui connaissait clairement une attaque capable de lui infliger plus de dégâts... Sans compter qu'il savait que la vitesse de son Pokémon était moins bonne que celle de Léviator après une Danse-Draco. Si il était moins rapide que son Pokémon chromatique, qui lui même s'était fait battre par Lucario, il n'y avait aucune chance pour qu'il dépasse le Lucario en vitesse.

Il devait se reprendre. Mais il n'aimait pas la défaite. Il n'aimait pas la faiblesse.

Et son adversaire le destabilisait.

Ah, il savait qui il était, évidemment. Maître de la Ligue. Ca lui était revenu, d'un coup. Il l'avait vu à la télé. Ses Pokémon étaient impressionnants, son entraînement impeccable, sa stratégie, imparable.

Le combat n'en devenait que plus excitant.

Il ne pouvait pas perdre.

Il voulait prouver qu'il était le meilleur. Capable de vaincre même le Maître. Sa soif de victoire était sans fin.

Hyporoi tomba sous les coups, comme il l'avait pressenti. Il fallait jouer sur la vitesse... Et il avait le Pokémon idéal pour ça. Même si ses attaques ne feront peut-être que peu de dégâts sur le Lucario... Il allait au moins pouvoir le toucher. Et la rage de vaincre de Dimoret fera le reste. Avec un peu de chance.

- Il ne me reste que deux Pokémon, mais pas des moindres ! Dimoret, à toi !


Niveau 60 ()
Attaque : 78
Défense : 42
PV : 46
Vitesse : 155
Talent : Pression : Si le Pokémon adverse rate son attaque, celui-ci sera apeuré au prochain tour.
Attaques : Tranche Nuit, Combo-Griffe, Griffe Acier, Vent Glace

- Tranche Nuit !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Lun 22 Jan 2018 - 21:20



❝ Two Silver Souls




Avant même d’avoir eu le temps de comprendre pourquoi il avait été invoqué sur le terrain, l’Hyporoi de l’homme aux cheveux rouges mordit la poussière, terrassé par l’implacable rouleau-compresseur Lucario. Malgré tous ses combats, celui-ci ne montrait pas le moindre signe de fatigue et se montrait plus motivé que jamais à l’idée d’enchaîner sur un cinquième round.

Cependant, pour Lance, ce match n’avait été jusque-là qu’une pure de perte de temps. L’air affiché sur son visage oscillait entre la déception et le dédain qu’il ressentait à l’égard de son adversaire. Et pourtant, c’était bien ce dernier qui lui avait proposé ce défi, persuadé de sa victoire. Pour quelqu’un d’aussi confiant et fier, il en attendait bien plus que ce qu’il lui avait montré jusque-là. Enfin… au moins, Lucario pouvait profiter d’une petite séance d’entraînement improvisée, même si ce test s’était finalement avéré un peu trop simple pour lui.

À qui le tour désormais ? Même si le Maître Pokémon n’y accordait pas véritablement d’importance, toujours intimement convaincu que son adversaire ne pouvait strictement rien lui faire, connaître l’identité de sa prochaine victime lui permettrait de passer rapidement à autre chose. Heureusement, l’homme aux cheveux rouges ne fut pas long pour remplacer son Hyporoi par son avant-dernier Pokémon : un Dimoret, Pokémon que Lance connaissait très bien puisqu’il en possédait justement un sur lui à cet instant. Il misait donc sur la vitesse pour essayer d’infliger un minimum de dégâts à Lucario. Il s’agissait effectivement de sa meilleure chance, mais…

▬ C’est inutile. Lucario, Vitesse Extrême !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Mar 23 Jan 2018 - 18:48




Lucario utilise Vitesse Extreme !
Dimoret a perdu 56 PV !

PV: 46 > 0
Dimoret est KO !

Lucario gagne 250 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur !

Silver doit envoyer un autre Pokémon au combat !

avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Mar 23 Jan 2018 - 19:45



Malheureusement ... La chance ne fut pas de son côté. Dimoret était rapide, c'était indéniable. Mais Lucario l'était tout autant et il l'était d'autant plus avec l'attaque Vitesse extrème, judicieusement choisie par son dresseur.

Il était fort. Vraiment fort.

Il méritait peut-être bien son titre de Maître de la Ligue après tout. Mais en même temps .. .Silver se souvint que lui aussi possédait un Dimoret. Il devait donc forcément connaître les caractéristiques de l'espèce. De ce fait, il était tout à fait logique de choisir une telle attaque afin de contrer son Pokémon glace.

Dans tous les cas, Lucario frappa de plein fouet Dimoret, le rejetant sur plusieurs mètres avant qu'il ne s'écrase finalement au sol. Le visage du gardien de la Caverne resta de marbre, inexpressif. Il ne devait et ne voulait pas montrer que cette manche perdue avant tant de facilité le déconcertait. Il rappela son Pokémon à l'intérieur de son orbe et en extirpa une autre de sa ceinture. La dernière à dire vrai. Il ne lui restait plus qu'un seul Pokémon pour affronter et battre le Maître Pokémon.

S'il était battu, celui-ci pourrait rentrer dans la Caverne. S'il était battu, ce Lance pourrait mettre la main sur ce qu'il convoitait avec tant d'envie ... Hors de question.

Il envoya sa dernière Pokeball sur le terrain. Un imposant Aligatueur fit son apparition. Il claque avec férocité ses dents en direction du Lucario.


Niveau 59 ()
Attaque : 59
Défense : 57
PV : 48
Vitesse : 97
Talent : Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Mâchouille, Tranche, Crocs Givre, Mania

- Aligatueur ! MANIA !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Dim 28 Jan 2018 - 21:58



❝ Two Silver Souls




La chose qui importait le plus dans ce combat n’était pas tant le fait que Lance dominait outrageusement son adversaire, mais plutôt que ce dernier profitait de cette opportunité pour apprendre de ses erreurs. Même si Lance ne lui accordait pas véritablement d’importance, il pensa qu’il fallait bien au moins que ce match serve à autre chose qu’à l’humilier.

Il était néanmoins persuadé qu’il tirerait les bons enseignements de cette défaite. Derrière son regard hautain et ses airs pleins d’arrogance, se cachait un esprit calculateur et réfléchi, capable de se remettre en question lorsque cela était nécessaire ; il pouvait clairement le voir dans ses yeux. Cependant, sa fierté était si grande qu’elle risquait d’altérer son jugement et lui faire refuser d’admettre la vérité, même lorsqu’elle lui crevait les yeux.

À vrai dire, le Maître de la Ligue ne savait même plus s’il dressait son propre bilan ou celui de cet individu aux cheveux rouges. Il ne pouvait nier la forte ressemblance qui les liait d’une manière ou d’une autre. Toutefois, il subsistait une différence majeure entre eux, celle qui avait permis de déterminer le vainqueur de leur affrontement ; il ne tenait plus qu’à cet homme de découvrir ce qui lui faisait tant défaut.

Pendant ce temps, sur le terrain, Lucario venait de se débarrasser sans le moindre effort du Dimoret, complètement dépassé par la vitesse d’exécution de l’attaque du canidé. Sa stratégie de tout miser sur la vitesse pure ayant échoué, il ne restait plus qu’un dernier Pokémon au gardien de la caverne pour tenter de faire la différence, bien qu’il fût déjà trop tard pour cela. Malgré tout, il refusa de jeter les armes, et ne tarda pas à remplacer son Dimoret inconscient par un Aligatueur à l’apparence agressif, armé d’une dentition à faire pâlir un Kaïmorse.

Devant ce choix par défaut, Lance se contenta cependant d’agiter la main d’un air agacé avant de donner son ordre.

▬ C’est donc bel et bien terminé. Lucario, Close Combat !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Mar 30 Jan 2018 - 10:26



Lucario utilise Close Combat !
Aligatueur a perdu 93 PV !

PV: 48 > 0
Aligatueur est KO !

Lucario gagne 250 points d'expérience ! Il monte au niveau 74 (100/500), sa vitesse passe à 138 !
Il gagne 4 points de bonheur ! (180 ► 184)
Vous remportez 200p$ ! (9800 p$ ► 10 000p$)

Silver n'a plus de Pokémon ! Silver est hors-jeu !

avatar
Silver
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  Mar 30 Jan 2018 - 10:35



L'Aligatueur de Silver portait bien son nom. Ses dents étaient acérées, son regard froid, son corps musclé. C'était une machine à tuer. Cependant, Silver ne se faisait que peu d'illusions. Il restait beaucoup de Pokémon à son adversaire. Les Pokémon se toisèrent pendant un instant, tentant peut-être de s'intimider. Puis, Lucario, plus rapide, se jeta sur son adversaire et lui assena plusieurs coups tirés d'arts martiaux diverses, qui mirent à terre le Pokémon du gardien de la Caverne Azurée.

Il avait perdu.

Le glas de la défaite résonnait en lui. Son goût amer parfumait son palais. Et pourtant, derrière tout ça... Il était impressionné. Et pas si déçu. C'était le maître de la Ligue. C'était un homme à la puissance impressionnante.

- Félicitations, tu m'as vaincu. Je t'offre donc l'accès illimité à cette grotte. Mais avant... Pourrais-tu...

Il ravala sa fierté un instant. Il voulait devenir plus fort. Et cet homme, ce Lance, l'était indéniablement.

- Pourrais-tu me donner un conseil ? Tu as quelque chose que je n'ai pas. Une puissance brute.
Comment... Comment l'atteindre ?

Un seul Pokémon avait suffit à cet homme pour vaincre toute son équipe. Un Lucario, parfaitement entraîné. C'était comme à la ligue Pokémon. Elekable seul avait suffit à faire plier tout le conseil des 4. Mais qu'avant donc cet homme qu'il ne possédait pas ? Il s'entraînait pourtant sans relâche, lui aussi. Il avait même un Pokémon très rare, un Léviator rouge, à l'esprit violent, qu'il avait réussi à capturer et à entraîner.

Qu'est ce qui lui manquait ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Two Silver Souls  

[Libre] Two Silver Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Caverne Azurée
-