Partagez|

[Libre] Nouvelle mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 292
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Nouvelle mission !  Sam 30 Déc 2017 - 18:15



Nouvelle Mission !
Suivis par mes Pokémon, je marche vite, tentant de me frayer un chemin rapidement parmi la petite foule des rues d’Azuria. Je dois me rendre le plus vite possible au Commissariat. Par chance, il y a des panneaux d’indications. Je les suis scrupuleusement, passant même devant le Centre Pokémon avant de finalement tomber sur l’objet de ma recherche.

Je m’arrête devant la bâtisse. Je prend une profonde inspiration pour me donner du courage, puis je rappelle mes Pokémon …. Il manquerait plus que certains d’entre eux me trahissent sans faire exprès. Une fois tout mon petit monde bien au chaud dans leurs Pokeballs, je franchis la porte du Commissariat.

Il ressemble à s’y méprendre à celui de Jadielle. La décoration et les meubles sont sensiblement les mêmes. Il y a juste moins de monde … Bon, hormis à l’accueil. Il y a trois personnes qui font la queue. Je me place à la fin de la fil et attend patiemment -pour une fois- mon tour tout en réfléchissant à la manière dont je vais annoncer la nouvelle … Finalement, viens mon tour. L’agent Jenny de l’accueil m’indique chaleureusement dans quel bureau je dois me rendre pour mon rapport .. .Elle a l’air bien plus sympa que celle de Jadielle celle-là ! Sans attendre, je prend la direction indiquée, frappe à la porte et entre directement.

>- Bonjour ! Agent Bo .. Eleonore Radcliff, je viens pour un rapport de mission .. Mission échouée, je le dis clairement ! Je devais arrêter une certaine Aya Miyubaki .. Miyazuki .. Miyuzaki .. ? Bref, une gamine de seize ans qui vient d’une famille suspecte et qui traine sur cette route. Je l’ai cherché durant des heures et … Rien trouvé ! Du coup, je viens ici. Peut-être que vous serez en mesure de refiler la mission à quelqu’un d’autre. Franchement, c’est pas ma tasse de thé d’arrêter les gens, je m’en sens pas capable, c’est pas dans mes cordes ! Donc si vous avez des missions qui sont plus en rapport avec le … terrain et les Pokémon, je suis totalement partante ! Je serai ultra efficace !

MODERATION
Agent Jenny - Demande d'une nouvelle Mission
Pokémon



avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Nouvelle mission !  Sam 30 Déc 2017 - 20:24




L’Agent Jenny en charge de faire le lien entre les policiers sur le terrain et le commissariat était occupée à taper en silence un long rapport sur l’évolution de la criminalité dans la région, commandité par ses supérieurs. Son taux n’était certes pas en baisse, mais ne semblait pas non plus particulièrement flamber, signe que les autorités locales parvenaient tout juste à le stabiliser. En cause, encore et toujours, les effectifs réduits de la police qui devaient faire beaucoup avec peu de moyens, et dont les gangs de voleurs ou sbires de la Team Rocket semblaient profiter pour faire du zèle.

La jeune femme aux cheveux bleus parvenait toutefois à déceler des signes positifs derrière ce sombre tableau : étant donné les bons résultats que la police parvenait à produire avec son effectif actuel, nul doute possible qu’avec plus d’agents, il lui serait possible de sérieusement inquiéter les différents groupes de malfaiteurs sévissant dans la région.

Elle dut cependant interrompre sa tâche lorsqu’une jeune femme blonde à l’allure sauvage fit son entrée dans son bureau. Cette dernière se présenta aussitôt, ce qui permit à l’Agent Jenny de vérifier son dossier sur son ordinateur, non pas pour vérifier son identité, mais consulter les informations de la mission dont elle avait été chargée. Celle-ci venait apparemment directement du quartier général… et n’avait apparemment pas été accomplie. Devant les explications bancales de son interlocutrice, l’Agent Jenny ne put s’empêcher de froncer les sourcils.


— Vous vous êtes contentée de chercher votre cible durant quelques heures seulement ? C’est tout ? Mademoiselle Radcliff, je tiens à vous rappeler que vous êtes agent. En tant que tel, il est indispensable d’être versatile et d’être formé à tout type de situations. Je vois bien que vous n’avez jamais réalisé d’arrestation auparavant, mais il y a une première fois à tout, et si vous n’essayez pas, vous ne parviendrez jamais à évoluer au sein de la police. Vous n’êtes pas non plus en position de contester les missions que l’on vous attribue ; dans le cas contraire, c’est que vous vous êtes trompée de vocation. De plus, nous ne pouvons pas nous permettre de former des agents capables d'uniquement réaliser des missions spécialisées.

Elle poussa un profond soupir avant de faire glisser un dossier qui se trouvait dans un coin de la table et de l’ouvrir.

— Je ne peux donc accéder à votre demande de ne plus vous attribuer ce type de mission. Toutefois, vous avez de la chance, la prochaine que vous réaliserez ne sera pas de ce genre. Nous avons reçu des retours à propos d’un certain vendeur de Minidraco officiant à Lavanville. Nous suspectons qu’il revende à des Dresseurs des Pokémon volés à des prix exorbitants. Vous devrez donc le trouver et l’interroger afin de déterminer l’origine de sa « marchandise ». Essayez donc de ne pas vous présenter en tant qu’Agent si vous souhaitez lui tirer les vers du nez. Les Minidraco sont une espèce très rare et protégée, et le gouvernement de N tient à arrêter ce genre de commerce frauduleux.

L’Agent Jenny s’arrêta un instant et consulta de nouveau le dossier de l’Agent Radcliff affiché sur son écran

— Oh, et je vois que vous n’étiez pas censée recevoir de récompense pour votre mission actuelle. Par conséquent, la pénalité sera appliquée sur cette nouvelle mission. Je vous souhaite bonne chance !


Mission :
 
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 292
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Nouvelle mission !  Dim 31 Déc 2017 - 13:01



Nouvelle Mission !
Outch. Ne dis rien Bonnie, ne dis rien ... Tu ne vas faire qu'aggraver ton cas. Surtout que je suis déjà en train de me prendre une belle remontrance par l'agent Jenny. Celle-ci est beaucoup moins cool que celle de Jadielle ... C'est dingue comme elles peuvent être différentes malgré des physiques quasiment identiques !

En tout cas, je ne dis pas un mot. Elle n'a pas tord d'un côté, j'ai vraiment rien fait pour réussir cette mission. Mais j'y peux rien, je ne la sentais pas ! Et au vue de ma situation, hors de question que je la fasse ! Je pousse un discret soupir de soulagement lorsqu'elle m'en attribue une autre ... Bon signe, je ne suis pas mise sur le banc de touche ! Même si ma prochaine récompense de mission risque de frôler le néant ... Par chance, elle m'en a donné une qui me permet de quitter le coin. Je dois me rendre à Lavanville ... Ca ne me dit absolument rien. Il va falloir que je me renseigne.

- Vous pouvez compter sur moi Agent Jenny ! dis-je, déterminée.

Je quitte rapidement son bureau, puis le commissariat. Maintenant que ceci est fait, je peux enfin quitter les alentours d'Azuria sans attendre ! Je pense que Lavanville doit se trouver bien plus loin que la Route 06 ... Je vais déjà commencer par me rendre là-bas, puis traverser Carmin sur Mer. Ca serait déjà un bon début. Lance a raison, rester dans le coin de la Conférence de N après m'être montré à la télébision, ce n'est pas une très bonne idée ...



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Nouvelle mission !  

[Libre] Nouvelle mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Rémission
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-