Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Doute  Sam 30 Déc 2017 - 6:34




Doute

Seul (mieux que mal accompagné)


Les derniers mots échangés avaient jeté un froid. Avaïana tenait une nurserie sur la route 6. C'était là, justement, que Michael devait se rendre pour son prochain larcin, où il devait dérober un Scarhino chromatique. Le voleur se trouvait maintenant dans une position délicate.
Le bonheur d'Avaïana ou la satisfaction de Rico lui importaient peu, naturellement. Il n'en avait même pas grand chose à faire. Ce qui lui importait, c'était sa position. Il voulait s'assurer une place de puissance et de richesse dans la société de Kanto, il voulait jouer les bonnes cartes au bon moment et profiter de l'agitation politique. Mais il se retrouvait pris entre deux feux. Il devait déterminer quelle relation lui serait la plus utile pour parvenir à ses fins, puisque leurs intérêts divergeaient.
Avait-il besoin de l'impressionnant réseau et des richesses de la guilde des voleurs ? Très certainement. On ne réussissait pas en politique de façon tout à fait légale. Et d'un autre côté, pouvait-il compter sur Rico ? Pas vraiment, il lui était subordonné, et cela rendait tout plus compliqué.
Avait-il besoin de la sympathie d'Avaïana ? Non. En revanche, il avait besoin de celle d'Amelia, ainsi que de sa popularité, pour façonner son image. Et toutes les deux étaient proches, bien plus qu'il ne l'était de l'Idole.
Il devait donc composer de façon très précautionneuse. L'idéal, évidemment, serait de réussir à projeter à Avaïana et Amy une belle image qu'elles pourraient ensuite rayonner autour d'elles, assurant la popularité de Michael et tous les avantages qui en découleraient. Et d'un autre, perpétuer ses activités avec Rico, juste assez pour s'assurer que celui-ci le soutienne lorsque cela serait souhaitable, tout en restant le plus discret possible.
C'était ça, le plan, au départ. Mais ça semblait bien plus compliqué, maintenant que Rico lui demandait de cambrioler Avaïana. Il fallait réfléchir à comment se sortir de cette situation...

Pendant ce temps, la place se vidait. Michael restait là, assis sur un banc, en attendant que tout le foule ne se dissipe, entouré de ses Pokémon. Il était hors de question qu'il se déplace à travers la foule. Il n'avait de toute façon nulle part où se rendre dans l'immédiat.


Lieu suivant : Aucun


Deco' faite par Musie.


#PNJ @Beladonis



avatar
Beladonis
Infos de base Masculin Age du personnage : 47
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Doute  Sam 30 Déc 2017 - 17:13

Beladonis avait suivi les gens après la conférence. Ceux qu'il avait remarqué, tout du moins. Il en avait écarté certains, au final, à cause des discussions qu'ils avaient eu après coup. Non, ce n'était au final pas des personnes qu'il souhaitait voir. D'autres étaient encore au coeur du public et il ne pouvait pas aller les voir tout de suite. Il en avait perdu certains de vue mais ne tarderait pas à les retrouver, il le savait. Pour l'instant, il était concentré sur une personne. Il s'approcha de sa cible, doucement, prenant soin à ne pas être vu. Il se taisait, ne faisait pas un bruit, continuait à observer. La personne était seule. C'était le moment d'aller la voir.

Il se glissa alors devant sa cible et l'arrêta.

- Je me présente, Beladonis. Je suis un officier des forces de police internationales. J'ai déjà rencontré N, avant. J'ai entendu tes propos. Tu es contre lui. Et je sais ce dont il est capable. Je ne lui fais pas confiance. Si tu es intéressée ... Tiens.


Une carte. Son numéro de téléphone. Pas son personnel, évidemment, mais celui d'un Pokématos qu'il avait acheté pour l'occasion. S'il s'était trompé et que ses cibles refusaient ou le dénonçaient... Il ne voulait pas être retrouvé.

- Si tu es intéressé, envoie moi un message. Je te rajouterai dans mon groupe. Ensemble, avec d'autres personnes, nous travaillerons contre N. J'attends ton message.

Et il repartit, aussi vite qu'il était arrivé.
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Doute  Dim 7 Jan 2018 - 21:22




Doute

Seul (mieux que mal accompagné)


Alors qu'il attendait sur son banc, un homme vêtu d'un imperméable s'approcha de lui. Il avait tout du cliché du détective privé que l'on pouvait voir à la télévision. Et lorsqu'il se présenta à lui comme étant Beladonis, officier des forces de police internationales, Michael ne pu se retenir de lever un sourcil et d'écarquiller les yeux, dans une expression mêlant une fausse surprise à l'arrogance si caractéristique du voleur.
Néanmoins, il se ressaisit bien vite. Il s'agissait d'une affaire des plus sérieuses, puisque ce Beladonis pouvait s'avérer plus qu'utile dans la quête de pouvoir de l'homme si perfide qu'était Michael. Il lui proposait de rejoindre une organisation qu'il montait, probablement un peu secrètement à en voir l'air qu'il se donnait, pour combattre N. Il fomentait...un complot, en somme. C'était absolument délicieux.
Michael se saisit délicatement de la carte que lui tendait l'agent, et baissa la tête une seconde pour cacher son grand sourire, tandis qu'il fermait les yeux. Tout se passait à merveille, et peut-être bien que, si tout cela marchait comme il le voulait, il n'aurait même pas besoin de l'aide de Rico bientôt, il aurait les services secrets de son côté pour agir dans l'ombre, à la place d'une bande de malandrins pathétiques et de petites frappes à peine capables de s'occuper d'eux-mêmes. Et le mieux, dans tout ça...C'est que tout serait légal. Ou presque. En tout cas, il n'aurait pas à s'en soucier.

"Écoutez, Beladonis. C'est avec le..."

Il releva la tête. Cela ne lui avait pris qu'un court instant, et pourtant l'officier s'était déjà retourné et marchait dans une autre direction. Il ne se retourna même pas lorsque Michael prit la parole. Il partait, tout simplement. Aussi mystérieusement qu'il était venu. Cet homme était incroyablement étrange et malpoli. Cela ne servait à rien de se lancer à sa poursuite... il lui enverrait un message sur son Pokématos.



Lieu suivant : Centre Pokémon


Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Doute  

[Libre] Doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-