Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 19:13 par Achille Malarme

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Mar 17 Avr 2018 - 12:07 par Nao Onishi

» [Libre] Entraînement et chasse
Lun 16 Avr 2018 - 21:20 par Achille Malarme

» Les Statistiques de RW !
Lun 16 Avr 2018 - 18:03 par Achille Malarme

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-29 : La Rose Noire !
Lun 16 Avr 2018 - 18:02 par Achille Malarme

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 15 Avr 2018 - 20:23 par Hayate Shota

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Dim 15 Avr 2018 - 18:59 par Sissi Rusty

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Dim 15 Avr 2018 - 17:46 par Maxwell Ygddmillenia

» (Libre) La ville aquatique
Dim 15 Avr 2018 - 17:44 par Sissi Rusty

» [Libre] Quand tout va bien
Dim 15 Avr 2018 - 17:31 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Dim 15 Avr 2018 - 16:22 par Zsacha Raporow

» (Libre) Dilemme
Dim 15 Avr 2018 - 13:23 par Elise Sandstorm

» [PV + Lance Storm] Piège & Panique
Dim 15 Avr 2018 - 13:09 par Bonnie Chester

» [Libre] Montagne On-Ivoire-Rien !
Dim 15 Avr 2018 - 12:54 par Maître du Jeu


Partagez|

[Libre] Rouillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Achille MalarmeRocket
Infos de base Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Sam 6 Jan 2018 - 17:28

Le ciel, pourtant dégagé depuis quelques minutes, se couvrait de nouveau pour laisser tomber des flocons de neige - heureusement qu'il s'agissait de neige d'ailleurs car des flocons d'autre chose aurait été bien embêtant et relativement perturbant - qui s'amassaient tranquillement sur les épaules du sbire qui, grâce à une fibre spéciale qu'il avait découvert, ne ressentait que peu le froid. En revanche, ça ne semblait pas être le cas des Pokémon sauvages qui venaient les uns après les autres et de certains des Pokémon du sbire. En effet, Scorvol et Yanmega qui combattaient ne ressentaient pas ce froid car ils étaient en mouvement, Flambusard devait probablement se réchauffer avec sa flamme intérieure, du moins, Achille le supposait, et Brutalibré, comme tout bon Pokémon de type Combat qui se respecte, ne tenait pas en place et passait beaucoup de temps à faire des exercices, comme pour s'échauffer avant l'effort. En revanche, Cotovol et Nostenfer eux, semblaient avoir un peu froid, il allait falloir remédier à ce problème mais en attendant, il allait falloir s'occuper des deux êtres qui se montraient devant Achille.

Il s'agissait, encore une fois, comme s'il n'y avait plus qu'eux dans les environs, d'un Toudoudou et d'un Noeunoeuf. Achille n'aurait pas été sbire Rocket, il aurait probablement fini par voir la vie en rose avec tous ces individus de cette couleur, mais lui il la préférait noire, pas sombre, mais noire, les deux notions n'étant pas à confondre ici. Il ne se voila cependant pas la face et donna des instructions rapides à ses deux Pokémon.


- Séisme et Brouhaha, continuez toujours comme ça.

Achille ne se rappelait plus combien de Noeunoeuf il avait battu depuis qu'il était sur ce chemin mais il savait qu'il pourrait largement faire une omelette pour 30 personnes. Seul point noir, il ne connaissait pas 30 personnes ou, en tout cas, n'en avait pas 30 qui aimeraient venir manger une omelette avec lui. 1 ou 2 pourquoi pas, mais 30, il ne fallait pas rêver. En revanche, ça ne devait pas être le cas de tout le monde une telle détresse, il repensait d'ailleurs à une chose qu'il avait lu lorsqu'il s'était rendu au Centre Pokémon de Safrania ce matin là, une information qu'il avait décidé de ne pas prendre en compte tellement sa détermination était importante mais qui, finalement, reprenait le dessus, tranquillement.

En effet, alors qu'il avait patienté durant les soins, il avait vu, posé un peu plus loin, un vieux magasine de stars, un tabloïd sur la vie et les célébrités de Kantô, Kantabloïd ? Non, le nom ne devait pas être bon, il s'agissait probablement d'une élucubration de son cerveau. Mais en tout cas, il se souvenait des gros titres : "Agressée dans sa demeure à Azuria", on voyait en arrière plan une maison et au premier plan une femme qu'il connaissait bien, celle qui, justement n'avait pas de peine à trouver 30 personnes pour une omelette avec elle. Achille, en son temps, aurait été un invité, peut-être même un invité d'honneur, mais actuellement, il n'était plus rien pour elle et c'était sa faute. Pourquoi s'apitoyer ainsi du coup ? Pourquoi maintenant ? Alors qu'il se secouait la tête pour essayer de faire partir ces pensées de sa tête, Scorvol et Yanmega entamèrent le combat.

Le scorpion violet, comme à son habitude, s'élança dans les airs et frappa le sol de son gros dard pour générer des tremblements réflexes, amenant directement un K.O. total chez Toudoudou. Noeunoeuf résistait, comme d'habitude, quoique celui-ci semblait même plus résistant que les précédents. Le chef peut-être ? Difficile à dire mais il tint même le coup asséné par Yanmega qui fut blessé dans son ego et physiquement en raison de la neige qui tombait. Noeunoeuf et Scorvol aussi sentait la neige et semblaient consommer plus de calories dessous mais tant pis, le combat continuait et ils étaient tous motivés. Yanmega en termina avec son adversaire grâce à son talent qui lui avait permis d'accélérer la cadence. Il fusait si vite qu'il partit loin, il ne serait pas revenu à temps pour combattre les deux nouveaux êtres sauvages qui arrivaient.



Modération:
 

Acrobatie:
 

Acrobatie:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Sam 6 Jan 2018 - 21:01




Temps : Nuageux

Un Nidorino sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 35
Défense : 28
PV : 29
Vitesse : 40
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Groz'Yeux, Double Pied, Dard-venin, Koud'Korne

Un Rondoudou ♂ sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 23
Défense : 10
PV : 59
Vitesse : 15
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Entrave, Chant Canon, Roulade, Réveil Forcé

TOUR 1

Nostenfer utilise Acrobatie !
Nidorino a perdu 48 PV !

PV: 29 > 0
Nidorino est KO !

Rondoudou a perdu 135 PV !

PV: 59 > 0
Rondoudou est KO !

Nostenfer et Cotovol remportent 100 points d'expérience !
Nostenfer gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 27 !
Cotovol gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 28 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 500P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Dim 7 Jan 2018 - 11:04

Yanmega étant trop loin et Scorvol donnant des signes flagrants de fatigue, Achille décida de changer un peu son fusil d'épaule. De plus, comme Cotovol et Nostenfer semblaient avoir froid sous ce temps hivernal, un peu d'activité ne pourrait leur faire que du bien, cela paraissait donc être une très bonne idée aux yeux de Achille. Au passage, il verrait également de quoi ils étaient capables car ces deux derniers n'avaient pas combattus depuis fort longtemps, pour le moment, seuls Flambusard, Scorvol et Yanmega avaient refoulé le ring et il fallait faire un peu tourner. L'homme blond aux vêtements impeccables donna donc, comme à son habitude, des consignes rapides alors qu'il n'avait pas forcément regardé quels Pokémon sauvages étaient là.

- Acrobatie, tous les deux.

Cette attaque était l'une des préférées du sbire, en effet, la moitié de ses Pokémon - ceux de son équipe ne tout cas - la connaissait et elle faisait des ravages, en plus d'être jolie et agréable à regarder. Peut-être que cela était sa récompense pour s'être ainsi affilié au type Vol alors que, de base, rien ne l'y destinait. Bref, il jeta tout de même un rapide coup d’œil aux individus sauvages et il vit que les coups portés feraient certainement mouche puisqu'il n'y avait pas de résistance.

Nostenfer, qui était le plus rapide des deux - et quasiment le plus rapide de l'équipe, seul Brutalibré lui résistait encore mais probablement pas pour longtemps - s’élança dans les airs en premier. Il grimpa haut et commença une série d'acrobaties en tout genre pour prendre de l'élan et gagner en puissance dans son coup. Cotovol, quelques instants plus tard, l'imita. Ils auraient été chanteurs, nous aurions pu appeler cela un canon, mais là, le mot imitation serait amplement suffisant puisque les deux êtres volants adoptaient exactement les mêmes mouvements.

Puisqu'ils n'allaient pas à la même vitesse - mais que les deux restaient très rapides, bien plus que les deux êtres sans dresseur qui leur faisait face - ils ne frappèrent pas au même moment. Nostenfer, qui s'était élancé quelques instants avant, termina son show un peu avant également et asséna un gros coup d'aile - comme si elle avait été en acier - au Nidorino qui tomba raide. Quelques secondes plus tard, Cotovol donna un gros coup de coton - similaire à une masse cette fois-ci - au Rondoudou qui ne le tint pas malgré l'élasticité de son corps. Le combat était déjà terminé alors que Yanmega venait de revenir.



Modération:
 

Acrobatie:
 

Acrobatie:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Dim 7 Jan 2018 - 12:48




Temps : Ensoleillé

Un Miaouss ♂ sauvage apparaît !

Niveau 28
Attaque : 35
Défense : 28
PV : 31
Vitesse : 55
Talent : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Attaques : Griffe, Bluff, Feinte, Provoc

Un Nidorina sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 29
Défense : 31
PV : 32
Vitesse : 35
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Mimi-Queue, Double Pied, Dard-venin, Morsure

TOUR 1

Nostenfer utilise Acrobatie !
Miaouss a perdu 48 PV !

PV: 31 > 0
Miaouss est KO !

Nidorina a perdu 44 PV !

PV: 32 > 0
Nidorina est KO !

Nostenfer et Cotovol remportent 200 points d'expérience !
Nostenfer monte au niveau 40 (100/400), gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 32 et sa vitesse à 109 !
Il peut apprendre Buée Noire !
Cotovol monte au niveau 40 (100/400), gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 34 et sa vitesse à 93 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 600P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Dim 7 Jan 2018 - 15:10

Quel était le sentiment de la libellule chromatique au juste ? Déçue de ne plus combattre ? Heureuse de voir ses collègues se battre un peu et gagner ? Un peu des deux ? Aucun de ces sentiments ? Difficile à dire, après tout, ses seules "paroles" étaient des bourdonnements - bien que d'ordinaire, les libellules ne bourdonnent pas, mais Yanmega agitait ses ailes avec une telle vigueur qu'il en bourdonnait - et Achille ne comprenait de ce fait pas ce qu'exprimait la demoiselle. D'ailleurs, était-ce une demoiselle ou une libellule ? La position des ailes indiquait qu'il s'agissait bien d'une libellule mais une espèce intermédiaire était aussi possible. Surtout qu'il ne s'agissait là que d'un Pokémon de type Insecte, pas d'un véritable insecte comme on pourrait en trouver ailleurs. Bref, Le Pokémon aux couleurs peu ordinaires continuait de voler en encerclant les autres ce qui exaspéra un peu Brutalibré qui tenta de lui donner un coup pour l'arrêter, en vain, le Turbo était encore effectif.

Scorvol de son côté semblait encore un peu fatigué et pas prêt à se battre une nouvelle fois tandis que deux êtres sauvages surprenaient Achille et son équipe. Qui allait-il envoyer au combat cette fois-ci ?


- Nostenfer, Cotovol, continuez.

La performance des deux Pokémon au combat précédent avait apparemment satisfait le sbire qui décida qu'ils allaient continuer à combattre, du moins pour ce combat. Il voulait tester un peu tout le monde afin d'évaluer au mieux le niveau de chacun et une chose ressortait pour le moment : Flambusard avait bien progressé grâce aux objets coûteux que le sbire s'était procuré à l'Allée des Embrumes mais il restait en-dessous du reste de l'équipe. Rien de bien méchant, quelques combats suffiraient probablement à régler ce problème, mais il ne savait pas trop avec qui le mettre en binôme. Cotovol et Nostenfer s'entendaient bien. Yanmega et Scorvol, bien que présentant peu d'affinités lors des combats, s'étaient bien débrouillés. Il reste donc seulement Brutalibré mais voulait-il réellement combattre avec l'oiseau de feu ? Après tout, les deux venaient de l'Île Kara, peut-être que ça pourrait jouer. En tout cas, il verrait cela après, pour le moment, il devait se concentrer sur les deux êtres qui étaient présents devant lui : un Miaouss et un Nidorina.

Une légende urbaine racontait que la Team Rocket appréciait fortement le premier, Miaouss, un Pokémon au final tout à fait normal, tout comme son type d'ailleurs qui le désavantageait donc énormément. Achille n'éprouvait rien de particulier envers lui, il ne lui prêta d'ailleurs pas plus d'attention que cela quand il tomba sous le coup acrobatique de Nostenfer. Il ne regarda pas non plus le Nidorino le suivre. Il était un peu las des Pokémon de cette route. Il savait cependant qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait s'entraîner s'il voulait réussir sa mission de retour dans la Team Rocket. Le sbire ne voulait pas donner à la Rose Noire de quoi lui faire des misères, au contraire, il voulait la contraindre, la mettre au pied du mur pour qu'elle le félicite. Il ne lâcherait donc rien, enchaînant les combats jusqu'à plus soif.



Modération:
 

Acrobatie:
 

Acrobatie:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Jeu 11 Jan 2018 - 18:41




Temps : Ensoleillé

Un Toudoudou ♂ sauvage apparaît !

Niveau 26
Attaque : 18
Défense : 9
PV : 55
Vitesse : 12
Talent : Battant : Augmente son attaque spéciale de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire.
Attaques : Berceuse, Charme, Ecras'Face, Photocopie

Un Miaouss ♂ sauvage apparaît !

Niveau 26
Attaque : 34
Défense : 26
PV : 30
Vitesse : 51
Talent : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Attaques : Griffe, Bluff, Feinte, Provoc

TOUR 1

Nostenfer utilise Acrobatie !
Toudoudou a perdu 150 PV !

PV: 55 > 0
Toudoudou est KO !

Miaouss a perdu 52 PV !

PV: 30 > 0
Miaouss est KO !

Nostenfer et Cotovol remportent 200 points d'expérience !
Nostenfer gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 35 !
Cotovol gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 36 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 700P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Sam 13 Jan 2018 - 15:30

Le chat, avant de succomber aux attaques des deux Pokémon du sbire, avait eu le temps de marquer son territoire ? Et tout le monde sait comment procèdent les chats pour faire ce petit car oui, le mot besoin est parfaitement bien employé ici mais passons. Achille se posait cette question qui amenait un débat fort peu intéressant au final car un second Pokémon chat arrivait devant lui, le regard déterminé. Lui qui n'en avait pas croisé un seul depuis le début de son entraînement sur cette route - et il y était depuis quelques heures, il ferait très bientôt nuit - en avait vu deux à la suite, une chose assez étonnante mais peut-être finalement due au hasard. Le hasard, il influait tellement sur le quotidien qu'il fallait le prendre en compte dans chacun de ses actes, mais n'était-ce pas là une façon de dériver mentalement ?

Bref, il n'était pas encore l'heure à ce genre de dérives, il fallait se concentrer sur les deux adversaires présents - Miaouss était venu accompagné d'un Toudoudou, son faire valoir certainement - et les battre, pour que l'entraînement avance car plus vite il allait, plus vite le sbire pourrait effectuer sa mission et paraître indispensable aux yeux de la Rose Noire, surtout que ce n'était pas gagné.

Tandis que le crépuscule pointait doucement le bout de son nez - on le voyait seulement à l'horizon, signe qu'il restait encore un peu de temps avant qu'il ne fasse réellement nuit - l'homme blond réfléchissait aux consignes qu'il allait donner à ses Pokémon. Ne pas les changer semblait la meilleure option, il décida donc de copier à l'identique - le seul paramètre changeant étant les Pokémon adverses - et de voir si le hasard allait changer quelque chose ou si ce serait une répétition du scénario de combat d'avant.


- Acrobaties ! Avec un S car vous êtes deux !

Étonnante cette touche d'humour. Ce n'était pas dans les habitudes du sbire de dire des choses marrantes et d'ailleurs on le sentait car ce n'était pas drôle, même si bien sûr il avait un rictus au coin de la lèvre, fier comme un pape. Bref, ne comprenant pas ce qui était marrant, les deux volatiles s'envolèrent et retombèrent, le combat était déjà terminé.


Modération:
 

Acrobatie:
 

Acrobatie:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Dim 14 Jan 2018 - 12:29




Temps : Ensoleillé

Un Nidorino ♂ sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 35
Défense : 28
PV : 29
Vitesse : 40
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Groz'Yeux, Double Pied, Dard-venin, Koud'Korne

Un Snubbull ♂ sauvage apparaît !

Niveau 26
Attaque : 38
Défense : 24
PV : 28
Vitesse : 20
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Mimi-Queue, Charme, Morsure, Coup D'Boule

TOUR 1

Nostenfer utilise Acrobatie !
Nidorino a perdu 50 PV !

PV: 29 > 0
Nidorino est KO !

Snubull a perdu 58 PV !

PV: 28 > 0
Snubull est KO !

Nostenfer et Cotovol remportent 200 points d'expérience !
Nostenfer monte au niveau 41 (100/400), gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 41 et sa vitesse à 111 !
Cotovol monte au niveau 41 (100/400), gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 41 et sa vitesse à 95 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 800P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Mar 16 Jan 2018 - 19:11

Un long moment de flottement, très silencieux car même les mouches n'osaient pas voler - quoique ce phénomène était probablement dû au fait que l'hiver était là et que les insectes n'étaient pas vraiment dans leur période apogéenne, trop frileux certainement - et de ce fait, on ne savait pas réellement quoi faire. Le sbire ne parlait plus, pourtant il ne ressentait pas de gêne mais il n'était pas du genre à parler pour ne rien dire. De la gêne, ses Pokémon en ressentait, ils ne savaient pas où se mettre après cette note qu'ils n'avaient au final pas compris. La seule chose à porter de leur compréhension - d'ailleurs, on voyait bien que leur intelligence était différente de celle des humains puisqu'ils comprenaient le langage mais pas toutes les subtilités apparemment, ils avaient également des sentiments proches comme celui qui va suivre - était le malaise qui régnait dans l'air, ça ils savaient parfaitement ce que c'était.

Heureusement, pour mettre un terme à cette situation peu avantageuse et peu saine, deux individus sauvages arrivaient, une nouvelle fois, probablement dans les derniers de la journée car Achille n'allait pas tarder à rentrer, pour dormir et également laisser reposer ses Pokémon.

Bref, deux individus sauvages arrivaient, les deux étaient tout roses, comme la plupart des précédents d'ailleurs, mais l'un d'eux était une nouveauté dans le coin. En parlant de rose d'ailleurs, qu'avait cette route exactement avec cette couleur ? Tous les Pokémon ou presque tendaient vers cette dernière, comme si le lieu avait agi sur eux de manière à ce qu'ils adoptent tous cette couleur ou presque. Mais alors avaient-ils une autre couleur à l'origine ? Si ce n'était pas le cas, un homme ou un autre être vivant aurait pu regrouper ces espèces sur cette route ? Mais dans quel but ? Achille semblait se compliquer la vie, beaucoup trop d'ailleurs. Qu'est-ce que ceci allait apporter ? Ce n'était pas là une question existentielle, autant la mettre aux oubliettes pour le moment. En effet, se poser des questions était une bonne chose, s'en poser des inutiles en revanche ne l'était pas, au contraire, ça perturbait plus qu'autre chose les esprits, qu'ils soient très éveillés ou un peu en dessous.


*Snubbull et Miaouss sur la même route, intéressant, je me demande si les deux "espèces" s'entendent, non pas qu'elles soient en compétition, au contraire, leurs régimes alimentaires et leurs niches écologiques sont différentes, mais il paraît qu'en habitations, les deux se battent de temps à temps.*

Le terme niche écologique n'était pas tombé là par hasard, Achille se souvenait l'avoir déjà lu quelque part, bien qu'il ne sache pas où, et il était fier de réussir à l'utiliser, lui qui avait toujours été un peu attiré par le domaine scientifique. Seulement, il n'avait selon lui pas encore ce qu'il fallait et puis dans sa jeunesse il n'avait pas eu la possibilité de s'orienter dans cette direction. Bref, l'heure n'était pas aux plaintes sur une jeunesse difficile ou non mais au combat et il fallait donner des consignes.

- Continuez avec Acrobatie.

Pourquoi changer une équipe qui gagne comme on dit ? Achille demanda donc à ses deux Pokémon de recommencer leurs attaques comme au combat précédent. Il se termina donc aussi rapidement que ce dernier.


Modération:
 

Brouhaha:
 

Flammèche:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Mer 17 Jan 2018 - 18:30




Temps : Ensoleillé

Un Miaouss ♂ sauvage apparaît !

Niveau 26
Attaque : 34
Défense : 26
PV : 30
Vitesse : 51
Talent : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Attaques : Griffe, Bluff, Feinte, Provoc

Un Nidorina sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 29
Défense : 31
PV : 32
Vitesse : 35
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Mimi-Queue, Double Pied, Dard-venin, Morsure

TOUR 1

Flambusard utilise Flammèche !
Miaouss a perdu 17 PV !

PV: 30 > 13

Yanmega utilise Brouhahahaha !
Coup Critique !
Miaouss a perdu 39 PV !

PV: 12 > 0
Miaouss est KO !

Nidorina a perdu 26 PV !

PV: 32 > 6

Nidorina utilise Morsure !
Yanmega a perdu 4 PV !

PV: 31 > 27

TOUR 2

Flambusard utilise Flammèche !
Nidorina a perdu 15 PV !

PV: 6 > 0
Nidorina est KO !


Yanmega et Flambusard remportent 100 points d'expérience !
Yanmega gagne 3 points de bonheur ! Sa jauge passe à 48 !
Flambusard gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 31 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 900P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Jeu 18 Jan 2018 - 18:12

Il commençait à faire réellement sombre en cette journée d'hiver. Il n'était pas vraiment très tard en fait, à peine 17h30, mais durant cette période de l'année, c'était le crépuscule qui dominait à cette heure et ce, peut importe la ville de la région. Achille ne voyait pas très bien dans le noir, un comble pour un membre de la Team Rocket qui devait agir dans l'ombre et donc dans la pénombre. Bref, il savait qu'il ne ferait plus beaucoup de combats dans cette journée, seulement quelques uns le temps de rentrer, avec les Pokémon qu'il croiserait sur la route. Il était content tout de même, tout le monde avait combattu - ou presque car Brutalibré n'avait toujours pas eu son baptême - et avait montré que cette longue pause dont on ne parlera pas car elle rappelle des mauvaises choses au sbire, n'avait en rien entamé ni atténué la puissance et la combativité de l'équipe volante.

Il y avait pourtant un bémol dans tout ça, un Pokémon qui n'avait plus vraiment le caractère, Cotovol. Lui qui était si violent et qui voulait à tout prix battre ses adversaires, là, il ne montrait plus grand chose. Certes, il obéissait aux ordres mais ce n'était pas comme d'habitude. Achille ne savait pas encore comment définir ce sentiment, cette observation, mais il était sûr de lui et ça le gênait un peu, non pas le caractère changeant de son Pokémon - du moins, pas pour le moment - mais son ignorance.

Bref, tandis qu'il revenait sur ses pas en direction de la ville de Safrania - il s'agissait là, tout comme pour l'organisation à laquelle il appartenait, de sa ville QG, en tout cas, pour le moment - il fit la rencontre de deux nouveaux êtres sauvages. Un Miaouss, encore, comme si ces chats de goutières provenaient de la grande ville qui se voyait à l'horizon, et un Nidorina. Rien de bien affolant du coup, il en avait battu des dizaines jusqu'à présent et savait que ça continuerait, mais avec un binôme différent. En effet, il avait décidé de changer un peu les combattants, il voulait voir les talents de Flambusard fraîchement évolué et avait envie que Yanmega s'endurcisse car il montrait quelques faiblesses par rapport aux autres.


- Flammèche et Brouhaha !

Les panels d'attaques de ses deux Pokémon étaient les plus réduits de l'équipe, du moins, en termes de puissance, mais il voulait quand même voir ce que ça donnerait. Il fut un peu déçu par les flammes de Flambusard qui restaient des étincelles pour le moment. Le sbire était impatient que son oiseau maîtrise - car l'expérience chez les Pokémon amenaient des maîtrisent de nouvelles attaques, phénomène étonnant au possible - une attaque de type Feu plus puissante. Yanmega, contrairement aux combats où il était en duo avec Scorvol, était ici le taulier, il fit donc en sorte d'épauler Flambusard et termina le Miaouss sauvage mais pas le Nidorina qui se vengea sur lui. Finalement, l'oiseau de Feu lança de nouvelles flammèches qui terminèrent le Pokémon de type Poison.


Modération:
 

Brouhaha:
 

Flammèche:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Jeu 18 Jan 2018 - 18:41




Temps : Ensoleillé

Un Toudoudou ♂ sauvage apparaît !

Niveau 28
Attaque : 19
Défense : 10
PV : 57
Vitesse : 13
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Berceuse, Charme, Ecras'Face, Photocopie

Un Snubbull ♂ sauvage apparaît !

Niveau 26
Attaque : 38
Défense : 24
PV : 28
Vitesse : 20
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Mimi-Queue, Charme, Morsure, Coup D'Boule

TOUR 1

Flambusard utilise Flammèche !
Toudoudou a perdu 45 PV !

PV: 57 > 12

Yanmega utilise Brouhahahaha !
Toudoudou a perdu 67 PV !

PV: 12 > 0
Toudoudou est KO !

Snubull a perdu 28 PV !

PV: 28 > 0
Snubull est KO !

Yanmega et Flambusard remportent 100 points d'expérience !
Yanmega monte au niveau 41, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 53 et sa vitesse à 82
Flambusard monte au niveau 39, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 37 et sa vitesse à 103 !
Il peut apprendre Nitrocharge !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 2 000P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Lun 22 Jan 2018 - 19:33

Achille était pressé de terminer le combat qui allait s'annoncer dans quelques instants. Pourquoi ? Car il avait un peu mal aux jambes à force de marcher, il était fatigué par les différentes épreuves de la journée, que ce soit physiquement ou moralement, et surtout, il avait faim. Un faim de loup. A vrai dire, ça ne lui ressemblait pas vraiment de vouloir ainsi manger quelque chose, lui qui se contentait de peu d'ordinaire, mais là, il avait faim. Et ce n'était pas n'importe quelle faim, non, pas un petit plat de légumes vapeurs tout banal qui ne rassasie pas, il voulait un bon gros plat bien gras qui tenait au corps et qui remplirait ses adipocytes au taquet pour au moins plusieurs semaines. Oui, il en aurait presque saliver s'il n'avait pas été un gentleman. Mais il n'était pas comme ça. En tout cas, en attendant, il pensait. Il pensait à un bon gros hamburger lui qui, pourtant, n'en consommait que peu d'ordinaire. Ou alors, un plat en sauce ? Oui, une bonne sauce bien relevée, quel bonheur. Ou encore un plat gratiné ? Il avait tellement d'envies d'un coup, ça ne lui ressemblait pas mais ses frustrations semblaient toutes resurgir en même temps.

Il faut dire que l'heure du repas approchait à grand pas et qu'il n'avait rien ingurgité le midi, trop pris par ses différents combats et autres défis. Le combat contre la touriste avait au final duré un peu de temps et après il s'était lancé directement dans la suite de l'entraînement. D'ailleurs, ses Pokémon devaient également se sentir comme lui, affamés. Il fallait donc presser le pas pour rentrer à la ville, là où tout le monde pourrait manger tranquillement. Des consignes pour le combat s'imposait donc rapidement.


- Flammèche et Brouhaha.

C'était certes basique, mais le sbire savait que ce serait efficace sur les deux Pokémon sauvages qu'il avait en face de lui. Encore deux êtres roses, comme s'il n'y avait plus que ça sur cette route. La vie en rose, voilà une chose à laquelle le sbire ne s'était pas attendu à vivre un jour. Bref, Flambusard, le plus rapide des deux actuellement en train de combattre, cracha des petites flammes sur son adversaires qui tint le coup mais l'accusa tout de même. Dans un élan de folie, Yanmega de son côté arriva avec un puissant Brouhaha qui agressa les oreilles des deux individus qui tombèrent au sol, l'un d'eux en roulant, telle une boule. le combat, si on pouvait appeler cela ainsi, était terminé.

Achille s'empressa donc de repartir en route, se disant que plus vite il marcherait, plus vite il mangerait.



Modération:
 

Brouhaha:
 

Nitrocharge:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Lun 22 Jan 2018 - 20:03




Temps : Nuageux

Un Snubbull ♀ sauvage apparaît !

Niveau 31
Attaque : 42
Défense : 26
PV : 32
Vitesse : 23
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques : Mimi-Queue, Charme, Morsure, Coup D'Boule

Un Rondoudou ♀ sauvage apparaît !

Niveau 36
Attaque : 28
Défense : 12
PV :  70
Vitesse : 19
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Stockage, Avale, Relâche, Voix Enjôleuse


Intimidation de Snubbull réduit l'Attaque de Yanméga !

Attaque : 60 > 45

Intimidation de Snubbull réduit l'Attaque de Flambusard !

Attaque : 56 > 42


TOUR 1


Flambusard utilise Nitrocharge !
Snubbull perd 17 PV !

PV : 32 > 15

La Vitesse de Flambusard augmente !

Vitesse : 103 < 137

Yanméga utilise Brouhaha !

Snubbull perd 20 PV !

PV : 15 > 0
Snubbull est K.O !

Rondoudou perd 43 PV !

PV : 70 > 27

Yanméga provoque un brouhaha !

Rondoudou utilise Voix Enjôleuse !


Yanméga perd 5 PV !

PV : 27 > 22

Coup critique ! Ce n'est pas très efficace…
Flambusard perd 4 PV !

PV : 34 > 30

Turbo de Yanméga augmente sa Vitesse !

Vitesse : 82 < 109



TOUR 2


Flambusard utilise Nitrocharge !
Rondoudou perd 37 PV !

PV : 27 > 0
Rondoudou est K.O !


Yanméga et Flambusard gagnent 100 points d'expérience !

Yanméga gagne 3 points bonheur, sa jauge passe à 56 !
Flambusard gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 39 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 2 000 à 2 100 P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Ven 26 Jan 2018 - 19:44

Le ciel commençait à vraiment devenir de plus en plus sombre et la luminosité de plus en plus faible - les deux étant liés et antagonistes, rien d'anormal - en raison de la nuit tombante et depuis quelques minutes, du ciel qui se couvrait. Petit à petit, des nuages apparaissaient dans le ciel, presque comme par magie, ou tout simplement en raison du vent qui se mettait à souffler un peu plus et qui déplaçait les nuages dans le ciel grâce aux courants atmosphériques ? Bref, ça se couvrait quoi.

Tandis que le sbire ne voyait plus énormément le paysage à l'horizon et qu'il se contentait d'observer les alentours pour ne pas être pris dans un piège naturel tel qu'un trou de lapin que lui seul aurait la chance de trouver par mégarde en y mettant le pied - et qu'il déglutissait pour évacuer la salive produite par cette longue pensée dite à haute voix dans son fort intérieur - deux individus sauvages qui, de toute évidence, n'étaient pas tombés sur des terriers de lapins, apparaissaient en faisant un peu sursauter le sbire en raison de sa grande concentration.

D'ailleurs, ce sursaut, il ne s'en vanterait pas. Pourquoi ? Car les deux êtres responsables de cet effroi étaient un Snubbull et un Rondoudou, deux êtres ô combien effrayants, nous en conviendront, ou pas. En effet, les deux trucs roses qui se présentaient - et qui commençaient à répugner le sbire qui en avait un peu marre de les croiser - étaient tout petits, tout mignons et tout roses, tels des chewing-gums comme dirait un certain soleil, ce pourquoi il n'y avait pas de raison de sursauter. Bref, de telles dérives n'étant pas dans les habitudes du sbire, il se reprit et donna des consignes claires.


- Flammèche et Brouhaha !

Les ordres étaient clairs et concis et pourtant, Achille ne vit pas ce qu'il avait demandé. Il ne comprenait pas, il avait dit Flammèche à son Flambusard mais ce dernier semblait refuser. D'ordinaire, il ouvrait son bec et crachouillait des petites flammèches sur ses adversaires mais là, non. Au contraire, les flammes commençaient à le recouvrir, il s'en faisait une sorte de coquille et fonça droit sur le Snubbull sauvage. Quelle était donc cette attaque inconnue. Achille fut contraint de sortir son ersatz de Pokédex.

*Il s'agit donc de Nitrocharge qui a pour effet au passage d'augmenter la vélocité de Flambusard, intéressant, je ne connaissais pas. Quand a-t-il appris cela ? Serait-ce une chose qu'il a dans ses gênes et qui se réveille petit à petit au fur et à mesure de l'expérience acquise et du fait qu'il devient plus fort et plus résistant ?*

Tandis que les questions fusaient dans l'esprit de l'homme blond en costume, le combat se termina sur des touches moins étonnantes. Yanmega attaque avec son Brouhaha connu depuis longtemps et, bien que les deux oiseaux essuyèrent un assaut du Rondoudou sauvage, un second coup augmentant la vitesse fut lancé. Le duel était fini et la ville à portée de main, mais pas encore disponible hélas.


Modération:
 

Brouhaha:
 

Nitrocharge:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3678
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Ven 26 Jan 2018 - 20:57




Temps : Ensoleillé

Un Toudoudou ♂ sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 19
Défense : 9
PV : 56
Vitesse : 13
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Berceuse, Charme, Ecras'Face, Photocopie

Un Nidorina sauvage apparaît !

Niveau 27
Attaque : 29
Défense : 31
PV : 32
Vitesse : 35
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Mimi-Queue, Double Pied, Dard-venin, Morsure

TOUR 1

Flambusard utilise Nitrocharge !
Toudoudou a perdu 66 PV !

PV: 56 > 0
Toudoudou est KO !

La Vitesse de Flambusard augmente !

Vitesse : 103 < 137

Yanmega utilise Brouhaha !
Coup Critique !
Nidorina a perdu 39 PV !

PV: 32 > 0
Nidorina est KO !

Yanméga et Flambusard gagnent 100 points d'expérience !
Yanméga gagne 3 points bonheur, sa jauge passe à 59 !
Flambusard gagne 3 points bonheur, sa jauge passe à 42 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 2 100 à 2 200 P$.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 140
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  Sam 24 Fév 2018 - 18:01

Tandis que deux individus sauvages apparaissaient devant le sbire - encore et toujours la même rengaine - ce dernier se mit à bâiller. Non pas qu'il s'ennuyait mais il se faisait vraiment tard et la fatigue se ressentait. La journée avait été longue et riche en rebondissements et surtout en combats, tout ceci avait un prix et les yeux lourds, Achille ne demandait qu'une chose, trouver un lit ou se reposer sans crainte.

Le sbire, qui affectionnait tout particulièrement le ciel et le vent qu'il abritait ne put s'empêcher de lever les yeux vers ce dernier pour l'observer. Il ne faisait pas encore nuit, le crépuscule arrivait cependant ce qui amenait une lumière rougeâtre assez jolie qui rendait Toudoudou un peu plus foncé et Nidorina plus violacé. On aurait presque dit des individus chromatiques mais ce n'était pas le cas, il s'agissait là seulement de l'action d'une lumière qui n'était pas blanche.

Bref, hormis ce détail de couleur, ça ne changeait pas le fait qu'il fallait combattre ces derniers Pokémon avant de rentrer, ils étaient en quelques sortes le boss final avant la consécration et Achille comptait bien leur faire honneur, aussi peu effrayants et puissants soient-ils.


- Nitrocharge et Brouhaha !

Flmabusard étant capable d'utiliser une nouvelle attaque, Achille avait changé ses instructions pour s'y adapter. En effet, ce n'était pas seulement au Pokémon de s'adapter aux changements mais aussi au dresseur. Bref, l'oiseau de feu s'élança donc entouré de flammes ardentes, fusant tel un missile, en direction de la petite boule de poils qui tirait sur le rouge plus que sur le rose. Après le choc, on aurait pu dire qu'elle tirait plus sur le noir tellement elle avait été carbonisée mais ça n'était là qu'un mensonge, une image, certes une petite marque était visible mais rien similaire à une brûlure au troisième degré.

De son côté, Yanmega qui avait vu l'oiseau partir avant lui et qui avait compris vers quelle cible il devait s'orientier, décida donc de se charger de Nidorina et après une puissant Brouhaha qui le surprit lui-même, il mit un terme à ce combat qui n'avait pas eu la difficulté attendue d'un boss de fin. Bref, le sbire s'en fichait tellement il avait envie de se poser, il reprit donc sa route en direction de la ville qu'il avait quitté le matin même.



RP suivant


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Rouillé ?  

[Libre] Rouillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Route 10
-