Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[PV]La danse du froid et de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV]La danse du froid et de la justice  Jeu 28 Déc 2017 - 13:30



La danse du froid et de la justice


Diego Rodriguez


Ok... J'arrive là et je vois un monde pas possible, la mission risque d'être bien plus compliquée que ce qui état prévus... Pourquoi est-ce qu'il y a autant de monde ici ? Je tourne la tête et voit sur un mur une affiche trempée par la neige "Foire d'Argenta" ah... Bon ça peut-être positif comme négatif après tout ! Plus simple de se fondre dans la masse avec autant de monde!

"- Bon ok, écoutez moi bien vous trois,il y a vraiment beaucoup de monde ici alors ont reste groupé, le seul à être autorisé à s'éloigner c'est toi Picuda en volant dans le ciel mais reviens vers moi régulièrement pour que je sache que tout vas bien."

Tous le monde acquiesce, c'est bon signe, du coup je me remet en route tranquillement à la recherche de ce fameux voleur Denis Très... où est-ce que je pourrais bien le trouver et à quoi est-ce qu'il ressemble d'ailleurs ? Je regarde dans les documents que j'ai pris au QG je dois bien avoir une description physique ou une photo non ? Bon homme... grand... mince... ok ça m'aide pas beaucoup tout ça... AH AH ! Cicatrice au niveau de l'arcade droit parfait ça !

On commence à arpenter la ville au milieu de la foule en essayant de se fondre dans la masse au maximum, repérant le moindre comportement suspect. Les enfants jouent, les adultes discutent les pokémons sont calmes ou jouent entre eux, tout est assez normal si ce n'est cette personne là-bas qui se retourne régulièrement. Je fais signe à mes pokémons et on suit cette personne, trop tôt encore pour dire si c'est un homme ou une femme. On est à bonne distance et on reste à l'observer de loin. Elle continue à se retourner et à regarder autour d'elle mais c'est comme si elle fuyait quelque chose... Je doutes que ce soit mon homme... j'accélère lui prend le bras.


"-Excusez moi..."

J'éclate de rire, les gens se retournent et me regardent, sous cette grande doudoune et cette capuche duveteuse je découvrent deux enfants l'un sur les épaules de l'autre.

"- Mais qu'est-ce que vous fichez ?

- On joue à cache cache monsieur, vite laissez-nous repartir ou nos copains vont nous retrouver, s'il vous plait m'sieur !

- Allez, vous m'avez fait bien rire je vous laisse partir mais faites gaffes à vous !


Bon c'était une fausse piste mais au moins j'ai bien rigolé. Bref, j'arpente les petites rues, pourrais-je trouver le malfrat là ? Il n'y a presque personne, mieux vaut retourner dans les grandes rues là où il y a de l'agitation, après tout c'est certainement plus simple de voler en toute discrétion là-bas.
Bref, on tombe enfin sur une grande place avec pleins de stands de produits différent. Les gens regardent les étales et discutent entre eux mais Piños m’interpelle en tirant sur la jambe de mon pantalon. Un homme viens de glisser discrètement une baie dans sa poche, il se tourne, ne me vois pas... tiens cette fameuse cicatrice !


"- Ok les gars, voici notre homme !"

Je laisse une séparation de quelques mètre, laissant au moins trois personnes entre le voleur et moi et le suis calmement. Où vas-tu mon très chers Très ? C'est le moment de le savoir !
On reste sur des aller très fréquentés, il s'approche des stands regarde, lorsque quelque chose l'intéresse il regarde si la voie est libre, ce n'est pas souvent le cas alors il s'en va et réessaye une dizaine de minutes plus tard. Ça m'agace, ma mission se résume à observer, j'ai interdiction d'intervenir mais il vole tellement de choses, principalement de la nourriture ou des produits comme du savon, c'est très étrange...

Il quitte enfin les endroits animés pour aller vers des zones plus calmes, je le suis en laissant Picuda voler devant pour pouvoir laisser une a deux rues d'écart entre nous. Je vois Picuda accélérer, je me met à lui courir après et rattrape l'homme qui regarde dans le ciel. On est repérer, il essaye de nous semer ! J'ai beau courir, l'homme connait mieux la ville que moi et je finis par le perdre ! ZUT !


"- Bon, vous avez fait du très bon travail les gars merci, je pense qu'on à pas mal d'infos, on a plus qu'à rentrer faire notre rapport maintenant ! Mais avant et si on se baladait un peu dans Argenta et que l'on profitait de la foire ?"
Code by Joy


[PV]La danse du froid et de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-