Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Wind AventheimChampion Itinérant - Agent
Infos de base Masculin Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 14900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Lun 25 Déc 2017 - 18:48



-J'ai si froid...

Wind ne savait pas depuis combien de temps il marchait, l'air hagard et errant sans but, les mains geléees par le froid et le corps tremblottant. Ses habits n'étaient pas les siens, trop grands, abimés et déchirés de partout. Portant un vieux pull marron trop grand pour lui auquel il manquait une manche et un jean usé qui n'était pas non plus le sien, ses habits le laissait vulnérable au froid et au vent. Un miracle qu'il ne soit pas encore tombé malade.

Le néant. Impossible de se souvenir de son nom, de son origine ou de son but. Normalement une telle chose le terrifierait, mais ce n'était que secondaire face au froid, à la fatigue, à la faim et à la soif qui le rongeait de l'extérieur et de l'intérieur. Allait-il mourir? Comment en était-il arrivé là?


Le jeune homme serrait quelque chose dans sa main. Un pendentif qui appartenait à quelqu'un qui lui était cher. Mais elle aussi il l'avait oubliée. Comme il avait probablement oublié toutes les personnes qu'il connaissait jusqu'alors. N'ayant pas (ou plus?) de pokémons sur lui, il essayait tant bien que mal de choisir un chemin qui lui paraissait plus sûr. Doux euphémisme pour un amnésique ne reconnaissant même pas l'endroit dans lequel il se trouvait. Son seul espoir luisait un peu plus loin, probablement une lumière d'une ville ou d'une résidence.

-Azuria...

Sa mémoire ne lui faisait finalement pas complètement défaut. Cette ville aux airs familiers lui rappelait des souvenirs et réchauffa un peu le pauvre homme qui s'apprêtait à abandonner tout espoir de survie. Il restait à trouver un endroit où s'abriter. D'instinct, il chercha le centre pokémon du regard, mais sans grand succès. Sa démarche était incertaine mais il lui restait encore assez de forces pour ne pas s'effondrer et faire une scène en ville.

-Noël..ah..ah...

Amusé par le fossé entre sa condition et l'ambiance générale, il lâcha un faible rire. Il ne pouvait ignorer les nombreuses décorations mises en place pour cette fête de fin année, avec guirlandes, sapins et bonnets de Noël. Il évita le plus possible le regard des passants qui devaient probablement se demander si il s'agissait d'un clochard ou d'un déguisement de mauvais goût.

Exténué, il ne trouva pas le centre pokémon, mais tomba plutôt sur le commissariat. Ne sachant pas par où commencer, il décida d'y entrer, convaincu qu'il pourrait au moins s'y réchauffer, s'asseoir, et réfléchir sur la marche à suivre. Devait-il se rendre au centre pokémon, ou s'adresser à un policier?

En entrant l'air se réchauffa considérablement. Libéré enfin de cet enfer, Wind se retint de fondre en larmes. Les yeux rouges, le jeune homme s'adressa à la première personne qu'il croisa dans le commissariat, tremblant.


-Excusez-moi de vous déranger, auriez-vous quelque chose à boire, de l'eau ou quelque chose de chaud?

Spoiler:
 
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Mar 26 Déc 2017 - 11:26


L'Agent Jenny était une toute nouvelle recrue. Elle était jeune, motivée, mais surtout présente au commissariat depuis peu de temps. Alors, elle ne savait pas toujours ce qu'elle devait faire et errait dans le hall, à attendre que des gens viennent lui parler. Et c'est d'ailleurs ce qui arriva. Un jeune homme, mal habillé et apparemment en état de choc, s'adressa à elle pour lui demander  quelque chose à boire, si possible de chaud. Il tremblait de froid. Un sans abri ? Elle n'était pas supposée le faire, mais la jeune agent l'installa sur une chaise et alla lui chercher un chocolat chaud à la machine, avec son propre argent. Après tout, c'était Noël, personne ne devait rester ainsi dans le froid...

- Voilà monsieur. Vous voulez autre chose ? On a des couvertures... On a...

Et soudain, quelque chose la frappa. Ce visage. Elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où ?

Elle regarda autour d'elle, jusqu'à trouver. Incroyable.

C'était une personne disparue.

Ce n'était pas n'importe quelle personne disparue.

C'était un agent.

Un champion itinérant.

Un héro de Kantô.

Wind Aventheim.


- Monsieur... Monsieur Aventheim ? Wind ? Que...

Elle prit son talkie walkie et appela une collègue qui arriva en courant. Cette dernière, plus agée, plus ancienne, prit alors les commandes.

- Agent Aventheim, que vous est-il arrivé ? Enfin, nous vous retrouvons, ça fait... plus d'un an maintenant. Expliquez nous ! Toutes vos affaires sont ici, vos Pokémon, tout ce qui vous appartient. De quoi vous rappelez vous ?

avatar
Wind AventheimChampion Itinérant - Agent
Infos de base Masculin Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 14900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Mar 26 Déc 2017 - 23:49



Wind se souvint alors de la notion de "chaleur", en touchant la tasse de café que l'agent Jenny lui donna. Cette douce vague se propagea à travers son corps pour réveiller ses membres et ses sens. Le garçon commençait presque à devenir optimiste rien qu'avec cette boisson chaude. Un faible sourire éclaira son visage pendant un court instant, avant de se retenir de pleurer une nouvelle fois. La fatigue? La joie? Soulagement? Peur de l'avenir? Du passé?


-Merci beaucoup...


Cette tranquillité fut de courte durée, jusqu'au moment où l'agent se mit à le regarder de plus près, et murmura un nom qui lui était familier. Convaincu qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre, il se mit à regarder autour et derrière lui, avant de se rendre compte qu'elle faisait probablement référence à sa personne.

-Est-ce que vous...vous parlez de moi?

Wind Aventheim...Etait-ce son nom? Pourquoi n'arrivait-il pas à reconnaître son propre prénom? Quelle épreuve avait-il subi pour ne plus savoir qui il était? Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas la seconde Agente Jenny qui arriva en trombe et sembla connaître son identité..."Agent?" "Un an?" "Pokémons?" Il s'agissait de beaucoup trop d'informations pour lui, si bien qu'il ne réussit qu'avec difficulté à répondre à son interlocutrice.

-"Que...? Agent..? Je...je ne comprends pas...Je...La dernière chose dont je me rappelle...


Il essaya tant bien que mal de faire le vide dans son esprit, à la recherche d'un fragment de sa mémoire...

-"..Je crois que je n'était pas seul...j'étais..avec une jeune femme aux cheveux noirs...dans un endroit sombre...je...combattais quelqu'un...il y avait aussi une autre jeune femme avec une chevelure argentée...et puis tout à coup je me suis retrouvé seul...j'ai cherché à protéger quelqu'un...et...plus rien...Je me suis retrouvé dehors à marcher dans le froid, j'avais si froid...peur que personne ne me trouve."

Il étouffa un sanglot et essaya de retenir ses larmes une fois de plus, mais cette-fois ci sans succès

-Qu'est...qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Je ne me souviens de rien...je n'ai quasiment aucun souvenir de qui je suis. Je me souviens juste vous avoir déjà vue quelque part, je sais où je me trouve...le reste est tellement flou que je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux. Me connaissez-vous? J'ai disparu depuis un an? Je...

Wind se stoppa et enfouit sa tête dans ses mains, comme pour se protéger des mots de l'agent Jenny. Il ne comprenait rien. Rien. Tout était noir.

Spoiler:
 
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Mer 27 Déc 2017 - 15:09



Les deux agents étaient horrifiées. Ainsi, il ne se rappelait plus de son nom ? Du fait qu'il était agent ? C'était terrifiant. Pourquoi avait-il perdu la mémoire ? Le choc ? Des expériences ? Son esprit lui cachait-il la vérité de ce qu'il lui était arrivé ? Elles ne dirent rien pour le moment, le laissant fouiller son esprit, prêtes à intervenir en cas de soucis. Ce genre de personnes pouvaient avoir des comportements à risques, de la violence envers eux-même ou envers les autres. Mais non, heureusement, il ne se passait rien d'autre que des sanglots étouffés. Lorsqu'il commença à raconter son histoire, l'agent la plus agée fit signe à l'autre de prendre des notes. Une jeune femme aux cheveux noirs... La jeune demoiselle Lewis, probablement. Une femme aux cheveux argentés... Et bien, c'était un homme, sûrement le Maître de la Ligue, Lance Storm. La solitude, l'envie de protéger quelqu'un... S'était-il sacrifié ? Et aucun souvenirs. Alors, d'un ton tout doux, en faisant des pauses pour ne pas le choquer, l'agent Jenny, la plus agée, celle qui était là ce jour là à la Centrale, raconta :

- C'était il y a plus d'un an. Il y avait un problème à Kantô, une maladie qui touchait les Pokémon. Vous étiez champion itinérant et un agent de police très prometteur et vous aviez monté une équipe pour détruire une machine, ici, à Azuria. A la Centrale, plutôt. Avec vous, il y avait deux autres dresseurs. Alice Lewis, la jeune femme aux cheveux noirs. Lance Storm, un jeune homme aux cheveux argents. Vous avez réussi à vaincre vos adversaires et détruire la machine mais nous ne savons pas trop pourquoi, vous aviez disparu. Vous étiez introuvables... Et pourtant, nous avons cherché. L'un de vos Pokémon a déposé ici, au Commissariat d'Azuria toutes vos affaires. Nous les avons gardé, en attendant votre retour. Je vous connais parce que j'étais l'une de vos collègues.

Elle s'arrêta en voyant la réaction, puis s'adressa à sa collègue.

- Va chercher ses affaires. Rentre les Pokémon dans leurs Pokéballs, personne n'ira vérifier pour le moment.

Alors, la jeune agent alla chercher un sac dans lequel se trouvait toutes les affaires du jeune homme ainsi que les Pokéballs contenant ses Pokémon. Il pourrait fouiller dedans à loisir si il le souhaitait...
avatar
Wind AventheimChampion Itinérant - Agent
Infos de base Masculin Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 14900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Mer 27 Déc 2017 - 20:45



Un homme? Lance Storm? Si ce nom ne lui disait rien, il se souvenait effectivement qu'il y avait un homme à la chevelure argentée avec lui ce jour là...mais il était presque certain d'avoir vu également une jeune femme avec la même couleur de cheveux...Il décida de laisser de côté ce point de détail et se concentra davantage sur les événements que lui décrivait l'agent Jenny. Il était sur le point de mettre le doigt sur un souvenir...Oui, il se revoyait entrer dans cette centrale, il se revoyait combattre, gagner...et puis partir loin..seul. Et voir cette femme aux cheveux d'argent...et puis!


-Il...quelqu'un d'autre se trouvait là...je...je crois que cette personne me ressemblait beaucoup.

Une voix qui lui semblait tellement familière...Y repenser lui causa une douleur au crâne, le poussant à se calmer et souffler deux minutes. Après réflexion, Wind avait déterminé quelques éléments sur sa condition. Il se souvenait étrangement parfaitement du Pokéludisme et de Kanto...

-Je..ne me souviens pas de certains événements qui me sont liés, tout comme des personnes que j'ai pu rencontrer, ni de moi-même. C'est étrange. C'est comme si...je me revoyais combattre des champions d'arène...mais à la place de mon corps, il n'y avait qu'une masse sombre, sans nom, sans visage...Mais je me souviens de Kanto et du Pokéludisme

Il fit une courte pause avant de reprendre ses paroles

-Je...je pense que j'ai besoin d'y voir plus clair...j'ai besoin de temps...

Son regard s'égara devant les pokéballs qu'il trouva dans le sac que venait de lui apporter l'agent...Il était donc dresseur de pokémons. Mieux, même, "Champion itinérant"...Méritait-il de garder ses pokéballs si il ne se souvenait d'aucun de ses compagnons? Que devait-il faire à présent? Etait-il vraiment ce "Wind Aventheim"? Devait-il croire mot pour mot ce que lui disait l'agent Jenny? Devait-il se comporter en tant que tel?

-...Dites-moi ce que je dois faire...dans cet état je ne vous suis d'aucune utilité. Je pense que je devrais essayer de m'isoler quelque temps, peut-être que revoir mes soi-disant pokémons m'aiderait à me souvenir...

"Soi-disant" , ce mot écorcha sa bouche et transperça son coeur par la même occasion. Son regard finit par se perdre sur son Pokématos. Avait-il des amis? Quelqu'un qui le reconnaîtrait?




Spoiler:
 
[/i]
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Jeu 28 Déc 2017 - 11:36



Spoiler:
 

L'Agent Jenny écoutait pendant que sa cadette prenait des notes. Ainsi, il avait vu d'autres personnes. Quelqu'un qui lui ressemblait. Etait-il dans une pièce avec des miroirs ? Cela pouvait être tant de choses et il allait falloir déméler le vrai du faux, la folie de la réalité. Ils le laissèrent se reposer quelques instants. Un silence lourd, pensant, se faisait entendre dans le commissariat, comme si tout le monde, même ceux qui étaient en garde à vue, retenaient leur souffle. Puis, Wind se remit à parler. Il se rappelait de Kantô, du Pokéludisme. Mais le reste...

- Le Pokéludisme n'est plus. Vous... Vous, avec les autres, avez réussi à l'endiguer. Les Pokémon sont en pleine santé, pour la plupart. Vous êtes un héro, Wind. Même si vous l'avez oublié. D'ailleurs... Votre récompense est dans votre sac. Kantô, elle, n'a pas changé. Il y a juste des nouvelles lois. Mais... Ce n'est pas le plus important pour le moment. Concentrez vous sur vous. Sachez juste que... dehors, vous serez obligé de sortir vos Pokémon hors de leur Pokéball.

Il indiqua qu'il avait besoin de temps et les agents acquiescèrent. Il n'était d'aucune utilité actuellement, dans cet état. Et pourtant, une lueur d'espoir gonfla dans la poitrine de l'agent la plus âgée. Il était doué. Il allait s'en sortir et ils allaient récupérer un agent très doué. Elle le savait.

- Pour le moment... Réchauffez vous. Quand vous serez prêts, quand vous vous sentirez mieux, allez prendre l'air. Sortez vos Pokémon. Prenez du temps avec eux. Restez au calme. Combattez, peut-être un petit peu. Essayez, un peu plus tard, de revoir des gens. Peut-être pas les personnes liées à cet événement, du moins pas tout de suite. Mais vous devez bien connaître d'autres personnes... Et revenez dans n'importe quel commissariat quand vous serez prêts. Quand vous vous sentirez prêts.
avatar
Wind AventheimChampion Itinérant - Agent
Infos de base Masculin Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 14900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  Jeu 4 Jan 2018 - 17:17



Difficile pour Wind de croire tout ce que lui disait l'agent Jenny. Mais qu'importe, il ne se considérait pas comme étant le "héros" qu'elle citait. Tant qu'il ne retrouvait pas la mémoire, tout ces événements n'avaient que peu d'importance. Devait-il accepter ces pokémons qu'elle venait de lui remettre? Si il se trouvait qu'il était réellement leur dresseur, comment pouvait-il prétendre à les garder sous son aile si il ne les reconnaissait même pas?

-Merci pour le chocolat...


Il se leva lentement, et s'en alla avec ses affaires. Silencieux et pensif, l'agent retourna dehors, ayant maintenant un but. La bonne nouvelle était qu'il venait d'obtenir beaucoup d'argent, il pouvait donc s'acheter des vêtements neufs. Sa première action fut donc d'aller dans un magasin pour se refaire une petite garde robe, pour oublier ses nombreux problèmes d'une part, et aussi pour arrêter de se faire dévisager d'autre part. Après avoir fait quelques achats, il vagabonda en ville, fixant l'un de ses pokéballs qu'il tenait dans sa main.

-Et si je finissais par ne jamais me souvenir de mes compagnons...


Cette pensée le terrifiait, et l'empêchait de faire sortir l'un des pokémons de leurs orbes. Il n'avait pas pas bien compris ce que lui avait transmis l'agent jenny au niveau des "nouvelles lois", peut-être cela finirait-il par lui retomber dessus...

Spoiler:
 
[/i]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc  

[Libre+ Agent Jenny] Noir et Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Regles agents libre 11-12
» × Images libre service
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-