Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

Chronicles of a Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chronicles of a Hawk  Sam 23 Déc 2017 - 18:00



❝ Test. Test.





Je persiste à croire qu’il s’agit d’une idée absurde. Et pourtant, me voilà à écrire ces quelques lignes dont je suis et serai certainement le seul destinataire. Qu’y a-t-il donc bien pu se passer au cours de ces dernières semaines pour me décider enfin à me lancer ? C’est une question à laquelle je ne détiens moi-même que des bribes de réponse.

J'ai cependant longuement eu l’occasion de repenser à ce qu’elle m’a dit. Que choisir une telle voie me permettrait d’en savoir plus sur les gens qui m’entouraient en les interrogeant et en écrivant à leur sujet. Et que malgré les torchons que certaines personnes exerçant dans ce domaine d’activité pouvaient bien oser publier, cela représentait une opportunité de changer les choses. Une vision bien utopique, si naïve qu’elle en paraît presque stupide.

Pourtant, toute ma vie, je n’ai fait qu’aller à contre-courant du mouvement. J’ai vécu des choses terribles, que j’ai subies ou parfois moi-même commises, surmonté des épreuves que le commun des mortels n’oserait même imaginer, allant jusqu’à mettre ma vie en jeu. Et récemment encore, j’ai accompli un exploit parmi les Dresseurs en m’érigeant au sommet de la pyramide. Est-ce donc ce dernier défi, insignifiant en comparaison de tout ceci, qui serait capable de m’arrêter ?

Et puis, il y a un autre facteur encore. Elle. Je n’ai eu de cesse de lui répéter que le véritable échec n’était pas de perdre, mais de s’avouer vaincu avant même d’avoir essayé. Alors, je ne peux décemment pas lui laisser suggérer que je n’applique pas mes propres conseils, d’autant plus que cela ne lui ferait sans doute que trop plaisir.

Cependant, même si je n’aime pas le reconnaître, j’ai toujours besoin d’elle pour le moment. Non… ce n’est pas la seule raison, pour être tout à fait honnête. Malgré sa simplicité apparente, elle demeure pour moi une véritable énigme. Je ne sais pas si la résoudre me permettra de mieux comprendre le caractère humain, mais quoi qu’il advienne, je ne pense pas être en mesure de pouvoir réprimer mon désir de la déchiffrer.

Seul l’avenir me dira si le chemin que j’emprunte est le bon. Pour le moment, je ne peux qu’observer, apprendre et attendre.


avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chronicles of a Hawk  Jeu 22 Mar 2018 - 20:45



❝ Cinq heures trente-quatre.





Je n’aurais jamais songé à prendre la peine d’écrire de nouveau ici, mais les circonstances m’y obligent. Je ressens un véritable besoin d’externaliser mes pensées sur un support, de clarifier mes idées et de canaliser mon agitation. Autrement, je finirai sûrement par devenir complètement fou à force de ressasser les derniers événements.

C'est finalement arrivé. Je n’ai jamais cessé de lui répéter que cela finirait par se produire, qu’elle n’était pas à l’abri d’une attaque et qu’elle devrait défendre chèrement sa peau pour survivre. Cependant, il y a bien une chose que je n’avais moi-même pas envisagé : jamais je n’aurais imaginé être témoin d’une telle scène. Mes scénarios hypothétiques ne considéraient que la cause et le déroulement de cette éventualité. Si seulement j’avais pris soin de réfléchir aux conséquences qu’elle impliquerait… j’aurais pu éviter ce désastre. J’aurais pu me préparer à faire face aux répercussions d’un tel incident. Je me hais d’agir encore de façon aussi naïve.

Elle était là, juste sous mes yeux. Prisonnière, apeurée. Le regard qu’elle m’a adressé… je le connais bien. C’était celui d’une personne prise au piège, incapable de se défendre, ne pouvant qu’attendre de subir son triste sort. Je me suis immédiatement projeté en elle ; à cet instant, j’ai eu l’impression de me retrouver à sa place, alors que je me trouvais debout, devant elle, hanté par les souvenirs du passé.

Après ceci, je n’ai que très peu de souvenirs de ce qui s’est réellement passé. J’ai réagi spontanément, laissant mon instinct guider mes gestes. La seule chose dont je me souviens vraiment est d’avoir été submergé par une pulsion sanguinaire si enivrante qu’elle a pris le dessus sur toutes mes fonctions. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti un tel désir meurtrier ; peut-être même n’avait-il jamais atteint des proportions aussi démesurées.

Aveuglé par ma fureur, je l’ai cependant blessée. Accidentellement, certes, mais le mal était fait. Pourtant, malgré mon erreur, elle n’a pas hésité à me remercier de ce que j’avais fait pour elle. Mais était-ce vraiment le cas ? N’ai-je pas simplement réagi car sa situation faisait écho à la mienne ? Pourtant… je ne peux nier que sa gratitude ne m’a pas quelque peu troublé.

Je dois continuer à en apprendre plus. Bonnie Chester… tu ne t’en es peut-être pas encore rendue compte, mais en agissant de la manière la plus naturelle qui soit pour toi, tu honores admirablement le marché que nous avions convenu. Continue de me surprendre…


Chronicles of a Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: RP Fun
-