Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 17:25 par Aël Nokomis

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] Retour gagnant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 94
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Retour gagnant ?  Dim 17 Déc 2017 - 21:49

Céladopole, ville du dernier souvenir qu'avait Achille actuellement sur sa vie d'avant. Combien de temps s'était écoulé ? Il ne le savait pas exactement mais il savait qu'il avait eu quelques péripéties ces derniers mois qui l'avaient tenues éloigné de sa mission et du monde dans lequel il était plongé depuis plusieurs années. Lui, pourtant un respectable Rocket, avait eu affaire à des brigands de la pire espèce. D'ailleurs, rien que d'y penser, il avait un dégoût qui montait, comme une terrible envie de vomir qui refusait de sortir mais qui restait coincée au niveau du larynx et qui bloquait sur le pharynx. C'était fort désagréable comme sensation et il n'y avait pas trente-six solutions pour s'en débarrasser, sentir le vent sur le visage qui ne fouettait pas mais qui passait doucement et attendre en pensant à autre chose, de bien plus agréable.

Seulement à quoi penser exactement ? Très difficile de se changer les idées comme ça, d'un seul coup. Pour cela, le sbire Rocket - pouvait-il encore se considérer comme tel étant donné sa longue absence ? Il allait devoir rendre des comptes et appréhendait un peut tout cela mais ça n'était pas encore le moment - essayait de se remémorer ce qu'il avait fait dans la journée : écouter de la musique dans une boutique spécialisée, il n'expliquait d'ailleurs pas ce geste lui qui n'était pas un grand mélomane. De plus, en se rappelant à l'instant la qualité de la musique entendue, il savait qu'il ne sera pas plus mélomane demain, bien au contraire.

Bref, il décida finalement de ne plus penser à rien, juste au vent qui soufflait et, bien qu'il soit frais, qui lui réchauffait le coeur. Il avait toujours cette affinité avec l'air, même s'il ne pensait pas que ce dernier avait quelque chose à voir avec lui. Il avait aussi toujours son équipe de Pokémon sur lui, heureusement il avait réussi à les conserver, ses précieux compagnons qui l'aidaient. Eux n'avaient rien subi des brigands mais ils semblaient avoir tout vu tout de même et leurs comportements avaient un peu changé. Tous s'étaient un peu renfermés et endurcis, bien que la plupart étaient de base assez durs dans la vie en général.

L'homme blond avait marché sans vraiment savoir où il se dirigeait et était finalement arrivé à son dernier souvenir "heureux", le Centre Pokémon de Céladopole duquel il avait disparu sans laisser la moindre trace. S'il pouvait de nouveau fouler le sol de ce dernier aujourd'hui, c'était grâce à Léon, son fidèle second qui avait réussi à le sortir de là sans pour autant céder aux ravisseurs. Mais bon, ce n'était pas le lieu ni le moment d'y penser, le temps viendrait mais pas maintenant.

La seule envie qui le traversait tout de suite était de se rendre au Centre Pokémon qui se dressait devant lui, d'attendre si besoin son tour au comptoir et ensuite de demander à 'linfirmière de vérifier l'état de santé de son équipe. Ceci avait deux buts : être certain qu'ils allaient tous pour le mieux avant de ressentir l'adrénaline d'un combat Pokémon mais aussi parler à quelqu'un. Pourquoi l'infirmière ? Car elle n'aurait pas de mauvaises intentions - en tout cas il l'espérait - envers lui, contrairement à ses supérieurs qu'il redoutait un peu d'aller voir. Mais une chose était certaine, jamais il ne leur montrerait.

Il respira un bon coup, senti une dernière fois le souffle du vent frais sur ses joues, puis rentra dans le bâtiment qui n'était plus très mouvementé. Il était tard en même temps. Bref, il se dirigea vers le comptoir vide et attendit que quelqu'un arrive pour s'occuper de lui.


#Soin
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 196
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour gagnant ?  Lun 18 Déc 2017 - 23:30




[i]L’Infirmière Joëlle de Céladopole avait ouï dire que la Foire d’Argenta annuelle avait été récemment lancée. Elle avait toujours rêvé d’y participer, mais n’en avait jamais véritablement eu l’occasion dû à son travail au Centre Pokémon. Mais, en y pensant bien, elle pouvait certainement demandée à être mutée à Argenta dans un futur proche… non, à tout bien y réfléchir, Céladopole présentait des avantages bien plus intéressants. La présence du plus grand centre commercial de la région ou encore l’arène exclusivement féminine qui officiait également en tant que parfumerie, constituaient en effet des atouts non négligeables, sans compter la présence de nombreux parcs verts où la jeune femme aux cheveux roses appréciait grandement se promener lors de ses jours de repos. Dans ce cas, peut-être pouvait-elle échanger de place discrètement avec sa cousine d’Argenta durant quelques jours ? Personne n’en saurait rien, rares étaient ceux capables de faire la différence entre deux Infirmières Joëlle…

Enfin, ce n’était pas le moment de penser à s’évader. Elle avait du pain sur la planche, et mis à part son fidèle Leveinard, personne n’était capable de prendre la relève si elle commençait à se dissiper. Elle reprit donc sa besogne avec entrain et enchaîna les soins de plusieurs clients, avant de s'occuper notamment d’un homme à la chevelure blonde sur son trente-et-un. Peut-être un homme d’affaires qui officiait dans l’un des nombreux grattes-ciel de la ville ? L'Infirmière aux cheveux roses lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

— Bonjour, monsieur. Je vous prierai de bien vouloir me confier votre Pokédex afin que je puisse procéder au contrôle d'identité et déterminer le montant de la taxe avant de pouvoir soigner vos Pokémon.
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 94
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour gagnant ?  Dim 24 Déc 2017 - 13:44

Achille était un peu subjugué par ce qu'il venait d'entendre, il ne s'était pas du tout attendu à de telles paroles. Combien de temps avait-il disparu de la circulation ? Tout avait tant changé et pourtant était également resté proche de l'identique. Concept bien difficile que cela. Les paysages étaient les mêmes, les buildings et autres habitations dans les rues ne bougeaient pas vraiment mais l'agitation à l'intérieur de ces derniers et les mœurs n'étaient plus qu'une pâle imitation, tout avait évolué et Achille espérait que ce serait dans le bon sens.

Le plus étonnant venait des paroles de l'infirmière Joëlle qui était en face de lui et non pas de ce qui pourrait se passer aux alentours. En effet, elle parlait de prendre son Pokédex pour déterminer son identité. En soi, ça ne lui aurait pas posé de problème s'il avait été un simple dresseur errant mais ce n'était pas le cas, ici il avait pour identité celle d'un membre de la Team Rocket et il craignait un peu les répercussions si son interlocutrice venait à le savoir.

Malgré ce petit stress soudain, il parvenait à paraître imperturbable, du moins il l'espérait. La surprise elle aussi ne s'affichait pas trop sur son visage et heureusement, car sinon on aurait pu voir qu'il n'était pas, ou en tout cas plus, un habitué de la région. Il se demandait tout de même toujours quand est-ce que ces mesures avaient été mises en place ? Et aussi pourquoi ? Pour protéger la population d'éventuels débordements en rapport avec l'actualité ? Mais quelle était l'actualité ? Achille était un peu perdu et les questions qui se bousculaient dans sa tête ne l'aidaient pas vraiment à reprendre du poil de la bête.

La seconde chose qui subjuguait le sbire était le fait que les soins soient payants maintenant. Lui qui avait toujours pu en bénéficier de manière gratuite était un peu déçu. Comment ferait un dresseur sans le sou si jamais ses Pokémon étaient blessés ? Non pas que ça le chagrine vraiment, l'empathie était loin d'être son fort, mais si jamais ça devait lui arriver à lui, il serait bien embêté. Heureusement que l'argent ne lui posait pas trop problème, bien que ces derniers temps soient les plus difficiles qu'il n'ait jamais connu.

Avant de répondre à Joëlle - si tel était en encore le nom des infirmières en service dans les Centres Pokémon - il jeta un bref regard autour de lui pour voir s'il était le seul un peu choqué par les paroles qu'elle avait prononcé. Aucune réaction, que ce soit sur sa droite, sur sa gauche ou même n'importe où dans le hall du bâtiment à toit rouge, il en conclut donc que oui, il était le seul et qu'il devrait s'y faire. Du coup, il engagea la suite de la conversation pour ne pas faire perdre plus de temps à la demoiselle - ou dame ? - en face de lui.


- Voici mon Pokédex. Combien je vous dois ?

Il restait un peu tendu en le donnant car son Pokédex n'était pas le plus original qui soit mais il verrait bien. Attendant le verdict, il ne décrochait pas son regard de l'infirmière en face de lui.

#Soin


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 196
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour gagnant ?  Dim 24 Déc 2017 - 15:01




Après avoir prit le Pokédex qui lui était tendu, l'infirmière Joëlle entra les données nécessaires à l'identification de son client dans l'ordinateur. Très rapidement, la taxe qu'il allait devoir payer s'afficha sur l'écran.

- 300 Pokédollards tout rond !

En échange de cette somme, l'infirmière allait enfin pouvoir soigner les Pokémon de l'individu. Elle le fit donc comprendre en lui demandant ses orbes, le tout avec un grand sourire, ainsi qu'en lui rendant son Pokédex :

- Bien, confiez-moi vos Pokémon à présent !

Comme la plupart des Dresseurs se trouvant à Céladopole, ce client possédait lui aussi une équipe de six Pokémon. Leurs orbes furent donc toutes confiées à l'infirmière Joëlle afin qu'elle puisse les placer dans la machine de soins. L'activation fut presque immédiate tandis que les images et diverses variables au sujet de l'équpe s'affichèrent à l'écran. De cette façon, la femme aux cheveux roses put très vite remarquer qu'elle était face à une équipe composée uniquement de Pokémon de type Vol dont un qui était d'une couleur inhabituelle. C'était une très belle équipe !

Le regard fixé sur l'écran de la machine de soins, Joëlle regarda les différentes variables afin de s'assurer du bon déroulement des soins. Après quelques minutes comme ça, la machine sonna pour signaler la fin de l'opération sans aucun problème. C'est pourquoi elle reprit les six orbes avant de les redonner à leur propriétaire.


- Voilà pour vous, souhaitez-vous autre chose ?
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 94
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour gagnant ?  Lun 25 Déc 2017 - 18:20

Le déroulement des soins dans le Centre Pokémon n'avait pas changé d'après les souvenirs du sbire, ce qui était une chose assez rare depuis ces cinq dernières minutes. Les orbes étaient installés das la machine qui allait vérifier les constantes des Pokémon et les soigner si besoin. Ce fut assez rapide et en reprenant ses biens, l'homme blond donna la somme demandée en échange, 300 P$ soit un dixième de ce qu'il avait sur lui. Il rangea ensuite les objets ronds dans sa poche intérieure, celle qui contenait juste les Pokéballs pleines, et s'en alla.

Une fois dehors, il ne réfléchit pas longtemps, il savait ce qu'il devait faire à présent, où il devait aller mais il ne savait pas encore ce qu'il devrait dire. En effet, il avait disparu de longs mois et ça n'était probablement pas passé inaperçu, il prendrait donc des remarques de plein fouet, surtout que de base, il n'était pas vraiment très aimé. Avant de partir à "l'aventure", il décida cependant de faire un rapide tour de ce qu'il avait sur lui et fouilla dans ses nombreuses poches.

La seconde poche - puisque la première était celle où était gardée son équipe - renfermait ses orbes vides, il en avait plusieurs de genres et de capacités différentes, 9 au total. Cela pouvait paraître un peu juste mais il n'était pas du genre à capturer tout ce qu'il trouvait, ça allait donc suffire et de loin.

La troisième regroupait les médicaments en tout genre, qu'ils soient artificiels ou bien naturels. Il en avait plusieurs et se sentait donc paré à toute éventualité. Il ne fit pas non plus l'inventaire exact de ce qu'il possédait car c'était inutile pour le moment, il verrait ça plus en détail quand il serait sur le terrain, enfin, s'il y retournait un jour, rien n'était encore moins sûr.

La quatrième - et dernière apparemment où il y avait quelque chose - était quasiment vide, elle n'avait qu'un petit CD-ROM ou en tout cas un objet qui y ressemblait fortement. Il s'agissait d'une CT qu'il possédait depuis fort longtemps et qu'il avait encore sur lui, mais s'en servirait-il un jour ?

Une dernière chose lui passa par l'esprit avant qu'il ne parte, malgré toutes ses mésaventures récentes, il n'avait rien perdu de ses biens, son inventaire restait le même, il trouvait cela bizarre mais tans pis, l'heure n'était plus à ces questions futiles. Il fit apparaître devant lui son Nostenfer qui l’agrippa délicatement - ou presque - en s'envola vers d'autres cieux.


RP suivant


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Retour gagnant ?  

[Libre] Retour gagnant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-