Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Sam 16 Déc 2017 - 22:25

Hayate n'avait pas du attendre longtemps l'arrivée du Dracolosse, et, une fois ses Pokémon rentrés dans leurs orbes, il grimpa sur le dos du Dragon. Le voyage se passa sans encombre, et voler à dos de Dracolosse s'était révélé assez agréable. Il volait ni trop lentement ni trop vite, s'était mis dans une position de sorte que son passager ne se sente pas trop inconfortable...

Soudain, ils arrivèrent à Argenta. Hayate profita de la vue qui se présentait à lui, et une fois arrivé au dessus de la ville, le Pokémon atterit, et c'est avec un petit pincement au coeur qu'Hayate mit pied à terre, il aurait bien voulu profiter du vol encore un peu... Il fit une caresse au Dracolosse et le remercia, puis sortit ses Pokémon de leur orbe. Bon! Qu'y avait-il à voir dans cette foire?

Il jetta un coup d'oeuil autour de lui, et vit différents stands, notament celui du Cadoizo secret. En le voyant, il ouvrit son sac et regarda à l'intérieur. Le Multi Exp s'y trouvait toujours, mais tel qu'il était, ce n'était pas une présentation digne de l'évènement en cours. Il se dirigea donc vers le stand, espérant trouver un papier ou un emballage qui rendrait l'objet plus présentable. Il chercha également quelque chose sur lequel écrire. Après quelques minutes de recherche, il trouva enfin ce dont il avait besoin. Il emballa son cadeau, puis, après avoir collé l'autocollant portant son numéro, le 1, il écrit sur son carton "Je cherche le 11" puis, après l'avoir mis en évidence, il attendit, sous le regard de ses Pokémon...


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Mer 20 Déc 2017 - 2:45












Foire d'Argenta - Cadoizo Secret

 

Une fois de retour dans la ville d'Argenta, après avoir quitté la route 02, Eileen se dirigea directement vers le stand du Cadoizo Secret qui mettait librement à disposition des outils permettant aux candidats tirés au sort de se retrouver bien plus facilement.

Mais avant d'y parvenir, la demoiselle à la démarche pleine d'élégance n'avait pas pu s'empêcher de s'attarder sur certains stands, plus ou moins intéressants, dans le but d'y faire quelques achats divers, autant pour elle que pour la personne à qui elle devait faire un cadeau. Mais surtout pour elle-même.

Par la suite, sans prêter la moindre attention aux personnes présentes tout autour du stand, la sbire Rocket plaça rapidement une pancarte avec inscrit "Je suis le n°11" autour du cou d'Efflèche, ainsi qu'une autre pancarte "Je cherche le n°12" qu'elle accrocha cette fois-ci à l'arrière d'Archéomire.

De ce fait, le volatile allait pouvoir partir à la recherche de la personne ayant été choisie pour faire un cadeau à Eileen. Tandis qu'Archéomire allait, lui, rester léviter près de celle-ci afin de faire en sorte que la personne possédant le numéro indiqué puisse se reconnaître et ainsi se présenter aussitôt.

De son côté, la jeune femme retourna donc parcourir les différents stands de la foire, tandis que le volatile débuta les recherches, volant à travers la foule dans l'espoir de trouver la personne recherchant le n°11 qui n'était autre qu'Eileen. Qui pouvait bien être l'heureux élu ? Mystère et boule de gomme.

Quand soudain, Efflèche s'arrêta en hauteur -sur le toit d'un stand- pour y faire une courte pause. Remarquant qu'il était revenu au point de départ, au stand du Cadoizo Secret, le pokémon plante soupira. Mais il fut bien vite rassuré en voyant -non loin- une personne avec le n°11 inscrit sur un carton.

Instinctivement, le volatile s'en rapprocha afin d'en être certain. Il se posa donc aux pieds de la personne en roucoulant légèrement. Maintenant il en était sûr, c'était bien lui qui recherchait Eileen. Efflèche ne savait pas vraiment lire, mais sa dresseuse lui avait soigneusement donnée toutes les indications suffisantes au préalable. Il ne pouvait pas se tromper.

Efflèche fit donc signe à la personne concernée de le suivre. Cette dernière allait sans doute comprendre la situation puisque le volatile avait, lui aussi, une pancarte avec une indication inscrite dessus. Le pokémon de type plante prit alors son envol, tentant de repérer Eileen tout en guidant la fameuse personne.

De son côté, la belle jeune femme à l'accoutrement atypique et au comportement provocateur était occupée à essayer différents modèles de fourrure diverses et variées. « Hmm. Celui-ci ça doit être des poils d'Arcanin, j'en suis certaine. Ça tient si chaud. » indiqua-t-elle avec assurance, en prenant une allure de diva.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Mer 20 Déc 2017 - 20:41

Hayate se baladait de stand en stand en attendant qu'une personne vienne le trouver, ou que lui même trouve la personne qu'il recherchait... Le numéro 11... Le numéro 11... Le numéro 11... Le Coach était tellement concentré sur ce qui se passait autour de lui qu'il ne remarqua pas le Pokémon qui s'était posé près de lui...

"Ah c'est pas vrai!"

Ce n'est qu'en manquant de l'écraser qu'il le remarqua... et se figea. Un oiseau, il fallait que ce soit un oiseau! Il s'était probablement perdu et cherchait son dresseur... Peut être que s'il l'ignorait, il le laisserait tranquille? Oui, il choisit de faire ça, et continua sa route. Cependant, l'Efflèche ne sembla pas de cet avis, et au plus Hayate fit semblant de ne pas le voir, au plus l'oiseau insistait. Finalement, Hayate décida d'y faire face, et se tourna vers lui.

"Bon, qu'est ce que tu me veux à la fin?"

Et c'est là qu'il le vit. Le panneau qu'il tenait autour de son coup. Et il comprit. Ce Pokémon appartenait à la personne qu'il devait offrir, et elle l'avait surement envoyé à sa recherche. Il soupira.

"C'est bon, j'ai compris... Pars devant, je te suis..."

Le Pokémon reprit donc son envol à la recherche, et Hayate, soulagé qu'il ne soit plus aussi proche de lui, se mit à le suivre. Quelques minutes plus tard, il s'approcha d'une boutique de luxe et se posa près d'une femme, sa dresseuse sans doute! Il s'approcha doucement d'elle, après tout, sa peur des oiseaux était belle et bien présente, et le fait qu'il soit sauvage ou pas ne changeait rien, malheureusement...

"Excusez-moi, ce Pokémon est à vous?"


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Mer 20 Déc 2017 - 22:53












Foire d'Argenta - Cadoizo Secret

 

Eileen enchaînait les essayages, faisant tourner en bourrique la plupart des commerçants présents lors de la foire. Là, elle avait trouvé un stand, enfin une petite boutique avec quelques vêtements de luxe. « Cette laine est si douce, si chaude. Elle est extrêmement bien traitée. Ça se voit qu'elle ne vient pas du premier Wattouat venu. » déclara-t-elle, toujours aussi hautaine, avant de vérifier discrètement le prix rattaché au vêtement.

La demoiselle écarquilla les yeux, prit une grande inspiration, puis retira le vêtement en question. « Hmpf. Finalement, cela ne me plaît pas. Il faut beaucoup mieux que ça pour une dame aussi élégante et raffinée que moi. » affirma-t-elle en ricanant de façon -plus ou moins- snob. Elle poursuivit ensuite sa promenade au milieu des stands avec quelques paquets dans sa main gauche, tenant dans son autre main son grand bâton de bois. Combiné à son imposant chapeau, elle ne devait sans doute pas passer inaperçu à travers la foule.

Par la suite, la sbire Rocket s'arrêta devant un énième commerce vendant majoritairement des produits de luxe. Elle observa un court instant à travers la vitrine, essayant de se dissuader de ne pas y entrer. Après tout, cela allait être une autre perte de temps puisqu'elle allait fort probablement rien y acheter. Heureusement, une voix venue de nulle part vint subitement interrompre sa lutte intérieure contre elle-même.

« Hm ? Ce pokém- ? » balbutia-t-elle brièvement avant de finalement comprendre la situation. « Oh, oui. En effet, ce sublime Efflèche est mien. » informa-t-elle d'un ton plutôt superficiel. De son côté, le volatile fit le beau à l'entente de ces mots, replaçant quelques-unes de ses gracieuses plumes à l'aide de son bec. D'ailleurs, ce dernier alla rapidement se percher sur le bâton de sa dresseuse, droit et fier.

La jeune femme reprit aussitôt. « S'il t'a amené jusqu'ici, c'est que tu dois avoir quelque chose pour moi, n'est-ce paaaaas ? » lui fit-elle d'une voix sulfureuse, impatiente de recevoir son cadeau. « Mais en fait, tu n'as pas encore eu la chance de connaître mon prénom. Je m'appelle Eileen. Tu m'as peut-être vu à la télé dernièrement, j'ai brillamment remporté un concours de coordination et un salon pokémon. » ajouta-t-elle.

« Quant à toi, ta tête ne me dit rien. Navrée. Mais tu es loin d'être moche alors soit content d'avoir déjà ça pour toi. » poursuivit-elle, s'éloignant de plus en plus de la raison de leur rencontre. « Enfin, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise avec mes remarques. » clôtura-t-elle froidement en jetant quelques coups d’œil vers ses autres pokémons ainsi que vers la fameuse boutique de luxe qui lui avait, justement, tapé dans l’œil.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Jeu 21 Déc 2017 - 21:00

Hayate observa Eileen tout en l'écoutant parler. Elle était passée à la télé? Il avait beau réfléchir... Non, sa tête ne lui disait rien. Elle avait également confirmé ce qu'il pensait, c'était bien le numéro 11, la personne qu'il recherchait.

Il sortit le cadeau de son sac, composé donc du Multi EXP, auquel il avait rajouté en dernière minute deux Pokéball et une potion. Il le lui tendit.

"Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça vous sera utile malgré tout"

Mais, en voyant la personne en face de lui, il se dit qu'elle trouverait probablement quelque chose à redire. Elle qui semblait aimer le luxe, ce qu'il proposait lui semblerai probablement minable, mais tant pis... Au moins, il avait trouvé des choses qui se trouvaient sur sa liste. Si ça ne lui convenait pas, tant pis!

Alors qu'elle regardait le paquet et le lui prit des mains, son Pokématos se mit à sonner. Il y jetta un coup d'oeil. C'était sa mère qui avait répondu à son message, il ne le regarda pas mais ce doutait de son contenu. Sa mère ne saurait pas venir, pour ne pas changer, il serait seul à Argenta. Il pouvait peut-etre espérer voir Jules mais encore, rien n'était moins sur, il avait sa famille à retrouver, et probablement masse de choses à faire, il ne voulait pas le déranger...

Il se tourna ensuite vers la jeune femme.

"Alors comme ça, vous faites des concours depuis longtemps?" Puis, se rappelant qu'il ne s'était pas encore présenté, "Au fait, je m'appelle Hayate, enchanté!"


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Dim 31 Déc 2017 - 4:41












Foire d'Argenta - Cadoizo Secret

 

Alors qu'ils avaient brièvement entamés une conversation, le jeune homme lui tendit subitement un mystérieux paquet. Cela devait très certainement être le cadeau qu'il devait lui offrir à l'occasion du Cadoizo Secret. « Oh ! C'est pour moi ? Je ne m'y attendais pas. C'est si gentil de ta part. » exagéra-t-elle avant d'attraper vivement le paquet afin d'en examiner le contenu. Sa réaction était d'ailleurs assez peu crédible puisqu'elle avait impoliment réclamé il y a à peine quelques minutes.

« Ne t'en fais pas, j'en ferais bon usage. Avec toutes ces nouvelles lois plus que chiantes dont on se passerait volontiers, les pokéballs deviennent un cadeau assez précieux. Je te remercie. » déclara-t-elle avec une étrange... sincérité ? Comédie ou réalité ? Telle était la question. D'ailleurs, l'expression de son visage ne permettait point de répondre à cette interrogation puisqu'elle restait totalement impassible.

Par la suite, le jeune homme sembla plutôt pensif avant qu'il n'en vienne à changer de sujet, interrogeant la sbire Rocket à propos de sa carrière de coordinatrice pokémon. « Non, c'est assez récent. Mais j'ai pendant longtemps était spectatrice des concours de coordination afin d'en apprendre le plus possible sur l'art et la manière et, d'ainsi, pouvoir devenir la meilleure au moment de la mise en pratique. Je me suis aussi beaucoup exercée de mon côté. » expliqua-t-elle continuellement. Qu'est-ce qu'elle aimait parler d'elle ! C'était son sujet favori.

« Au final, j'ai remporté le premier et seul concours auquel j'ai participé pour le moment. Sans vouloir me vanter, enfin si, cela annonce un brillant avenir pour moi et mon grand talent. » s'exclama-t-elle avant de rire, telle une pimbêche, sans la moindre discrétion. Puis, d'un air très hautain, elle poursuivit. « Quant aux salons, disons que j'aime partager mon talent dans tous les domaines. J'ai d'ailleurs remporté une clé royale. »

Eileen pouvait raconter ses exploits ainsi, sans jamais s'arrêter. Cela pouvait devenir long, même très long pour son ou ses interlocuteurs. Elle poursuivit donc de cette façon pendant de longues minutes. Un vrai moulin à paroles. Quand il fallait parler d'elle, personne ne pouvait la surpasser. Elle était la meilleure. Au passage, elle n'avait que très brièvement porter attention au moment où la personne s'était poliment présentée.

« Mais c'est que le temps passe dis donc ! Excuse-moi Karate, je n'ai pas vu le temps passer. Tu as un prénom assez drôle d'ailleurs. » fit-elle remarquer sans se rendre compte qu'il ne s'agissait aucunement de son véritable prénom. Elle l'écorchait complètement, enfin, à quelques syllabes près. « Ça m'embête un peu de te laisser bredouille ici, alors je vais être gentille. Je vais te signer un autographe. » indiqua-t-elle en extirpant aussitôt de son sac à main un bout de papier ainsi qu'un stylo.

« Pour... mon cher... Karate... signée... la fabuleuse Eileen ! Et voilà ! Garde-le précieusement ! Tu verras. Quand je serais devenue la femme la plus célèbre de Kanto, ce bout de papier vaudra de l'or. » expliqua-t-elle avec superficialité. « Sur ce, je te laisse en te souhaitant de bonnes fêtes et en espérant que la nouvelle année t'apportera plein de bonnes choses. » salua-t-elle tout en faisant mine de lui envoyer un baiser.

Puis, lorsqu'elle eut enfin le dos tourné, son visage redevint aussi froid que la neige qui s'était mise à tomber depuis un moment maintenant. De ce fait, elle soupira brièvement tout en levant les yeux au ciel avant de reprendre sa promenade. Elle aimait parler d'elle, c'était certain. Mais elle avait horreur de jouer les bonnes samaritaines généreuses et pleines de vie avec le cœur sur la main. Eileen n'avait pas de cœur. Enfin si. Un cœur aussi froid que la glace de Frimapic, sa ville d'origine.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW







avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Dim 31 Déc 2017 - 10:41



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Anastasia circulait au milieu de la foule cherchant toujours le numéro 1 avec attention, elle avait arrêté plusieurs personnes pour mieux voir leurs panneaux ou autocollants où leur numéro était inscrit, mais à chaque fois ce n'était pas les bonnes personnes. La chercheuse avait mal vue, mal lue, le numéro inscrit était une erreur ou alors il était mal écrit.
Anastasia commençait à désespéré d'un jour pouvoir enfin trouver ce fameux numéro 1 à qui elle devait offrir ce petit sac en tissus contenant un super bonbon, une herbe rappel et une racinénergie. Si elle ne trouvait pas cette personne elle pourrait toujours garder ces objets mais elle trouvait dommage de ne rien avoir offert alors qu'elle avait reçus un si beau cadeau...

Pioneer vint vers elle, émettant une série de petit cliquetis à mi-chemin entre un bruit métallique et un bruit électrique, comme un choc entre deux parties en acier et un grésillement puis il partit un direction d'un jeune homme de son âge ou peut-être plus agé ? Anastasia n'en était pas certaine mais elle le trouva assez beau, tout de moins assez agréable pour le notifié. Elle pris donc son courage à deux mains pour aller vers lui, certainement que Magnéti avait dût l'entendre prononcer son numéro ou le lire quelque part ?

Elle avança alors vers lui et se présenta avec le maximum d'assurance possible, elle prenait en compte toutes les leçons apprises par ses parents et ses précépteurs : calme, sourire et politesse.


"- Bonjour monsieur, je suis navrée de vous importuner. Voyez-vous je participe au cadoizo secret et je suis à la recherche du numéro 1 pour lui offrir un cadeau, mon pokémon m'a indiqué de venir vers vous, je me suis dit que peut-être portez vous ce numéro ?"

Anastasia dit cette phrase en souriant, elle espérait que ce n'était pas une énième erreur et qu'elle avait enfin trouver la bonne personne pour pouvoir enfin offrir son sac et être délesté de ces quelques objets.

Code by Joy


avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Dim 31 Déc 2017 - 17:12

Hayate était soulagé, la jeune femme semblait apprécier ses cadeaux. Peut-être que la première opinion qu'il s'était fait d'elle n'était finalement pas la bonne?

"Tant mieux, on n'est jamais sur des cadeaux à offrir, surtout à des personnes qu'on connait pas", lui répondit-il en souriant. Il choisit de ne pas répliquer sur les lois. C'était un moment de fête et la dernière chose qu'il voulait était de parler de politique, surtout après avoir entendu que ça a la conférence de N...

Elle se mit ensuite à parler d'elle, des salons et des concours qu'elle avait déjà pu effectuer. Il l'écouta, puis fronça les sourcils lorsqu'elle prononça son prénom... Ou ce qui devait être son prénom. Elle ne semblait pas s'en soucier, et vu comment elle semblait plus s'intéresser à sa propre personne qu'à lui, il ne prit pas la peine de relever. Il prit ensuite le papier se demandant ce qu'il pourrait en faire, puis le mit dans sa poche. Il s'en préoccuperait plus tard.

"Ca marche, profitez-bien du reste de la foire, et passez de bonnes fêtes de fin d'années"
[/b]

C'est à ce moment là que son Pokématos se mit à sonner... Il jeta un coup d'oeuil rapide et constata que le message, certes enfantin, était potentiellement une offre de travail. Et, s'il était honête avec lui même, il en avait grandement besoin en ce moment. Avant qu'il puisse taper le moindre mot, il entendit une voix s'adresser à lui. Elle appartenait à une jeune fille, qui devait avoir plus ou moins son âge. Elle participait au Cadoizo secret et cherchait le numéro 1, lui, en occurrence.

Il sourit à la jeune dresseuse. "Bonjour. Ton Pokémon, c'est ton Magneti, c'est ça? Effectivement, il ne s'est pas trompé, je suis le numéro 1."

Il jeta un coup d'oeuil à son équipe, et constata qu'elle ne comprenait aucun oiseau. Une chose en moins à se soucier, donc. Tant mieux!


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Dim 31 Déc 2017 - 17:38



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


L'homme était bien le porteur du numéro 1 pour le plus grand soulagement de la chercheuse qui n'avait plus envie d'arrêter les personnes petit à petit. Pioneer avait vue juste et elle l'en remercia en lui caressant le sommet du crâne faisant attention à la vis qui le ornait pour ne pas se blesser.

"- Oui en effet, c'est mon magnéti. Et bien dans ce cas je pense qu'il ne reste plus qu'à vous offrir ceci."

Avec un grand sourire Anastasia tendit le sac en tissus à l'homme devant elle. Elle espérait qu'il y aurait assez et surtout qu'il ne serait pas déçus, immédiatement elle reprit la parole pour dire à l'homme devant elle ce que contenait le sac.

"- Vous trouverez dans ce sac une super bonbon, une herbe rappel et une poudrénergie. Je suis navrée, j'aurais aimé un cadeau plus conséquent, malheureusement je dois vous avouer avoir été prise de cours. Néanmoins, les produits de soins sont des produits naturels, bien qu'un peu amer je pense que vos pokémons devraient les apprécier plus que les produits habituels, du moins je l’espéré. Quant au super-bonbon, c'est un super-bonbon tous ce qu'il y a de plus classique."

Anastasia se mordit légèrement la lèvre inférieure en disant cela car embêtée. Elle était toujours en train de caresser Pioneer d'une main et de l'autre passait ses doigts dans la fourrures épaisse mais douce de son second pokémon électrique : Madisson. Puis elle se rendit subitement compte que l'homme l'avait tutoyé dès le début, elle se dit alors qu'elle aurait sûrement dût le tutoyer elle aussi... Ce n'était pas si grave mais cela titilla néanmoins la chercheuse qui aimait être irréprochable dans les relations sociales.

Code by Joy


avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Lun 1 Jan 2018 - 16:24

Hayate prit le paquet que lui tendit la jeune femme et regarda à l'intérieur. Il reconnut tout de suite le super bonbon, mais pas le reste. Ce n'est que lorsqu'elle lui expliqua ce dont il s'agissait qu'il comprit, c'était des objets de soin pour ses Pokémon. Lorsqu'elle s'excusa, il leva la tête vers elle en souriant.

"Ne t'inquiète pas, ca me sera très utile. Avec la loi sur les soins qui est passée il n'y a pas longtemps, tout est bon à prendre... Enfin, on n'est pas là pour parler de ça. Je te remercie." Il rangea les affaires dans son sac, puis recommença à parler. "En vrai, j'avais un second objectif avec ce Cadoizo secret. Tu vois, je viens de commcer mon voyage et me disais que ce serait une bonne opportunité pour rencontrer des gens. Je m'appelle Hayate, et derrière moi, ce sont mes compagnons."

Il présenta un à un ses Pokémon, qui s'approchèrent de lui lorsqu'il les mentionna. Ils étaient jusqu'à présent restés en retrait, sous le regard attentif de Minidraco. Ils avancèrent doucement vers les Pokémon se trouvant face d'eux.

"On dirait qu'eux aussi, ils veulent se faire des amis..."

En effet, directement, le Pikachu se dirigea vers le Luxio, le Bulbizarre vers le Boskara, le Chacripan semblait vouloir jouer avec le Magneti, qu'il devait surement prendre pour une Balle. Rocabot resta près d'Hayate, toujours intimidé par le monde, et Minidraco, pour finir, semblait prendre son rôle de protecteur très au sérieux, et était prêt à intervenir si besoin...


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Lun 1 Jan 2018 - 18:49



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Au grand soulagement de la chercheuse, l'homme lui sourit et la remercia pour les cadeaux qu'elle lui avait offert. Il nota même l'utilité que ces objets lui rendrait étant donné les récents changement législatif. Il n'avait pas tord, avec la lois sur les soins il était sans doute plus avantageux de procurer des soins à son équipe plutôt que de les emmener à en centre pokémon, mais Anastasia se contenta de le penser.
L'homme se présenta alors, il s'appelait Hayate et venait de débuter son voyage, il souhaitait par l'intermédiaire du cadoizo secret faire de nouvelles rencontre, une bonne idée après tout.

"- Oh je vois ! Et bien je suis Anastasia Wayle, chercheuse pokémon, enchantée de v.. te rencontrer Hayte. Serait-ce indiscret de te demander quel métier tu exerces ?"

La jeune femme se montra curieuse sur ce personnage, elle connaissait déjà une collègue chercheuse mais qui était aussi observatrice et peut-être que cet homme exerçait un autre corps de métier qu'elle ne connaissait pas encore. Elle pourrait peut-être apprendre des choses utiles pour ses recherches en connaissant des personnes travaillant dans différents domaines avec leurs pokémons.
Hayate ne tarda pas à introduire ses pokémons, une équipe variée avec quelques pokémons que la jeune femme n'avait encore jamais vue.

"- Et bien, c'est une équipe très variée qui t'accompagne, je dois avouer que malgré le temps que j'ai passé dans diverses endroits je n'ai jamais vue certains des pokémons qui t'accompagne. Tu les a tous attraper toi-même ?
Oh, j'oubliais bien sûre c'est à moi de faire les présentations à présent !"


Anastasia présenta à sont tour ses pokémons commençant par Pioneer, Madisson et Goliath, finissant par Dayli, Meyli et le petit ceribou nouvellement arrivé dans son équipe.
La chercheuse fût amusée de remarquer que le pikachu d'Hayate s'était immédiatement dirigé vers Madisson qui était du même type que lui. De la même manière le bulbizare de son interlocuteur était immédiatement venus vers Goliath. Lorsqu'il s'approcha assez prêt, ceribou émergea des touffes de feuilles qui ornaient le dos du pokémon plante pour faire un grand sourire au pokémon buble.

D'un œil elle surveillait Dayli qui semblait intriguée par le pokémon rester près de son dresseur, elle voletait en cercle assez grand autour de lui et de son dresseur et jetait des regards vers Anastasia pour savoir si oui ou non elle pouvait s'approcher plus. Après un certain temps Meyli comprit et vint attraper le pokémon psy au vol la bloquant dans ses pattes laissant Dayli pousser une petite plainte.

Code by Joy


avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Mer 3 Jan 2018 - 20:33

Hayate remarqua tout de suite le passage du vouvoiement au tutoiement effectué par Anastasia, c'était comme ça qu'elle s'était présentée. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, le vouvoiement était une barrière qu'il mettait en place que lorsqu'il était en coaching, mais la ce n'était pas le cas, donc pas de souci.

La jeune femme lui demanda ensuite quel était son métier.

"Je suis coach", lui répondit-il. "Coach Pokémon. Pour résumer, j'aide les débutants à commencer leur voyage, ou à entrainer des jeunes Pokémon... C'est pour ça que j'essaye d'avoir une équipe aussi variée que possible, on ne sait jamais sur quels pokémon on peut tomber en face..."

Ce qu'il ne dit pas, par contre, est l'autre raison pour laquelle il avait choisi de prendre certains Pokémon dans son équipe...

Son regard se posa ensuite sur le Rocabot, qui semblait intrigué par le petit Pokémon volant. Hayate le prit dans ses bras, comme pour tenter de le rassurer autant que possible. Il répondit ensuite à la question de la dresseuse.

"Non, je ne les ai pas tous attrapé moi même. Le Minidraco m'a été donné par le professeur Chen et le Rocabot par une dresseuse que j'ai rencontré à Azuria, lors de la conférence. Elle ne savait pas s'en occuper, et du coup elle me l'a confié... Moi qui voulait un Pokémon de type roche, on peut dire que ça tombait plutôt bien...  


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Sam 6 Jan 2018 - 21:24



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Hayate répondit à chacune des questions d'Anastasia. Elle apprit ainsi qu'il était coach et que c'était pour cette raison qu'il avait une équipe variée. La jeune femme trouva ça logique et acquiesça donc d'un signe de tête lorsque son interlocuteur lui dit ceci. Il est vrai que l'équipe d'une personne dépend en grande partit du métier de cette dernière. La Safranienne par exemple capturait souvent des Pokémons chromatiques ou avec des particularités spécifiques.
Elle continua à écouter l'homme en face d'elle et fût surprise d'apprendre que le petit pokémon près de lui : rocabot était un pokémon de type roche. De plus, elle apprit aussi qu'il était lui aussi présent à la conférence de N.

"- Oh et bien, il ne ressemble pas du tout aux pokémons de type roche que j'ai déjà croisés. J'ai pus en voir quelques uns et leur apparence rappelle toujours leur type dans mes souvenirs."

Anastasia sortit son cahier de recherches et y griffonna le nom du pokémon ainsi qu'un rapide croquis de ce dernier. Elle nota aussi quelques traits physiques qu'elle pouvait voir et les différences qu'elle notait avec les autres Pokémons de type roche qu'elle avait put voir.
Elle relevait la tête vers son interlocuteur et le questionna tout en effectuant sa tâche assez rapidement.

"- Et donc vous étiez à la conférence de N ? J'y étais aussi, je dois avouer ne pas vraiment savoir quoi en penser... mais après tout il est toujours difficile de parler de politique de façon tranchée...

Anastasia était resté un peu sur sa fin après cette conférence. Assez agacée par le comportement du politicien et ses réponses bien trop évasives, elle ne préférais donc pas en reparler trop en détail si on ne la questionnait pas à ce sujet. Et puis après tout, peut-être que ce Hayate était un fervent défenseur de la politique de N.

Code by Joy


avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  Lun 15 Jan 2018 - 18:12


"Rocabot est un Pokémon qui ne vient pas d'ici, il vient de la région d'Alola. Je n'en avais jamais vu auparavant... A vrai dire j'ai eu l'occasion de voir que peu de Pokémon de cette région..."


Elle le questionna ensuite et il remarqua qu'elle avait recommencé à le vouvoyer, mais il ne releva pas.

"Oui effectivement, j'y étais." Répondit-il. "J'espérais voir plus clair quant aux raisons qui ont poussé à la création de ces lois, mais... J'avoue que moi non plus je ne sais pas quoi penser... Je peux comprendre l'importance du bien-être des Pokémon, mais est-ce que la manière de faire de N est la bonne..."

Alors qu'il était en train de parler, il remarqua qu'elle était en train de prendre des notes. Probablement pour son boulot... et vu qu'elle avait commencé à noter lorsqu'il s'était mis à parler de son Rocabot, il déduit que c'était probablement lui qui l'intéressait. Il se rappela ensuite de quelque chose que lui avait apprit le Pokédex lorsqu'il avait rencontré le Pokémon.

"Tu sais, il peut prendre deux formes en évoluant, selon le moment de la journée ou il évolue." Puis il rajouta, plus pour lui même que pour Anastasia, "Je me demande quelle forme il prendra, lui..."

Il remarqua ensuite la couleur étrange du Mustébouée qui suivait la chercheuse. Dans ses souvenirs, la bouée autour de son cou était jaune, alors que la sienne était grise.

"Ton Mustébouée... C'est bien un Pokémon chromatique, je ne me trompe pas?"

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit de batement d'ailes se fit entendre non loin de lui. Il leva la tête et apperçut le Dracolosse du Professeur Chen, qui se posa en face de lui.

"Quoi, déjà?"

Et oui, le Dracolosse était là pour lui, aucun doute la dessus.

"Bon ben, désolé," Dit-il à Anastasia, "Il ne partira pas sans moi je le crains. Encore merci pour les médicaments, et peut être qu'on se reverra, qui sait!"

Il rappela ensuite ses Pokémon et grimpa sur le dos du dragon. Il était temps de revenir aux choses sérieuses, l'entrainement allait reprendre pour de bon...


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11  

[Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cherche Majaspic event nom FR svp
» [cherche] roitiflame et clamiral event
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Secret War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-