Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Event] Stand de produits bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Event] Stand de produits bio  Sam 16 Déc 2017 - 12:47




Erika était ravie de voir cette foire d'Argenta. Elle était superbe, mais il manquait quelque chose... Les combats avaient été interdits. Fargas n'avait pas voulu se déplacer. Y aurait-il autant de monde que les années précédentes ?

Elle attendait doucement derrière son stand avec plusieurs de ses Pokémon. Ortide avait eu l'autorisation de rester dans son orbe, cependant, car son odeur indisposait souvent les clients. Pourtant, il sentait si bon...

Bienvenue sur le Stand d'Erika !
• Poudrénergie, Racinénergie, Herbe Rappel, Poudre Soin : 200p$ chaque.



{Un minimum de 180 mots est demandé pour les achats aux stands}
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Mar 26 Déc 2017 - 16:25



Stand de produits bio

Anastasia Wayle


Anastasia venait d'arriver à la foire d'Argenta et se dirigea immédiatement vers le stand de produits bio. Des produits de soins atypiques, sans aucun doute parfait pour un cadeau de noël ! Anastasia aurait aimé acheter un peu de tous ce qui était indiqué sur la liste mais malheureusement elle s'y était pris trop tard, ce pendant elle espérait que la personne qui recevrait son cadeau soit heureuse tout de même.

Anastasia était toujours entourée de ses cinq pokémons et Meyli ne la quittait plus d'une semelle à son grand soulagement. Sans doute la réaction de la chercheuse l'avait fait réagir et se rendre compte qu'elle tenait vraiment à elle en tant que pokémon et qu'être vivant et pas juste en tant que... qu'elle ne savait quoi pour être honnête.

La chercheuse s'approcha du stand pour regarder tous ce qui était à disposition sur la table. En vérité la jeune femme était de plus en plus intriguée par toutes ces plantes d'un point de vue scientifique peut-être devrait-elle en prendre pour elle aussi ?

"- Bonjour, j'aimerais vous prendre deux herbes rappel, deux racinénergies, une poudrénergie et une poudre soin s'il vous plait."

Si Anastasia avait correctement compté elle en aurait pour un total de 1200 p$ mais après tout rien n'était trop beau à Noël ? Et peut-être que ses pokémons préférerais les produits bio plutôt que les potions alors après tout pourquoi pas.

Modération:
 


Code by Joy


avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Mar 26 Déc 2017 - 16:57



Erika souriait. Parce qu'Erika était heureuse. Elle était ravie de voir des gens, tout le temps, constamment. Elle était ravie des ventes. Les gens prenaient peu à peu conscience de ce qu'ils infligeaient parfois aux Pokémon et donc ses soins bio avaient la côte. Après tout, c'était bon pour leurs Pokémon... Même si ils n'appréciaient pas spécialement le goût. Au moins, tout était naturel. Tous ne pouvaient pas en dire autant... Bon elle n'avait rien contre les Potions et tout, mais à ses yeux, rien ne valait les baies et autres produits naturels comme ceux qu'elle et son amie vendaient. La championne de plante ne jurait que par ça.

Une jeune femme arriva près d'elle et lui demanda six objets. Erika les prit et les plaça dans un grand sachet, donnant au passage l'utilité de chacun des objets au cas où la personne n'était pas au courant. Souvent les gens essayaient juste comme ça, sans connaître les propriétés.


- Alors... Deux herbes rappel, cela permet à un Pokémon de reprendre conscience et de récupérer toutes ses forces, deux Racinénérgie qui redonnent de la force également, une Poudrénérgie qui a la même propriété mais qui est moins puissante et enfin une Poudre Soin qui soigne les altérations de statut ! Attention cependant, la plupart des Pokémon n'aiment pas trop, c'est très amer. Cela fera 1200p$ s'il vous plaît !

Spoiler:
 
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Mar 26 Déc 2017 - 17:55



Stand de produits bio

Anastasia Wayle


La femme qui servit Anastasia lui sourit et lui expliqua à quoi servait chaque herbe qu'elle avait demander. Des explications précieuses que la jeune femme ne manqua pas de noter avant de ranger les herbes dans son sac. Cette femme qui la servait lui disait vaguement quelque chose. Non pas dans la voix mais plutôt dans la manière de se déplacer et de sourire et ce visage... Cette forme... Ou est-ce que la chercheuse pouvait bien l'avoir vue ? Peut-être tout simplement à la télévision... Après tout, maintenant tout le monde parles du bio et veux se renseigner dessus !

"- Merci beaucoup pour toutes ces informations, voici les 1200 p$, bonne fin de soirée et bonnes fêtes de fin d'années !é

Anastasia remercia chaleureusement la femme et se dirigea ensuite vers le stand du cadoizo secret, à présent elle avait tous ce dont elle avait besoin. Elle pris soin d'emballer les herbes et le super bonbon dans du papier et les mit dans un petit sac en tissus. Peut-être devrait-elle mettre en garde la personne à qui elle remettrait ce cadeau sur l'amertume de ce qu'elle s’apprêtait à offrir ?


Code by Joy


avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Dim 31 Déc 2017 - 14:39



 
Achats à la Foire




 


Amelia avait beau se promener partout, elle ne trouva pas Fargas. Elle prit le temps de s'arrêter à la loterie, comme elle aimait tant le faire, et se rendit vite compte qu'elle avait gagné un lot : De l'argent à dépenser au Stand d'Erika. Si la jeune femme se rappelait bien, cette dernière vendait des plantes médicinales, plutôt amères mais très efficaces néanmoins. Ce n'était pas ce qu'elle aurait choisi en priorité, mais c'était déjà un lot intéressant. D'ailleurs, l'année dernière, elle avait déjà remporté quelques lots qu'elle n'avait pas dépensé. Un Lot de Ball de chez Fargas - ce serait l'occasion de l'obtenir - ainsi qu'un Serum Chromatique, qu'elle ne savait pas encore comment utiliser et surtout sur qui l'utiliser. Elle était un peu triste à l'idée de changer l'ADN d'un Pokémon juste pour le rendre un peu plus unique... Peut-être dans un oeuf ?

Non non...

Enfin, elle verrait.

En attendant, elle se retrouva face à Erika, après avoir fait la queue. Elle tendit le bon de 1000p$ qu'elle venait juste d'obtenir et fit un choix.

Amelia -Hello. I'd like... une Poudrénérgie, une Racinénérgie, une Poudre Soin and deux Herbe Rappel please. Oh, et savez vous où je peux trouver Fargas ?
Spoiler:
 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Dim 31 Déc 2017 - 15:00



Comme à chaque fois qu'elle participait à la Foire d'Argenta, Erika était habituée à prévoir un énorme stock de marchandises afin d'être sûre de pouvoir satisfaire tous les clients. Bien évidemment, il lui restait toujours des stocks une fois la foire terminée mais ce n'était pas pour autant que la marchandise se perdait. En effet, en plus d'en faire bénéficier ses propres Pokémon, il lui était toujours possible de les revendre ailleurs.

Quoi qu'il en soit, la Championne de Céladopole continua de vendre ses produits en échange d'une certaine somme de Pokédollars et enchaîna client sur client. Au bout d'un moment, ce fut une jeune femme qui fit ses courses mais cette fois-ci avec un bon de réduction gagné à la Loterie de Noël. Quelle chanceuse !


- Bonjour ! Je vous prépare ça tout de suite !, répondit la femme spécialisée dans les Pokémon de type Plante. Fargas ne s'est pas déplacé cette année, il doit donc être resté sur Kara je pense.

Après avoir répondu à la question posée, Erika déposa les différents objets dans un sac biodégradable qu'elle tendit ensuite à sa cliente :

- C'est tout bon ! Bonne journée à vous et bonne fin d'année !
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Mar 2 Jan 2018 - 17:48



 
Achats à la Foire




 


La vendeuse était donc Erika, championne spécialiste des types Plante à Céladopole. Un jour, Amelia irait la combattre, c'est certain. Elle souhaitait toujours pouvoir prouver sa force et ses capacités au combat. Elle n'était pas qu'une femme capable de faire des spectacles. Elle n'était pas faible. Elle était également capable de se défendre, d'elle même mais aussi par le biais de ses Pokémon. Elle était une pro des captures. Et elle savait faire des combats Pokémon. Qu'importe si ce n'était pas sa spécialité : Amelia voulait savoir le faire. Elle  n'était pas du genre à ne pas savoir, à ne pas comprendre. C'était dans son éducation. Alors, elle avait aussi appris à combattre, pour ne pas rester dans l'ombre.

Erika lui confia un sac en papier avec les plantes qu'elle avait demandé. Après avoir jeté un bref coup d'oeil à l'intérieur pour vérifier que tout y était, elle donna le bon à la vendeuse, puis la remercia.

C'était étrange, tout de même, que Fargas ne soit pas là... Il ne ratait rien, habituellement. Et Amelia n'avait pas tellement envie de se rendre à Kara en ce moment pour aller le voir en personne.

Il fallait qu'elle en sache plus.



Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Jeu 4 Jan 2018 - 21:00




La foire d'Argenta

En solo"




Le vent froid fouettait le visage d'Ashley alors que Dracaufeu fonçait dans les airs. Le dresseur réfugia son menton dans l'écharpe qu'il avait toujours avec lui et qu'il avait enfin ressortie de son sac.
Bien vite, il posa pied à terre à Argenta. Voilà des mois qu'il n'était pas revenu. Aussitôt, il fit ré-apparaître toute la bande : Marcacrin, Absol, Colossinge, Tauros. Seul Sharpedo restait dans sa Pokéball, naturellement. Il avait certes loupé la conférence de N à Azuria, mais il ne manquerait pas les festivités ici ! Déambuler dans les rues lui rappelait ses premiers combats : contre Forrest d'abord, puis contre Pierrick. Sa première rencontre avec Colossinge aussi, qui avait affronté à lui seul le champion. Et ses premiers dessins de combat qu'il avait aussi fait face au champion, et qui avaient impressionné Léo.
Non, à la réflexion, il n'avait pas de quoi avoir honte. Il avait eu un beau parcours, jusqu'à présent.

La première chose qu'il fit, naturellement, et comme tous les ans où il venait profiter des festivités de fin d'année à Argenta, fut de prendre deux tickets de tombola. Il restait le onze, son mois de naissance, mais plus le dix-sept...Il réfléchit un instant pour se décider sur le second numéro, et repartit. Au passage, il prit la pomme d'amour qu'il voulait tant déguster et croqua à pleines dents dedans alors qu'il continuait ses déambulations.
Son oeil fut cependant attiré par un stand en particulier. Ce n'était pourtant pas les produits vendus qui l'intéressaient, mais plutôt la vendeuse. Il reconnaissait le douce Érika, championne de Célédopole, qu'il comptait bien affronter dans son arène. Si elle était là...Aucun remord à ne pas être parti directement la défier, puisque de toute évidence elle n'était pas ici pour délivrer des combats d'arène. D'autant plus que cette année -compliments du PETP- les combats étaient interdit dans la foire, ce qui agaçait un peu l'observateur, qui bien qu'il ne participât jamais, adorait en être spectateur.
Il se présenta au stand, la bouche un peu barbouillée, un éclat de caramel rose collé à sa lèvre inférieure, et voulut passer une main dans la fourrure blanche d'Absol à ses côtés, ou l'enfouir dans l'épais collier touffu de Tauros de l'autre, mais se ravisa et constatant qu'elle dégoulinait et collait, et qu'il refusait de passer des heures à brosser leurs encolures pour retirer le bon caramel qu'il rêvait de lécher sur ses doigts.

"Bonjour ! Érika c'est ça ? Je suis Ashley Slaade ! Je me présente, parce qu'on va se revoir très bientôt, j'ai pour projet d'être le premier challenger dans votre arène en cette nouvelle année !"

Dracaufeu, qui comme à son habitude se tenait fièrement derrière son dresseur avec un air de défi dans les yeux, souffla bruyamment, fermement décidé à être celui qui combattrait cette fois-ci.
Soudainement, Ashley se sentit un peu coi. N'était-ce pas impoli que d'interrompre une vendeuse dans son travail ? Érika n'était pas ici en sa qualité de championne, il devait en tenir compte. Il se passa sa grosse main sur le nuque et frotta l'arrière de son crâne, tandis qu'il regardait l'étalage. Il déclara, gêné :

"Pardon, je vais aussi prendre...deux racinénergie, s'il te plaît."

Était-ce seulement approprié que de tutoyer une championne ? Il rougissait de sa maladresse et continuait de fixer l'étalage, n'osant pas trop relever les yeux avant qu'Érika ne reprenne la parole. Il s'était senti obligé d'acheter, maintenant.

Lieu suivant : Aucun


Modération

#PNJ achat pour 400P$ d'objets.


Deco' faite par Musie.




avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Jeu 4 Jan 2018 - 21:32



Erika adorait l'ambiance chaleureuse de la Foire d'Argenta. Elle faisait de nombreuses rencontres toutes plus agréables les unes que les autres. Elle voyait aussi des clients réguliers qui venaient souvent la voir à Celadopole ou bien des clients plus sédentaires qui ne vont pas aussi loin mais qui prennent toujours un véritable plaisir à venir la voir lors de cet événement annuel. Et parfois, en plus de vendre certains de ses produits, elle se retrouvait avec de jolis petits présents de leur part qui lui réchauffait le cœur. Et c'était donc pour ça, pour ces moments là, qu'elle se refusait de ne pas participer à la célèbre foire de la ville rocheuse.

- Et voilà pour vous madame ! Je voue remercie de votre confiance pour nos produits. fit-elle aimablement à une vieille dame qui repartait avec un énorme sachet d'herbes médicinales pour ses Pokémon.

Elle passa ensuite au client suivant, un jeune homme aux cheveux argentés qui se présenta comme étant un futur Challenger ! Elle le servit donc, avec le sourire :

- Ca sera un plaisir de vous affronter ! J'ai hâte de vous voir à l'arène prochainement ! Voici votre commande.

Votre solde s'élève à 1 600P$.
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  Ven 5 Jan 2018 - 21:37




La foire d'Argenta

En solo"




Érika était terriblement souriante et agréable, ce qui fit qu'Ashley se sentait encore un peu plus bête. Il avait fait une montagne de trois fois rien. Elle affirmait avoir hâte de combattre contre lui, et lui servit simplement ses deux objets, emballés dans un peu de papier résistant. Le dresseur les glissa dans son sac, et donna à la championne le prix dont il devait s'affranchir en échange. Et ce fut tout, aucune autre raison de s'inquiéter outre mesure.

"Merci beaucoup ! À très vite alors !"

Il s'éloigna du stand. Qu'allait-il faire maintenant ? Il n'avait pas particulièrement envie d'attendre les résultats de la loterie. Il s'assit sur un banc, encore, et finit sa pomme, dont il jeta le trognon dans une poubelle. Il voulait continuer de profiter de cette ambiance, mais il avait aussi beaucoup de route à faire s'il voulait atteindre Céladopole. Rien ne pressait probablement, Érika était toujours là, mais il y avait fort à parier que celle-ci avait déjà tout prévu et reviendrait très vite à son arène dès la fin des festivités...Était-ce après-demain ? Ashley n'était plus bien sûr.
En tout cas, il avait pris sa décision. Il faisait nuit, alors il irait chercher une chambre pour dormir au Centre Pokémon. Le lendemain matin, il se réveillait aux aurores, fermement décidé à repartir. Il avait un long trajet à parcourir, et rien ne valait un peu de sécurité : si jamais il arrivait en avance, il n'aurait qu'à s'entraîner. De cette façon, il serait absolument sûr de pouvoir écraser Érika. Dehors, il invoqua Dracaufeu, et de nouveau bondit sur son dos. Comme il ne connaissait pas le chemin, il joua la prudence, lui demandant de l'emmener sur des terres connues, sur la route 07.

Lieu suivant : Route 07


Modération

Aucune


Deco' faite par Musie.




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event] Stand de produits bio  

[Event] Stand de produits bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Stand de Sucreries
» [Event] Stand de Confiseries
» [Event] Stand de Fargas
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-