Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[PV + Zekor] Un météore chez les Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Zekor] Un météore chez les Rockets  Mer 13 Déc 2017 - 16:12

Mio se promenait dans la grande ville de Safrania, un peu las. Elle avait cherché, sans grande motivation, un but ou un travail à faire. Safrania lui avait semblé être une bonne idée, on l'avait emmené car elle ne possédait aucun Pokémon pour se déplacer.

Elle avait reçu un étrange courrier, et c'est plus son contenu qui fut la raison de sa journée shopping. En effet, il provenait d'une compagnie : La Team Rocket. Une entreprise locale selon elle, qui n'était pas claire comme de l'eau de roche. Cela, Mio, l'intrigué. Après tout, elle aussi n'est pas une sainte.

De plus, elle semblait avoir était contacté à cause de sa renommée et affiliation, enfin quelqu'un qui la jugeait à sa vrai valeur.

Mio se trouva enfin devant le grand bâtiment, elle y entra sur d'elle.

* Alors... Le Professeur Zekor... Sur le plan, c'est par ici... *

Elle se dirigea d'une marche ferme à travers les couloirs, avec son habituel tenue garçonne de motarde tout cuir et rebelle qui offrait un paradoxe avec ses liens de bonne famille. Elle ne passait pas inaperçu, et les quelques sbires présents échangeaient à voix basse.

Elle arriva devant le bureau du Professeur. La porte de ce dernier, légèrement entrouverte avait un panneau indiquant : Frapper puis Entrer.

Ce à quoi, sans manières, Mio ouvrit assez violemment la porte. Sans toquer et avec son pied.

- Ouais, je sais... Il y avait écrit Frapper... puis Entrer... Mais d'habitude je fais l'inverse, v'voyez ? Mais bon, vu que vous êtes un Supérieur, je mord pas.

Mio frappa de son poing gauche dans sa paume droite, avec un air goguenard.

- Enfin... Pas trop fort.

La sulfureuse jeune femme passa la main dans ses cheveux dorées, puis déclara avec aisance :

- Je suis la pour mon Pokémon, j'en reçois un. Vous me proposez de prendre quoi ? Sauf la porte, bien évidemment, on me l'a déjà faite.

Mio Hasano croisa les bras, dans l'attente des informations prodiguées par le Professeur Zekor.

---

Demande de modération : #PNJ : Professeur Zekor
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un météore chez les Rockets  Jeu 14 Déc 2017 - 20:46




Tout était prêt. Absolument tout. Les Pokeballs, les Pokémon, les objets à remettre. Son bureau était même rangé et ses dossiers en ordres et triés par ordre d'importance et d'urgences. La dernière fois qu'il avait fait ça ? Oh, ca remonte à l'arrivée d'une autre recrue .. Enfin bref, il était opérationnel pour débuter cette nouvelle journée. Il avait hâte que son rendez-vous matinal arrive. Plus vite, il serait là et plus vite il pourrait faire ce qu'il avait à faire pour se remettre rapidement à ses recherches importantes ensuite. Il comptait entrer dans les bonnes grâces de la Rose Noire. La percée scientifique ne devait pas attendre, ne devait pas être freinée par des tâches aussi chiantes et ennuyantes que celles de recevoir un nouveau sbire. Il avait bien autre chose de bien plus important à faire ... Et ce n'était même pas lui qui les recrutaient en plus, alors pourquoi est-ce qu'il devait les accueillir ?  

Le Professeur Zekor poussa un soupir. Il avait beau se plaindre, il n'avait pas tellement le choix. Il devait impérativement se plier aux ordres de la Rose Noire.  Néanmoins, bien rapidement, son rendez-vous arriva et plutôt à l'heure qui plus est. Mais il était tout de même bruyant et le Professeur Zekor ne supportait déjà pas sa manie de trop parler. Il poussa un soupir, lança un regard noir à la recrue et d'un signe de main, montra les trois pokeballs qui se trouvaient sur son bureau.

- Faisons ça vite, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi. Il y a trois pokeballs devant toi. L'une d'entre elle contient ton Pokémon de départ. Choisis vite et choisis bien. Pas de retour en arrière possible. S'il tu te trompe, tu te débrouilles seule. dit-il en activant les deux des trois orbes afin d'en faire sortir leurs occupants. Le premier Pokémon est un Ponyta, un Pokémon de type feu. Le deuxième est un Feuforêve, Pokémon de type Spectre et le troisième est un ... Onix, un Pokémon de type Roche. Choisis et dis moi vite celui que tu prends.
avatar
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un météore chez les Rockets  Jeu 14 Déc 2017 - 21:15

Mio observait le Professeur Zekor pendant sa discussion, qu'est ce qu'il pouvait être agaçant... Il n'arrêtait pas de lui faire des remontrances, mais il n'était rien à côté de son paternel.

"Super... Je m'y connais pas grand chose en Pokémon, je crois reconnaître celui de type Feu mais la jolie petite de type Spectre me dit rien, mais elle me plait avec son regard."

La jeune femme attrapa subtilement et rapidement la troisième Pokéball et la regarda brièvement.

"Et lui ? Il ressemble à quoi ?"

Demanda-t'elle avant d'activé l'orbe pour faire sortir l'Onyx. Ce dernier touchait sans difficulté le plafond et ne manquait pas de se cogner et de se sentir un peu à l'étroit en tapant légèrement dans le mobilier. Le Pokémon, timide, essayait de se faire tout petit, comme un petit enfant qui avait cassé quelque chose.

"Mouais... Je garde définitivement la petite princesse. Tiens, c’est sympa ça... Princesse ? Ça te dit ?"

"Rêêêêêêêve... !!!"

"Je prend ça pour un oui. Allez, je te choisis. Approche toi de moi, je te met pas encore dans ta Pokéball. Quand je vois le... Onyx ? ... Je me dit que vous devez être bien à l'étroit dedans."

Mio balança la Pokéball d'Onyx vers le Professeur Zekor et pris celle de Feuforêve.

"C'est bon. J'ai un truc à signer ou du genre ? Ou je peut y allez ?"

La jeune femme accrocha l'orbe vide du Feuforêve, aka Princesse, à sa ceinture et attendait les futurs remarques du Professeur.

---

Spoiler:
 
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un météore chez les Rockets  Ven 15 Déc 2017 - 20:23




La jeune femme avait à peine commencer à choisir que le Professeur Zekor s'impatientait déjà. Mais il avait décidé d'être calme, de ne pas le montrer au risque de devoir piquer une crise, de devenir furieux et de faire durer la corvée. Alors, et avec un énorme contrôle de soi qui l'étonna lui-même, il ne pipa pas le moindre mot lorsque la nouvelle recrue se précipita sur la troisième orbe et qu'elle en fit sortir l'imposant Onix. Seule sa mâchoire se crispa et un bref coup d'oeil à son bureau fut jeter afin de vérifier que rien n'était cassé. Fort heureusement, ca n'avait pas été le cas. Il s'empressa juste de faire rentrer l'immense serpent de roche tandis que l'idiote de service venait apparemment de choisir son Pokémon.

- Garde sa Pokeball alors. dit-lui en lui envoyant l'orbe du Pokémon.

Feuforeve ♀

Niveau  5
Attaque : ??
Défense : ??
PV :  ??
Vitesse : 13
Talent : Lévitation  : permet au Pokémon d'éviter les attaques de type Sol.
Attaques : Rugissement, Vague Psy
Spoiler:
 

Il se dirigea ensuite vers son bureau et d'un geste de la main, il montra de nombreux objets qui se trouvait sur la surface du meuble en bois massif.

- Tiens, ton premier équipement de sbire. T'as le droit à un Pokédex, je vais pas m'attarder sur le sujet car tu dois savoir ce que c'est. Cinq Pokeballs, pareil, j'en dirais pas plus, et un kit de camping. Cadeau de la maison. Ca t'évite de devoir aller au Centre pour rien. Bref. Maintenant que t'as ton Pokémon, tu peux te rendre dans le Bureau de la Rose Noire. Elle te donnera une mission. Tiens toi tranquille, sinon ca va barder pour toi.


avatar
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un météore chez les Rockets  Ven 15 Déc 2017 - 21:07

Mio Hasano ramassa tout les objets préparés pour elle, tout en ne pouvant s'empêcher de regarder le Kit de Camping avec une mine de dégoût.

"Chouette... Dire que je m'était presque habituée à la vieille baraque..."

Elle rangea le reste du bardas dans une sacoche-banane à la taille, de côté au niveau des hanches. Elle mettait en vrac ce qu'elle pouvait, mais heureusement, tout rentrer dedans.

Princesse regardait d'un air curieux ce que sa nouvelle dresseuse faisait, tout en tirant la langue à Zekor. Le petit Pokémon aimait beaucoup le côté sombre du bureau et s'y promena joyeusement. Le Ponyta était quant à lui, encore présent, contrairement à son acolyte Onyx. Le petit cheval incandescent cracha une légère fumée avant de frotter son museau vers son dos pour se gratter. Ponyta se coucha ensuite à même le sol et tenta de dormir, car personne ne semblait faire attention à lui.

Mio avait enfin fermé son sac et indiqua à sa Feuforêve de la rejoindre puis s’apprêta à sortir en fermant la porte. Mio se retenu quelque seconde et déclara un joyeux :

"Bisous Monsieur ! J'espère que vous me reverrez !" ironique à souhait.

Feuforêve, comme lié à sa dresseuse ou par l’instinct, tira à nouveau la langue au Professeur Zekor. Ce que Mio fit également, non par méchanceté mais pour son petit côté rebelle.

Puis elle claqua peu lourdement à la porte et se dirigea, Princesse sa Feuforêve virevoltant autour de sa tête, vers le point de rendez-vous : Le bureau de la Rose Noire.


Signature:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Un météore chez les Rockets  

[PV + Zekor] Un météore chez les Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-