Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[PV] Neven il est pas doué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Neven il est pas doué  Jeu 7 Déc 2017 - 23:54

Lieu précédent : Centre Pokémon d'Argenta


♦ Neven il est pas doué

« B-bien, et donc, une fois qu'on la vu, on, euh... »

Tant bien que mal, Neven tentait d'expliquer à ses Pokémon ce qu'était leur objectif actuel, le but de leur mission. Parce qu'après tout, Brindibou et Rocabot n'étaient pas là lorsque cette mission avait été confié au jeune agent. Mais franchement, il ne savait pas comment s'y prendre lui-même, et encore moins ce que ses Pokémon pourraient faire pour l'aider. Sérieusement, une interpellation, comment ça se passe exactement...?  Il va voir le mec, et lui dit "Vous êtes en état d'arrestation", c'est ça ? Ça se disait vraiment réellement, ça ? Ça sonnait tellement cliché, il va certainement paraitre ridicule si il dit un truc pareil... Pourquoi ce genre de mission était tombé sur lui...

Il marchait lentement vers sa destination, regardant encore et encore les photos du jeune voleur qu'il était censé repérer, suivi de quelques pas par ses trois Pokémon, quand soudain, le Caninos se mit à aboyer. Ce n'est qu'en se tournant vers lui et le voyant fixer le sac que Neven réalisa que l'œuf qu'il transportait se mit soudainement à briller et remuer. Aaaah ! Il allait éclore ?? Là, maintenant ?? Nan, nan, pourquoi maintenant ?? Qu'est-ce qu'il devait faire ?? Quelque peu paniqué, Neven prit par réflexe l'œuf dans ses mains. Celui-ci était assez chaud d'ailleurs, c'était sans doute normal, hein ? Neven ne savait pas trop, mais dès que l'œuf commença à se fissurer, l'agent sursauta et lâcha l'œuf sans réfléchir.

« -Ah ! »

Mais plus de peur que de mal, en retombant, l'œuf ne parut pas s'être endommagé. Il finit de se fissurer, et s'entoura d'une lumière blanche avant de laisser place au bébé Pokémon qu'il contenait. Un... grand Pokémon, semblable à une sorte de fourmilier, qui ne donnait vraiment pas l'impression d'être un bébé en fait, vu sa taille et son allure assez imposante. Il laissa échapper un cri en apparaissant, puis scruta les environs d'un regard assez dur, cherchant probablement un quelconque repère ; Elise avait parlé de figure parentale... Mais quand le Pokémon arrêta son regard sur Neven, celui-ci ressentit un frisson lui parcourir le corps, et il n'osa pas s'approcher ou bouger. De la peur. Encore. Il avait l'habitude, à force, mais il... il s'en voulait tellement. Il avait réussi à faire un pas en avant, il avait réussi à toucher l'œuf, et il s'était imaginé que cela continuerait dans ce sens, qu'il s'occuperait du petit Pokémon qui sortirait de son œuf, et... et il avait reculé, de nouveau. Dès l'instant où l'œuf n'était plus un œuf, Neven était revenu au point de départ.

Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il était perdu entre plusieurs sentiments, et il resta paralysé pendant plusieurs minutes, à se demander comment il était censé agir maintenant. Totalement indécis sur tout, il avait finalement repris la route jusqu'à la boutique qu'il évitait depuis bien trop longtemps maintenant, accompagné de ses... quatre Pokémon. Il s'était renseigné avec son Pokedex, ce quatrième Pokémon était un Aflamanoir, il était de Type Feu, et sa description... était tout sauf rassurante. Rien chez ce Pokémon n'était vraiment gentil, c'était un monstre, purement et simplement... Ou alors, il sur-analysait beaucoup trop toutes ces infos... Et puis, celui-ci n'était qu'un bébé, et il n'avait rien fait de mal... Mais Neven ne se sentait vraiment pas prêt de le garder dans son équipe.

Enfin. Il était arrivé devant la boutique. Faisant signe à ses Pokémon de s'arrêter, il jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur, sans oser y rentrer. De peur d'être repéré et d'avoir à répondre au fameux "bonjouuuur~" que lancent toujours les vendeurs à l'approche d'un client... D'accord, c'est une peur stupide. Et rester dehors à espionner la boutique n'était pas forcément plus intelligent. Respirant un grand coup pour tenter d'évacuer son stress, il finit par rentrer, seul, dans la petite boutique, sans dire un mot en réponse au vendeur. GG Neven, tu commences bien. Il partit tellement vite se cacher dans les rayons pour éviter les regards, qu'au final, si quelqu'un ressemblait à un voleur ici, c'était lui. Sérieusement. Il ne savait pas quand est-ce que sa cible arriverait, en fait. Si ça se trouve, il ne viendrait même pas aujourd'hui. Apparemment, il venait souvent dans cette boutique, et partait toujours sans payer... Ce serait pas de chance que pile le jour où on envoie un agent sur les lieux, il se montre pas, hein ? Et que comme par hasard, ça tombe sur Neven ce genre de trucs...

Mais c'est quand il commença à penser à ça qu'il aperçut. L'adolescent des photos ! Enfin ! ...Ou pas "enfin", en fait. Ça aurait été mieux qu'il vienne pas. Peut-être... Neven l'observa un moment. Il devait le prendre en flagrant délit, non ? Enfin, c'est pas comme si ça changeait grand chose, mais Neven avait cette manie de toujours respecter un peu trop à la lettre ce qu'on lui dit de faire, plutôt que de prendre des initiatives... Bon, donc...  Après à peine quelques minutes, l'adolescent retourna vers la sortie, et partit.

...

« Ah-! Attendez-! »

Ok, ok, qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il doit dire ? L'agent sortit du magasin à son tour pour le poursuivre, et retrouva ses Pokémon qui l'attendaient près de l'entrée sous l'œil vigilant du Caninos. Il avait élevé la voix pour tenter de retenir le jeune voleur et ça lui avait déjà demandé bien trop de courage de faire ça, mais là, il pouvait plus faire marche arrière, et il était déjà trop tard pour faire marche arrière en fait, alors il ne fit pas marche arrière.

« Att-! V-vous... Vous êtes en état d'arrestation...! M-maintenant... »


Modération
#MDJ - Réalisation d'une mission d'agent

informations de mission:
 



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Sam 9 Déc 2017 - 15:00



Le jeune Jonathan venait de commettre un vol. Oh, pas grand chose, des sucreries. C'est qu'il adorait ça, les sucreries. Et sa copine aussi. Alors, pour plaire à sa copine, Jonathan, 15 ans et des poussières, volait des sucreries au magasin d'Argenta. Presque tous les jours. Fallait dire qu'il était bête le vendeur hein ! Les yeux rivés sur son journal, il entonnait un "Bonjouuuur" tonitruant dès qu'il voyait une ombre passer la porte de la boutique, mais ne faisait pas plus attention que ça au magasin.

Soudain, quelqu'un l'interpella alors qu'il partait avec son méfait du jour. Les bégaiements de l'individu le fit s'arrêter un instant : Sérieusement, il voulait dire quoi là ? Alors, il se retourna et se rendit compte qu'il essayait de l'arrêter. Alors, Jo - puisqu'on l'appelait Jo, c'était son surnom - se mit à rire.


- Bouah ! Tu veux m'arrêter ? Mais t'es pas un agent toi, si ? Il est où ton badge ? Allez, tu m'auras jamais !

Et il envoya un Pokémon au combat, son premier Pokémon, celui qu'il avait trouvé dans une déchetterie, là où il aimait trainer.

Un Gloupti ♂ apparaît !

Niveau 20
Attaque : 35
Défense : 25
PV : 22
Vitesse : 21
Talent : Glue : Empêche la perte de l'objet tenu.
Attaques : Écras'Face, Détritus, Amnésie, Bombe Acide

- Allez euh... Détritus !
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Sam 9 Déc 2017 - 19:29



♦ Neven il est pas doué

Neven n'avait probablement aucune crédibilité en interpellant l'adolescent de cette manière, mais au moins, cela semblait avoir fonctionné : le voleur s'était arrêté. Neven n'était vraiment pas à l'aise à cet instant, et vraiment, il s'enfuirait bien si il le pouvait, mais non. Non. Il devait tenir le coup jusqu'au bout, même si c'était vraiment pas facile. Surtout que l'adolescent se mit soudainement à rire, comme pour se moquer de lui, au moment où il se retourna pour le voir, et ça, Neven le supportait difficilement, et il devait vraiment lutter pour retenir ses larmes. Les adolescents, c'était vraiment les pires...

« Bouah ! Tu veux m'arrêter ? Mais t'es pas un agent toi, si ? Il est où ton badge ? »

Ce type le provoquait, se moquait de lui, et tentait de le rabaisser. C'était blessant comme remarque, il... Bon, d'accord, il portait pas son badge bien en vue, mais même-!

« B-bien sûr que si, je-! »

Totalement sur la défensive et cherchant à se justifier, Neven pris son badge dans sa main pour fournir une preuve et... L'autre mec en avait probablement rien à faire, au final. Neven ne faisait qu'entrer dans son jeu en agissant ainsi, mais, hé, il voulait juste faire son boulot correctement, lui ! Et il savait pas du tout comment s'y prendre. Mais l'adolescent ne chercha pas plus longtemps à discuter, envoyant soudainement un Pokémon.

D'accord, il voulait un combat...? C'était sans doute bien plus simple comme ça, les problèmes se règlent bien souvent en combat Pokémon, après tout. Le petit Gloupti semblait prêt à en découvre, Neven l'imaginait déjà lui sauter dessus pour l'attaquer lui si il réagissait pas plus vite...! Pas Rocabot, pas Aflamanoir...!

« Euh, Brindibou ! »

Il ne fallait pas le dire deux fois, plus rapide que l'éclair, le petit hibou se précipita devant son dresseur dès l'entente de son nom. Ce n'était pourtant pas le choix le plus judicieux face à un Type Poison, mais bon... Les décisions rapides comme ça, c'était pas vraiment le point fort de Neven.


Modération
#Combat contre le MDJ - mission d'agent

Brindibou:
 



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Sam 9 Déc 2017 - 21:50




Après avoir montré son badge, l'Agent décida de se défendre avec un Pokémon de type Plante. Il avait certes de très belles couleurs mais le choix n'était vraiment pas logique. C'était ça... Un Agent ?

- Mdr !



Temps : Nuageux et Venteux

Brindibou utilise Vent Mauvais !
Coup Critique !
Gloupti a perdu 8 PV !

PV: 22 > 14

Gloupti utilise Détritus !
C'est super efficace !
Brindibou a perdu 30 PV !

PV: 20 > 0
Brindibou est KO !
Il perd 5 points de bonheur (64 -> 59) !


Vous devez envoyer un autre Pokémon !



Le Pokémon hibou était finalement le plus rapide mais il ne résista pas à la capacité du Pokémon poubelle. La victoire de Jo' face à un soit-disant Agent le rendait trop confiant :

- Bouah ! Bah alors ? Détritus !
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Dim 10 Déc 2017 - 2:20



♦ Neven il est pas doué

Neven se sentait presque fier et confiant lorsque son Pokémon prit son adversaire de vitesse et le toucha en premier et de plein fouet avec sa capacité. Presque... Parce qu'à peine avait-il pu commencé à se réjouir de cette action que le Gloupti riposta illico... en envoyant au tapis le pauvre Brindibou d'une puissante attaque de type Poison.

« Aa-! Non, Brindibou...! »

Il voulu se précipiter vers lui mais se stoppa rapidement, ravala sa salive, et sortit la Pokéball du petit hibou pour l'y rappeler. L'adolescent se moquait de lui... pour de bonnes raisons, sans doute. Neven n'avait vraiment pas réfléchi sur le coup. Il le savait pourtant, que le type Plante était faible face au type Poison, c'était de la logique pure. Mais il avait été trop paniqué pour y réfléchir correctement, et il s'était simplement dit que son Brindibou serait capable de gagner sans trop de soucis. Mais non. Il avait sous-estimé son adversaire, et sur-estimé la force de son équipe. Parce qu'il avait des Pokémon avec lui, et parce qu'il se battait pour une bonne cause, il a bêtement cru qu'il gagnerait, qu'un simple gamin qui s'amuse à commettre des vols ridicules serait simple à vaincre...

Raah, il devait se reprendre. Il pouvait vraiment pas laisser ce type gagner contre lui...! Il pouvait pas se permettre d'échouer à sa première mission comme ça... Il devait gagner... Et il n'avait pas 36 solutions pour ça, de toute façon.

« A-à toi, Caninos. »

Ouais. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Si Caninos ne gagnait pas ce combat, c'était définitivement perdu. Il n'avait encore jamais combattu avec Rocabot, mais il sentait déjà qu'elle ne serait pas assez puissante. Et Aflamanoir... C'était compliqué. Mais même si il semblait imposant et puissant d'apparence, il sortait à peine d'un œuf et n'avait strictement aucune expérience du combat.

Caninos s'était toujours montré plutôt puissant contre les Pokémon sauvages, jusque là, et Neven lui faisait entièrement confiance. Mais contre un dresseur, et après son erreur et la défaite express de Brindibou... Neven avait l'impression d'avoir perdu tout ses repères. Il n'était plus très sûr de pouvoir gagner. Il espérait, c'est tout.


Modération
#Combat contre le MDJ - mission d'agent

Caninos:
 



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Dim 10 Déc 2017 - 14:48




Jo' allait battre un agent, il en était certain ! Hors de question pour lui de perdre et de se faire arrêter ! Que penserait sa copine de lui hein ? Qu'il est naze ? Non, pas question ! Il devait paraître cool et lui ramener encore un tas de bonbons !
Rapidement, l'agent fit appel à un autre Pokémon, un Caninos. Le Pokémon typique des policiers de la région. Mais Jo' n'avait pas peur. Non, pas du tout !

Intimidation de Caninos diminue l'attaque de l'ennemi !
L'Attaque de Gloupti diminue !

Attaque : 35 > 26

Caninos utilise Croc Feu !
Coup Critique !
Gloupti a perdu 18 PV !

PV: 14 > 0
Gloupti est KO !

Caninos gagne 75 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 77 !


Jonathan doit faire appel à un autre Pokémon !


Jo' n'en croyait pas ses eux. En une attaque, le chien de l'agent avait mis son Gloupti au tapis ! Oula, il était fort celui-là ! Mais il n'avait pas encccore dit son dernier mot !

- Attends, tu vas voir ! Il me reste encore un Pokémon, il va te déchirer ta tête ! Tu vas PERDRE contre lui !

Un Boustiflor ♀ apparaît !

Niveau 21
Attaque : 30
Défense : 26
PV : 24
Vitesse : 28
Talent : Chlorophylle : Augmente la Vitesse du Pokémon s'il y a du soleil.
Attaques : Fouet Lianes, Ligotage, Croissance, Para-Spore

- Boustiflor ! Lance Para-Spore !
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Dim 10 Déc 2017 - 20:44



♦ Neven il est pas doué

Ah ! Décidément, ce Caninos l'étonnera toujours. Il semblait tellement à l'aise dans les combats, et donnait toujours le meilleur de lui-même. Après avoir lancé une attaque Crocs Feu pleine d'assurance, il s'était rapidement replacé devant son dresseur, prêt pour la suite du combat. Le Gloupti ne se releva pas. Tout le mérite ne revenait sans doute pas qu'à Caninos, l'attaque de Brindibou avait déjà dû affaiblir assez le Pokémon Poison pour permettre au canidé d'en finir aussi rapidement. Enfin, c'est ce que Neven avait envie de croire en tout cas. Il était évident qu'envoyer le hibou au combat avait été une erreur, mais il cherchait à se rassurer en se disant que cela avait contribué à leur victoire. Même si ça ne changeait rien concrètement. Brindibou devait probablement le haïr à l'heure qu'il est.

Non, il ne devait pas penser à ça. Le combat était fini, et il avait gagné, peut-être que l'adolescent voudra bien l'écouter maintenant, et le suivre jusqu'au commissariat-

« Attends, tu vas voir ! Il me reste encore un Pokémon, il va te déchirer ta tête ! Tu vas PERDRE contre lui ! »

...ou pas. Évidemment, ç'aurait été trop simple, hein ? Neven resta sur la défensive, se demandant quel genre de Pokémon ce voleur allait envoyer cette fois. Et c'est un Boustiflor qui sortit de l'orbe rouge et blanche. Ce n'était pas un Pokémon que Neven appréciait particulièrement, et ça pouvait se comprendre, mais... Sur le coup, il était plutôt rassuré que son adversaire envoie ce type de Pokémon là. Après tout, il avait l'avantage, cette fois-ci. La victoire était quasiment donné, n'est-ce pas...?

« Caninos ! Roue de Feu-! »


Modération
#Combat contre le MDJ - mission d'agent

Caninos:
 



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Dim 10 Déc 2017 - 23:52



Jo' savait qu'il pouvait y arriver. Il lui suffisait de mettre à terre un à un les Pokémon de l'Agent. Car sans ses Pokémon, ce dernier ne pourra plus rien contre lui. L'arrêter ? Bouah, il n'aura plus que ses rêves pour imaginer ça.



Caninos utilise Roue de Feu !
C'est super efficace !
Boustiflor a perdu 22 PV !

PV: 24 > 2

Boustiflor utilise Para-Spore !
Caninos est paralysé !


Statut : PARALYSIE



Sans surprise, le canidé de feu fit extrêmement mal au Pokémon Plante qui résista quand même. Et en échange, la capacité Para-Spore fit effet.

- Alors, qu'est-ce que t'en dis hein ? Fouet Lianes maintenant !
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Jeu 14 Déc 2017 - 20:48



♦ Neven il est pas doué

Ce combat était peut-être un peu plus compliqué que prévu, finalement. Le Boustiflor avait bien encaissé l'attaque de type Feu... Et même affaibli, il n'eut aucun mal à lancer sa propre-attaque, Para-Spore. Un nuage de poudre tomba sur le Caninos, qui rapidement se retrouva paralysé et semblait avoir un peu de mal à se mouvoir. Neven voulu l'encourager, et lâcha un simple « Ah ! » puisque c'était finalement la seule chose qu'il savait dire. Ouais, même un encouragement, c'était trop difficile à dire, pour lui. C'était vraiment bizarre à quel point sa voix bloquait complétement comme ça, juste parce que... parce qu'il y avait l'autre mec voleur de bonbons devant lui ? Ouais, voilà. C'était bizarre.

D'autant plus que lorsque son adversaire ordonna une attaque Fouet Lianes, Neven n'arriva pas à ordonner à son Caninos d'esquiver, quand bien même c'était pas bien compliqué à dire. Enfin, le Caninos avait pris l'habitude à force, il savait que Neven n'était pas toujours très réactif et qu'il disait pas tout à voix haute; alors il n'attendait probablement pas ce genre d'ordre évident pour agir en conséquence. Heureusement, d'ailleurs, que le jeune canidé savait faire preuve d'un minimum d'initiative... Et tout les Pokémon de Neven le devront sans doute, jusqu'au jour où l'agent saura enfin se comporter comme un vrai dresseur, huh ? Il n'était même pas sûr de savoir ce que c'était le rôle d'un dresseur ; lui se contentait simplement d'ordonner tant bien que mal à son Pokémon quelle capacité il devait utiliser, mais probablement que cela ne se limitait pas qu'à ça.


Modération
#Combat contre le MDJ - mission d'agent

Caninos:
 



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  Jeu 14 Déc 2017 - 21:02



Mais le Caninos de son adversaire fut bien plus rapide ... Il attaque en premier, utilisant une roue de feu malgré sa paralysie .. Impressionnant ! Mais du coup, Boustiflor ne put l'esquiver ..



Caninos utilise Roue de Feu !
C'est super efficace !
Boustiflor a perdu 22 PV !

PV: 2 > 0
Boustiflor est KO !

Caninos remporte 150 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 23, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 82 et sa vitesse à 32 !
Il peut apprendre Bélier !


Jo' venait de perdre ... S'en était à présent fini pour lui. Finit de voler les bonbons pour impressionner sa petite amie ...

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 6 100P$.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Neven il est pas doué  

[PV] Neven il est pas doué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des petits enfants doués
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]
» La pas douée de service =_=
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-