Partagez|

[Libre + Amelia 'Amy' Evans] Courts instants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre + Amelia 'Amy' Evans] Courts instants  Dim 3 Déc 2017 - 14:59




Réflexion
A peine eut-elle franchit le pas de sa porte, qu'elle fut assaillit par plusieurs de ses compagnons. Ils faillirent même la renverser en arrière ! Mais Ava ne leur en voulait absolument pas, bien au contraire. Elle aimait par dessus tout le lien qui l'unissait à ses Pokémon. Le fait d'être proche d'eux,  de voir une telle joie dans les yeux de chacun quand ils se retrouvaient tous ensemble, ici.

- Oui, oui, je suis là ! Moi  aussi je suis heureuse de vous voir ! fit-elle en offrant une caresse, une petit geste à chacun des Pokémon présents. Amy va arriver d'une minute à l'autre, il faut qu'on range un peu la maison.

Tout en parlant, elle enleva son manteau et son écharpe qu'elle accrocha dans le couloir et fila s'atteler à la tâche. En la voyant faire, nombreux de ses petits compagnons se mirent en action afin de l'aider. Sauf Makkura bien sûr, qui se tenait devant le garde-manger, assis et bien droit, tel un garde. Ava poussa un petit soupir amusé en le voyant ainsi. Il ne changerait jamais celui-là ...

En un rien de temps, sa maison ressemblait enfin à quelque chose ! Il y avait plusieurs  plaids sur les deux canapés afin de se réchauffer, le parc a bébé Pokémon avait été remis debout suite à une belle chute de Hibana dessus et tout le reste des pièces étaient a peu près ranger ! Bref, elle était fin prête afin de recevoir Amy, chez elle ! Elle s'asseya donc sur son canapé et attendit patiemment .. .Enfin ... Au bout de quelques secondes, elle se mit à regarder autour d'elle, puis, à taper du pied à un rythme singulier sur le sol ...

Finalement, elle poussa un soupir, puis se leva et se dirigea vers sa cuisine. Elle sortit un saladier et ouvrit un placard afin de prendre plusieurs paquets de gâteaux qu'elle ouvrit afin de faire un petit mélange. Elle fit ensuite chauffer deux tasses de chocolats chauds et alla installer tout ça dans le salon, sur la table basse.




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Amelia 'Amy' Evans] Courts instants  Dim 3 Déc 2017 - 20:58



 
Courts Instants




 

Amelia poussa la porte d'entrée qui n'était pas fermée à clef, tout en annonçant sa présence. La maison était aussi accueillante que d'habitude et la chaleur qui y regnait faisait plaisir après le froid mordant automnal que l'on ressentait à l'extérieur. Elle tapa brièvement des pieds pour se réchauffer, frotta ses mains l'une contre l'autre puis entra. Elle retrouva rapidement Avaïana dans le salon, qui avait préparé deux tasses de ce qui semblait être du chocolat chaud ainsi que des gâteaux. Amy n'osa pas lui dire qu'elle aurait de loin préféré un thé et lui fit un grand sourire.

Amelia -How are you ?  

Elle la prit tendrement dans ses bras, posant son front contre le sien, avant de faire un pas en arrière.

Amelia -Avant de se poser, j'ai quelque chose pour toi !

Elle se dirigea vers l'ordinateur de son amie, avant de se rendre compte que ses Pokémon, intimidés, étaient restés à l'entrée. Effectivement, aucun de ses compagnons n'était jamais rentré ici.

Amelia -Come here ! Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien.

Elle se baissa pour caresser ses Pokémon qui se postèrent autour d'elle, regardant Avaïana d'un air un peu apeurés.

Amelia -Really ? Elle ne va pas vous manger, don't worry. C'est Avaïana. She's...

Comment la décrire ? Est-ce que ses Pokémon comprenaient ?

Amelia -She's a friend.

Enfin, bien plus qu'une amie. Mais c'était la façon la plus facile de décrire la situation. Elle se tourna alors vers l'ordinateur, laissant ses Pokémon s'approcher doucement de la naisseuse. Puis, elle récupéra la Pokéball d'un Pokémon très spécial, qu'elle donna avec un petit sourire.

Amelia -Do you remember ? Je t'avais parlé d'un Nanmeouïe shiny. I remember que son ouïe est si développée qu'il arrive à juger de la santé des gens ou à savoir quand un Œuf va éclore. She's yours, now.

Nanmeouie ♀

Niveau 9
Attaque : 13
Défense : 18
PV :  21
Vitesse : 14
Talent : Régé-Force : Restaure un tiers des PV max si le Pokémon est retiré.
Attaques : Coup D'Main, Ecras'Face, Camaraderie, Régénération

Elle espérait que ce serait une alliée de poids pour la nurserie et qu'elle apporterait un plus pour la santé et le suivi des oeufs et des nouveaux-nés. En parlant de ça...

Amelia -So... Tu es toujours d'accord pour les oeufs ? Ce serait pour... La Rocabot qui est près de toi, Lexie, la Ponchiot qui est à mes côtés, and Jay - tu sais, James, mon Luxray - et une Luxio, Judith...

En disant cela, elle récupérait les Pokéballs des deux derniers Pokémon cités et les fit sortir. Soudain, son Pokématos sonna. Elle jeta un oeil et grimaça en voyant que c'était le nom de son agent. Elle décrocha, jetant un regard désolée à son amie.

Amelia -Yes... Yes, c'est moi. Un salon ? A Céladopole ? Invitée d'honneur ? Je suis ob... Oui oui, I know. I understand. Je sais. Je... J'arrive.

Elle raccrocha, puis se mordit la lèvre inférieure en regardant Avaïana. Elle s'approcha d'elle, et l'embrassa, tendrement.

Amelia -I'm sorry, je ne peux pas rester, le travail m'appelle... Tu... tu veux les garder, dit ? Pour l'instant ? Ce n'est pas pressé, j'aurais surement quelques trucs à faire... Tu peux me les renvoyer via un Pokémon Vol ? Je t'enverrai le payement en retour. Oh, tu peux en garder pour toi, of course... Si ça peut t'aider ! Après tout ce sont trois Pokémon rares... Rocabot surtout, I think...

Elle commençait à bafouiller. Ah, décidément, Avaïana lui faisait perdre son calme, avec ses lèvres douces et son regard envoûtant... Une chaleur bien reconnaissable commençait à parcourir le corps d'Amy. Elle aurait tant voulu rester... Mais impossible. Alors que son amie acceptait, elle repartit, non sans avoir récupéré ses Pokémon au passage. Elle changea toute son équipe, récupérant ses Pokémon principaux. Mika, Dora, Abby, Lizzie, Agnès... Jay restait sur place. Elle décida donc d'embarquer Mia avec. Puis, elle quitta les lieux, pleine de regrets.

Elle n'avait même pas touché au chocolat chaud.

Pokémon laissés:
 



Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Amelia 'Amy' Evans] Courts instants  Mar 5 Déc 2017 - 22:16




Réflexion
Amy débarqua rapidement. A dire vrai, un petit quart d'heure après. Parfait, dans les temps. Ava alla l'accueillir et assista en souriant doucement à la scène où l'idole l'a présenta à ses Pokémon. Elle ne tiqua pas lorsqu'elle l'a qualifia "d'amie". Il fallait faire simplement avec les Pokémon.

Suite à ca, Amy ne laissa pas vraiment le temps à l'éleveuse de placer le moindre mot. Elle utilisa son PC et en quelques minutes, Ava se retrouva là, avec une Pokeball dans la main et un regard interrogateur en direction de sa petite amie. Cette dernière lui expliqua qu'il s'agissait du Nanmeouïe, le Pokémon capable de donner un  coup de main en Nurserie. La jeune femme aux longs cheveux noirs ouvrit de grands yeux, surprise. Elle allait remercier l'idole, mais une sonnerie retentit. Il s'agissait du Pokematos d'Amy et celle-ci décrocha aussitôt. Ava attendit patiemment qu'elle finisse .. Mais plus la conversation avançait, plus Ava perdait son sourire. Apparemment, la célèbre femme n'allait pas rester ...

Et celle-ci lui confirma bien assez vite. Cependant, elle ne partait pas comme ça. En effet, elle laissa là certains de ses Pokémon au vue de faire des oeufs ... Les yeux d'Ava allaient des Pokémon à sa petite amie, une fois, deux fois, trois fois ... Elle poussa un soupir discret, mais s'arma tout de même d'un petit sourire.

- Oui, t'en fais pas, Amy. Je vais bien m'occuper d'eux. A .. la prochaine du coup ?

Et Amy sans alla, sans même un dernier baiser. Décidément, elle n'avait pas de chance. Elle se tourna ensuite vers les Pokémon d'Amy, et avec un sourire, décida de s'occuper d'eux comme si c'était les siens le temps de leur séjour ici.

MODERATION
InformationsCouples mis à la nurserie :
Ponchien - Metamorph
Rocabot - Metamorph
Luxio - Luxray

Oeufs disponibles le : 11 Décembre.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre + Amelia 'Amy' Evans] Courts instants  

[Libre + Amelia 'Amy' Evans] Courts instants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) √ CHRIS EVANS
» Evans Pau = KP premier ministre
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 06 :: Nurserie de la félicité
-