Derniers sujets

Partagez|

[PV] Là où tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Là où tout commence  Mer 29 Nov 2017 - 21:10


Lieu Précédent : Route 1

Cadeau

♫ Tous en troupe !♫


Le vent souffle, doucement, mais il se fait présent. Et il est particulièrement froid, j'en reviens pas de ne pas encore être tombée malade. Je finis par m'arrêter sans prévenir l'équipe, poser mon sac au sol et sortir quelque vêtement. Ils me regardent tous faire sans comprendre, Lock étant le seul qui a continué son chemin. Je ne ressemble à rien à enfiler vêtement par-dessus vêtement ainsi, mais j'aurais moins froid j'imagine. Prochain achat un bon manteau. J'ai évidemment laissée mon habit de concours dans le sac évidemment, les autres étant toujours dans un casier au bâtiment concours. Je profite que quasiment toute l'équipe soit à côté de moi à me regarder, pour leur caresser la tête à chacun. Makopi et Gnome se laissent docilement faire, Maxweel aussi, mais toujours si triste. Launcher me bloque avec son bras, je n'insiste donc pas davantage. Millanos se laisse approcher plus facilement qu'avant, mais on sent qu'il reste de l'hésitation quand il approche de moi. Et j'ai préférée chatouiller le nez de Biscuit, vu que toucher ses... cheveux on va dire, lui avais déplus l'autre fois. Mr Ronchond en profite pour nous rejoindre, je vais finir par croire qu'il est jaloux des autres. Je fais donc de même avec lui et il se laisse caresser, malgré qu'en apparence il donne l'impression de vouloir dégager ma main.

Je baille un coup avant de me relever, quand j'aperçois soudain un petit papier qui flotte. Je tente de l'attraper, mais me rate une fois, avant de l'avoir au second essaie. Ce petit ratage à cependant bien fait rire Lock qui a vite retrouvé son sourire dit donc. Qu'est-ce que ça dit de beau, voyons voyons.

La Gazette Organise un... Un Cadoizo? Un Cadoizo secret. Vue la période c'est peut-être la version Kanto de la fête de l'Hexagel. Manque la moitié de la feuille, génial ça va beaucoup m'aider dit donc. Aller petit Pokématos explique moi de quoi il retourne.

Je sors mon Pokématos pour chercher plus d'information, mais je tombe immédiatement sur des news concernant une nouvelle loi de N. Je passe le tout sans lire quoi que ce soit, comme je le ferais avec une mauvaise publicité, j'avoue ne pas avoir envie de voir ça en ce moment. Je lance ma recherche et fini par trouver les informations que je cherchais.

Ha c'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendais. La foire d'Argenta... pas certaine d'avoir envie de retourner dans cette ville. Mais c'est peut-être l'occasion de croiser Sissi, ou même Mme Bonnie. Mais bon j'désire rien de particulier... Je peux pas vraiment dire dire une robe de concours ou autre, j'aime faire moi-même le choix de mes vêtements.... Peut-être que je vais demander le sourire de Lock, il a tendance à disparaitre ces temps-ci. Aïeeeu. Hihi.

Lock m'avais tapée dans la jambe, mais j'avoue que cela me fait plaisir. Et ça me montre qu'il est toujours en pleine forme le bougre. Mais il faut que j'arrête de le taquiner sans arrêt, à un moment il va mal le prendre je ne vais rien voir arriver.

Bon bah autant y allez sa coute rien j'imagine. Je vais m'inscrire... et non pas ça... je sais pas.... je vais proposer tout ça. Et voilà.

Lock tire sur mes vêtements et Makopi me regarde avec curiosité.

Vous voulez savoir ce que j'ai pris? La paix dans le monde!
DIMO
Mais si j'ai vraiment pris ça je te le jure.
Moret.
Ce serait pas drôle si je vendais la mèche maintenant non?

Visiblement Gnome approuver mon raisonnement. Et ce petit épisode aura été bref, nous nous dirigeons de nouveau vers le labo du professeur.

Modération
#MDJ Inscription au Cadoizo Secret
Deco' faite par Musie.



avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Là où tout commence  Mer 27 Déc 2017 - 0:55



La Foire en Urgence

♫ Tous en troupe !♫


TAUPIIIIIII

Le voilà qu'il refait la toupie le petit bougre. Aussi intenable qu'un Sorbébé lors des premières tomber de neige décidément, je commence à comprendre ma mère d'une certaine façon. Bref il serait bon que je....

Déjà? Hein??

Je voulais mettre l'alarme de mon Pokématos aux cas ou Chen m'écrirait, mais je réalise surtout que la foire commence déjà. Je me suis inscrite sans penser à regarder quel jour on était bon sang, quel andouille ce n'est pas possible.

Zen du calme tout va bien se dérouler... Très très bien. Lock rassemble tout le monde s'teu plait!

Je fouille mon Pokématos à la recherche de l'annonce pour avoir plus de détails. Marcher en rond semble bien amuser Biscuit qui tourne de plus belle. Un peu dans l'état de stress plein d'informations défilent d'un coup dans ma tête et je finis par fouiller mon sac à la recherche de... de rien ou n'importe quoi... une lettre? Un Roocoul vient me piquer sur la tête. Je crois que je lui ai pris la lettre sans faire attention. Je ne sais pas trop si je dois admirer le réflexe ou regretter mon action vue comment il repart mécontent.

Pardon Monsieur Roocoul qui est déjà parti... Bon bah lisons tout cela. Oui Lock?

Lock me tire sur les vêtements pour pas changer, mais dur de tout suivre en ouvrant une enveloppe et en consultant mon Pokématos en même temps. Mine de rien il a visiblement réussi à réunir tout le monde... autour de Biscuit. Voyager dans ces conditions risque d'être compliqué, on devra toujours rester près de biscuit ça risque de beaucoup nous ralent/Et l'article est là, parfait.

Alors alors, Foire d'Argenta, Cadoizo mystère, pas de combat, pas des ball de machin, appeler un Dracolosse si on possède un Pokédex.... Dracolosse? Qu'est-ce que?
Dimor
Je parle encore tout haut c'est ça?
Mo

Du calme, du calme. Il me suffit d'envoyer un message à ce numéro si j'ai bien compris et un Pokémon devrait venir me chercher.

TAUPIIIII

Biscuit continue de faire mumuse et ça me stress de le voir si détendu. Comme si rien n'avais d'importance pour lui... non ce n'est pas ça c'est juste qu'il ne comprend pas vraiment. Puis y à plus important, j'en sais rien. Je suppose... Je sais plus.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je finis par "m'encastrer" la tête dans le sac pour hurler un bon coup. Je me mets à pleurer légèrement, sans doute les nerf qui lâchent un peu. J'étais si assurée y à quelques instants, c'est comme si laisser Launcher et changer de voie m'avais vidée. J'ai besoin de vacance. D'une occupation, je m'encroûte. J'ai besoin de calme. De plein de choses. C'est ridicule cette situation, même quand je cris mes Pokémon reste tout joyeux, pourquoi moi je ne le suis pas.

Lock me jette un vent glace que j'ignore, perdu dans mes pensées une nouvelle fois. Je me bouge enfin m'approchant de Biscuit et des autres. Ils sont tous joyeux, décidément il est contagieux avec sa joie de vivre le petit.

Piqueur

Il me regarde fixement. Il attend une réponse j'imagine. Ou une question, une marque d'attention... Quelque chose. J'aurais dû y penser. Je sors une des Pokéball que j'ai et l'approche de Biscuit et tape sa tête dedans directement. Elle vibre une fois, comme quoi N se trompe sur sa vision du rapport entre les Pokémon et les Pokéball (2 fois), peut-être qu'on cherche trop compliquée dans des relations entre nous et eux alors qu'elles sont si simples si on veut faire le premier pas, ou je me casse trop la tête juste pour me déstresser. 3 fois, c'est officiel, Biscuit est des nôtre

COOOOOOOOOO

J'ai sursauté à ce grand crie. Un énorme Pokémon c'est posé juste à côté de nous. Ce serait ça un Dracolosse? Pas le temps de sortir le Pokédex il semble vouloir que je grimpe sur son dos. Il est chou malgrés son apparence titanesque mine de rien. Mais ce sera sûrement plus facile pour lui si tout le monde est dans sa Pokéball.

Allez la famille on rentre tous dans... Lock?

Je ne l'avais pas remarquée, mais il était déjà rentré dans sa ball. Quand ça je l'ignore, mais il l'a fait drôlement vite. Si je ne le connaissais pas j'aurais dit qu'il fuyait quelque chose dis donc. Je ramène donc Makopi pour débuter, suivi de Gnome et Millanos qui eut légèrement triste de devoir y entrer. Ironique, avant il ne voulait pas en sortir. Maxwell fut le dernier, mais il ne fit pas son difficile, heureusement pour moi. La lettre se sera sur le chemin j'imagine, pas le temps de la lire là. Je grimpe au mieux sur son dos et il finit par s'envoler. Ça va être mon baptême de l'air mine de rien.
Lieu suivant : Argenta
Deco' faite par Musie.



[PV] Là où tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-