Partagez|

[PV] Là où tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Là où tout commence  Mer 29 Nov 2017 - 21:10

Lieu Précédent : Route 1

Cadeau

♫ Tous en troupe !♫

Le vent souffle, doucement, mais il se fait présent. Et il est particulièrement froid, j'en reviens pas de ne pas encore être tombée malade. Je finis par m'arrêter sans prévenir l'équipe, poser mon sac au sol et sortir quelque vêtement. Ils me regardent tous faire sans comprendre, Lock étant le seul qui a continué son chemin. Je ne ressemble à rien à enfiler vêtement par-dessus vêtement ainsi, mais j'aurais moins froid j'imagine. Prochain achat un bon manteau. J'ai évidemment laissée mon habit de concours dans le sac évidemment, les autres étant toujours dans un casier au bâtiment concours. Je profite que quasiment toute l'équipe soit à côté de moi à me regarder, pour leur caresser la tête à chacun. Makopi et Gnome se laissent docilement faire, Maxweel aussi, mais toujours si triste. Launcher me bloque avec son bras, je n'insiste donc pas davantage. Millanos se laisse approcher plus facilement qu'avant, mais on sent qu'il reste de l'hésitation quand il approche de moi. Et j'ai préférée chatouiller le nez de Biscuit, vu que toucher ses... cheveux on va dire, lui avais déplus l'autre fois. Mr Ronchond en profite pour nous rejoindre, je vais finir par croire qu'il est jaloux des autres. Je fais donc de même avec lui et il se laisse caresser, malgré qu'en apparence il donne l'impression de vouloir dégager ma main.

Je baille un coup avant de me relever, quand j'aperçois soudain un petit papier qui flotte. Je tente de l'attraper, mais me rate une fois, avant de l'avoir au second essaie. Ce petit ratage à cependant bien fait rire Lock qui a vite retrouvé son sourire dit donc. Qu'est-ce que ça dit de beau, voyons voyons.

La Gazette Organise un... Un Cadoizo? Un Cadoizo secret. Vue la période c'est peut-être la version Kanto de la fête de l'Hexagel. Manque la moitié de la feuille, génial ça va beaucoup m'aider dit donc. Aller petit Pokématos explique moi de quoi il retourne.

Je sors mon Pokématos pour chercher plus d'information, mais je tombe immédiatement sur des news concernant une nouvelle loi de N. Je passe le tout sans lire quoi que ce soit, comme je le ferais avec une mauvaise publicité, j'avoue ne pas avoir envie de voir ça en ce moment. Je lance ma recherche et fini par trouver les informations que je cherchais.

Ha c'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendais. La foire d'Argenta... pas certaine d'avoir envie de retourner dans cette ville. Mais c'est peut-être l'occasion de croiser Sissi, ou même Mme Bonnie. Mais bon j'désire rien de particulier... Je peux pas vraiment dire dire une robe de concours ou autre, j'aime faire moi-même le choix de mes vêtements.... Peut-être que je vais demander le sourire de Lock, il a tendance à disparaitre ces temps-ci. Aïeeeu. Hihi.

Lock m'avais tapée dans la jambe, mais j'avoue que cela me fait plaisir. Et ça me montre qu'il est toujours en pleine forme le bougre. Mais il faut que j'arrête de le taquiner sans arrêt, à un moment il va mal le prendre je ne vais rien voir arriver.

Bon bah autant y allez sa coute rien j'imagine. Je vais m'inscrire... et non pas ça... je sais pas.... je vais proposer tout ça. Et voilà.

Lock tire sur mes vêtements et Makopi me regarde avec curiosité.

Vous voulez savoir ce que j'ai pris? La paix dans le monde!
DIMO
Mais si j'ai vraiment pris ça je te le jure.
Moret.
Ce serait pas drôle si je vendais la mèche maintenant non?

Visiblement Gnome approuver mon raisonnement. Et ce petit épisode aura été bref, nous nous dirigeons de nouveau vers le labo du professeur.

Modération
#MDJ Inscription au Cadoizo Secret
Deco' faite par Musie.

[PV] Là où tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1