Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] - La cabane au fond des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] - La cabane au fond des bois  Mer 29 Nov 2017 - 2:26












La cabane au fond des bois

 

Tout en avançant continuellement sur la vaste route 02, Eileen restait plutôt silencieuse. Constamment suivit par ses pokémons, elle ne semblait pas ressentir le besoin de les surveiller sans cesse. Après tout, ils n'étaient pas assez stupides pour pouvoir s'égarer. Du moins, c'était ce qu'elle espérait.

Malosse, la femelle colérique au tempérament explosif, semblait -tout comme sa dresseuse- avancer en conservant son calme. Mais combien de temps allait-elle pouvoir tenir ainsi ? De son côté, Vipélierre préférait bien plus s'avancer tout en restant dans le peu de verdure présente sur la route 02. Il devait sans aucun doute se sentir plus à l'aise dans son élément.

Archéomire, lui, suivait nonchalamment sa dresseuse en lévitant perpétuellement tout autour de son imposant chapeau. Tandis que Brindibou, le volatile, tentait de repérer le refuge depuis les airs suite aux ordres donnés précédemment par la sbire Rocket, bien que cette dernière sache -plus ou moins- où il se trouve. Elle ne voulait pas prendre le moindre risque.

Quant à Mimigal, comme toujours très solitaire -un peu comme les autres membres de l'équipe d'ailleurs-, il avançait à son rythme, en tissant des toiles lui permettant de suivre la même direction que sa dresseuse. Quelle équipe soudée... !

Heureusement, Brindibou fit bien vite comprendre au groupe qu'il apercevait enfin quelque chose : sûrement le fameux refuge. De ce fait, le volatile prit les devants en guidant minutieusement ses compagnons ainsi que sa dresseuse.

Puis lorsqu'ils arrivèrent devant la bâtisse, soulagés, Eileen eut tout juste le temps d'éviter un mystérieux rayon sorti de nulle part. D'où pouvait-il bien provenir ? En observant un court instant les alentours, la demoiselle repéra aussitôt un pokémon en train d'éviter continuellement les attaques répétées d'un autre pokémon. Un combat ? Cela en avait tout l'air.

D'ailleurs, ces derniers se rapprochaient dangereusement du groupe. L'un semblait être un Magby, tandis que l'autre avait l'apparence d'un Hypnomade. Le type psy paraissait en colère contre le type feu, ce dernier ayant une marque de brûlure sur un bras. Peut-être qu'il l'avait brûlé sans le vouloir ? Ou, au contraire, cela avait peut-être été infligé volontairement ?

Avant d'intervenir, la femme fatale prit soin d'analyser les deux pokémons. Ils semblaient combatifs, agiles, déterminés... Intéressant ! Celui qui attirait vraiment son attention était le plus petit : Magby, qui ne se décourageait pas un seul instant, même face à un adversaire plus grand que lui et dans sa forme évoluée qui plus est. C'était un détail important à retenir.

Puis, ayant certainement l'envie de se défendre, le type feu répliqua habilement par le biais d'une attaque Flammèche qui fut aussitôt stoppée par l'attaque Rafale Psy de son adversaire. Mais soudainement, la brûlure sembla affecter douloureusement Hypnomade, celui-ci venant à déposer un genou à terre.

Sans perdre de temps, Magby voulu prendre le dessus en profitant de la situation, mais il fut bien vite interrompu par Malosse, Vipélierre et Brindibou qui s'interposèrent aussitôt entre eux deux, tentant de mettre un terme au conflit opposant le pokémon de type feu à celui de type psy.

« Dites donc vous deux, on ne vous a pas appris à accueillir les visiteurs plus... chaleureusement ? » s'exclama-t-elle en frappant plusieurs fois l'extrémité basse de son bâton sur le sol. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si ces deux spécimens faisaient bien parti du refuge ou non. En particulier Magby.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - La cabane au fond des bois  Mer 29 Nov 2017 - 21:12


La journée de Mélanie était plutôt rude et chargée. Chaque matin c'était la même routine. Elle faisait le tour des box afin de vérifier que chacun de ses pensionnaires étaient en forme, puis elle faisait les gamelles de chacun en faisant attention à respecter la bonne proportion de nourriture pour les Pokémon. Après, elle se devait ensuite de nettoyer leur box, de fond en comble, par mesure d'hygiène. Et après ça, elle pouvait faire sortir les occupants dans la courette afin qu'ils se défoulent.

Une fois cela fait, elle rentra à l'intérieur de sa maison, alluma son pc et jeta un coup d'oeil à ses mails et à ses annonces. Grâce aux nombreux prospectus qu'elle éditait, elle recevait énormément de demandes de prises en charge. Néanmoins, une sur quinze retenait son attention généralement. Elle avait souvent affaire à des demandes totalement absurdes. Ou alors à des gens qui souhaitaient acquérir le Pokémon sans même venir voir le refuge ... Pour Mélanie, c'était hors de question. Elle avait besoin de voir les gens afin de ressentir un certain feeling. Et c'était à partir de là qu'elle pouvait de si oui ou non elle laissait partir un Pokémon.

Alors qu'elle répondait à un mail, un soudain raffut se fit entendre. Des cris de Pokémon retentirent tendit que son refuge s'agitait. Ni une, ni deux, l'éleveuse quitta sa chaise et se précipita dehors. Elle fit le tour de la courrette, là où elle vit le regard de ses pensionnaires diriger vers une direction précise. Elle tourna la tête, puis fronça les sourcils en voyant Hypnomade et Magby, face à face. Puis, elle remarqua aussi d'autre Pokémon ainsi qu'une femme à l'apparence impressionnante.

Sans attendre, elle se précipita vers eux.

- Bon sang ! Magby ! T'étais encore en train de te battre ?! Combien t'ai-je dis de ne pas faire ça ici ! Vous pouvez vous blesser !
Elle se tourna ensuite vers sa visiteuse. Bonjour, je suis Mélanie, gérante de ce refuge. Ces deux Pokémon là ont souvent tendance à se mesurer l'un à l'autre, désolé pour vous d'avoir assister à cela. Que puis-je faire pour vous ?
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - La cabane au fond des bois  Jeu 30 Nov 2017 - 1:26












La cabane au fond des bois

 

Tandis qu'Eileen surveillait continuellement les deux pokémons en conflit, épaulée par Malosse, Brindibou et Vipélierre qui s'étaient tous trois interposés précédemment, cette dernière fut surprise par l'intervention soudaine d'une jeune femme qui devait être sans nul doute la propriétaire du refuge.

Dans un premier temps, elle enguirlanda Magby. Pourquoi uniquement lui et pas Hypnomade ? Donc ce n'était pas la première fois qu'il était surpris à se battre contre un autre pokémon ? La sbire Rocket comprit bien vite la situation. D'après ce qu'elle venait d'entendre, le type feu semblait avoir de l'énergie à revendre, une envie irrépressible de se battre.

Puis, alors qu'elle était plus ou moins plongée dans sa réflexion, la jeune femme se présenta poliment, confirmant le fait qu'elle était -bel et bien- la propriétaire du refuge. Eileen allait donc certainement devoir faire bonne impression pour avoir l'autorisation de repartir avec l'un des pokémons présents ici.

« Mes salutations gente dame ! » débuta-t-elle en déposant son sac sur le sol avant de faire la révérence. Quelle fourbe comédienne ! « Je me nomme Eleanor de la Valette. Je tenais beaucoup à faire escale dans votre refuge. Cela me brise tellement le cœur de savoir que de pauvres petits bouts de choux sont abandonnés, délaissés chaque jour par leur dresseur. » informa-t-elle ensuite, d'un ton assez théâtral.

« J'aimerais réellement venir en aide à l'un d'entre eux, ne pouvant malheureusement pas tous les emporter avec moi. » ajouta-t-elle pour finir, afin d'être sûre de s'être mise Mélanie dans la poche. « Pour ne rien vous cacher et, par la même occasion, ne pas vous faire perdre trop de temps, je dois vous avouer que j'ai rapidement été intriguée par ce Magby. » lui marmonna-t-elle plus personnellement.

Elle marqua une courte pause puis reprit. « Son côté combatif, un peu casse-cou... Je voudrais parvenir à canaliser tout cela. » insista-t-elle. « Vous savez, il s'avère que je me débrouille plutôt bien avec les pokémons. Voyez par vous-même... »

Rapidement, Eileen poussa un doux sifflement qui attira aussitôt l'attention de tous les pokémons. De ce fait, elle fit signe à Malosse et Brindibou de la rejoindre. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne gâchent pas sa parfaite mise en scène.

Ainsi, la femelle se rapprocha avec un air grincheux qui, heureusement, se dissipa lorsque la sbire vint déposer sa main sur le dessus de sa tête pour y faire de légères caresses. Ayant comprit, Malosse afficha une fausse mine réjouie.

Tandis que Brindibou, de son côté, était délicatement venu se poser sur le sommet du bâton de la demoiselle. Eileen lui fit alors à son tour de petites papouilles qui le firent roucouler.

« Vous voyez ? J'aime les pokémons et ils me le rendent bien. Tout comme vous, j'en suis certaine. » Elle laissa ensuite la femelle et le volatile retourner calmement avec les autres. « Je suis prête à payer les intérêts qu'il faudra. L'argent pour nourrir tout ce beau monde ne doit probablement pas tomber du ciel. »

Puis la manipulatrice se tut, affichant un faux air béat sur son visage. Elle laissa ainsi le temps à la gardienne de lui répondre.

Tout en l'écoutant parler, si cette dernière prit effectivement la parole, Eileen s'avança lentement vers le pokémon qui l'intéressait : Magby. Une fois devant lui, elle s'agenouilla en le regardant droit dans les yeux afin d'établir un contact visuel.

Son regard n'était plus digne d'une quelconque comédie. Il s'agissait maintenant de son véritable regard, celui empli de détermination et de pouvoir. Un regard qui signifiait clairement que s'il décidait de la suivre, il pourrait se battre librement et devenir bien plus redoutable qu'en restant indéfiniment ici.

« Qu'en dis-tu Magby ? Cela te dirais de te joindre à moi ? »


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - La cabane au fond des bois  Ven 1 Déc 2017 - 21:21



Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.



Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations.
Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
avatar
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Libre] - La cabane au fond des bois  Sam 2 Déc 2017 - 10:54



Alors que Mélanie venait de se présenter à la femme excentrique qui était actuellement en visite dans le refuge, cette dernière fit de même. Elle se présenta comme... et bien, une noble ? Eleanor de la Valette, car tel était son nom, indiqua qu'elle était désolée de la situation de chacun des Pokémon présent au refuge. Elle indiqua qu'elle aimerait venir en aide à l'un d'entre eux, mais qu'elle aurait aimé tous les aider. Un sourire apparut sur le visage de Mélanie - cette femme était probablement riche. Peut-être pouvait-elle espérer un don supplémentaire... Pour le bien du refuge. Et puis, on voyait que les Pokémon l'aimaient ! Bon, il fallait avouer que pendant un instant, Mélanie avait hésité : Etait-ce une blague ? La client se fichait-elle de sa tête ? Mais elle avait l'air vraiment intéressée par Magby...

- Ce Magby... Il est très jeune. Il avait été offert à un jeune garçon. Il est assez docile, ne vous inquiétez pas, cependant, il a brûlé accidentellement la main de l'enfant et sa mère a donc décidé de l'abandonner... Il mérite un bon dresseur. Et vous dîtes... Que ce dresseur pourrait-être vous ? Oui, pourquoi pas, il a l'air de vous apprécier... Cependant, sachez que vous ne pouvez pas repartir avec lui comme ça. Je demande une participation, oh, trois fois rien pour une personne telle que vous, je suppose... 2000p$. Pour m'aider à m'occuper des autres Pokémon encore présent.

Mélanie aurait pu mentir sur le prix et le gonfler, mais ce n'était pas son genre. Non, elle préférait être honnête.

- Cependant... Enfin, si vous voulez vraiment tous les aider... Un petit don supplémentaire ne serait pas de refus. C'est cher, de s'occuper de tant de Pokémon et certains ont des besoins très spécifiques...

7. Magby

Informations:
 
Statistiques:
 
Histoire:
 
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - La cabane au fond des bois  Dim 3 Déc 2017 - 17:21












La cabane au fond des bois

 

Toujours agenouillée devant Magby, le regardant droit dans les yeux, Eileen écouta attentivement l'anecdote contée par Mélanie, la propriétaire du refuge. Cette histoire n'avait rien de bien tragique. Un simple accident sans importance et une mère poule trop protectrice. La demoiselle s'abstint de ricaner.

Puis, une fois qu'elle eut convaincue autant Magby que Mélanie, la sbire se redressa vivement sur ses pieds. La jeune femme aux cheveux bleus était encore en train de parler. Elle ne s'arrêtait plus pour le coup. D'ailleurs, l'annonce des intérêts à financer quant à l'adoption de Magby et à l'entretien des pokémons hébergés dans le refuge la fit grimacer. Heureusement, elle était dos à Mélanie à ce moment-là, se courbant légèrement afin de ramasser son sac à main précédemment laissé sur le sol.

Par la suite, elle tapota assidûment sur celui-ci afin d'en retirer le peu de poussière qui s'y était accumulé avant d'en extirper la somme fixée par la gérante du refuge. Ce n'était pas donné, certes, mais cela avait tout de même le mérite d'être honnête : il était certain que s'occuper d'autant de pokémons plus ou moins différents devait être -non seulement- très éprouvant, mais aussi demander des moyens financiers plutôt élevés.

« Et voilà pour vous ma bonne dame ! » déclara-t-elle en lui tendant l'argent, faussement souriante. « Malheureusement, j'ai été contrainte de faire quelques achats d'une importance capitale avant de venir ici. Je n'ai donc que la somme attendue à vous fournir. Je suis vraiment navrée. » expliqua-t-elle d'un air -cette fois-ci- faussement désolé. Quelle actrice !

Fière que sa petite mise en scène soit une véritable réussite, la demoiselle ne perdit pas plus de temps et décida de s'en aller rapidement avant qu'un élément quelconque vienne gâcher ses efforts. Avant cela, elle salua donc poliment Mélanie. « En tout cas, vous réalisez quelque chose de merveilleux. Offrir une vie plus paisible à ses pokémons délaissés, c'est formidable. Continuez ce que vous faites ! » rajouta-t-elle ensuite.

« Je vous promets d'envoyer de l'argent dès que possible pour vous et votre refuge. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et vous dis au revoir ! » annonça-t-elle avant de disparaître aussitôt, regagnant la route 02. Bien évidemment, sa promesse n'était rien d'autre qu'un vilain mensonge hypocrite.

Mais alors qu'ils n'avaient pas encore atteint la route 02, un Roucool vint subitement interrompre le groupe. Le volatile déposa une mystérieuse lettre, avec le nom d'Eileen marqué dessus, avant de reprendre aussitôt son envol. La sbire, dont les traits de visage ainsi que le regard étaient déjà redevenus plus sombres, ramassa celle-ci avec une légère méfiance.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Paiement:
 

Lieu suivant : Route 02





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] - La cabane au fond des bois  

[Libre] - La cabane au fond des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)
» Nous aimons vivre au fond des bois aller coucher sur la dure !!!
» Quelques questions sur les hommes bêtes
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Fond d'écran Minecraft HD à volonté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02 :: Refuge
-