Partagez|

[Libre] - Une ville bâtie dans la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 515
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Mer 29 Nov 2017 - 2:26












Une ville bâtie dans la roche

 

Lorsqu'elle mit un pied en dehors du centre pokémon, de nouveaux regards se tournèrent aussitôt vers elle et son charisme insurpassable. Elle souriait, avançant les yeux fermés et la tête haute. Elle aimait cette sensation d'être admirée, d'être le centre d'attention, le sujet principal de toutes les conversations autour d'elle. Cela la faisait doucement rigoler.

Puis tandis qu'elle marchait gracieusement dans les rues de la ville, faisant ainsi profiter de sa beauté à la fois aux habitants et aux voyageurs, la demoiselle s'arrêta subitement face à une grande et accueillante bâtisse qui semblait attirer quelques passants. Sans trop se poser de question, Eileen rappela ses pokémons avant d'y entrer. Un moment de pure tranquillité -sans être encombrée par ses pokémons- était le bienvenu.

De ce fait, la sbire Rocket découvrit un spacieux bar à l'atmosphère plutôt apaisante, calme et conviviale. Avançant avec élégance, cette dernière vint rapidement prendre place à l'une des nombreuses tables éparpillées dans la pièce, déposant -par la même occasion- son sac à main ainsi que son large bâton à ses pieds sans prêter attention aux personnes présentes.

Avec un accoutrement tel que le sien, elle était bien loin de passer inaperçue, même avec le peu de temps qu'elle venait de passer dans le bar. Enfin, elle ne comptait pas repartir de si tôt. En effet, la demoiselle commanda un café avant de plonger son regard dans un tract qu'elle venait de trouver en farfouillant dans son sac : une annonce provenant de la Gazette de Kanto.

Il s'agissait là de l'organisation d'un événement : le Cadoizo Secret. Eileen avait bien assimilé le principe. L'idée de recevoir un cadeau qui pourrait lui être utile l'enchantait, mais le fait de devoir en offrir un en retour lui plaisait bien moins. Puis en sirotant sereinement son café, elle se mit aussitôt à réfléchir à certaines choses dont elle pourrait avoir besoin à l'avenir.

« Hm... Oui, ça. Puis ça aussi. Et surtout ça. » marmonna-t-elle.

Puis sans même s'en rendre compte, elle était déjà en train de rédiger -petit à petit- une liste avec les moindres choses qui pouvaient lui venir en tête. Chaque idée n'était pas d'une utilité ou d'une importance vitale, bien entendu, mais elle ressentait tout de même le besoin de les noter, les unes après les autres.

Ensuite, tout en buvant sa dernière gorgée de café, la femme fatale prit soin de réunir ses quelques affaires, laissant le montant de sa commande sur la table avant de quitter les lieux. Ainsi, elle fit toutes les démarches nécessaires à l'envoi de sa liste afin que la Gazette de Kanto puisse la recevoir à temps.

Et tandis que la journée prenait fin peu à peu, Eileen reprit le chemin la conduisant tout droit au centre pokémon pour y passer la soirée. Elle savait très bien ce qui l'attendait là-bas : un repas consistant et équilibré, un bon bain bien chaud comme elle en rêvait, ainsi qu'une douce nuit dans un lit douillet.

~ ~ ~ ~ ~

Les jours suivants, la demoiselle profita pleinement de son séjour à Argenta : entre le shopping, les bons repas du centre pokémon et parfois quelques entraînements autres que des combats. Entre temps, une nouvelle loi était passée concernant le centre d'échange et un concours de coordination avait eu lieu, permettant à Eileen d'obtenir son tout premier ruban.

Les températures, elles, semblaient dégringoler de jour en jour. Mais cela ne la contraignait guère puisque, étant originaire de Frimapic dans la région de Sinnoh, elle était depuis bien longtemps habituée aux basses températures. Quant aux nouveautés, elle n'y faisait que très brièvement attention par l'intermédiaire des divers médias déjà existants.

Eileen n'avait bien évidemment pas oublié la mission que lui avait confiée la Rose Noire. Mais avant de se rendre sur la route 03 pour y affronter le sbire qui avait été chargé d'évaluer son niveau, elle avait bien d'autres idées en tête comme se rendre au refuge, situé sur la route 02, dont elle avait récemment entendu parler. Et si, par chance, elle pouvait y repérer un pokémon fort prometteur, il serait le bienvenu dans son équipe.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Route 02


[Libre] - Une ville bâtie dans la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly)
» STORYBROOKE → il existe une ville dans le Maine...
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» [Libre] La ville aquatique
» chasse vertigineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-