Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] - Une ville bâtie dans la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Mer 29 Nov 2017 - 2:26












Une ville bâtie dans la roche

 

Lorsqu'elle mit un pied en dehors du centre pokémon, de nouveaux regards se tournèrent aussitôt vers elle et son charisme insurpassable. Elle souriait, avançant les yeux fermés et la tête haute. Elle aimait cette sensation d'être admirée, d'être le centre d'attention, le sujet principal de toutes les conversations autour d'elle. Cela la faisait doucement rigoler.

Puis tandis qu'elle marchait gracieusement dans les rues de la ville, faisant ainsi profiter de sa beauté à la fois aux habitants et aux voyageurs, la demoiselle s'arrêta subitement face à une grande et accueillante bâtisse qui semblait attirer quelques passants. Sans trop se poser de question, Eileen rappela ses pokémons avant d'y entrer. Un moment de pure tranquillité -sans être encombrée par ses pokémons- était le bienvenu.

De ce fait, la sbire Rocket découvrit un spacieux bar à l'atmosphère plutôt apaisante, calme et conviviale. Avançant avec élégance, cette dernière vint rapidement prendre place à l'une des nombreuses tables éparpillées dans la pièce, déposant -par la même occasion- son sac à main ainsi que son large bâton à ses pieds sans prêter attention aux personnes présentes.

Avec un accoutrement tel que le sien, elle était bien loin de passer inaperçue, même avec le peu de temps qu'elle venait de passer dans le bar. Enfin, elle ne comptait pas repartir de si tôt. En effet, la demoiselle commanda un café avant de plonger son regard dans un tract qu'elle venait de trouver en farfouillant dans son sac : une annonce provenant de la Gazette de Kanto.

Il s'agissait là de l'organisation d'un événement : le Cadoizo Secret. Eileen avait bien assimilé le principe. L'idée de recevoir un cadeau qui pourrait lui être utile l'enchantait, mais le fait de devoir en offrir un en retour lui plaisait bien moins. Puis en sirotant sereinement son café, elle se mit aussitôt à réfléchir à certaines choses dont elle pourrait avoir besoin à l'avenir.

« Hm... Oui, ça. Puis ça aussi. Et surtout ça. » marmonna-t-elle.

Puis sans même s'en rendre compte, elle était déjà en train de rédiger -petit à petit- une liste avec les moindres choses qui pouvaient lui venir en tête. Chaque idée n'était pas d'une utilité ou d'une importance vitale, bien entendu, mais elle ressentait tout de même le besoin de les noter, les unes après les autres.

Ensuite, tout en buvant sa dernière gorgée de café, la femme fatale prit soin de réunir ses quelques affaires, laissant le montant de sa commande sur la table avant de quitter les lieux. Ainsi, elle fit toutes les démarches nécessaires à l'envoi de sa liste afin que la Gazette de Kanto puisse la recevoir à temps.

Et tandis que la journée prenait fin peu à peu, Eileen reprit le chemin la conduisant tout droit au centre pokémon pour y passer la soirée. Elle savait très bien ce qui l'attendait là-bas : un repas consistant et équilibré, un bon bain bien chaud comme elle en rêvait, ainsi qu'une douce nuit dans un lit douillet.

~ ~ ~ ~ ~

Les jours suivants, la demoiselle profita pleinement de son séjour à Argenta : entre le shopping, les bons repas du centre pokémon et parfois quelques entraînements autres que des combats. Entre temps, une nouvelle loi était passée concernant le centre d'échange et un concours de coordination avait eu lieu, permettant à Eileen d'obtenir son tout premier ruban.

Les températures, elles, semblaient dégringoler de jour en jour. Mais cela ne la contraignait guère puisque, étant originaire de Frimapic dans la région de Sinnoh, elle était depuis bien longtemps habituée aux basses températures. Quant aux nouveautés, elle n'y faisait que très brièvement attention par l'intermédiaire des divers médias déjà existants.

Eileen n'avait bien évidemment pas oublié la mission que lui avait confiée la Rose Noire. Mais avant de se rendre sur la route 03 pour y affronter le sbire qui avait été chargé d'évaluer son niveau, elle avait bien d'autres idées en tête comme se rendre au refuge, situé sur la route 02, dont elle avait récemment entendu parler. Et si, par chance, elle pouvait y repérer un pokémon fort prometteur, il serait le bienvenu dans son équipe.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Route 02





avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Mer 21 Fév 2018 - 4:00












Une ville bâtie dans la roche

 

Ce fut lors d'une fraîche matinée du mois de février qu'Eileen se leva, assez tôt, du lit dans lequel elle était confortablement installée. Une nouvelle journée d'entraînement était prévue aujourd'hui et cela n'allait certainement pas passer à la trappe. Rapidement, la jeune femme se prépara donc, étrangement en forme après une nuit de sommeil plutôt courte.

La sbire Rocket commanda alors le petit-déjeuner à la serviable infirmière Joëlle avant d'être servi par le tout aussi chaleureux Leveinard. Leur surplus d'amabilité et de générosité blasait profondément la demoiselle qui ne pouvait s'empêcher de soupirer intérieurement, ne laissant -en réalité- apparaître qu'un faux sourire de remerciement.

C'était leur travail après tout : servir leurs clients en leur transmettant leur bonne humeur. Enfin, Eileen avait d'autres Chaglam à fouetter. En effet, une fois leur petit-déjeuner englouti, le groupe quitta aussitôt la chambre réservée pour la nuit, se dirigeant ainsi vers la sortie en laissant au préalable les clés sur le comptoir pour l'infirmière Joëlle.

Leur premier réflexe, à tous, fut de s'étirer plus ou moins longuement. Ils ne semblaient pas encore être tout à fait réveillés. « Faites dix tours du centre pokémon sous la neige, ça va vous réveiller. Et plus vite que ça ! » ordonna-t-elle avec autorité et sans la moindre once d'ironie. Les six pokémons s'exécutèrent alors avant que s'en suive un énième entraînement matinal comme ils y étaient maintenant habitués.

Mais alors qu'ils étaient à la recherche d'un endroit paisible où s'entraîner plus sérieusement, le groupe tomba sur une mystérieuse rangée de cannes à pêche toutes soigneusement alignées les unes à côtés des autres. Intriguée, Eileen s'en approcha, tentant de vérifier si elles avaient déjà toutes un propriétaire en particulier. Elle ne remarqua personne.

« Hm... Celle-ci m'a l'air pas mal. Je ferais tout aussi bien de la prendre. » se dit-elle à voix haute en jugeant la taille et le poids de la canne à pêche qu'elle venait tout juste d'empoigner.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Sam 24 Fév 2018 - 15:35




En ce début de matinée, Forrest fit plusieurs allers-retours entre sa maison et le petit ruisseau où il y arborait fièrement ses cannes à pêche au grand public. Elles étaient composées d'un corps rigide en bambou ou en roseau, d'une couleur pouvant aller de 400 à 800 nanomètres sur le spectre visible, d'une taille plus ou moins importante, sur lequel on monte une ligne, soit avec un moulinet et un hameçon, soit avec une cuillère et un appât. Bref, chacune des cannes à pêche qu'exposait Forrest étaient uniques et c'est pourquoi il en était tellement fier !

Chargé jusqu'au cou de cannes à pêche récupérées à l'instant chez lui, Forrest arriva une énième fois au niveau du ruisseau où il vit une femme empoigner l'une de ses cannes.


- Elle te plaît ?, demanda-t-il en déposant les cannes qu'il portait un peu plus loin.

Forrest observa la femme à qui il avait affaire de la tête aux pieds avant de s'attarder sur la canne qu'elle avait prit. Que ce soit la canne où elle, elles avaient toutes les deux de très belles formes et semblaient être très rigides.

- Un combat, et elle est à toi !

Derrière Forrest se trouvait un Racaillou. En entendant le mot "combat", il n'hésita pas à se mettre en avant pour montrer qu'il était prêt aussi bien à son Dresseur qu'à la personne en face de lui. Cette dernière allait-elle accepter ce défi ?


Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Sam 24 Fév 2018 - 15:40

Temps : Nuit, Nuageux & Venteux

Malosse utilise Morsure !
Racaillou a perdu 16 PV !

PV: 11 > 0
Racaillou est KO !


Malosse remporte 150 points d'expérience !
Malosse monte au niveau 23 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (79 -> 85) ! Sa vitesse passe à 34.

Forrest doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Sam 24 Fév 2018 - 15:54



En proposant de faire un combat pour obtenir cette fameuse canne à pêche, Forrest ne s'attendait pas à une telle réactivité de la part d'un des Pokémon de son interlocutrice. En effet, sans savoir s'il venait de recevoir un ordre ou s'il avait décidé d'agir de son plein grès, le Malosse s'avança avant de se lancer à la poursuire du Pokémon Caillou. Ce dernier fut touché, mordu et plaqué au sol d'une telle violence qu'il ne put se relever. Il n'y avait pas à dire, le niveau n'était pas le même. Face à cette situation, Forrest n'eut d'autres choix que de ramener son Pokémon dans sa Pokéball.

- Bien tenté Racaillou, on ressayera une prochaine fois !

Sans avoir énoncé clairement son désir de relever le défi, la mystérieuse femme semblait finalement être d'accord pour faire ce combat. Il ne restait donc plus qu'un Pokémon à Forrest pour prouver de quoi il était capable. Mais une chose était sûre : Même s'il arrivait à renverser la situation, elle méritait cette canne pour avoir aussi bien entraîné son Malosse ! Le frère de Pierre envoya alors un Nosferapti au combat :


Niveau 13 ()
Attaque : 21
Défense : 16
PV : 19
Vitesse : 19
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure

Le Pokémon survola très rapidement la zone pour avoir une idée de où il se trouvait. Après avoir prit ses repères, il se mit face au Pokémon qu'il savait qu'il avait devoir combattre et attendit les ordres.

- Bien, voici mon dernier Pokémon. Nosferapti, Ultrason !

Même si Malosse était extrêmement rapide, il aurait bien plus de mal à agir en étant confus. C'est pourquoi Ultrason était une bonne stratégie pour commencer.
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Lun 26 Fév 2018 - 4:59












Une ville bâtie dans la roche

 

Soudain, une mystérieuse voix sortant de nulle part vint attirer l'attention de la jeune demoiselle qui reposa aussitôt la canne à pêche à sa place. Non pas qu'elle ne voulait pas être prise pour une voleuse, cela l'importait peu à vrai dire, mais elle ne voulait pas d'ennuis. Du moins, elle n'en voulait pas pour l'instant. L'entraînement était sa seule et unique priorité.

Bref. Cette fameuse voix, c'était celle d'un très jeune garçon aux yeux étrangement... fins ? fermés ? Aucune idée. Eileen le dévisagea donc brièvement en écoutant plus ou moins ce qui pouvait bien sortir de sa bouche. Selon ses dires, elle pouvait obtenir légalement cette canne à pêche si elle acceptait de livrer un simple combat contre lui. Rien de plus facile !

« Bien. » soupira-t-elle assez impoliment. Au même moment, un Racaillou s'avança avec entrain, venant se placer entre la sbire Rocket et son dresseur. « J'accepte. » annonça-t-elle ensuite, d'un ton plutôt sarcastique, avant de poursuivre avec un claquement de doigts douteux.

Aussitôt, Malosse vint surgir furtivement de derrière sa dresseuse, agressant avec hargne et violence le pauvre pokémon roche. Pendant ce temps, Eileen prit son encyclopédie électronique soigneusement rangée dans son sac à main dans le but d'en apprendre plus sur le pokémon adverse.

Pokédex - Racaillou, pokémon roche ; Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers et si, par malheur, quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. De plus, ses bras musclés lui permettent d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-Pierre.

Suite à cela, elle rangea l'appareil d'un air plutôt désintéressé. La demoiselle sous-estimait complètement son adversaire. En effet, elle ne ressentait pas une once de crainte. Pour elle, la victoire était -comme toujours- assurée. D'ailleurs, en regardant la femelle enragée mettre à terre le pokémon roche sans la moindre pitié, elle ricana intérieurement.

« Navrée. Malosse n'a pas pour habitude de ménager ses adversaires. Elle doit sans doute tenir ça de moi. » expliqua-t-elle avec un certain mépris. De son côté, le jeune garçon semblait surpris par la réactivité fulgurante de Malosse, contraint de rappeler son pokémon dans sa pokéball.

Puis, tandis qu'il allait probablement envoyer un autre pokémon, la femelle hargneuse poursuivit ses grognements habituels, paré à l'attaque. Lui faisant les Groz'Yeux, elle devait sans doute essayer de l'intimider, de l'impressionner, voire même de le décourager. Mais cela ne fut point le cas et le jeune garçon envoya tout de même un nouveau pokémon au combat.

D'après ses paroles, il s'agissait là d'un Nosferapti. Il pensait peut-être qu'un pokémon volant serait plus difficile à atteindre pour Malosse. Mais la femelle savait bondir -presque- aussi haut qu'un Laporeille. Presque. « Bien. Malosse, ne lui laisse pas la moindre chance ! » ordonna-t-elle d'un ton impassible avant que la femelle prenne appui sur le sol pour bondir avec vivacité.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Mar 27 Fév 2018 - 12:15



Malosse utilise Morsure !
Nosferapti a perdu 23 PV !

PV: 19 > 0
Nosferapti est KO !


Malosse remporte 150 points d'expérience !
Malosse (150/200) gagne 6 points de bonheur (85 -> 91) !

Forrest n'a plus de Pokémon pour se battre !
Forrest est hors-jeu !
Vous remportez 200 P$ (500 -> 700) !
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Mar 27 Fév 2018 - 12:39



Forrest, l'un des petits frères de Pierre, resta attentif à chacune des actions du Pokémon adverse. Cependant, même si le combat était au centre des regards, le jeune garçon ne put s'empêcher d'être déconcentré par le physique très avantageux de la personne en face de lui. Si Pierre avait été là, nulle doute qu'il aurait tenté de la draguer. Non pas qu'elle ne faisait aucun effet à Forrest, au contraire, mais elle semblait bien plus mûre que lui et c'était plutôt malaisant. C'est pourquoi l'observer discrètement était la seule chose qu'il pouvait faire actuellement. De plus, comme elle venait de l'affirmer, c'était une femme de caractère et ce n'était donc pas forcément le style de Forrest...

Quoi qu'il en soit, le combat n'était pas terminé et Nosferapti repartit dans les airs comme lors de son apparition. Il fit ainsi rapidement le tour des lieux, une fois encore, puis se plaça face à sa cible et se prépara à lancer de puissants Ultrason pour rendre confus la cible. Sauf que... Sans crier gare, le chien de feu prit appuie sur le sol et fit un saut très impressionnant ! Tellement impressionnant que le Malosse fut projeté au niveau du volatile qui fut à son tour mordu de plein fouet. Une fois retombé au sol, il n'y avait plus rien à faire.


- Reviens Nosferapti !

Forrest venait de se faire complètement écraser par cette mystérieuse femme dont il ne connaissait même pas le nom. Cependant, il était ravis d'avoir pu livrer ce combat intéressant. Un Pokémon Feu face à un Racaillou ? C'était un choix audacieux ! En tout cas, elle méritait amplement sa Canne à Pêche.

- Hé, bravo !, s'exclama le jeune homme. C'est cette canne que tu voulais ?, demanda-t-il en pointant du doigt la canne à pêche qu'elle avait reposée quelques minutes plus tôt. Elle est à toi si c'est celle que tu veux ! Encore bravo.


Félicitations, vous remportez une Canne !

Chose promise, chose due. A présent, Forrest attendit qu'elle s'en aille pour partir au Centre Pokémon et ensuite reprendre son petit boulot.
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Dim 4 Mar 2018 - 5:41












Une ville bâtie dans la roche

 

Suivant les ordres de sa dresseuse sans perdre trop de temps, Malosse s'élança agilement en l'air dans le but d'infliger une violente attaque Morsure à son adversaire qui n'était autre qu'un Nosferapti ayant l'air bien plus déboussolé qu'autre chose. Au même moment, Eileen fit de nouveau usage de son pokédex afin d'extraire des informations concernant la chauve-souris.

Pokédex - Nosferapti, pokémon chovsouris ; Les groupes de Nosferapti vivent dans des cavernes dont ils ne sortent jamais, sauf durant la nuit, car une exposition prolongée au soleil peut leur brûler la peau. Complètement aveugle, Nosferapti envoie des ultrasons qui se répercutent sur des parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles et peut ainsi éviter les obstacles.

Puis elle rangea une nouvelle fois l'engin au fond de son sac à main, toujours aussi peu intéressée par le pokémon identifié. D'ailleurs, lorsque la jeune et sulfureuse demoiselle vint déposer son regard déstabilisant sur la suite du combat opposant la féroce femelle à la chauve-souris, elle remarqua bien rapidement que Malosse avait été -une fois de plus- supérieure à son adversaire. C'était une victoire écrasante.

De ce fait, comme prévu et en la félicitant, le jeune garçon vint offrir la fameuse canne à pêche à la victorieuse sbire Rocket. Il lui tendit exactement celle qu'elle avait précédemment reposée. En effet, il s'agissait bien de la canne à pêche qu'elle souhaitait obtenir. Eileen lui prit alors des mains l'objet convoité avant de faire en sorte qu'elle puisse entrer dans son sac à main.

Par la suite, elle tourna les talons et s'en alla sans prononcer le moindre mot, le moindre remerciement. Ses six pokémons la suivirent aussitôt, chacun de leur côté, sans trop s'égarer. Malosse marchait fièrement, la tête haute, amplement satisfaite de sa victoire. Vipélierre avançait les yeux fermés, l'air sûr de soi. Archéomire lévitait continuellement aux côtés de sa dresseuse, comme Efflèche qui, lui, volait juste au-dessus d'elle.

Quant à Magby, il semblait être légèrement à la traîne, s'amusant à brûler le peu de déchets qu'il pouvait trouver sur son chemin. Tandis que Chacripan, la dernière venue, restait sagement aux pieds de la jeune femme avec un air hautain. Elle ne semblait pas manquer de ressources cette petite vicieuse au visage d'ange. Mais ce dont on pouvait être sûr, c'était qu'elle devait sans doute être bien loin d'incarner la bonté.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Les heures qui suivirent, le groupe enchaîna avec un énième entraînement intensif dont seule Eileen avait le secret. Puis, après s'être entraînés jusqu'à épuisement total, ils retournèrent tous au centre pokémon afin de s'y accorder une petite pause. Pendant cette dernière, la sbire Rocket entendit un dresseur se plaindre de la puissance d'un certain "Pierrick". Intéressant.

En écoutant discrètement la conversation, elle apprit qu'il s'agissait du remplaçant du champion de l'arène d'Argenta. Avec ingéniosité, la jeune femme prit soin de conclure que ce fameux Pierrick était en réalité le champion de Charbourg dans la région Sinnoh dont elle était également originaire. Et que pouvait-il bien y avoir de mieux pour évaluer son niveau qu'un intense combat d'arène contre un redoutable champion ? Rien.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Arène d'Argenta





avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  Lun 12 Mar 2018 - 17:21












Une ville bâtie dans la roche

 

En dehors de l'arène après avoir remporté haut la main cette victoire contre le champion, Eileen venait tout juste de trouver une certaine somme d'argent sur le sol. La chance lui souriait véritablement en ce jour. En effet, elle avait tout d'abord obtenu une canne à pêche en battant le jeune Forrest, puis le badge roche en affrontant Pierrick, et maintenant ça. Qu'allait-il bien pouvoir lui arriver d'autre ? La journée n'était pas encore finie.

Mais alors que toute l'équipe se portait bien, Lianaja vint subitement s'écrouler au sol. Cela fut certainement dû à la fatigue, l'épuisement engendré par l'intense combat d'arène livré précédemment. Après tout, le pokémon plante s'était sans aucun doute donné à cent pour cent afin de parvenir à vaincre les trois pokémons du champion à lui tout seul et, par la même occasion, de satisfaire sa magnifique et talentueuse dresseuse.

La première à réagir fut Démolosse qui se mit aussitôt à grogner sur le pokémon plante comme pour lui ordonner de se relever. En effet, si la femelle savait parler, ses grognements seraient sans nul doute loin d'être des encouragements ou même des félicitations. Mais Lianaja, sombrant certainement -peu à peu- dans l'inconscience, resta allongé, parfaitement immobile.

« Maintenant ça suffit Démolosse ! Laisse-le ! » ordonna-t-elle d'un ton froid et autoritaire. « J'y suis peut-être allée un peu fort en le laissant combattre seul dans cette arène. » avoua-t-elle finalement d'un ton neutre. « Mais il faut bien passer par là pour atteindre les sommets et devenir le meilleur. » ajouta-t-elle par la suite. « Bon, je t'accorde un peu de repos mais n'en profites pas de trop. » clôtura-t-elle en s'adressant au pauvre pokémon plante inconscient avant de le rappeler dans sa pokéball.

Puis elle rangea l'orbe dans son sac à main avant de poursuivre son périple dans les rues d'Argenta, suivie de près par ses cinq autres pokémons encore débordant d'énergie. Mais tandis qu'ils se dirigeaient vers un petit endroit sympa où la sbire Rocket appréciait déguster quelques mets succulents, cette dernière repensa à une chose importante : sa mission sur la route 03.

« Attendez, il nous reste encore un dernier détail à régler. » annonça-t-elle avant de faire demi-tour, se dirigeant ainsi vers la sortie de la ville qui allait les conduire sur cette route.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Route 03





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] - Une ville bâtie dans la roche  

[Libre] - Une ville bâtie dans la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STORYBROOKE → il existe une ville dans le Maine...
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» chasse vertigineuse
» Agents libres
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-