Partagez|

[Libre] - Une pause s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 458
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] - Une pause s'impose  Dim 26 Nov 2017 - 14:23












Une pause s'impose

 

Une fois qu'ils eurent -une bonne fois pour toute- quitté la route 02, Eileen et son groupe furent enfin arrivé à destination : Argenta. Épuisée par les longues et intenses journées d'entraînement, la demoiselle comptait bien prendre quelques jours afin de se reposer et de profiter du commerce qui se trouvait dans la fameuse ville. Ce séjour allait être bénéfique autant pour elle que pour ses pokémons, c'était certain.

Dans un premier temps, il lui fallait rejoindre le centre pokémon pour qu'elle puisse y faire soigner son équipe, bien que quelques-uns n'avaient nullement besoin de soins puisqu'ils avaient préféré joué les spectateurs durant les entraînements.

En effet, Eileen avait principalement remarqué le comportement de Bulbizarre. D'après elle, il ne semblait pas vraiment porter d'intérêt pour les combats, ce dernier ayant passé le plus clair de son temps à chercher de la nourriture et à se balader, sans oublier qu'il s'autorisait parfois lui-même de petites siestes.

Mimigal, quant à lui, n'avait pas fait preuve d'un réel désintérêt lorsqu'un combat survenait. Il semblait juste ne pas être suffisamment autonome pour se lancer à l'assaut de son plein gré. Mais elle comptait bien le garder et -tout de même- lui laisser sa chance. Tôt ou tard, l'occasion se présentera et il pourra faire ses preuves. D'autant plus que sa capacité à tisser des toiles pourrait s'avérer utile à l'avenir. Qui sait ?

Puis Vipélierre qui, lui, était encore trop réservé, trop mystérieux. Eileen se souvenait seulement qu'il était -une fois- venu en aide à Concombaffe lorsqu'elle l'avait cruellement laissé seul face à des pokémons sauvages. Peut-être qu'au fond il n'aimait pas sa dresseuse, ou uniquement sa façon d'agir ?

Les trois autres : Malosse, Brindibou et Archéomire, eux, avaient d'ores et déjà acquis leur place au sein de l'équipe. Bien qu'Archéomire soit encore trop distrait et nonchalant aux yeux d'Eileen, ses capacités psychiques ne devaient point être remises en cause. Avec beaucoup de temps et d'entraînement, il pourrait sans aucun doute devenir un atout majeur.

Enfin, suite à ce moment mêlé à la fois de marche et de réflexion, Eileen et ses pokémons arrivèrent au centre. Gracieuse et élégante, comme toujours, la demoiselle avança pas à pas vers le comptoir où elle rappela ensuite aussitôt ses pokémons dans leurs orbes respectives avant de les déposer soigneusement devant l'infirmière Joëlle.

Sans perdre de temps, elle attrapa également son pokédex afin de déclarer ouvertement son identité, ainsi que son porte-monnaie, prête à payer la taxe mensuelle en rapport avec la troisième loi. D'ailleurs, ces lois qui s'enchaînaient les unes après les autres commençaient sérieusement à agacer la sbire Rocket. Cela lui paraissait tellement inutile, insignifiant.

« Bonjour. Des soins ainsi qu'une chambre je vous prie. » demanda-t-elle simplement d'un ton neutre, en restant parfaitement droite face au comptoir, avec un air suffisant.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 180
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une pause s'impose  Dim 26 Nov 2017 - 16:57




Argenta, comme toujours, était une ville animée et où de nombreux touristes ou dresseurs en pèlerinage venait. Il y avait l'architecture étonnante de la ville, composée de pierres et de roche, mais aussi tout simplement car ici, à Kanto, elle était la ville où chacun pouvait obtenir son premier badge. De ce fait, l'infirmière Joëlle voyait de nombreuses personnes chaque jours. Des dresseurs tous plus différents les uns que les autres franchissaient le seuil de son Centre Pokémon.

Aujourd'hui, par exemple, une personne étonnante se trouvait devant elle. Une jeune femme plutôt grande, aux longs cheveux d'un rouge flamboyants et à la tenue plus que sexy. Elle dégageait un charisme fou et de nombreux regards se tournaient dans sa direction. Joelle aurait même juré qu'un silence s'était installé à son arrivée. Mais pour autant, Joelle ne se défit pas de son sourire chaleureux et accueillit la jeune femme comme il se doit.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, je vais donc prendre votre Pok .. .Ah bah, le voilà, merci ! dit-elle en prenant l'objet de la dresseuse.

Elle pianota rapidement sur son ordinateur afin d'en saisir l'identité. Le montant de la taxe s'afficha aussitôt.

- Bien, ca vous fera 300 pokédollars. Je vais m'occuper de vos Pokémon de suite !

Elle installa rapidement les orbes de la dresseuse sur la machine qu'elle actionna avant de vite s'occuper de récolter la taxe et de l'enregistrer dans le dossier approprié. Le temps qu'elle fasse ceci, un bip sonore retentit. Les soins étaient déjà finis.

- Voilà ! Vos Pokémons sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 458
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Une pause s'impose  Lun 27 Nov 2017 - 1:48












Une pause s'impose

 

L'infirmière Joëlle, aussi chaleureuse que généreuse, fit aussitôt ce qu'elle avait à faire : vérification de l'identité, annonce du montant de la taxe, procuration des soins nécessaires aux pokémons... Et tout cela avec un sourire radieux constamment présent sur son visage. Eileen se demandait bien comment elle pouvait tenir le coup face à cette lassante routine incessante.

Enfin, elle ne perdit -tout de même- pas trop de temps en songeant à cela, récupérant ses pokéballs aussi vite qu'elle les avait confiées. De ce fait, la demoiselle remercia brièvement l'infirmière qui, au passage, semblait avoir oublié de lui donner une clé de chambre. Tant pis, elle le lui demandera de nouveau quand le moment sera venu d'aller se coucher.

« Non, merci. » lui répondit-elle sans la moindre émotion.

Avant de partir et, par la même occasion, de faire sortir ses pokémons de leurs orbes, la sbire Rocket passa vivement au PC afin de libérer une place dans son équipe. En effet, cette dernière se sépara de Bulbizarre, l'envoyant donc ainsi à l’exécrable professeur Zekor qui se chargera normalement de le transférer dans la serre d'entraînement du QG de l'organisation.

Tenter de rendre Bulbizarre combatif lui semblait être une pure et simple perte de temps. De plus, elle avait déjà deux pokémons de type plante dont Vipélierre et Brindibou, ainsi qu'un pokémon possédant déjà le type poison : Mimigal.

Par la suite, Eileen tourna les talons, se dirigeant gracieusement vers la sortie d'une démarche toujours aussi élégante et provocatrice à la fois, le tout accompagné d'un air particulièrement hautain. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer sentir les regards sur elle ! Ils lui donnaient la force d'avancer, de rester telle qu'elle était réellement : une impitoyable garce.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Paiement:
 

Lieu suivant : Argenta (Centre-ville)


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] - Une pause s'impose  

[Libre] - Une pause s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-