Derniers sujets

Partagez|

[PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ulysse BléonDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 16
Messages : 4
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...  Sam 11 Nov 2017 - 23:36

Dans la soirée, la petite famille se dirigea vers Bourg-Palette. Au centre du village, ils virent quelques enfants s'amuser avec leurs pokemon et des adultes s'occuper des leurs. « Alors, Ulysse. Tu penses VRAIMENT que c'est si horrible que ça que de voyager avec tes pokemon ? ». « Mais voyager avec des créatures de poches ! C'est malsain ! ». Le père pris une forte inspiration . « Ulysse Bléon. Les pokemon sont comme des humains. Ils réfléchissent un peu moins, mais ils ont des pouvoirs. Le dresseur qui joue le chef-d'orchestre et les pokemon les musiciens… C'est un lien très fort que tu vas développer. Si tu ne sais pas t'occuper d'un pokemon tu ne sauras pas te faire d'amis, même humains. ». Le jeune homme remarqua un grand bâtiment et s'y dirigea de son propre chef. Son père, stupéfait, le suivit sans un mot. . A la grande déception du père, Ulysse se dirigeait en fait au vendeur de crêpes juste après le laboratoire du professeur… Après l'échauffement de l'oreille droite de Ulysse, ceux-ci se dirigèrent vers le laboratoire du professeur Chen. Il y avait des scientifiques et des dossiers partout. Ulysse chuchota à son père « En quoi-est-ce passionnant de chercher des choses sur les pokemon ? ». Celui-ci lui répondit « Vois-tu, c'est grâce à des personnes comme eux, que nous comprenons mieux les pokemon, et que tu peux avoir toutes ces informations sur un pokedex par exemple ! ». Ulysse pris une tête d'ennui. « Ulysse ! Dis qu'on t'ennuie ! » - « Je suis juste fatigué par le voyage ! Je ne suis pas aussi excité que toi... » - « Et pourtant, c'est toi qui devrais l'être ! » - « Je ne suis pas vraiment envieux de cette situation, je n'aurai plus mon PC, plus mes jeux et plus aucun confort. ». Le père se retient de toute ses forces pour ne pas crier. Il se contenta de le faire avancer vers le professeur Chen.
« Bonsoir Monsieur Chen. Je pense que vous connaissez la raison même de notre venue. Comme vous l'aviez fait pour moi à l'époque, j'aimerai que vous faites faire quelque chose à mon fils. Comme il ne s'est pas renseigné ce sera la surprise pour lui ».
#PNJ @Charm
avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...  Dim 12 Nov 2017 - 2:12





Après avoir reçu son rendez-vous dans son bureau, le Professeur Chen dû s'absenter très rapidement pour aller chercher un colis dans la réserve. Sur le chemin du retour, il fut interrompu par un père de famille qui accompagnait son fils.

- Bonjour, vous êtes bien le père d'Ulysse Bléon, c'est bien ça ? Un de mes collègues va venir vous chercher, désolé de ne pas pouvoir vous recevoir moi-même.

Après un sourire au jeune homme et une salutation au père, le Professeur Chen retourna dans son burau très rapidement où il était également attendu.



Le scientifique répondant au nom de Charm arriva quelques minutes plus tard et accueilli les deux personnes.

- Alola comme on dit chez-vous !, salua le scientifique en serrant la main aux deux hommes. Je suis l'Assistant du Professeur Chen et je suis chargé de te remettre ton premier Pokémon, continua-t-il en regardant le jeune homme qui ne semblait pas être aussi enthousiaste que les Dresseurs habituellement. Veuillez me suivre.

C'était extrêmement rare pour Charm de remettre le premier Pokémon à un Dresseur. C'est pourquoi pour l'occasion, il avait déjà tout préparé avec minutie dans un bureau. Tout était bien rangé pour facilement s'y retrouver. Pas plutôt entré dans la pièce que Charm activa les trois orbes devant lui.

- Voici trois Pokémon, tu dois en choisir qu'un et il t'accompagnera partout où tu iras.

Après une légère pause, Charm présenta le premier Pokémon :

- Voici un Capumain ! Etant de type Normal, il ne redoute que le type Combat ! De plus, je suis sûr qu'il serait parfait pour débuter.

Suivant.

- A côté de lui, c'est un Ramoloss, un Pokémon de type Eau et Psy. Il possède deux évolutions différentes ce qui est très intéressant.

Et le dernier...

- Et le dernier est un Aspicot, un Pokémon de type Insecte et Poison. Il ne faut pas le sous-estimer car il peut devenir un féroce Dardargnan...

Après une grande inspiration, Charm laissa le choix au jeune homme qui s'appelait Ulysse.
avatar
Ulysse BléonDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 16
Messages : 4
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...  Dim 12 Nov 2017 - 15:19

Ulysse semblait n'avoir aucune idée de ce que l'on lui proposait. Heuu.... Un pokemon singe, un pokemon asticot et un pokemon...? Le père commençait à s'énerver. Bon, Ulysse ! Est-ce que tu comprends au moins ce qu'il se passe ?.
- Non... répondit le jeune.
L'homme pris le reste de patience qu'il lui restait pour expliquer à son fils comment cela allait se passer.
- Ulysse ! Tu vois ? Ce sont des pokemon de départ. Comme le nom l'indique, ils servent à débuter ton périple. Tu as la chance d'avoir le choix ! Ton pokemon sera ton meilleur ami. Dans la définition de l'ami j'entends que vous serez conviés à combattre en équipe, à passer pratiquement TOUS vos moments de la vie ensemble. Manger ensemble dormir à côté etc... Ce sera ton partenaire, dans tous les sens du terme... Bon peut-être pas tous... Mais tu vois ce que je veux dire. Avec lui tu pourras vaincre et capturer d'autres pokemon et avoir plus de compagnie, car un seul pokemon c'est risqué. Tu seras sûrement confronté à certains problèmes ou contraintes, voir même tu pourras te faire des ennemis, il y a des personnes à se méfier, et ton pokemon sera toujours là pour te protéger. Tu comprends ?. Ulysse observa son père choqué. Heu... Tu te feras sans doute pleins d'amis ! De connaissances tu partageras des bons-moments et tu apprendras à être vivable.. Le père semble avoir convaincu son fils.
- Bon... Dans ce cas... Je veux bien essayer... Je choisis.... Quels étaient leurs noms déjà ?. L'homme pris un air déçu.
- Capumain, Ramolosse et Aspicot.
- Ah ! Merci, je choisirai peut-être... Son père le coupa.
- Il n'y a pas de "peut-être" c'est "Je choisi LUI !" Il faut faire des choix, fais le choix qui te semble le mieux, fait confiance à ton instinct et choisis ton partenaire.. Ulysse pris une profonde  inspiration, ferma les yeux et chercha en lui sa réponse. Quelques secondes plus tard, son ventre gargouilla d'une puissance inoubliable. Son père lança un regard noir sur son fils amusé par cet événement. Le ventre du Capumain gargouilla aussitôt d'un puissant cri. Je choisi Capumain !!! s'écria le garçon d'un air tellement décidé que son père en sursauta.
- V-VRAIMENT ?! Tu as choisi ?.
- J'ai fait confiance à mon instinct, il m'a envoyé un message par gargouillement de ventre. Capumain aussi a gargouillé, cela veut dire que nous sommes synchronisés par l'estomac.. Le père allait crier, mais se retint   aussitôt, son fils n'avait jamais fait un choix aussi important de sa vie. Il pris ceci comme un oui, regarda Charm et hocha la tête pour dire qu'il confirmait le choix de son fils.
#PNJ @Charm
avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...  Dim 12 Nov 2017 - 17:57



Charm assistantt vraiment à une drôle de scène. Un père plus qu'autoritaire envers son fils qui semblait bien trop le couver aux yeux du scientifique. Le jeune homme ne semblait pas vraiment capable de réfléchir par lui-même et avait un mal fou à prendre sa décision. Le doute s'installait peu à peu en lui. Faisaient-ils tous le bon choix en lui laissant un Pokémon à charge ? Il faudrait certainement surveiller ce jeune dresseur de plus près.

Finalement, et après un enième cri du père, le garçon fit son choix. Capumain. Sans sommation, Charm rappela les deux autres dans leurs orbes qu'il rangea et adressa la Pokeball du Pokémon au jeune homme :

Capumain ♂

Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 13
Talent : Fuite : permet de fuir à coup sûr.
OU
Ramassage : permet, parfois, de ramasser un objet après un combat.
Attaques : Griffe, Mimi-queue
Bonheur : 0/200
XP : 0/100
(40 points à répartir)

- Voilà ton Pokemon et sa Pokeball, garde bien celle-ci avec toi. Voilà aussi un Pokédex, une encyclopédie élecronique idéal pour en connaîre un rayon sur les Pokémon que tu croiseras ! Fais en bon usage ! Je te confie aussi cinq Pokéballs pour débuter qui vont te permettre de capturer d'autres compagnons. Mais fais attention, car leur achat est maintenant régulé par la loi et tu ne peux en acheter que cinq seulement par mois. Choisis bien tes cibles ! Oh, et surtout, pense à laisser tes Pokémon en dehors dès que possible, enfin tout le temps en fait. C'est .. aussi à cause d'une nouvelle loi ! Je te donne aussi 1500p$ pour pouvoir commencer ton aventure. Cela te permettra de payer ton premier passage du mois au Centre Pokémon si besoin .. Encore un coup d'une loi ! Oh et puis, fais aussi attention à la Team Rocket et aux Voleurs...
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3216
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...  Lun 20 Nov 2017 - 18:35



Un tract tombe devant vous.

La Gazette de Kantô organise un Cadoizo Secret !

Inscrivez vous jusqu'au premier décembre (non-inclus) en nous contactant !



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...  

[PV] Ne pas faire honte à son père devant le professeur Chen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» « Tout le monde a honte de faire son jogging ici ou quoi ? » Jawon l. Steevens
» [TUTO] Faire des socles
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-