Partagez|

► Les Equipes des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 1065
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.risingworld.net
MessageSujet: ► Les Equipes des Rôlistes  Lun 23 Mai 2016 - 15:37

Les Equipes des

Rôlistes


Bonjour à tous !

Vous hésitez, hein ? Je le sais ! Quel Pokémon prendre ? Devez vous donner un thème à votre équipe ? Si oui, lesquels iraient mieux ? Et quelles attaques donner ?

Ce topic est là pour vous aider !
Posez la question, et les membres vous donneront leur avis ! :D
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Sam 12 Nov 2016 - 19:33

Noctali 'Yoru' - Ténèbres

Synchro
- Psyko
- Vibrobscur / Assurance
- Vengeance
- Tunnel
Noctali est évidemment l'évolution d'Evoli, le starter de Yoshi. Je vais rapidement le nommer Yoru, signifiant Nuit. Evoli observera constamment la lune durant la nuit et aimera beaucoup les coins sombres. Le lien unissant Evoli à Yoshi le fera ainsi évoluer un jour.

Carchacrok 'Krokmou' - Dragon/Sol

Voile Sable
- Séisme
- Dracogriffe
- Lance-Flammes
- Mâchouille
Je souhaite avoir un Griknot dans mon RP dont son nom sera Krokmou. Référence justement à Krokmou du film Dragons que j'aime énormément et qui représente plusieurs choses pour moi. Le lien sera tellement fort que je pense utiliser la Méga-Evolution avec lui une fois Carchacrok. Il faudra cependant que je voie les modalités pour ça :P.

Nostenfer '' - Poison/Vol

Attention
- Bomb-Beurk
- Ball'Ombre
- Acrobatie
- Demi-Tour
Il me fallait un Pokémon pouvant voler afin d'utiliser Vol de temps à autre. Nostenfer fut l'un de mes Pokémon préférés lorsque j'ai commencé à jouer. Ici aussi, évoluant par bonheur, le lien sera très fort avec son dresseur. A voir ensuite ce que j'en ferai.

Azumarill '' - Eau/Fée

Coloforce
- Câlinerie
- Surpuissance
- Retour
- Surf
Un Pokémon bien badass, je vous l'accorde. J'aimerai le rencontrer en tant qu'Azurill pour le faire également évoluer par bonheur même si ça sera très fastidieux. Le lien sera une fois de plus très fort. C'est un Pokémon qui pourra utiliser Surf (fin Carchacrok pouvait aussi).

Galeking '' - Roche/Acier

Fermeté
- Tonnerre
- Tête de Fer
- Eboulement
- Laser Glace
Je ne suis pas encore sûr pour ce Pokémon. Mais il m'a permis de compléter les attaques qu'il me manquait en terme de type. Un Pokémon bien trop imposant je pense pour Yoshi donc si vous avez des suppositions, pourquoi pas ?

-----

Tableau résistance/faiblesse de cette Team:
 


-----

Comme vous pouvez le voir, il n'y a que 5 Pokémon. Je pense réserver une place pour Rocabot si la 7G est intégrée car il est devenu mon Pokémon préféré. Reste à voir son moveset et sa vitesse. Yoshi Tsuki, malgré son faible âge, aura une équipe assez imposante qui ne lui correspondra peut-être pas entièrement. Cependant le lien qui va l'unir à tous ses Pokémon sera la clé de son équipe. Vu le lien qu'il aura envers ses Pokémon, à voir de quel côté il se rangera au niveau synopsys. En effet, il peut très bien combattre la Team Plasma plus tard en prouvant que même dans des Balls et élevés par des dresseurs ils peuvent être très puissants et le lien très fort. A l'inverse, il peut se retrouver dans le camp de la Team Plasma pour montrer aux autres le résultat des ambitions de la Team (vu que j'ai vu qu'il sera un jour possible de rejoindre leur rang quand le scénario aura avancé). Niveau caractère, cela est encore en reflexion.

Je veux bien néanmoins avoir des avis sur cette équipe, et qui pourrait remplacer Galeking en quelque chose qui conviendrait peut-être mieux à Yoshi. Lougaroc (l'évolution de Rocabot) est de type Roche donc pourrait déjà partiellement remplacer Galeking. Fin, plein de petits trucs à avoir encore :)




Pokémon de mission : -
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 647
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 15 Nov 2016 - 13:29

Ce que je remarque d'abord :
Je remarque que tes sets sont tournés vers l'offensif, même si on ne connait pas la répartition des points de statistiques que tu prévois. Le système de combat du RP nous y pousse à mon goût, donc c'est probablement une bonne chose. En revanche, cela veut dire que tes types doivent s'attacher plus à être bons offensivement que défensivement, les switchs te seront rarement permis avec de faibles défenses. Après tu as su contourner un peu le problème avec 5 immunités différentes, c'est plutôt cool ! Cependant pour une bonne offense, il te faut de la vitesse, et l'équipe pêche un peu de ce côté : Carchacrok et Nostenfer oui, mais déjà Noctali c'est moyen, et Galeking et Azumarill là ça va plus du tout, surtout que tu ne destines pas ce dernier à avoir Aquajet.
J'aime assez Galeking, mais comme de ton côté tu n'es pas sûr, je te propose Rhinoféros/Rhinastoc à la place. Rhinoféros avec l'Evoluroc te permettrait d'avoir accès à quelque chose d'extrêmement défensif sans trop d'investissement dedans, Rhinastoc si tu préfères autre chose. Tu perds le type acier et donc quelques résistances et l'immunité poison, mais elles n'étaient selon moi pas forcément nécessaire, sauf celle que le type Fée. Mais tu peux garder le même moveset à peu près, donc toujours taper sur les Fée avec un truc type Tête de Fer. Tu gagnes une immunité électrique qui est à mon sens bien plus utile, surtout avec la proposition que je vais te faire tout de suite.
Pour palier à ton problème de vitesse, je te propooose... Un baton passer ! De préférence avec Turbo et un autre move de boost ! Ninjask serait juste parfait ! Il te donne une faiblesse supplémentaire au type Electrique (compensée par Rhino), et à la Glace, ce qui est handicapant mais pas si courant. Pour ses 3 autres faiblesse (Feu, Vol, Roche) ça devrait aller avec le reste de l'équipe sans problème. Tu peux faire un set avec Turbo comme talent, te placer sur une attaque favorable (profiter de l'immunité Sol par exemple), utiliser Danse-Lames, puis Abri, et utiliser Relais pour transférer 2 boots d'attaque et de vitesse en même temps au suivant, de quoi combler les défauts de certains de tes Pokémon !



avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 15 Nov 2016 - 14:06

Merci pour ta réponse !

Alors oui pour le RP je vois surtout de l'offensive, et en aucun cas de la grande stratégie. Même dans les jeux-vidéos je n'ai jamais utilisé l'attaque Relais et ce que tu me proposes est vraiment intéressant. Je pense y réfléchir un peu plus à tête reposée :) !

Fin comme Lance l'a dit, ça risque d'être plus que difficile à obtenir Griknot :noel: ... (Je pleure) Donc cette équipe est un peu le graal dont je ne suis même pas sûr de voir le bout. On verra bien ce que ça donne au fur et à mesure des choses.

Pour Azumarill, j'utilise en effet Aqua-Jet dans son set. Mais sur le RP, je pensais à Surf car sinon je n'ai pas de Pokémon qui aurait cette attaque. Mais ensuite je ne connais pas le 6e Pokémon, Carchacrok peut l'apprendre dans le pire des cas si jamais je le capture... Fin y a d'autres raisons. Donc à voir pour Aquajet :)

Merci en tout pour ta réponse, je vais y réfléchir !




Pokémon de mission : -
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 29
Messages : 1550
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 15 Nov 2016 - 17:45

Deux de tes Pokémon seront difficiles à obtenir oui, et Azumarill aussi si tu le veut sous forme d'Azurill. Après effectivement elle ne va pas trop à Yoshi ! ^^ Mais bon si tu le joues bien ça peut le faire :)


Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 647
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 15 Nov 2016 - 20:55

Rhinoféros aussi apprend Surf et je trouve ça très marrant :P

Après les Pokémon difficiles à trouver...On a souvent des surprises. Entre les troupeaux, les bonus, la M-pépite sur PW, la loterie de Parmanie, les oeufs surprises accessibles par distributions/récompenses/achats (le casino ?), les occasions de choper des Pokémon rares ne manquent pas. Jamais je n'aurais pensé avoir de Pyrax avec Michael même s'il faisait parti de l'équipe que je lui voulais, mais finalement il y a eu un troupeau il y quelques semaines et plusieurs Pyronille ont été capturés et maintenant proposés à l'échange, et peut-être même dans le Safari de @Rand Kyrto prochainement ? Ça me parait donc réalisable.

Concernant le fait que l'équipe "n'aille pas trop" au perso, je trouve ça cool au contraire. Créer un contraste et en jouer peut être encore plus intéressant que de faire un choix purement logique ! Sans rentrer dans une analyse freudienne, ça a même du sens de faire des choix qui pour le perso n'en ont pas x)



avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Dim 20 Nov 2016 - 17:03

Je ne savais pour que Rhinoféros pouvait apprendre Surf :P. Ensuite, je trouve le Pokémon un peu trop "mastoc" et je n'aime pas trop. Donc faudra réfléchir. Comme tu dis, je peux très bien avoir des surprises avec tous les moyens cités. Donc je trouverai peut-être un autre Pokémon ou un que je voulais, je ne perd pas espoir :) !

Merci pour vos réponses en tout cas. Je ne sais pas encore comment je jouerai cette équipe, mais si jamais je l'obtiens (sans compter Galeking ou son potentiel remplaçant), je pense que ça peut donner de très bonnes choses. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de mon équipe et voir si j'arrive à ce que je veux. Puis voir le contraste de ce que j'aurai et ce que je voulais :P !




Pokémon de mission : -
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Lun 12 Déc 2016 - 10:53

Il faut que je trouve une seconde équipe à Ava, autre que ses Evolitions ..

(Mega)Lockpin, Goupelin, Galekid/gon/king, Tiplouf (?) ou Lokhlass, Noctali (et oui !) et le sixième ... ? Aucune idée.

Ca sera sûrement une équipe un peu plus "aventurière", qui lui servira à voyager dans les endroits reclus de Kanto à la recherche de Pokémon rares.



avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 3 Jan 2017 - 11:10

@Lance Storm ► Y a moyen que j'obtienne un Griknot grâce à toi *o* :noel: ? *se cache* Je peux te rembourser le prix des moyens utilisés pour m'en faire parvenir un ou autre. Ca peut être une bonne résolution pour Lance d'être gentil avec les nouveaux dresseurs :oui: Steplaiiiit

@Avaïana Leine ► Méga Lockpin lui collera à la peau je pense ! Goupelin je le vois également bien avec ton équipe. Ensuite je ne sais pas trop. Lokhlass me semble bien te correspondre aussi. Par contre je bloque sur les autres que tu as cité. D'autant plus que tu as dit "autre que ses Evolitions" :noel:. Ensuite Noctali peut toujours être une sorte de Pokémon de prédilection donc ça me semble pas mal. Ensuite en tant que Collectionneuse je te vois bien avoir un Motisma (donc type Electric puis par exemple Plante/Vol/Spectre que tu n'aurais pas) car il pourrait t'être utile pour l'utiliser à la Nurserie pour l'entretenir lors de tes visites (j'imagine la scène XD) puis vu ses formes c'est une sorte de début de collection d'en posséder un. Puis ça te donne de nouveaux types dans ton équipe. A voir si tu l'affectionnes. Le dernier par contre je n'ai pas d'idée désolé. Je pense que niveau RP, Ecremeuh peut être assez chaud surtout avec Lait à Boire. Puis ça te va bien en tant qu'Ex-Eleveuse :)




Pokémon de mission : -
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 3 Jan 2017 - 11:28

Personnellement, il me faut Azumarill, Charmina, Kecleon, Munja et pour le principe, je garde Typhlosion et Meganium. ( Et un petit Galekid bas niveau avec Effort et Grelot coque, pour le fun. )


avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 3 Jan 2017 - 12:30

Ahaha ! Motisma est une bonne idée pour l'entretien de la Nurserie xD Mais je le vois pas du tout dans son équipe ._. Par contre, je vois bien Bruyverne du coup ! Oo Il lui irait bien physiquement *-*

Ecremeuh aussi, c'est vrai ! Même si je dois avouer, je ne connais pas vraiment ce Pokémon, je ne l'ai jamais jouer en jeu ...

Et techniquement, elle est toujours éleveuse ! :p




Bon courage Gordon pour les avoir ! :D je crois qu'on n'a pas encore vu ces Pokémon combat sur le RP ...



avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 379
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 3 Jan 2017 - 12:43

Je crois avoir déjà vu Charmina quelque part mais en pokémon sauvage pour le reste je sais pas mais en tout cas ça va être long à formé comme équipe bon courage oui !

Quand a toi Ava', au pire motisma juste pour la pension et tu peux prendre Bruyverne dans ta team après pour Ecremeuh perso' je pense qu'il serait meux a la pension que dans une team car je ne le trouve pas super intéressant...
Sinon je te conseille plutôt Lokhlass que Tiplouf :oui:


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 3 Jan 2017 - 12:57

Charmina est de la 3G, donc je pense pas qu'il puisse être sauvage.


avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mar 3 Jan 2017 - 13:23

Techniquement, si. Tous les pokémon (hormis légendaires), sont trouvables à l'état sauvage, soit sous leur forme évoluée ou pré-évoluée ou la forme que tu cherches, ca dépend.

Cependant, en tant que Pokémon 3G, oui, il sera plus dur à trouver car il sera un Pokémon de "Troupeau", donc soit trouvable via le tirage au sort du dimanche matin, soit via Miel au bon endroit, soit via un explorateur qui le déniche, soit par un bonus o/


Et oui, je suis du même avis que toi Anastasia, pour Ecremeuh, Motisma et Tiplouf *-* Je pense donc prendre Bruyverne en 6eme Pokémon. Je ne pense pas non plus écarter Noctali, puisqu'il s'agit de Makkura, le starter d'Ava :)



avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 514
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 17:39

@Yoshi Tsuki : En tant que joueur, perso' ça ne me dérange pas :noel: Maintenant, in RP, il faut des raisons à Lance d'agir ainsi, à savoir qu'il n'a aucune raison de faire reproduire l'un de ses Pokémon, et encore moins de confier le bébé à quelqu'un qu'il ne connait pas. Il faut vraiment qu'il ait pleinement confiance en l'autre personne, ce qui est à peu près aussi courant qu'une victoire de @Glen Pandora. Donc… il va falloir prendre ton mal en patience pour l'instant :p


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 17:46

@Lance Storm > Je me doute qu'in RP, on ne peut pas faire apparaître un Pokémon que tu possèdes sous mon nez par hasard, c'est évident ^-^ ... Ensuite le caractère de Lance est incroyablement différent de Yoshi qui est toujours enfantin que Killian (bon peut-être moins quand même xD) donc faudrait voir comme on pourrait en venir là. Ensuite, peut-être qu'avec de futurs events on aura l'occasion de se croiser, et d'en reparler. Merci c: ! (Même si je t'avoue que je vois bien Lance abandonner un de ses Pokémon s'il est trop faible à son goût)




Pokémon de mission : -
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 514
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 18:08

Y'aura sûrement moyen de se croiser oui :) Maintenant, je ne pense pas que Lance abandonnerait ses Pokémon, encore moins actuellement. Et de toute façon, abandonner un bébé Pokémon serait stupide puisqu'il est logique qu'il soit faible, et encore une fois, il ne ferait pas reproduire son Pokémon sans aucune raison.


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 18:46

Yep je comprend :)
Même si au final je le voyais plutôt abandonner Carmache, qu'un membre tombe dessus, le récupère et qu'il en fasse un oeuf et qui tombe entre mes mains 8D...

Mais du coup pour le moment, tu n'as pas d'idée de comment on pourrait en venir là dans les mois (voire années XD ?) qui viennent ? Peut-être que lors d'event avec la Team Plasma, y aurait moyen de le libérer ? Fin je t'avoue ne pas savoir ^^'... Donc j'arrête d'en débattre pour le moment




Pokémon de mission : -
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 21:13

Au final va falloir que je me trouve un type sol ou roche bientôt.


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 21:47

Si tu es bientôt à Argenta, y a le Mont Sélénite juste à côté si j'ai bonne mémoire. Tu auras de quoi faire en type Roche et/ou Sol :)




Pokémon de mission : -
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 514
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 21:52

@Yoshi Tsuki : il faut savoir que Carmache fera partie de mon équipe, c'est pour ça que je parle de faire un œuf depuis tout à l'heure :noel:


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 21:53

@Lance Storm > Je le sais que tu le veux dans l'équipe. Mais tu ne vas pas en faire un oeuf, tu vas directement EXP Carmache nop :) ?




Pokémon de mission : -
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 514
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 22:00

Oui bien sûr, mais du coup j'ai aucune raison de le libérer ou quoi que ce soit, et si j'en fais un œuf ce sera forcément pour le donner à quelqu'un, pas pour le garder donc y'a pas besoin de partir dans un scénario du futur :noel:


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Mer 4 Jan 2017 - 22:05

Roh excuse-moi, j'étais excité à l'avance, j'imaginais des possibilités c'est tout :') !

Pour en revenir au sujet, j'ai capturé un Pikachu aujourd'hui. Je pense le garder un bon moment, mais à voir si je compte le garder :) (Après tout, j'avais pas de Pokémon de type Electric de prévu à la base)




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1330
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  Ven 6 Jan 2017 - 21:58

Finalement, l'idée de l'équipe plus haut ne me plait plus énormément. Voici la nouvelle équipe à laquelle je pensais. Je suis pour l'instant sceptique mais bon :noel:


Voltali 'Raijū' - Electrique

Absorb Volt [?]
- Tonnerre (Electrique)
- Coup d'Jus (Electrique)
- Ball'Ombre (Spectre)
- Vengance (Normal)
Notes : C'est évidemment l'évolution de mon Evoli actuel. Il changerait donc de surnom (à avoir comment mener ça) et s’appellerait Raijū. Son talent lui permettrait d'être avec un autre type Electrique qui utiliserait Coup d'Jus pour récupérer des PV.




Raichu d'Alola '?' - Electrique/Psy

Surf Caudal [?]
- Psyko (Psy)
- Tonnerre (Electrique)
- Casse-Brique (Combat)
- Noeud Herbe (Plante)
Notes : Evolution de mon Pikachu actuel, il possède des attaques plutôt variées tels que Casse-Brique contre les Ténèbres et Noeud d'Herbe contre les Sol qui sont souvent très lourds.




Elecsprint '?' - Electrique <=> Méga-Elecsprint - Electrique
<=>
Statik [?] <=> Intimidation (Méga) [?]
- Champ Electrifié (Electrique)
- Lance-Flammes (Feu)
- Morsure (Ténèbres)
- Coup d'Jus (Electrique)
Notes : Un Méga-Pokémon pour le fun mais également une Monture qui me permettrait de sauter un lieu sur deux pour les longs trajets. Il aurait une attaque Feu donc pourrait à la rigueur jouer avec Motisma pour le protéger des attaques Plantes, mais pourrait aussi faire le partenaire de Raichu grâce à son Champ Electrifié, mais aussi avec Lanturn ou Voltali pour son Coup d'Jus.




Lanturn '?' - Electrique/Eau

Absorb Volt [?]
- Laser Glace (Glace)
- Eclat Magique (Fée)
- Coup d'Jus (Electrique)
- Bulles d'O (Eau)
Notes : Il possède des attaques très rares dans mon équipe à savoir Glace et Fée qui peuvent éliminer plus facilement certains Pokémon. Toujours Coup d'Jus pour vaincre facilement en Duo/Solo tout en montant d'EXP et ce avec de bons partenaires. Il peut jouer avec Voltali qui utiliseraient tous deux Coup d'Jus pour leur talent.




Lucanon '?' - Insecte/Electrique

Lévitation [?]
- Acrobatie (Vol)
- Bourdon (Insecte)
- Tonnerre (Electrique)
- Eco-Sphère (Plante)
Notes : Il ne possède que le type Feu et le type Roche en faiblesse que Lanturn ou Motisma pourraient contrer sans difficulté. Il possède des attaques très peu commune dans cette équipe dont Eco-Sphère pour contrer lui-même les Roche (Et Sol s'il n'avait pas ce talent). Son Acrobatie serait également ravageur.




Togedemaru '?' - Acier/Electrique

Épine de Fer [?]
- Pico-Défense (Plante)
- Electrikipik (Electrique)
- Direct Toxik (Poison)
- Noeud Herbe (Plante)
Notes : Le Pikachu de la 7G possède de bonnes attaques ainsi qu'un bon talent malgré sa faiblesse x4 au Sol (et x2 aux Combat et Feu) dont il tentera de se débarasser avec Noeud Herbe grâce à une Vitesse satisfaisante. Ses résistances sont quand à elles innombrables.




Motisma Machine à laver '?' - Electrique/Eau

Lévitation [?]
- Ball'Ombre (Spectre)
- Vibrobscur (Ténèbres)
- Tonnerre (Electrique)
- Hydrocanon (Eau)
Notes : Un Pokémon électroménagé dont je pourrai changer l'attaque principale selon la situation. Il ne reçoit que x1 par les attaques Electrique et x0 pour les attaques Sol grâce à son talent et est donc faible qu'au Plante.


Donc j'aimerai faire une équipe full Electrique. Comment ça mon équipe a une grosse faiblesse au Sol :noel: ? Bref, Motisma et Lucanon lévitent ce qui permet déjà de diminuer cette faiblesse en terme de nombre. Ensuite il y a 4 Pokémon d'entre-eux qui peuvent lutter contre le Sol grâce aux attaques Eau/Glace/Plante et la plupart de ces Pokémon sont rapides.

Ensuite là je propose 7 Pokémon car je ne sais pas qui retirer. Je retirerai bien Voltali mais c'est mon starter quoi... Ensuite, je tiens à mes Pokémon avec Lévitation puisqu'ils permettent de m'éviter une trop grosse humiliation face au Sol. Quand à Togedemaru, Lanturn, Lucanon , ils ont des attaques vraiment très variées. Quant à Elecsprint, il me permet de me déplacer plus rapidement in RP et possède Lance-Flamme. Ensuite si c'est juste pour ça, peut-être le supprimer mais il avait Champ Electrifié, Lance-Flamme et je pouvais le monter...

Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires :P !




Pokémon de mission : -
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  

► Les Equipes des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Listes du Personnel
» Listes des diplômés
» Les films pour rôlistes
» ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-