Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[PV + Rico] Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Rico] Business  Lun 23 Oct 2017 - 1:30




Business

En solo


Michael était entré en trombe dans l'entrepôt. Il était déjà en retard pour la conférence de N, et n'avait que peu de temps à perdre. Il s'engouffra au fond, là où étaient stockées les différentes Pokéballs, et retrouva les siennes. Il en prit six. Bien entendu, il prenait celle du Mimitoss, du Mimigal, du Marill et de l'Abra qu'il avait capturé pour Rico. Mais au passage, il prit aussi celle de Tritonde, qu'il avait trouvé route 5, et en profita pour se saisir de celle de Miamiasme. S'il pouvait se débarrasser de lui aussi, il faisait d'une pierre deux coups, et c'était parfait !
Il se dépêcha de monter jusqu'au bureau de Rico, suivi par son Alakazam et son Cizayox. Le chef des bandits était là, encore. Il s'énervait lorsqu'on le faisait se déplacer, mais il semblerait que si personne ne le forçait, il ne quittait jamais cette pièce. Le voleur tendit la main à son "employeur" pour la lui serrer.

"Bonjour Rico, comment allez-vous ? Nous avons de nombreux points à aborder tous les deux aujourd'hui si vous le voulez bien."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre avant de reprendre :

"Premièrement, voici les quatre Pokémon que vous m'aviez demandé. Un habile cocktail que j'utilise moi-même, à vrai dire. Très discret. J'ai cependant pris la liberté de compléter cette équipe pour arriver à un total de six Pokémon. Premièrement, celle-ci contient un Miamiasme. Car la discrétion empêche d'être repéré, mais que l'on n'est jamais à l'abri d'une rencontre fortuite, cette horreur sent tellement fort que je peux vous garantir que personne ne l'approchera à moins de 20 mètres. Et si jamais un malheureux le faisait quand même et que vous étiez repéré, alors il cracherait un nuage toxique ou un brouillard épais, au choix, facilitant la fuite."

Quel baratin. Michael pourrait vendre n'importe quoi à n'importe qui. Tout ça parce que lui-même ne supportait pas la puanteur.

"Et celui-ci, c'est un Tritonde. Là, c'est au choix. Tritonde a la capacité de produire des sons audibles pour les Pokémon mais inaudibles pour les être humains. Il vous permet donc de transmettre les informations depuis votre poste de guet -Marill et Mimitoss je présume- jusqu'à ceux qui effectue à proprement dit le vol. D'ailleurs, à ce sujet, je ne peux que vous conseiller de faire évoluer votre Abra, ses pouvoirs télépathiques s'amplifient, et je peux maintenant communiquer avec mon Alakazam, qui peut me servir d'interprète."

Ne surtout pas rendre plus puissant un Pokémon aussi dérangé mentalement. Surtout pas. C'était un coup à finir égorgé dans son sommeil, si tous les Alakazam étaient comme Raziel. Si celui-ci tolérait Michael, il n'aurait pas donné cher de la peau de Rico si il avait été le dresseur à tomber sur lui.

"L'autre option, c'est de le faire évoluer. Des pustules apparaissent sur son dos, que l'on peut ponctionner et utiliser pour produire des poisons paralysants ou hallucinogènes très puissants. Je le déconseille si vous ne savez pas comment le doser. Je n'en ai, à titre personnel, aucune idée."

Bon allez, voilà. Ça, c'était fait. Il pouvait aborder la partie qui l'intéressait. L'homme d'affaires glissa deux mains sous sa veste, dans les poches de son pantalon.

"Bon, maintenant... L'autre raison de ma venue. Vous n'êtes pas sans savoir que le PETP a une influence croissante dans la région. Leur lobby en est déjà à sa troisième loi. Et chacune d'entre elle nous handicape lourdement. Nous voilà obligés par la loi à nous déplacer avec tous nos Pokémon en liberté, minant notre discrétion. Nous ne pouvons plus acheter que cinq orbes de captures par mois, gelant le braconnage, pourtant source de revenu importante de l'organisation. Et enfin, voilà que nous devons payer les Centre Pokémon, et cela en présentant notre Pokédex à chaque fois que nous souhaitons en user les services. Pokédex volé, dois-je le rappeler ? La présence du PETP, en plus d'être gênante pour nos activités, de diminuer notre rendement, nous met aussi en danger."

Michael regarda le visage de Rico pour chercher le signe discret de sa réaction et déterminer la direction à prendre dans la suite de son discours. on aurait dit qu'il était sur le point de grogner ou d'aboyer, alors il ne lui laissa pas le temps de réagir avant de conclure :

"J'ai rencontré récemment une Idole, à la fois célèbre et fortunée. Elle s'inquiétait elle aussi de la situation, mais pour de toutes autres raisons. Même pour les gens honnêtes, le programme de N ne semble pas faire l'unanimité et tenir la route. Pour aller droit au but, Amelia m'a proposé un soutien financier si je venais à prendre position ouvertement contre le PETP. J'aimerais donc profiter aussi du soutien du réseau que vous avez, et me rendre immédiatement à la conférence à Azuria pour défendre nos intérêts sur l'échiquier politique. La politique est un jeu très bien ficelé, et si j'ai besoin d'Amelia pour son image et conquérir le peuple, j'aurais bien besoin du plus gros groupe de voleurs de Kanto pour effectuer certaines actions moins légales, mais tout autant nécessaires à la victoire. Cela a toujours marché comme cela ici, il suffit de se souvenir que le chef de la Team Rocket était aussi le Champion le plus puissant de la région..."

Michael faisait les cent pas alors qu'il déclamait son discours. Il finit en s'arrêtant, faisant face à la porte. Il se retourna pour faire face à son patron et le toisa. Il le mettait au défi. Qu'il essaie. Qu'il essaie donc de lui rire au nez, ou même de refuser cette proposition. Même la bêtise de Rico devait avoir ses limites.


Lieu suivant : Aucun


Modération

#PNJ @Rico, Michael lui ramène 6 Pokémon sur 4 : Abra, Marill, Mimigal, Mimitoss, Tritonde et Miamiasme ; et lui propose de soutenir Michael dans une campagne politique face au PETP
RP des captures : Mimitoss, Mimigal ; http://www.risingworld.net/t1476-libre-planification
Tritonde, Marill, Abra ; http://www.risingworld.net/t962-pv-curiosite


Deco' faite par Musie.



avatar
Rico
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rico] Business  Lun 23 Oct 2017 - 11:14



Rico était occupé sur des rapports récents de braconnage. La dernière loi de N les handicapait énormément et ils essayaient donc de faire importer des Pokéballs de contrebande d'autres régions. Le problème était que les autorités avaient pensé à ça et que tout était très bien surveillé... Il cherchait donc une manière de faire passer les biens sans que ce soit remarqué. Peut-être devrait-il les faire construire dans un pays qui n'était pas du Pokémonde, en leur donnant la technologie ? Personne ne penserait qu'ils viendraient de par là...

Soudain, quelqu'un entra dans le bureau. Il s'agissait de Michael, l'un des voleurs de Rico. Ce dernier ne l'appréciait pas spécialement. Il était trop... Il lui faisait un peu penser à un Arbok. Ou un Seviper. Enfin bref, l'homme ne lui faisait pas tellement confiance. Bon, il fallait dire aussi qu'il ne faisait pas confiance à beaucoup de ses voleurs. Et lorsque l'homme entra en annonçant tout de suite qu'ils avaient des choses à se dire... Et bien autant dire que Rico prit un peu peur. Il n'avait pas peur de l'homme, évidemment, mais des idées que ce dernier pouvait apporter. Et du temps qu'il risquait, peut-être, de perdre.

Dans un premier temps tout se passa correctement. L'homme lui apporta les quatre Pokémon demandés mais aussi deux autres, plutôt rares, en lui expliquant comment il pourrait les utiliser. Rico haussa les épaules : Les explications devaient tenir la route. Et puis, au mieux, ça faisait surtout deux Pokémon rares gratuits.

- Boh, Michel euh... Michael. Ouais, Michael c'est ça. C'est pas mal ça, c'est intéressant ! Ca mérite bien une petite récompense ! J'te file 700p$. Une Hyperpotion. Euh... J'ai quoi d'autres... Ah ouais, deux Rappel. Et et... Trois Superball.

Mais l'homme d'affaire ne s'arrêta pas là. Et le sujet qu'il aborda  fit grimacer le voleur. Il parla des lois, du PETP. Il voulait les combattre. En soi, l'idée plaisait bien au voleur, mais une phrase le fit tiquer.

- Ne nous compare jamais à ces bons à rien de Rocket. Tu vois bien comment ils ont fini ! Ils ont une femme au pouvoir ! Ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Ah, avant, ils incarnaient la terreur ! Maintenant... Ce sont des blagues !

Il éclata d'un rire tonitruant, bien gras.

- Nous valons beaucoup mieux qu'eux, que diable ! Bon, et par rapport à ton idée... J'veux bien t'aider. Ca peut valoir le coup. Ca peut nous rapporter. Mais j'ai deux demandes, avant même qu'on ne parle d'un quelconque partage de profit si t'en fais. D'abord, j'veux que tu me prouves que t'es sérieux. Tu vas aller à Azuria. Tu vas repérer une personne qui est pour les idées du PETP. Et tu vas frapper chez elle, ou chez lui. Lui faire peur. Lui voler un Pokémon, ou de l'argent. Menacer. Bref, je veux une action. Ca, c'est mon premier point. Ensuite... C'est toi qui fait les plans de A à Z. Si tu veux quelque chose de ma part, tu viens me voir avec un plan complet.Si il me plait, je t'aiderai à le mettre en place. Donc reviens une fois ta première action en solo faite et avec un plan et on verra ce que je peux faire pour toi...

Spoiler:
 
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rico] Business  Lun 23 Oct 2017 - 18:34




Business

En solo


Rico était content du travail de Michael. Cela n'avait rien d'étonnant, le voleur était une personne plus que zélée. Mais la façon dont il s'était débarrassé de Miamiasme...C'était prodigieux. Incroyable de constater que Rico avait pu avaler quelque chose d'aussi gros. Il partait vraiment avec un gros handicap dans ce monde, avec une intelligence si limitée. Mais jamais son "employé" ne s'en plaindrait, les récompenses n'en étaient que plus grandes. Même s'il ne savait pas tellement ce qu'il allait faire de tous ces objets, c'étaient toujours des richesses qui n'entreraient pas dans le calcul de son patrimoine lorsqu'il s'agira de payer de nouveau la taxe au Centre Pokémon.

Rico le laissa finir son discours sur le PETP. Il ne disait rien. Il se pourrait même que l'homme eût été en train de réfléchir ! Mais c'était bien sûr très peu probable. La conclusion le fit réagir cependant ; il n'appréciait pas qu'il ait été fait mention de la Team Rocket. Michael retint un soupir d'exaspération. C'était totalement hors-propos. En plus d'être sexiste, sa remarque prouvait qu'il n'avait absolument rien compris. Michael lui parlait d'un temps où la Team Rocket dirigeait tout et où, à Safrania, il savait pertinemment que sa banque avait des accords avec l'organisation, parce que c'était la seule façon de subsister, et la brute aux cheveux verts lui parlait de ce qu'elle était aujourd'hui. Comme si cela avait un quelconque rapport.
Il ne prit pas la peine de répondre à sa colère, c'était sans intérêt. Au contraire, il laissa le silence planer quelques secondes, où Rico riait seul avec lui-même de sa puissance fantasmée, le temps que le brigand se ressaisisse et s'adresse au cœur du propos, plutôt qu'à ce détail insignifiant. Il était d'accord, mais forcément, il fallait qu'il pose ses conditions. C'était fatiguant de faire affaire avec lui...
Michael l'écoutait sans adhérer le moins du monde à ses idées. Il lui demandait de s'exposer ouvertement, c'était tout à fait l'opposé de ce qu'il fallait faire dans ces conditions. Mais il n'avait pas vraiment le choix, il avait besoin du soutien de Rico. Lorsque ce dernier lui imposa de gérer lui-même ses actions, le voleur ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire. Jamais au monde il n'aurait pu faire confiance à Rico pour organiser cela !

"Évidemment, je prendrai moi-même en charge ma campagne. Je ne vous impliquerait que lorsque cela sera nécessaire. En ce qui concerne cette mission cependant...pour cette fois, c'est d'accord. En revanche, je souhaite tout de même que vous compreniez bien que me demander de faire du travail de petite frappe est assez contre-productif. Le plus important dans tout cela, ce sera probablement mon image. Il faudrait voir à ce que j'en conserve une bonne auprès de l'électorat, et par conséquent faire en sorte que mes activités illégales soient les mieux dissimulées possible."

Il ne savait même pas s'il pouvait faire comprendre de tel concepts à Rico. C'était un attardé, il n'y avait pas d'autre mot. Doublé d'une brute. Il n'aurait jamais la finesse d'esprit nécessaire pour comprendre les enjeux de la politique.

"Sur ce, je vais vous laisser et me rendre immédiatement à Azuria. À très vite."

Michael sortit alors du bureau, et descendit l'escalier de fer dont le bruit résonnait dans l'entrepôt. Il était toujours suivi par Raziel et Suriel, mais il rappela ce dernier dans sa Pokéball. Il était temps de voler jusqu'à leur prochaine destination.


Lieu suivant : Azuria


Modération

Aucune


Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Rico] Business  

[PV + Rico] Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Porto Rico devient le 51e ÉtaT Américain, Haiti ...
» Stratégie à Puerto Rico
» Poukisa Rico pa pale de atik sa.
» Débat sur le communisme / Capitalisme :REPONSE A RICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade :: Entrepôt de Rico
-