Derniers sujets

Partagez|

Natasha Pavlovna Zemlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 15
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Natasha Pavlovna Zemlia  Ven 20 Oct 2017 - 17:30



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Zemlia
• PRÉNOM : Natasha
• SURNOM : Patronyme : Pavlovna
• GENRE : Femme
• ÂGE : 28 ans
• ORIGINE : Russie
• MÉTIER PRINCIPAL : Agent
• MÉTIER SECONDAIRE : Coach
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : droite – inflexible – déterminée – courageuse  – passionnée – esprit d'initiative – franche – efficace – humble
• DÉFAUTS (5 mini) : têtue – froide – tendances à l’alcoolisme – violente – intolérante (avec les contrevenants) – sans humour – autoritaire – solitaire
• AVATAR : Katarina de League of Legends


II. L'HISTOIRE.


"Une bavure". C'était comme cela que le commissaire Opran avait désigné l'incident. Natasha avait été mise à pied le soir même, pour deux semaines, et maintenant elle était convoquée dans le bureau du plus haut gradé de la police locale avant même que quiconque n'arrive pour entamer la journée.

"Zdratsvouite Natasha. Je t'en prie, assieds-toi."

Il l'avait accueillie avec un air paternel qu'elle connaissait bien. Elle avait l'impression de s'asseoir face à son père, dans son uniforme. Opran ne manqua d'ailleurs pas de lui rappeler les accomplissements de sa famille. Si son père avait été un grand capitaine de la Militsia et aurait probablement pu être nommé lui-même commissaire de la Politsia s'il n'avait pas choisi de simplement partir à la retraite au moment de la réforme, sa mère avait fait un merveilleux travail en élevant ses deux enfants : son fils Sergeï, après avoir fini major de sa promotion à l'académie, faisait à présent des merveilles en tant que lieutenant à la criminelle, et était pressenti pour devenir capitaine à son tour d'iciun nombre raisonnable d'années. Natasha, quant à elle, n'avait pas été si brillante, mais sa détermination, son acharnement et son sens aigüe du devoir et de la Justice avait fait d'elle un élément performant de la brigade canine.

"Le maire et moi..."

Natasha avait horreur des phrases qui commençaient comme celle-ci. Un commissaire n'était qu'une personnalité politique, qui déjeunait avec le maire une fois par semaine pour discuter des stratégies à adopter pour servir leurs intérêts.  

"...avons beaucoup de respect pour ta famille et comprenons que le stress constant ait pu conduire à ce genre de bavures."

Encore ce mot de "bavure". Ce n'était pas ça du tout. Elle n'avait pas dérapé, elle n'avait pas craqué sous la pression. Elle l'avait regardé dans les yeux, et elle avait tiré. C'était tout, tout ce qu'il s'était passé. Elle avait descendu une ordure. Parce qu'elle ne supportait plus d'arrêter des petits dealers, de ne pas réussir à en faire parler un seul, tout en sachant –tout le monde savait- qui était derrière cet énorme trafic. Elle voyait des enfants devenir des meurtriers pour les plus chanceux, des addicts pour les autres, dans le quartier où elle avait grandi, simplement parce qu'un homme était intouchable, parce qu'il avait l'argent, parce qu'il avait le réseau.

On avait évoqué la panique pour la défendre : la perquisition s'était mal passée, des armes avaient été sorties. Mais elle seule avait pressé la gâchette. Une seule balle, qui avait traversé le crâne du baron avant de se loger dans le mur derrière son bureau. Les chiens étaient devenus fou, et la confusion les avait poussé à se replier en hâte. Seulement quelques blessés légers avaient été à déplorer, par la plus grande des chances.

On reprochait à Natasha son inconscience. Elle reprochait aux instituions leur incompétence. Elle n'adhérait pas à cette notion de Justice qui laissait en liberté les pires criminels qui peuplaient sa ville.

"Natasha, lorsque j'ai discuté avec le maire, il y a eu beaucoup d'éléments dont nous avons dû tenir compte. Ce genre d'actes se doit d'avoir de lourdes conséquences. Et dans le même temps, nous serions peinés d'entacher le nom de ta famille. Sans oublier que dorénavant, ta tête est probablement lourdement mise à prix."

Entacher le nom de sa famille ? Ils avaient juste besoin de garder ce nom intact pour l'agiter comme un symbole dans les prochaines élections. Elle n'écoutait plus que d'une oreille distraite maintenant. Elle savait déjà qu'elle allait devoir rendre son badge, et elle attendait surtout de savoir ce qu'il allait advenir de son chien. Le reste n'avait pas grande importance, elle ne ressentait aucun remord. Le commissaire recapta son attention soudainement :

"Nous avons demandé ta mutation à Kanto. Pas au Japon, sur le huitième continent."

Elle ne s'attendait certainement pas à ça. On lui expliqua le raisonnement qui avait été fait : c'était vrai, à Kanto, les forces de l'ordre avait bien besoin de renfort : la Team Rocket gangrénait encore certaines institutions, et son influence politique n'était apparemment pas négligeable. Ils avaient besoin d'individus incorruptibles comme Natasha. De plus, là-bas, les agents ne portaient pas d'armes, mais en revanche, étaient tous accompagnés d'un Pokémon qui s'appelait Caninos, et qui était plus ou moins un chien magique qui crachait du feu. Il était vrai qu'elle correspondait donc au profil, et elle ne risquait pas de reproduire cet incident.

Et puis l'immigration à Kanto était très régulée, ce qui a priori devrait empêcher qu'on la poursuive sur le territoire.

Elle avait eu la journée pour mettre de l'ordre dans ses affaires, escortée par deux jeunes recrues qui devaient assurer sa protection. Le lendemain matin, elle était montée sur un ferry et partit, laissant tout derrière elle. Son chien ne l'accompagnait pas, elle espérait juste qu'il trouverait une famille pour l'aimer. On ne lui avait pas laissé le choix.

Elle eût une formation accélérée une fois arrivée à Jadielle : elle était déjà un agent canin avec une certaine expérience, et son assiduité lui permis de combler bonne partie de ses lacunes en un temps record. Puisqu'à Kanto, nombreux sont les agents qui ont un deuxième métier pour se faire un revenu supplémentaire, et étant donné ses résultats théoriques à l'académie, sa bonne condition physique et son expérience du terrain, on lui a suggéré de s'orienter vers la voie des Coachs, en lui conseillant de s'adresser au Coach Jimmy pour une première expérience à Kanto.

 


III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Natasha a mis l'ordre et la Justice en haut de ses priorités. Elle ne saurait tolérer le moindre écart à la loi, et ne la questionne qu'en de très rares occasions. Elle se fait une idée de la Justice qui n'est pas toujours en accord avec les institutions, simplement parce que sa Justice est absolue, immuable, incorruptible, et voir un coupable libre et innocenté lui est insoutenable.

Malgré sa formation accélérée, elle n'a pas encore tout à fait intégré toutes les spécificités du système kantonnais. Elle a découvert les Pokémon sur place et, si elle a mis un point d'honneur à en apprendre un maximum, elle a encore du mal à appréhender les implications de leur présence. Puisqu'elle faisait parti d'une brigade canine en Russie, elle a un respect très profond pour les animaux, en particulier les canins, et considérait son chien comme un ami et un partenaire. Elle imagine que sa relation avec son futur Caninos sera tout à fait équivalente.

Elle attache beaucoup d'importance à l'honneur et la droiture, par conséquent elle exècre les beaux-parleurs, ceux qui prennent des détours et les politiciens. Elle est franche, directe et parfois brutale, ce qui peut lui jouer des tours, mais comme elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle sait tenir tête et se défendre. Elle peut paraître froide et sèche,  

Sa mutation à Kanto lui a été imposée. Par conséquent, son principal objectif pour l'instant est d'en apprendre plus sur la situation ici. Elle a cru comprendre que la Team Rocket posait problème, et qu'un nouveau parti politique venait d'émerger ; par conséquent elle est méfiante pour l'instant, mais n'en sais pas plus.

 
PHYSIQUE
Natasha a de longs cheveux rouges. Elle les attache parfois pour ne pas être gênée en intervention, mais lorsque sa chevelure est laissée libre, elle tombe, très lisse, le long de son visage, ondule sur ses épaules et finit en cascade jusqu'au creux de ses reins.

Elle a des yeux verts de jade perçants, une peau légèrement rosée, un visage fin mais qui ne laisse pas suggérer une once de fragilité. Sa détermination se lit dans ses traits.

Elle mesure un mètre soixante-dix, une forme athlétique, et s'habille assez légèrement, de manière à ne jamais être entravée dans ses mouvements et à supporter le climat de Kanto, bien plus chaud que sa ville natale. Cela a tendance à la rendre assez sexy, mais lui faire remarquer est une prise de risque qu'il vaudrait mieux éviter. Les couleurs de ses vêtements, généralement noirs (ou bleu marine pour son uniforme) tranchent avec la couleur de sa peau.

Elle ne s'embarrasse de bijoux que pour de rares occasions.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Himeru
QUEL ÂGE ? 23 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Je poursuis sur ma lancée avec un troisième compte
TES IMPRESSIONS ? J'sais pas, j'ai un peu hâte d'enfin commencer avec Natasha, depuis le temps que je l'ai imaginée.
TA PRÉSENCE ? Ces derniers temps tous les jours, parfois une fois par mois, parfois entre les deux eh. Je suis...imprévisiiible !

 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 29
Messages : 1506
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 51 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natasha Pavlovna Zemlia  Dim 22 Oct 2017 - 11:39

Ok so, c'est good ici ! Miss Nathasha, nouvelle Agent - Coach va pouvoir viiiivre.
Tu peux donc faire ben... Ce que tu sais faire.

Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos.

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis au QG des agents à Jadielle pour recevoir ton premier Pokémon.

Au plaisir de la voir et de la rencontrer ! ;)


Fan d'Amelia ? :
 

Natasha Pavlovna Zemlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Natasha L. Damian
» La Fugue Irlandaise [PV Darren - Natasha]
» Natasha ♚ Let the skyfall when it's crumbles. We will stand tall, face it all together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-