Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

(Libre) Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) Dilemme  Jeu 19 Oct 2017 - 18:19




"Dilemme"

Vers la Maison de Léo

La jeune fille atterrit bien à Azuria quelques secondes plus tard. En arrivant, elle constata deux choses inhabituelles.

La première, c'était que le temps était encore au beau fixe pour un mois d'octobre. Ce n'était en soi pas désagréable, mais la jeune fille aimait tout de même que les saisons ne soient pas déréglées. Elle se dit alors que cela ne durerait pas encore très longtemps, et que d'ici une semaine, le froid transitoire de l'automne serait bien présent.

La deuxième chose, plus préoccupante, était toute l'animation des ouvriers qui s'attelaient à préparer des tables, des chaises ainsi que des estrades et autres point d'intérêts en plein sur la place de la ville. Le fait qu'ils préparent tout cela n'était pas préoccupant, mais les événements qui allaient en résulter faisant trembler la jeune fille.

Les agents de la ville préparaient des centaines de places disponibles, ce qui signifiait qu'il y aurait tout autant de dresseurs. Et tous ne viendrait pas qu'avec de bonnes intentions, malheureusement ...

Au final, Elise ne s'était pas attardée sur les numéros de Pokématos reçus par Léo. En vérité, elle réfléchissait depuis quelques minutes à ce qu'elle devait faire. Ou plutôt ce qu'elle voulait faire. Envoyer un message à Caïus comme ça, sans raison, n'était pas une bonne idée. Et encore moins pour lui parler d'un travail qu'il avait quitté.

Elle se questionnait alors sur les autres Observateurs. Qui contacter ? Et que demander ? Des informations sur la façons de prendre des photos ? C'était un peu idiot de prendre contact avec des inconnus juste pour si peu ....

Au final, la jeune fille préféra aller au Centre Pokémon pour y réserver une chambre pour quelques jours. Elle réfléchirait à sa mission et ses envies plus tard.



avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Dilemme  Sam 23 Déc 2017 - 17:51




"Dilemme"

Vers le Centre Pokémon d'Azuria

La jeune fille sortit en courant du Centre Pokémon. Elle ignorait sans mal les passants et les promeneurs du soir qui la regardait courir à travers la ville. La seule chose qu'elle regrettait ce soir, c'était de pouvoir passer une nuit tranquille avec son amie. Elle espérait qu'elle comprendrait la situation, et qu'elle ne s'en ferait pas trop. Anastasia ne méritait pas de s’inquiéter pour une fille incapable de se prendre en main ...

Ses Pokémons ayant du mal à la suivre, elle ne savais pas si elle devait ralentir la cadence ou au contraire les rentrer dans leurs orbes pour la nuit. En plus de cela, elle n'avait même pas pensé à remettre le Ceribou dans le PC, car elle l'avait récupéré au départ pour se rendre directement à la foire d'Argenta.

Mais le problème était que si elle se faisait prendre sur le fait avec ses Pokémons dans leurs Pokéballs, l'agent en question la retarderait encore plus. Elle n'avait donc pas le choix.
Elle prit Judy dans ses bras, et accrocha Pacci à ses épaules. Koda et le Ceribou pourraient assez facilement la suivre, c'était en tout cas ce qu'elle espérait.

Il faisait nuit noire à présent, et elle était très fatiguée. Mais elle devait absolument partir en direction de la route 4, pour traverser le Mont Sélénite à nouveau, et rejoindre Argenta. Là-bas, au moins, elle serait sure que sa mère aurait plus de difficultés à la retrouver, au milieu de la foule, en pleine période de fêtes de fin d'années ...


Vers la Foire d'Argenta


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Dilemme  Jeu 8 Mar 2018 - 13:20




"Dilemme"

Vers le Centre Pokémon d'Azuria

Aux premières lueurs du jour, la jeune observatrice se réveillait. Le soleil filtrait à travers les stors à moitié baissé de la fenêtre de sa chambre, dans le Centre Pokémon. La nuit avait été réparatrice pour elle, et pour ses Pokémons aussi. Elle le constatait en voyant leurs mines encore endormis.

Puis elle décala son regard vers le Capumain qu'elle avait déposé sur la banquette. Il n'était plus là. Elle s'inquièta quelques secondes, avant de se rendre compte qu'il était debout sur le rebord de la fenêtre, à regarder dehors. Lorsqu'il se rendit compte que sa sauveuse s'était reveillé, il sauta du rebord puis grimpa sur le lit. Il n'avait vraisemblablement pas de grosses sequelles physiques, ce qui était un réel soulagement pour la jeune fille.

Arrivé sur elle, il la regarda sans un mot, avec un regard qui en disait mille. C'était de la reconnaissance. Elise le comprit de suite, car c'était le même regard qu'elle avait lue sur Judy lorsqu'elle l'avait adopté. Presuqe d'instinct, elle sortit une Pokéball de son sac et le tendit vers le Capumain. Et presque aussitôt, il la toucha de sa queue en forme de main. L'orbe rouge libèra alors le rayon rouge de la capture, et l'enferma à l'intérieur.
Après les vibrations, la jeune fille le refit sortir, avant de lui souhaiter la bienvenue.

"Je suis contente de te rencontrer .... Aster ..."

Elle avait presque choisi ce surnom comme par évidence. Lui et elle étaient désormais unies par l'amitié éternelle.

Deux autres jours avaient ensuite passé en ville, à attendre que les blessures du Capumain guérissent au mieux. Elise en avait également profité pour faire quelques courses, mais également pour faire une chose qu'elle n'aimait pas trop. En effet, le petit Blizzi ne semblent pas être à l'aise avec l'atmosphère qui se réchauffait petit à petit, elle avait décidé de le confier à Léo par l'intermèdiaire du PC.


Vers la Route 5


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Dilemme  Dim 15 Avr 2018 - 13:23




"Dilemme"

Vers la Route 5

Elise venait d'arriver à Azuria au petit matin. Ici aussi, il avait dû pleuvoir pendant les quelques jours passés, puisque les rues et le bâtiments étaient tous humides, et de l'eau ruisselaient même en abondance dans les petites canalisations de la ville.

Malgré ça, elle aimait l'athmosphère légère que procurait cet endroit. Les habitants sortaient malgré tout, et avec le printemps et les jours plus beaux et plus chaud qui arrivaient, les gens étaient de plus en plus souriants.

En passant devant une boutique, la jeune Elise en profita pour refaire le plein de vivres et d'objets utiles, comme des objets de soins normalement. En effet, après avoir longuement réfléchi sur le chemin menant jusqu'ici, elle en était venue à la conclusion suivante. Elle se devait de faire en sorte de réaliser les attentes de son nouveau compagnon, Aster, ce qui signifiait s'entrainer au combat. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait, et encore moins comment elle allait s'y prendre. Mais elle allait le faire, pour son Pokémon. Et aussi pour elle.

Une fois le plein d'achats faits, la jeune fille reprit la route. Elle se dirigeait à présent vers la route 6. Elle avait cru comprendre que dans cette partie de la région, il y a de grandes plaines qui sont touours balayées par des rafales de vents. C'était donc une bonne option pour sa mission ! D'autant plus qu'elle avait du mal à imaginer plus de deux autres types de météo qu'elle ne possédait pas encore ...


Vers la Route 6


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Dilemme  

(Libre) Dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-