Partagez|

[PV] Sombre Tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 333
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Sombre Tunnel  Dim 15 Oct 2017 - 20:59


Lieu Précédent : Carmin-sur-mer

Sombre Tunnel

♫ ... !♫


Moi qui pensai retourner dans une grotte dans le même style que la précédente, mais à ma grande surprise elle semble relativement petite et les seule chose se trouvant ici sont une pancarte et une échelle qui mène à un endroit plus sombre. Dans l'état actuel des choses je ne parviens pas à lire correctement ce que le panneau indique et je décide donc de ranger mon œuf dans le sac le temps de descendre cette échelle qui ne semble vraiment pas solide. Je parviens cependant à descendre sans trop de difficultés malgré la corde de l'échelle qui m'abîme les mains. Probable que cette échelle ne soit pas entretenue et soit là depuis un certain temps. Je reprends l'œuf, je ne sais pas trop pour quelle raison à vrai dire. Le laisser dans le sac serait, sans aucun doute, le plus pratique. Mais je désire vraiment le garder dans mes bras, j'ignore pourquoi.

Le tunnel est si sombre et si froid. Je pense que même en utilisant mon Pokématos je ne verrais pas beaucoup mieux. Peut être est-ce juste moi qui ai du mal à voir, ou le tunnel est vraiment mal éclairé, ou les deux. Pourquoi je continue de me poser ce genre de question...

J'avance donc en longeant les murs, les touchant avec mon épaule par moment pour m'assurer que le mur soit bien à côté de moi, avançant prudemment de peur de trébucher sur un caillou. Cela dure jusqu'à ce que je marche sur un caillou moins dur qui fit un drôle de bruit. Je retire mon pied un peu paniquée et je finis par distinguer une sorte de bruit, peut-être un cri. J'ai dû marcher sur un Pokémon... bon sang, quelle cruche. J'approche prudemment, un peu honteuse, voulant présenter des excuses à l'être que j'avais blessée, le souci c'est que je ne parviens pas à le voir suffisamment bien et j'ignore si je regarde le Pokémon ou un caillou.

Excuse moi je ne voulais pas te faire du mal. Je.... Je peux peut-être me racheter en t'aidant à sortir d'ici. Tu es perdu ?

Le fait qu'il puisse vivre dans la grotte m'a effleurée l'esprit, mais trop tard j'ai déjà dit ma phrase et le pokémon semble s'être mis à pleurer. Suite à cela plusieurs... "crie ?" se firent entendre. Je me colle au mur un peu paniquée, Makopi venant de descendre de mon cou, peut être pour parler au petit pokémon. Enfin petit, si ça se trouve il est plus grand que moi et il était allongé tout à l'heure. Makopi revint vite grimper sur moi et je la sens un peu paniquée. Je commence également à sentir de plus en plus de regard sur moi. C'est une sensation que je connais bien, mais contrairement à un concours cela m'inquiète beaucoup actuellement. Ou bien cela m'inquiète à cause des concours. Stop c'est vraiment pas le moment maintenant de penser à ce genre chose, vraiment vraiment pas.

Quelque chose me frappa la jambe, de la boue je crois. S'en suivi un autre tir, puis un autre et encore un. On me jette de la boue et cela semble venir du sol. Prise de panique je me suis mise à courir en zigzaguant à travers le tunnel, tapant parfois du pied d'autre chose, continuant de dire que je suis désolée à chaque fois que je sens quelque chose sur mon pied, ignorant si c'était un Pokémon ou de la roche. Je garde l'œuf contre moi, faisant au mieux pour qu'il ne reçoive rien. Mon dos étant souvent le plus toucher j'imagine qu'ils sont tous derrière moi. Encore un tir, je craque.

ARRÊTEZ !!

Le cri à résonner dans tout le tunnel, de quoi me faire horriblement mal aux oreilles. Je me mords les lèvres pour oublier l'envie de pleurer. Courant encore et encore avant de m'arrêter d'un coup, ne sentant plus rien, comme s'ils étaient tous partis suite à mon grand crie. Cependant, m'arrêter aussi brusquement est la plus mauvaise idée que j'aurais pu avoir, j'ai énormément de mal à reprendre mon souffle maintenant.

Je finis par voir un point un peu plus éclairer, une autre échelle.... Je... Je range de nouveau l'œuf dans le sac, montant l'échelle beaucoup plus difficilement que je n'ai descendue la première. La corde appuie sur mes mains c'est horrible. Et puis.... Enfin....
Lieu suivant : Route 2
Deco' faite par Musie.



[PV] Sombre Tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre
» La lumière au bout du tunnel ?
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Cave Taupiqueur
-