Derniers sujets
» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Aujourd'hui à 0:22 par Mélanie

» Les Statistiques de RW !
Hier à 15:38 par Nao Onishi

» ► Modifications temporaires
Hier à 1:05 par Maître du Jeu

» Topsites et Référenceurs
Hier à 0:49 par Maître du Jeu

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Hier à 0:44 par Sissi Rusty

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 26 Mai 2018 - 23:36 par Elise Sandstorm

» [Libre] Changement d'air
Ven 25 Mai 2018 - 23:42 par Nao Onishi

» [Libre] Arrêt d'un soir
Jeu 24 Mai 2018 - 20:28 par Nao Onishi

» Pokédex de Nao Onishi
Jeu 24 Mai 2018 - 18:52 par Nao Onishi

» ► Proposition de build pour les Pokémon de location
Jeu 24 Mai 2018 - 0:12 par Sissi Rusty

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mer 23 Mai 2018 - 23:55 par Maître du Jeu

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 23 Mai 2018 - 23:15 par Yoshi Tsuki

» ► Suggestions
Mer 23 Mai 2018 - 23:14 par Yoshi Tsuki

» [Libre] Pour un Arcko
Mer 23 Mai 2018 - 23:06 par Maître du Jeu

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty


Partagez|

La Troisième Loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
N
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Troisième Loi  Dim 17 Sep 2017 - 11:40





Cette fois, N avait tout prévu. Sa nouvelle loi n'allait pas plaire à tout le monde, il s'en doutait. Mais elle était absolument obligatoire pour le bien-être des Pokémon. Etrangement, la seconde loi, celle qui restreignait une partie de l'achat des Pokéballs, n'avait pas engendré d'énormes réactions. Mais, l'homme le savait, celle qu'il venait de faire passer et qu'il allait annoncer au monde entier n'était pas du même acabit. C'est pour cette raison qu'il avait une deuxième chose à annoncer lors de la conférence de presse.

Il s'avança sur l'estrade, sentant le regard inquièt des journalistes sur lui. Beaucoup étaient dresseurs Pokémon également et ils avaient peut-être un peu peur de ce qu'il allait annoncer. Il leur fit un sourire qui se voulait rassurant puis commença à parler :



"Mesdames, messieurs, enfants et Pokémon, bonjour.

C'est maintenant la troisième fois que je m'adresse à vous afin d'expliquer l'une des lois que mon parti et moi même avons réussi à faire passer. Grâce à nous, vous êtes plus proches de vos Pokémon. Les populations sauvages vivent en harmonie et ont un taux de natalité plus fort que jamais. Mais il nous reste encore beaucoup de chemins à parcourir.

En effet, vous aimez les combats Pokémon. Et je vous comprends ! Mais vous les forcez à se battre et vous les blessez, en sachant parfaitement qu'en quelques secondes à peine, ils seront de nouveau en forme grâce aux Centre Pokémon. Mais à cause de cela, peu de personnes se rendent compte de l'impact réel de ces combats.

C'est pourquoi nous avons décidé d'instaurer une nouvelle taxe. Une fois par mois, si vous passez faire soigner vos Pokémon dans un Centre Pokémon, vous aurez à payer une petite contrepartie. N'ayez crainte, vous ne payerez qu'une fois par mois, uniquement si vous passez dans un Centre Pokémon, et ce, même si vous y passez très régulièrement dans le mois. Et cette taxe sera indexée sur vos revenus, afin que ce soit juste pour tout le monde.

Ne croyez pas que l'argent revienne dans nos poches. Il sera redistribué  à différentes associations pour le bien-être des Pokémon."

Un brouhaha se fit entendre dans la salle. Des exclamations de mécontentement, mais aussi des personnes qui semblaient être de son côté. L'homme sourit : Il avait encore autre chose à annoncer.

"N'oubliez pas d'annoncer votre nom et de donner une pièce d'identité, comme votre Pokédex - à l'infirmière Joëlle en vous présentant dans un Centre Pokémon, afin que vos soins ne prennent pas trop de temps !

Mais changeons brièvement de sujet. J'ai choisi de tenir une conférence ouverte à tous afin que les habitants de Kantô puissent discuter avec moi. Ainsi, vous pourrez me faire part de vos idées, mais aussi de vos craintes. Vous pourrez me demander des informations supplémentaires. Celle-ci se tiendra le 21 Octobre à Azuria. Soyez présents, je serai ravi de répondre à vos interrogations !"

Puis, il descendit de l'estrade et s'en alla dans les coulisses.

La Troisième Loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: Contexte & Events
-