Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] Récidive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Récidive  Dim 17 Sep 2017 - 0:39



Récidive
La traversée de la Route 03 s'est passé plutôt sans encombre. Nous marchions rapidement, sans se disperser, sans se perdre et, pour ma part, avec toujours Kaiminus sous le bras et ses mâchoires bien fermées. Le pauvre, il commençait vraiment à s'impatienter. Je le sentais. Il bougeait, il tentait de se défaire, mais que nenni. Hors de question que je lâche aussi facilement.

Et maintenant, nous voilà à l'entrée de la Grotte du Mont Sélénite. Une petite réflexion me fait dire que je vais devoir lâcher Kaiminus bien plus tôt que prévu ... Surtout si je veux tenir une lampe torche afin de me rendre à l'autre bout de la grotte. Je pousse un soupir.

- Bon. Kaiminus, on reprend. Je te lâche et tu mords plus. D'accord ? Je le sais, je le sens que t'as envie que je te lâche, ne le caches pas. Ca te démange ! Alors vas-y. Tu ne mors plus et je te laisse tranquille ! Marché conclu ?

Je tourne la tête vers mon petit Pokémon à crocs ambulants. Il regarde devant lui, imperturbable. Quelle fierté ... Mais je ne me laisserais pas faire.

- Alors ?

Cette fois, il tourne son regard vers moi. Ma main retient toujours fermement ses deux mâchoires. Il semble réfléchir, peser le pour et le contre. Plusieurs secondes passent où nous restons tous devant la grotte, attendant sa réponse ...

Finalement, il hoche doucement la tête. Je souris d'un sourire victorieux. C'est gagné !

- Et bah voilààà .. Tu vois quand tu veux ! fis-je en le posant doucement à terre.

Lentement, je relâche la pression de ma main aussi, afin de le libérer ... Étrangement, je reste méfiante. Ce petit Kaiminus a l'air d'avoir du caractère. Il reste docile pour le moment et se contente de faire claquer légèrement ses mâchoires, comme pour s'assurer qu'il peut encore s'amuser avec. Ne voyant ensuite rien de louche le concernant, je me relève et extirpe rapidement une lampe de mon sac.

- Bien, on peut y aller ! On reste groupé. Le premier qui fait une bêtise sera vite expédié dans sa Pokeball. Et je plaisante pas.

Je ne peux m’empêcher de lancer un regard appuyé à Pikk. Il est toujours le premier pour les c*nneries celui-là.  

Nous nous mettons ensuite en route. Il nous faut bien environ deux heures de marche pour faire la traversée. Ca va être long ... Mais bon, nous avons juste à suivre le sentier.

Zoé, Grotichon et Carapuce marchent tout trois devant. Kaiminus marche à mes côtés tandis que Luxio, avec Pikk sur son dos, me suit. Pour le moment, tout se passe bien et mon regard s'attarde sur Carapuce. Il est calme et semble déjà proche de Grotichon. Je ne pense pas qu'il fera dé bêtise, ni que je ressente le besoin de le ramener dans sa ...

J'écarquille soudainement les yeux.

Avec tout ca, toute l'histoire de Kaiminus et de son comportement mordeur, j'en ai totalement oublié de capturer Carapuce ! Non mais quelle idiote ! Je me mets deux trois baffes mentalement. Bon, je ne suis pas vraiment en tord étant donné qu'il n'est pas vraiment à moi ... Mais tout de même. Rien que pour sa sécurité ! J'aurais dû y penser !




avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Récidive  Dim 17 Sep 2017 - 12:25



Récidive
Ca fait bien deux heures, voire un peu plus qu'on arpente les galeries de la Grotte ... Ca devient long ! Et je ne sais même pas si on en a fait la moitié déjà. Sans compter que Pikk a refait des siennes. Après avoir fait une partie du trajet sur le dos de Luxio, il a piqué une crise pour faire le reste sur la tête de Grotichon ... Comment dire ... ? Il n'était pas du tout d'accord. J'ai cru que Pikk allait se faire rouler dessus. Surtout que Grotichon prend son rôle de gardien du jeune Carapuce très au sérieux alors hors de question pour lui de se laisser distraire ! J'ai donc dû élever le voix après Pikk, le menacer et ...

Et je me suis fait mordre. Oui oui. Oh, bien sûr, pas par Pikk, ca serait trop beau. Mais bien par Kaiminus. Et en fourbe en plus ! Lui qui avait marché à mes côtés jusque là en a profiter pour se positionner derrière moi avant de planter ses crocs dans mon mollet ! J'en ai hurlé de douleur ! ... Deux secondes. Avant de me rendre compte que j'aurai pu tous nous faire tuer par un éboulement. Je lui ai lancé mon regard le plus assassin, le plus noir que j'ai pu lancé à qui que ce soit. Il a fallut que je m'arrête aussi car bien sûr, il n'y avait pas été de main morte ... J'avais le mollet en sang ! Encore heureux que je voyage avec une trousse de premiers secours ... J'en ai donc profité pour mettre des pansements et désinfecter les autres plaies. Franchement, j'ai compté ... J'ai, en tout, onze traces de crocs sur les deux jambes, et autant de pansements ! Et ca fait que quelques heures qu'il est avec moi ..

Les mains sur les hanches et le regard sévère, je lui fait signe de passer devant moi. Je ne reprend pas le risque de l'avoir derrière ! Il fait claquer ses mâchoires, sautille et prend place. Et il est content de lui cet idiot !

- On continue !

Alors que je m'apprête à reprendre la marche, Zoé s'approche doucement. Ses yeux sont fixés sur les pansements qui parsèment mes jambes à différents endroits. Elle reste silencieuse quelques instants avant de lever la tête vers moi ... avec des yeux larmoyants.

- Mais .. Zoé ?

Je m'accroupie aussitôt à sa hauteur. De sa petite patte, elle me montre mes jambes et mes blessures. Oh, elle s'inquiète pour moi ! Mon cœur fond comme neige au soleil. Ma petite Osselait est vraiment adorable !

- T'en fais pas, ça va, c'est juste quelques égratignures. C'est juste le temps qu'on se ... mettent d'accord. dis-je en lançant un regard appuyé à Kaiminus qui me répondit en faisant claquer joyeusement ses mâchoires. Tsss. Aller, en route, Zoé !

Je me demande quand même si je vais réussir à dresser ce Kaiminus. Bon, ok, je viens juste de l'avoir. Mais ... Il a l'air vraiment turbulent et assez .. Dangereux. Je veux dire, moi ca va, je suis résistante. Mais ... Si ca avait été une autre personne ? Comment ca serait passé ? Elle l'aurait mise au refuge car trop violent ? D'ailleurs, je me demande comment il se comportait avec Kim. Je veux dire .. Il avait l'air calme à ses côtés. Et ne bougeait pas plus que ça.

Durant quelques secondes, mes pensées furent totalement occupées par cela. Comment je pourrais m'y prendre avec lui ? L’empêcher de me mordre à tout va ? Le faire obéir ? S'il mord de manière continue ... Je vais devoir .. Non .. Ca serait bien trop horrible ... Mais ... Ouais. C'était comme ça qu'elle s'y était prise la matriarche pour dompter le Mascaïman d'un voisin. Elle lui avait mise une muselière ... Soit il mordait et il l'avait. Soit il ne mordait pas et il était libre de faire ce qu'il voulait. C'était plutôt cruel - sans être violent - mais ... ca protégeait tout le monde. Néanmoins, j'ai quand même du mal à imaginer Kaiminus avec ça ... Je le cherche du regard ... Il est passé où encore ?!

- Kaimi .. AAAAH !

Une douleur vive et fulgurante, là, sur mon mollet ! Je me retourne et .. Il est là. Ses crocs plantés dans ma chair. Sans attendre, je secoue ma jambe pour le faire lâcher prise. En deux secousses, il lâche ! Là, c'est trooop ! J'extirpe vite son orbe de ma ceinture et je le rappelle sans ménagement à l'intérieur ! Un filet de sang coule le long de ma jambe ... Par tous les Arceus, ça fait mal !

Je regarde devant moi, la sortie est tout près, je la vois enfin. Je vais attendre d'être dehors pour soigner la plaie, j'y verrais bien mieux avec la lumière du jour. Mais avant ça ... J'ai un message à envoyer. Oui, oui. Pas le choix. Il pourrait certainement m'aider à l'éduquer un peu. Car là, ca va trop loin. Il a un Aligatueur après tout et d'autres Pokémon avec des mâchoires aussi puissantes .. Je suis certaine qu'il a dû vivre un truc du genre ! Et puis, pour avoir un tel parcours ... il doit être bien meilleur que moi en dressage de Pokémon. Ca m'embête vraiment de devoir faire appel à lui mais ... Autant le faire avant que ce ne soit trop tard. Si je commence à prendre des décisions pour mettre Kaiminus sur le droit chemin et que je m'y prend comme un pied, ca va avoir des répercussions terribles sur lui, sur nous. Oh bien sûr, je ne le laisserais pas faire tout ce qu'il veut avec mon Pokémon, je garderai un oeil sur lui. Mais .. Ses conseils pourraient sûrement m'aider. Et puis, il m'a donné sa parole.




avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Récidive  Dim 17 Sep 2017 - 13:00



Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny. Je fais partie d'une brigade spéciale qui s'intéresse aux faits des agents, la police des police, si vous voulez. Vus avez évidemment entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? La première, évidemment. Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Je viens donc vérifier que les agents la respectent bien.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication. Si vous refusez, ou que votre Pokémon est à l'intérieur d'une Pokéball sans une excuse valable, vous écoperez d'une légère rétrogradation pendant quelques temps, ce qui donnera évidemment une baisse de salaire !
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Récidive  Ven 22 Sep 2017 - 22:02



Récidive
Ah la sortie ! Juste là ! Je range mon pokématos et accélère du mieux que je peux vers la sortie. Je dois avouer que la morsure en fourbe de Kaiminus est vachement douloureuse . .A chaque pas, ma peau me tiraille et j'en saigne. Bon, pas énormément ... mais tout de même.

J'arrive enfin à la sortie et là, un bruit se fit entendre. Je mets ma main en visière au dessus de mes yeux afin de m'adapter au changement de luminosité entre la lumière extérieure et l'obscurité de la grotte. Une silhouette me fait face. D'abord éblouie, je plisse les yeux afin de mieux la distinguer ... Le chapeau et la tenue ... Aucun doute, je l'a reconnais en une seconde, c'est une agent Jenny !

- Sal ...

.. Ok. J'ai même pas le temps de dire bonjour, qu'elle balance sa tirade, comme ça ... Elle parle avec un débit .. wouah ! Il faut suivre ! J'arrive cependant à comprendre qu'elle fait partie d'une brigade spéciale qui s'occupe que de nous, des agents et elle me parle d'une loi ... dont je n'ai jamais entendu parler. Ca commence bien ! Et donc, il faut que je la respecte ? Et que tout mes Pokémon soient dehors ? Facile ! Ils le sont tout le temps !

...

D'un coup, l'image de Kaiminus en train de faire claquer ses mâchoire s'impose dans la tête. Et ... m*rde ! Je m'en mord furieusement la lèvre.

- J'ai quasiment tous mes Pokémon là ! Mon Osselait qui s'appelle Zoé, mon Grotichon, mon Pikachu qui s'appelle Pikk, mon Luxio et mon tout jeune Carapuce ! Ça m'en fait ... Cinq ! Et j'en ai un sixième oui mais .. Il est franchement dangereux alors pour le bien des autres, je l'ai rappelé dans sa pokeball. Oui, et pour le mien surtout ... Surtout le mien ... Regardez mes jambes ! fis-je avec une voix qui part dans les aigues en montrant mes jambes parsemées de nombreux pansements. Je suis devenue son .. son . ... Je sais pas quoi, mais il veut me bouffer ! C'est un Kaiminus, vous savez les crocs que ça a ça ? Je vous jure, si je le sors, je ne dors pas chère de ma peau ... En plus, il m'a couté une fortune ce Pokémon !

Oh que oui ... Et ... Je crois qu'il va encore me coûter encore plus cher.

- ... C'est une excuse valable non ? .. Hein ?

Pitié .. Ne touches pas à mon porte-monnaie .. Je suis fauchée, je suis fauchée, je suis fauchée.

MODERATION
Agent Jenny



avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Récidive  Ven 22 Sep 2017 - 23:46




L’Agent Jenny attendit de pied ferme que l’Agent Radcliff lui présente son équipe afin qu’elle puisse constater si tous ses Pokémon se trouvaient bien tous en dehors de leurs Poké Balls. Et si ce n’était pas le cas… eh bien, elle avait déjà dégainé son calepin et était prête à y inscrire ses appréciations, bonnes comme mauvaises.

La jeune femme blonde introduisit chacun de ses Pokémon en les montrant tour à tour à sa supérieure. Ils étaient donc cinq en tout… ce qui signifiait potentiellement que si elle possédait une équipe complète, l’un d’entre eux n’était peut-être pas de sortie. Cette impression se confirma très rapidement lorsque l’agent Radcliff tenta de se justifier de l’absence de son dernier Pokémon. Apparemment, celui-ci était dangereux et l’avait même déjà attaquée, avançant comme preuve les nombreuses plaies ensanglantées qui parsemaient sa jambe.

La policière aux cheveux bleus fixa intensément la recrue sans dire un mot, puis nota silencieusement quelques mots sur son carnet. Lorsqu’elle eut terminé, elle s’adressa à elle d’un ton sec.


— Je suis navrée, mais cela ne constitue en aucun cas un motif valable. Si vous n’êtes pas capable de dresser correctement vos Pokémon, vous ne devriez pas les capturer ou les prendre avec vous. Vous n’avez aucunement le droit de leur priver de leur liberté, et il vous incombe de ne pas faire d’eux des dangers publics. Je suis donc au regret de vous annoncer, Agent Radcliff, qu’en tant que représentante des forces de l’ordre, vous ne respectez pas la loi, et êtes par conséquent temporairement rétrogradée. Cela aura notamment un impact direct sur vos prochains salaires.

L’Agent Jenny fit volte-face et remonta sur sa moto, puis lâcha un dernier avertissement avant de repartir.

— Tâchez de respecter la loi, à l’avenir. En cas de récidive, vous risquez bien de perdre définitivement votre poste. Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sans plus tarder, elle démarra le moteur et s’éloigna rapidement dans un nuage de poussière.
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Récidive  Sam 23 Sep 2017 - 21:49



Récidive
Comment ça ça ne constitue pas un motif valable ?! Non mais j'hallucine ! En plus, elle est marrante elle, mais je viens de l'avoir ! Comment on éduque un Pokémon si on ne le prend pas avec nous ? J'vais le sortir mon Kaiminus et j'vais le laisser lui bouffer les mollets, elle va voir si mon motif n'est pas valable ! Ça y est, je l'aime pas elle !

Quoi ?! Je suis rétrogradée ?! Et j'vais encore être moins bien payée ? A cause d'elle ? D'accoord. J'vais me la faire celle-là, j'vais me la faire ! Je le jure, je le jure, je lui rentre dedans et je lui pète les dents !

Je serre furieusement les poings tandis que mes yeux lancent des éclairs .. Non, pas des éclairs, carrément des Fatal-Foudre ! Ma colère doit vraiment être perceptible car je sens Zoé qui pose doucement sa patte sur ma jambe. Je lui lance un regard ... Ses yeux sont suppliants ... Elle finit vraiment par me connaître je crois. Mais en même temps ... Cette Jenny-là ... Non mais .. Pour qui elle se prend ?! En plus me rétrograder ... Ca fait quoi si je suis déjà en bas de l'échelle hein ? Je suis peut-être pas au courant, mais j'ai pas eu de promotion encore à ce que je sache ! Je suis toujours payée une misère pour les missions que j'ai faites ... Même si je n'en ai fait qu'une. Mais tout de même !

Je me retiens férocement de lui faire bouffer son calepin .. Mais vraiment. Je ne dis pas un mot ... Ca me démange pourtant ! Mais je sais, je SAIS, que si je le fais, j'vais être foutue ... Et non, il ne faut pas, il ne faut pas ... J'ai trop besoin de ce boulot et des opportunités qu'il m'offre ... Reste calme, Bonnie ... Reste calme ...

Je ne prononce pas un mot et ne bouge pas d'un pouce tandis qu'elle repart. Mon corps est totalement crispé, tendu. Pendant de longues secondes, je reste ainsi à regarder cette e*merdeuse s'éloigner. Au bout d'un moment, un ricanement derrière moi se fait entendre ..

- LA FERME, PIKK ! LA FERME ! fis-je, furieusement.

Il n'a pas intérêt à me chercher celui-là, c'est pas le moment du TOUT. Mais pas du tout ! En plus, je dois me rendre à ... OH ! LANCE ! J'extirpe rapidement mon Pokematos de ma poche, il m'a déjà répondu. J'ouvre le message et .. Son message est positif ! Génial ! Bon, en même temps .. Il m'avait donné sa parole. Sans attendre, je reprend donc la route.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Récidive  

[Libre] Récidive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Grotte
-