Partagez|

(Libre) Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 322
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) Surprise  Ven 15 Sep 2017 - 17:29




"Surprise"

Vers la Grotte

Une fois ressortis, la descente était assez raide pour la jeune dresseuse et ses Pokémons, mais pas impraticable. Une fois au pied de la montagne, mais de l'autre côté cette fois-ci, la jeune fille aperçut pour la première fois l'aspect de la Route 4. Des champs de cultures ainsi qu'un large cours d'eau en direction de la ville d'Azuria s’étendaient dans un fond de vallées, derrière la grande montagne qu'elle venait de traverser.

Le paysage était très impressionnant, du moins c'était ce qu'en pensait Elise. A part avec le Mont Sélénite, elle n'avait pas encore vu de paysages très ouvert et très riche en végétation. Elle pouvait par ailleurs apercevoir toutes sortes de Pokémon qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir depuis le début de son voyage. C'était magnifique !

Et peut être un peu trop. Car en effet, en admirant la beauté des landes, la jeune fille ne comprit pas tout de suite que son sac s'était accroché à une branche d'un buisson. En voulant continuer, la bretelle vint à rompre, et le sac de la jeune fille tomba par terre. Une immense frayeur s'empara de la jeune fille. L’œuf de Pokémon ! Il était encore dans son sac !

Elle se baissa immédiatement pour regarder si il n'était pas brisé, mais au contraire, elle le vit se fendre ! Puis la fissure s'ouvrit de plus en plus, jusqu'à ce que l’œuf s'ouvre en deux ... Et laisse à la place un petit Pokémon. La jeune fille mit un temps de réaction avant de comprendre que son œuf venait d'éclore sous ses yeux ébahis, et ceux de ses Pokémons.

Le nouveau venu au monde était un petit être au corps tout rose bonbon, avec des yeux et une bouche, ainsi qu'un petit pédoncule sur la tête, qui lui même comportait un autre petit corps rose, plus petit cette fois. À le voir ainsi, la jeune observatrice crut d'abord qu'il s'agissait d'un fruit, et non d'un Pokémon. Elle sortit alors son Pokédex pour en découvrir le nom, ainsi que sa description.

"Ceribou. Le Pokémon Cerise. Un Pokémon de type Plante."

Elle lisait les indications à voix haute, avant de se poser une question. L'image du Pokémon, un Ceribou apparemment, semblait être très souriante, alors que celui qu'elle avait en face d'elle, était plutôt mécontent. Il ne souriait pas, et n'avait pas l'air très amical. La jeune fille tenta quand même une approche.

"Hum ... Bonjour toi. Je m'appelle Elise, enchanté de te rencontrer, petit Ceribou ..."

Pour tout réponse, la jeune fille n'obtint qu'un détournement du regard. Ce Pokémon semblait déjà ne pas l'apprécier, à peine était-il sorti de l’œuf ...

Vers Azuria


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 322
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Surprise  Dim 11 Fév 2018 - 10:33




"Surprise"

Vers la Grotte du Mont Sélénite

Elise sentait l'atmosphère se réchauffait. Pourtant elle était tout près de la sortie, elle aurait donc du de nouveau ressentir le froid, suite à la tempête de neige qui devait battre à plein fouet.

C'est alors que, en voyant la sortie de la grotte, elle aperçut des rayons lumineux très fort. Et en passant la sortie, elle fut ébloui par la puissance du soleil. Il rayonnait sur toute la montagne et les plaines, jusqu'en direction d'Azuria, que la jeune fille pouvait apercevoir depuis les hauteurs de la grotte. De plus, le soleil était reflété par toute la neige accumulée dans le vallon, si bien qu'il était bien plus lumineux que jamais.

Elle se dit alors que c'était le moment d'y aller, alors qu'il faisait beau et plus chaud que tout à l'heure. Mais c'est à ce moment qu'elle entendit du bruit dans son sac. Le posant par terre et l'ouvrant, elle comprit immédiatement. L'oeuf qu'elle avait reçu était en train d'éclore ! Il brilla quelques instant, avant de laisser place à un petit Pokémon tout blanc et ressemblant comme deux gouttes d'eau aux sapins qui parsemaient le chemin descendant. Elle n'avait jamais vu ce genre de Pokémon, mais elle le trouvait très beau.

"Bonjour à toi. Je m'appelle Elise, et voici mes amis. Et toi comment tu t'appelles ?"

N'attendant pas vraiment de réponse, la jeune fille sortit son appareil cellulaire afin d'en apprendre plus sur son nouveau protégé.



MODERATION
Pokémon
Combat de 2 nouveaux Pokémons sauvages
Répéter les attaques si nécessaire
Chinchidou
Attaque : Météores - Cible : Tous les ennemis
Puiss. : 60 (45 si touche plusieurs cibles)
Avec Technicien : 90 (67 si touche plusieurs cibles)
Préci : / - Stab : Oui - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : N'échoue jamais.
Technicien : Augmente de 50% la puissance des attaque ayant une puissance inférieure ou égale à 60.

Laporeille
Attaque : Vive-Attaque - Cible : du bas
Puiss. : 40 Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Priorité +1
Fuite : Ignore les talents empêchant la fuite.


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Surprise  Dim 11 Fév 2018 - 11:57




Temps : Tempête de Neige

Un Wattouat ♂ sauvage apparaît !

Niveau 7
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 16
Vitesse : 9
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Éclair

Un Capumain ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 13
Talent: Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable

TOUR 1

Laporeille utilise Vive-Attaque !
Capumain a perdu 13 PV !

PV: 13 > 0
Capumain est KO !

Chinchidou utilise Metéores !
Wattouat a perdu 21 PV !

PV: 16 > 0
Wattouat est KO !

Chinchidou et Laporeille remporte 100 points d'expérience !
Chinchidou monte au niveau 25, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 108 et sa vitesse à 42 !
Il peut apprendre Plumo-Queue !
Laporeille gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 37 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 3 500P$.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 322
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Surprise  Jeu 15 Fév 2018 - 17:10




"Surprise"

Le Pokédex indiqua le Pokémon comme étant un Blizzi, un Pokémon de type Plante et Glace. La jeune fille lisait les différentes informations sur son nouveau Pokémon, lorsqu'elle se rendit compte de quelque chose. C'était la deuxième fois que l'un de ses œufs venait d'éclore sur cette route. Et, comble du hasard, les deux Pokémons étaient tous les deux de type Plante. Et tous les deux venaient de Sinnoh. Les coïncidences s’enchaînaient si vite que la jeune fille crut un moment que le Blizzi posséderait le même caractère que son aînée.

Mais fort heureusement, il ne semblait pas être effrayé ou de mauvaise humeur. Il découvrait petit à petit le monde qui l'entourait, ne sachant pas vraiment où regarder. Elise sortit alors de son sac elle la tendit vers le jeune Pokémon. Sans vraiment savoir ce qui arriverait, il la toucha avec son crane gelé.

L'orbe rouge s'activa aussitôt, et un laser rouge commença à l'envelopper, avant que la jeune fille ne le voie disparaître à l'intérieur de la Pokéball. Elle vacilla quelques instants, avant de s'arrêter. Le Blizzi était donc dès à présent son Pokémon.

Elise le refit sortir, avant de présenter ses autres compagnons. Il firent tous la bienvenue au petit nouveau, sans doute soulagés eux aussi que ce Pokémon était bien plus aimable que Ceribou, qui à l'époque, s'était déjà pris en grippe avec Pacci et Koda, sans oublier qu'elle avait également fait pleurer la pauvre petite Judy.



MODERATION
Capture du Capumain sauvage
Utilisation d'une Pokéball (9 ► 8)
Taux de réussite de 100 %



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Surprise  Ven 16 Fév 2018 - 20:23




Félicitations, la capture est réussie !
Capumain est à vous.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 322
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Surprise  Hier à 15:10




"Surprise"

La jeune fille reprit sa route tranquillement, en faisant bien attention que le petit Blizzi ne s'éloigne pas trop d'elle. Il avait déjà une allure de petit chef d'équipe, marchant devant la petite troupe, la tête bien haute, et l'âme d'un combattant. Peut-être un peu trop pour la jeune fille. Elle n'était pas vraiment fan des combats, et elle faisait de son maximum pour les éviter.

Alors qu'elle approchait d'Azuria, la jeune fille entendit des bruits de petits pas lents, mélangés à des branches de buissons frémissants. Elle regarda sur le côté de la route, et elle découvrit un Pokémon peu commun.
C'était un Capumain, un Pokémon qu'elle avait l'habitude de croiser aux abords de sa ville natale. Elle ne pensait pas en trouver jusqu'ici.

Mais ce qu'elle avait encore moins imaginé, c'était d'en trouver un dans un état pareil. En s'étant approché, elle avait réalisé que le Pokémon était épuisé, blessé de partout, et qu'il n'avait pas ses esprits clairs.
Et il s'écroula juste devant la jeune fille, le visage dans la neige. Aussitôt, Elise le ramassa, et comprit mieux son état. Il avait du subir des coups de partout sur le corps, car il était recouvert de bleus. Et en plus de cela, il avait perdu connaissance. Qui sait ce qui avait pu lui arriver.

Ni une ni deux, elle se dépêcha de courir vers Azuria. L'infirmière pourrait faire quelque chose pour lui.

Vers le centre Pokémon d'Azuria


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Surprise  

(Libre) Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Route 04
-