Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] La ville sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] La ville sinistre  Dim 10 Sep 2017 - 11:45




La ville sinistre
Il avait bien fallut une heure, voire deux à Caïus et Reptincel pour trouver la sortie de cette fichue grotte. Et, pour une fois, Caïus courrait. Il courrait pour l'un de ses Pokémon. L'état de Kazan était certainement grave, ce n'était pas dû à un combat, mais à cause d'un effondrement. Tout ça par la faute de cet idiot de Florizarre ! Le Rocket se le jura, après avoir remis sur pied Kazan, il irait dire deux mots à ce gros bêta ! Depuis quand il refusait de lui obéir ? Depuis quand il se permettait de contester ses ordres ? Tout ca parce qu'il avait évoluer ? Tsss .. Comme si ca allait changer quelques choses. Caïus sera toujours le dominant. Hors de question que ce soit son Pokémon qui décide.

En plus, à cause de lui, Kazan - l'un de ses Pokémon clé - venait d'en subir les conséquences. Et de deux, l'entraînement prévu dans la grotte par Caïus ne put même pas commencer. Rien de tel pour le foutre en rogne.

A présent, le Rocket se trouvait à Lavanville. Maintenant qu'il n'avait plus besoin de Reptincel pour éclairer la voie, il le rappela sans sommation dans sa Pokeball avant de prendre la direction du Centre Pokémon. Son regard allait de droite à gauche, il observait chacune des maisons, des rues de cette ville .. .Il y régnait une atmosphère pesante, sinistre ... Mais il n'était pas surpris. Lavanville n'était pas réputée pour être une ville chaleureuse. 

Rapidement, il trouva le Centre Pokémon, il pénétra à l'intérieur, fit la queue et, au bout de plusieurs minutes, quand ce fut son tour, il posa ses Pokeballs sur le comptoir.

- 'Jour. Il me faudrait des soins, pour tous. Mais surtout pour le Feurisson. Il a été blessé par un éboulement dans la grotte, il faudrait vérifier son état, voir qu'il n'aura pas de séquelles ou autre. demanda t-il d'un ton sérieux.

MODERATION
Pokémon
L'infirmière Joelle s'il vous plait o/



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville sinistre  Dim 10 Sep 2017 - 13:34




L'infirmière Joëlle de Lavanville ne comprenait pas ses collègues qui se plaignaient pour le moindre petit truc anormal dans leur vie. La plus grande partie du temps, elles se plaignaient de la météo. Lorsqu'il faisait trop chaud, ça n'allait pas. Et inversement lorsqu'il faisait trop froid, ça n'allait pas non plus. Il n'y avait jamais un juste milieu pour elles ! Mis à part ça, certaines se plaignaient plutôt de l'emplacement de leur Centre Pokémon. Entre la Forêt de Jade ou le Mont Sélénite à proximité qui ramenaient boue et sable dans le Centre, la venue de drôles d'individus en bande qui faisaient peurs ou autres, les plaintes n'en finissaient jamais !

Ainsi, l'infirmière Joëlle de Lavanville écoutait sans cesse ses collègues se plaindre d'une chose X ou Y. Alors qu'à Lavanville, la vie n'était pas toute belle non plus. Chez elle aussi la température n'était pas la meilleure qui pouvait être. La Grotte était également à proximité, chose qui ramenait plein de sable pour salire le Centre Pokémon. Ici aussi il y avait de drôles d'individus qui rôdaient jour et nuit. Mais d'un côté, cela faisait de l'infirmière de Lavanville la personne la mieux placée pour comprendre ses collègues...

Quoi qu'il en soit, Joëlle continuait à effectuer des soins. La plupart des personnes qui en réclamaient provenaient de la Grotte ou de la Tour Pokémon. C'était un lieu plutôt morbide pour s'entraîner, mais ça ne la regardait pas. Au bout de quelques clients, un autre provenant de la Grotte réclama des soins pour son équipe, mais en particulier pour son Feurisson.


- Bonjour. Confiez-moi vos Pokéballs, je vais faire le nécessaire., répondit-elle d'un ton sérieux.

Joëlle plaça alors les différentes orbes dans la machine de soin qu'elle activa. Elle observa ensuite le panneau de contrôle avant de parler, sans quitter l'écran des yeux :

- Votre Feurisson est gravement blessé, mais je pense que ça devrait aller.

En effet, la fenêtre liée à Feurisson était de couleur rouge tandis que les autres possédaient une couleur plutôt orangée. Après quelques instants, celle du Pokémon ayant reçu l'éboulement prit la même couleur que les autres, preuve que finalement, tout allait s'arranger. C'est pourquoi l'infirmière se tourna vers le client :

- Tout va bien !, s'exclama la femme à la chevelure rose avec un grand sourire. Encore quelques instants, et ils seront complètement guéris ! Même Feurisson ! L'éboulement a dû être terrible quand même...

Et comme prévu, la machine sonna après que tous les écrans soient devenus complètement verts. Il ne restait plus qu'à les rendre à leur propriétaire.

- Voici pour vous. Vous fallait-il autre chose ?
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville sinistre  Dim 10 Sep 2017 - 15:43




La ville sinistre
Aussitôt dit, aussitôt fait. L'infirmière Joelle de Lavanville se hâta de prendre les orbes du Rocket de les plaça dans la machine afin de lancer les soins. Elle diagnostiqua de grandes blessures à Kazan, ce qui fit grimacer Caïus. Ce satané Florizarre ... Il allait le lui payer si Kazan ne s'en sortait pas indemne !

L'homme aux cheveux noirs patienta alors de longues minutes au comptoir, les poings serrés et la mâchoire crispé. Il n'hésita pas un seul instant à lancer son regard le plus noir à la personne qui osait s'impatienter derrière lui. De part son imposante carrure, sa taille et son air menaçant, la personne en question recula de quelques pas avant de baisser les yeux.

Finalement, l'infirmière Joëlle lui annonça une bonne nouvelle. Après des soins un peu plus long que la normale, Kazan fut totalement rétablit selon ses dires. Le corps de Caïus se détendit quasiment instantanément.

- Bien. J'ai bien fait de faire appel à vous. fit-il en reprenant les pokeballs. Je reviendrais vous voir si un autre pépin arrive.

C'était un peu sa manière à lui de dire "merci". Il lui fit un signe de tête et sortit rapidement du Centre. Maintenant que Kazan était de nouveau en pleine forme, ainsi que tous les autres, il ne devait pas perdre de temps. L'entraînement devait reprendre au plus vite. Le Rocket jeta brièvement un oeil au chemin par lequel il était venu. Il hésita. Devait-il donc retourner dans la Grotte ? Ou bien l'endroit était-il vraiment trop dangereux ?

Les mains dans les poches, il fit quelques pas. Soit il retournait dans la Grotte pour suivre l'entraînement prévu au risque qu'un autre accident ne se produise et ne lui fasse perdre du temps, soit il passait à la route suivante ? La numéro huit. L'enjeu était tout de même de taille. Alors qu'il marchait, une pancarte en bois et gravée attira son attention ...

TOUR POKEMON
Ne faites pas de bruit au risque de réveiller les endormis ...


Plus sinistre, il n'y avait pas.

De plus, des mots écrits à la peinture rouge avaient été ajoutés.

Ou vous vous ferez attaquez !

Un sourire carnassier apparut sur les lèvres de Caïus.



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La ville sinistre  

[Libre] La ville sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] La ville mortuaire...
» Ville animée [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Centre Pokémon
-