Partagez|

[Libre] Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Un repos bien mérité  Mer 6 Sep 2017 - 19:01



Un repos bien mérité
Enfin ! On y est ! Pfiouu, j'y croyais plus ! Le Centre Pokémon d'Argenta est enfin là, devant mes yeux .. Pile au moment où mes pieds hurlent de douleur. PARFAIT.

Je n'ai même pas besoin de faire signe à mes Pokémon qu'ils se précipitent déjà tous vers l'entrée à l'unisson. Je ne sais pas pour quoi ils vont nous prendre en nous voyant tous débouler comme ça ... Des fous ? Des désespérés ? En tout cas, actuellement, je m'en fiche totalement. Je veux juste de la chaleur, un lit et un repas ... Et tout ca sans frais, gratuitement ... J'aime les Centres Pokémon.

En un rien de temps, je rejoins mes Pokémon et pousse les portes de la bâtisse. Une douce chaleur réconfortante m'envahit soudainement, bientôt suivit d'un léger frisson. Je me sens déjà de bien meilleure humeur ! Un coup d'oeil à l'horloge murale m'indique qu'il est à peine dix-huit heures et pourtant ... J'ai déjà envie d'aller me coucher ! Sans attendre davantages, je file m'installer derrière les gens qui attendent leur tour. Par chance, il y a peu de personnes ... Mais l'attente est horrible, surtout avec mon mal de pieds. Je trépigne d'un pied sur l'autre, me soulageant comme je le peux.

Ah ! Enfin ! Il ne reste plus qu'une personne devant moi, je me dépèche alors de rappeler tout mes Pokémon dans leurs orbes ... Sans cris, pour une fois ... Détail important à souligner. Comme moi, ils sont tous aussi fatigués que moi. Finalement, mon tour arrive enfin.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Vous pouvez soigner mes Pokémon s'il vous plait ? Oh et, il se fait tôt je sais, mais dites moi qu'il reste encore une chambre de disponible ! Je viens de marcher je ne sais combien de kilomètres ... J'ai les pieds en feu et je pourrais m'écrouler de fatigue d'un instant à l'autre ! fis-je en rigolant. Oh ! Et si possible, un bon repas chaud ! Du genre ... euh ... Des pâtes avec de la viande ! Et un dessert réconfortant comme .. Du chocolat ! Vous en avez ?!

MODERATION
Soin + demande d'une chambre et d'un repas :)



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un repos bien mérité  Jeu 7 Sep 2017 - 8:42




L'infirmière Joëlle adorait son métier ! Grâce à lui, elle pouvait discuter avec des personnes du monde entier et découvrir des Pokémon qu'elle ne connaissait pas encore. Aujourd'hui, elle avait fait la connaissance d'une jeune Exploratrice qui avait récemment capturé un Rocabot. Même si Joëlle avait déjà rencontré cette espèce par le passé, elle trouvait celui-ci encore plus spécial puisqu'il était bleu ! Même si elle n'était pas du genre à émettre des jugements basés sur des stéréotypes, elle trouvait que cette couleur lui allait bien puisqu'il était de sexe masculin. Mis à part ce Rocabot, elle rencontrait des espèces très rares depuis plusieurs semaines maintenant. Le tourisme devait forcément jouer là-dessus.

Avec la rentrée, Joëlle supposait qu'elle allait en voir de moins en moins et que son Centre allait se vider de plus en plus. Mais pour le moment, elle n'en voyait pas la différence. Après tout, elle avait pour le moment toujours la même charge de travail entre ses réservations de chambre et les soins qu'elle devait effectuer. Elle espérait donc bientôt pouvoir souffler un peu et se déguster un bon steak bien saignant comme ceux que Leveinard était entrain de servir dans la salle.

Mais la file d'attente n'était pour l'instant pas prête de se terminer. Une femme parmi tant d'autres arriva pour des soins, une réservation et se restaurer. Quelle chanceuse ! En tout cas, la belle infirmière prit les orbes comme demandé et les plaça dans la machine de soins avant de vérifier s'il y avait encore des chambres de libre.


- La 14 est encore disponible si vous souhaitez ? Ou je peux vous proposer la 24. L'une est juste au dessus de l'autre. Mais si vous avez mal aux pieds, la 14 est peut-être une meilleure idée, non ?, s'exclama-t-elle en rigolant avec la cliente.

En entendant la cliente parlait de nourriture, le ventre de Joëlle se mit à faire un léger bruit, déjà qu'elle avait très faim...

- Pour les repas, et bien, nous n'en faisons pas, il faut aller en ville ! Je peux vous proposer le reste des viennoiseries de ce matin si vous le souhaitez...

Mais avant cela, l'infirmière rendit les différentes orbes et salua la cliente.
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un repos bien mérité  Jeu 7 Sep 2017 - 21:30



Un repos bien mérité
En ville ? Mais .. Mes pieds ... Je pousse un soupir à en fendre l'âme tout en reprenant mes Pokéballs et la clé de la chambre. Moi qui pensait avoir le droit à un repas chaud et gratuit .. Voilà que je me mettais le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Elle est belle l'hospitalité des Centres ...

Les épaules affaissées et l'air quelques peu dépité, je m'éloigne du comptoir. Un nouveau dilemme s'offre à moi ... Acheter un repas ou aller me coucher ? Mes yeux vont de droite à gauche ... A droite, pour la sortie du Centre et à gauche pour le couloir où se trouve les chambres. Si je sors dehors ... Mes pieds seront-il en forme pour me ramener jusqu'à ma chambre ? Vu la manière dont j'ai mal, j'en doute fortement. Mais je commence vraiment à avoir faim ... Lentement, je pose mon sac au sol avant de l'ouvrir. Il y a plusieurs paquets de biscuits à moitié entamés ... Ca devrait faire l'affaire pour moi. Mais ... Un coup d'oeil aux boîtes de nourriture Pokémon me font pousser un autre soupir à en refendre l'âme. Je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Rapidement - dans la mesure du possible - je sors du Centre Pokémon et je me dirige tout aussi vite vers la première boutique que je vois. Par chance, la nourriture Pokémon est trouvable facilement, un peu partout et en plus, le magasin se trouve à peine cinq minutes à pied. Après avoir errer entre les rayons, dénicher de belles promotions et avoir fait la queue pour payer, je me retrouve enfin dehors. Une frisson me parcourt l'échine ... Le temps s'est rafraîchit en un rien de temps ! Mes achats dans les bras, je me dépèche donc de courir rejoindre le Centre Pokémon et surtout ma chambre ...

En dix minutes, me voilà devant la porte. J'y insère la clé et pénètre à l'intérieur. Premier réflexe : Retirer mes chaussures. Libérer mes petits pieds de cette prison ... Je balance mes chaussures négligemment dans un coin de la pièce tout en poussant un cri de soulagement.

- Oooh, le pied !

Et en quelques secondes, je m'écroule totalement, comme une masse, dans le lit ... Autre petit gémissement de plaisir ... Enfin du confort ... Des draps douillets ... Je me déplace légèrement afin d'être bien au centre du lit avec la tête totalement plongée dans l'oreiller ultra moelleux. Pendant de longues minutes, je reste là, sans rien faire, sentant mon corps devenir de plus en plus léger et se réchauffer lentement au contact des draps ... C'est le pied intégral de se détendre !

Mais bien vite, mon ventre finit par me rappeler sa présence. Je me redresse alors, m’assoies sur le lit et cherche mon sac des yeux. Il est à l'autre bout de la pièce. Je dois vraiment bouger jusque là-bas hein ? Il peut pas venir tout seul ? Pfff ... Avec une infinie lenteur, je me lève et grimace rapidement en posant mes pieds au sol et en m'appuyant dessus. La douleur se réveille déjà ...

Je prend mon sac et je reviens m'asseoir sur le lit. Je sors tout d'abord un paquet de gâteaux ... Des sablés au chocolat selon ce que dit le paquet. Ils devaient certainement être à Plum. J'espère qu'ils sont encore bons. J'en prend, le regarde avec suspicion avant d'hausser les épaules et de l'enfourner totalement dans ma bouche. La saveur du chocolat ne daigne pas à se faire sentir ... C'est trop bon !

Maintenant, au tour des Pokémon ! Je prépare rapidement les rations de chacun, hésitant quelques instants avec celle de Luxio .. Maintenant que Lixy a évoluée, il lui en faut une plus grande. Au pire .. Si je lui en mets trop, elle les laissera de côté. Une fois cela fait, je les fait tous sortir de leurs pokeballs et, sans surprise, ils se précipitent tous sur leurs repas. J'en profite alors pour me rallonger sur le lit et observer le plafond, les mains derrière la tête.

Demain, ça sera un autre jour ... Et, il va falloir que je reparte. Cependant, avant de repartir, j'aimerai bien faire connaissance avec Kaiminus et Chacripan ... Mais comment ? Qui je vais choisir de mettre dans ces fameuses boite PC ? C'est totalement idiot hein, mais ça me fait mal au coeur de devoir faire ça .. Comment ils font les autres ? Machinalement, je sors mon Pokematos de ma poche et je fais défiler mes messages ... Plum serait incapable de me répondre ... Darth, pareil je pense ... Il reste que ... Lui. Je pousse un soupir. Pourquoi ?

Mais mes doigts sont déjà en train d'écrire ma question ...



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un repos bien mérité  Dim 10 Sep 2017 - 21:52




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Carapuce !



Carapuce ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Torrent : augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max
Attaques : Charge

Spoiler:
 
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un repos bien mérité  Mer 13 Sep 2017 - 21:21



Un repos bien mérité
A peine le message fut envoyé que je m'endormie comme une masse. Je n'entendis plus rien, ne voyais plus rien ... Je me réveilla juste vers trois heures du matin où, mourante de chaud, je m'aperçue que la fourrure de Pikk, June et Luxio, tous coller à moi me mettent en sueur. Et a peu de choses près, Grotichon allait nous rejoindre ! Ce fut donc avec un sourire désolé, que je l'en empêcha. Il s'allongea donc sur le sol, juste à côté de moi et je me rendormis une main posée sur le lui.


_____________________________________________

Le lendemain.


Les bruits de la ville et du Centre Pokémon tout deux agités me réveillent doucement. J'ouvre d'abord un œil, puis le deuxième avant de bien étirer mes bras vers le plafond. J'ai vraiment bien dormi. Un bon sommeil profond et réparateur. Je regarde rapidement autour de moi. June, Pikk et Luxio dorment encore profondément tandis que Mustébouée, Zoé et Grotichon sont au fond de la pièce en train de la renifler à différents endroits. Je me redresse alors doucement et je sens un petit poids à côté de moi. Mon Pokematos. Je me suis endormie sans même le ranger ... Je le prend alors en main et l'allume pour voir l'heure.

Un message de Lance.

J'en sursaute presque ! Qu'est-ce qu'il me veut encore ?! J'ouvre son message et le lit. En fonction de mes besoins. ... De quoi il parle ?! Rapidement, je remonte dans la conversation et je lis le message que je lui ai envoyé la veille ... Message que j'avais totalement oublié. Comme quoi, j'avais vraiment besoin de repos. Du coup, je fronce les sourcils face à sa réponse. D'accord. Très pertinent. Vachement utile. Je fais quoi du coup moi ?! JE DOIS CHOISIR ! MAIS COMMENT ?! De rage, et dès le réveil, je balance mon Pokématos à l'autre bout du lit. C'est bien ma veine de lui avoir demander à lui hein, je suis vraiment avancée ! Je me recouche alors, le visage face à l'oreiller et pousse mon premier soupir de la journée.
Elle commence bien.

Je reste de longues secondes comme ça, à maudire Lance encore et encore. Dans ma tête, les mots "crétins" et "triples idiots" se mélangent avec "être inutile" et "totalement bon à refaire". Au bout d'un moment, je me relève brusquement, choppe mon Pokematos et je me dépêche de lui répondre à ma manière.

Une fois cela fait, je me lève aussitôt, presque en sautant du lit et je file prendre une douche bien chaude. En toute honnêteté, je crois y être restée une bonne trentaine de minutes ... Avant que Pikk ne tambourine à la porte comme un dératé.

- OUI C'EST BON ! JE SORS !

En ouvrant la porte, ils sont tous là.

Bande d'estomacs sur pattes.

On file rapidement prendre le petit déjeuner servi par Leveinard. Un bon lait au chocolat bien chaud ... Le pied total. Couplé à des viennoiseries ... J'ai l'impression d'être au paradis. Cependant, je reviens bien vite sur Terre et mes yeux s'attardent sur chacun de mes Pokémon. Qui je peux mettre au PC ? Même de manière temporaire ? Je me sens tellement cruelle de faire ça ... Comment ils font les autres ?

Une fois le repas finit, je me rend sur l'un des ordinateurs et j'ouvre ma session. "Kaiminus" apparaît alors à l'écran. Un sentiment d'excitation intense me parcourt le corps, comme si je me retrouvais face à un énorme cadeau qui n'attendait plus que je le déballe. Mais pourtant ... Je pousse un autre soupir. Bon ... Il faut que je prenne une décision. Je sors alors les six Pokeballs de mes compagnons. Doucement, je procède par élimination. Zoé, elle reste parce que .. C'est Zoé. Grotichon, je l'ai sorti du refuge alors .. Non, il reste aussi. Pikk aussi, il a beau être idiot, il est quand même fort. Luxio .. Aussi, je veux continuer de l'entraîner. Elle vient tout juste d'évoluer, il faut encore qu'elle s'adapte à ça. Il ne reste donc que plus que June et Mustébouée. Je pousse un soupir et je tends les Pokeballs vers mes deux compagnons.

- Promis mes amis, je reviens vous chercher très vite ! C'est juste pour quelques temps. dis-je à vois basse, la gorge presque nouée.

Ils hochent tout deux la tête, plutôt compréhensifs ... J'ai de la chance de les avoir sur ce coup là. Je les rappelle alors et je les transfert dans la boîte PC. Les noms "Grahyena" et "Mustebouée" apparaissent alors sur ma session. Ca fait bizarre ... Je me dépêche ensuite de prendre Kaiminus. Le transfert dure quelques secondes. Sa pokéball en main, je l'admire un instant. J'y crois pas .. J'ai vraiment un ...

- VOTRE SAC !

Je sursaute violemment et je me retourne vers le type qui a osé gueuler comme ça. Non mais ca va pas ?! Je vais le calmer sans tarder lui ! Mais, il me fixe et je vois qu'avec son doigt, il désigne mon sac. Sac qui, posé sur la chaise à mes côtés, émet une vive lueur. Je regarde mon sac sans comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi il brille comme .... OH !

- L'OEUF !

Je me précipite dessus et l'ouvre en grand. C'est bel et bien l'oeuf qui est en train de briller ! Une douce chaleur se dégage même de lui ! L'éclosion est déjà en train de se faire ? Mais .. Je l'ai eu hier ! Je n'ai même pas encore réfléchit à ce que j'allais en faire !

L'oeuf entre les mains, je fus un instant totalement éblouit par sa lumière. Mes yeux se ferment d'un coup et j'en détourne la tête. Mais rapidement, je sens quelques choses entre mes mains .. Autre chose que l'oeuf. j'ouvre prudemment un oeil ... La lumière n'est plus. Alors sans plus attendre, je fais face au Pokémon nouveau né.

Mes yeux s'écarquillent sous la surprise.

Un Carapuce !

Il me fixe de ses grands yeux avant d'agiter avec vigueur ses pattes et de fourrer l'une de ses pattes antérieures dans sa bouche. Autour de lui, des petits cris admiratifs se font entendre. Zoé, Pikk, Luxio et Grotichon sont même autour de moi, regardant avec curiosité le nouveau Pokémon.

D'un sourire gêné, je remercie alors les gens autour qui me félicitent. Mais ... me féliciter de quoi ? J'ai juste trouvé cet oeuf. Il y a pas de mérite. Je pousse un soupir, puis je ferme ma session avant de m'éloigner de l'ordinateur, le sac sur le dos et le jeune Carapuce dans les bras. Bien sûr, mes Pokémon me suivent aussi et en quelques secondes, nous sortons du Centre Pokémon.

Dans les rues d'Argenta, j'ai l'impression déjà d'être un peu plus au calme, moins ... au centre de l'attention. Je me dépèche alors de prendre la direction de la route trois. Tout en marchant, je me lève les bras et je tend Carapuce au dessus de ma tête. Il s'agite doucement et tente d'attraper ma main qui se trouve sur son ventre. Il est vraiment mignon !

Doucement, je le pose au sol, tout près de Zoé et de Grotichon.

- Tu vas marcher un peu. Zoé, Grotichon, vous le surveillez d'accord ? Je dois faire la connaissance d'un autre de nos nouveaux compagnons ...

Et sans plus attendre, j'extirpe la Pokeball de Kaiminus de ma ceinture et je l'invoque. En quelques secondes, un petit Pokémon se tenant sur deux pattes et avec une grande gueule apparat devant mes yeux. Je me retiens totalement de pousser un cri de joie et d'excitation en le voyant !

- Salut Kaiminuuus ! Si tu savais comme je suis contente de te voir ! dis-je en m'allongeant quasiment au sol pour être à sa hauteur. Je tend doucement la main vers lui pour le caresser. Je t'ai attendu durant tellement de temps que ... AAAAH !


Et la mâchoire de Kaiminus se referme sur mon index et mon majeur. La douleur met deux secondes à monter avant que je ne hurle et que je retire brusquement ma main !

- NON MAIS CA VA PAS ?!

Je souffle rapidement sur mes doigts endoloris.

- Vilain Kaiminus ! Il faut pas mordre ! C'est interdit ! IN-TER-DIT ! dis-je à voix forte, avec un air sévère sur le visage.

Mais ... Il s'en fiche totalement. Il saute joyeusement sur place.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Un repos bien mérité  

[Libre] Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-