Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre]Por Favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre]Por Favor  Lun 21 Aoû 2017 - 18:44



Por Favor

Diego Rodriguez


Le chemin est assez rapide entre le milieu de la route 01 et Jadielle et après pour trouver le centre c'est du gâteau, j'ai fais attention à prendre mes marques en cherchant le QG la dernière fois. Après tout, c'est ici que je devrais passer le plus clair de mon temps en tant qu'Agent de Kantô et de mainteneur de la justice au sein de notre beau pays !
Bref, y fait bien meilleur ici que dehors et j'ai faim mais d'abord je vais faire soigner mes pokémons, je profite du fait qu'il n'y ai personne et j'vais directement au petit guichet.


"- Hey bonjour charmante infirmière, me feriez vous le plaisir de bien vouloir soigner mes deux petits acolytes s'il vous plait ?"

Je souris à pleine dents en voyant la ravissante infirmière eux cheveux roses. Ça me redonne de l'énergie c'est fou ! Mais en même temps une petite pause ne peut que redonner de l'énergie. J'ai hâte de récupérer mes pokéballs et de pouvoir manger un truc bien chaud dans un fauteuil bien moelleux en découvrant la personnalité de notre nouveau compagnon à Piños et moi. Enfin bref, plus que quelques minutes et ce sera chose faite.
J'regarde ce que fait l'infirmière avec sa machine, elle a l'air marrante à utiliser je me demande ce qu'on peut voir dessus exactement... Bah, autant demander !


"-Dites, elle vous dit quoi votre machine sur les pokémon dans les pokéballs au juste ?"

Modération:
 


Code by Joy


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  Lun 21 Aoû 2017 - 21:58




Contrairement au week-end qui venait de se terminer, l'infirmière Joëlle avait eu beaucoup de temps pour s'occuper du ménage dans son Centre Pokémon et dans les chambres. Après tout, le lundi était le jour où les personnes repartaient travailler donc tout était bien plus calme.

Malgré tout, il restait toujours des clients qui venaient réclamer des soins pour une raison quelconque ou qui venaient simplement pour taper la causette. C'est d'ailleurs ce que voulu faire un drôle d'énergumène pourtant âgé de la vingtaine à peu près. En effet, il venait de qualifier l'infirmière de "charmante" et semblait utiliser un langage très soutenu, ce qui étonna secretement la jeune femme.

D'habitude, il s'agissait surtout de vieils hommes qui venaient la draguer ou lui dire des mots sur son physique avantageux. Certains ne se gênaient même pas pour faire comprendre qu'ils aimeraient bien utiliser l'une des chambres d'hôtel pour s'amuser avec elle. Certains n'avaient vraiment aucune retenue...

Quoi qu'il en soit, Joëlle fit un grand sourire et prit les deux orbes qu'on lui tendait avant de les placer dans la machine de soins. Pendant ce temps, le jeune client semblait attiré par la drôle de machine qui permettait de soigner les Pokémon, au point de poser une question à son sujet.


- Oh, l'écran de la machine de soins ? C'est une vraie mine d'or ! Je peux voir que vous avez un Caninos et un Picassaut. Avec un peu de chance, je peux en conclure que vous êtes Agent, c'est souvent le cas des possesseurs de Caninos. Ensuite, je peux voir leurs états de santé, s'ils ont des problèmes de statuts comme la paralysie, la brûlure ou le poison par exemple. Ensuite, il y a le temps de soin estimé. Souvent, il augmente selon le nombre de Pokémon et l'état des Pokémon. Là, il reste seulement 30 secondes. Et après... Y a tellement de nombres que je ne sais plus qu'est ce qui correspond à quoi, mais l'essentiel est là, répondit-elle avec un sourire, contente d'avoir pu renseigner.

Une fois la trentaine de seconde écoulée, les orbes furent remises au potentiel Agent :

- Voilà pour vous, ils sont en pleine forme. Autre chose ?
avatar
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  Mar 22 Aoû 2017 - 12:19



Por Favor

Diego Rodriguez


L'infirmière ma tout expliqué suite à ma question sur la mystérieuse machine qui l'est maintenant beaucoup moins. C'est fou tout c'qu'on peut savoir sur son écran, c'est vachement complet comme machine. Bon après, beaucoup trop de nombre, on doit se perdre là dedans, les mots sont quand mêmes beaucoup plus simples à comprendre que les nombres alors pourquoi ont met pas des mots partout devant les nombres ou à leur place hein ! J'aimerais bien pouvoir utiliser cette machine moi même quand même un jour, pour voir vraiment à quoi ça ressemble plutôt que de tout imaginer.

Enfin bref, je récupère les pokéballs que l'infirmière me rend gentiment en les posant sur le comptoir et les gardes à la main, après tout ils vont bientôt ressortir !


-Non, ce sera tout, je vous remercie pour vos explications et pour les soins !

Je me dirige vers les siège moelleux du centre et laisse sortir Piños et Picassaut. Je sors aussi un truc à manger pour moi et mes compagnons de voyage, c'est qu'ça creuse tout ça quand même. Bref, on mange et je regarde ensuite mes deux pokémons. Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre, ils partagent leur nourriture sans problème... Faudrait que je trouve un surnom à mon petit oiseau maintenant mais faut dire que c'est pas évident. C'est pas les filles qui choisissent les prénoms des animaux et des bébés d'ordinaire ? Bref... je les appelle et on sort du centre pokémon, on trouvera bien un prénom sur la route !



Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  Lun 28 Aoû 2017 - 19:12

Spoiler:
 






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Diego Rodriguez" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Diego Rodriguez, vous obtenez un Oeuf ! »




Spoiler:
 

avatar
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  Sam 9 Sep 2017 - 16:41



Por Favor

Diego Rodriguez


Le trajet entre l'entrée de la ville et le centre pokémon était cours, ce qui ma pas permit de reprendre du poil de la bête pour être présentable devant l'infirmière, tant pis, de toute façon elle avait l'air insensible à ma cours la dernière fois alors bon, tant que je ne suis pas désagrable avec elle, elle ne devrait pas s'émouvoir de mon état de dépit.
Bref, je rentre dans le bâtiment, il n'y a pas foule, tant mieux comme ça Picuda ira très vite mieux. Je vais aussi passer à la boutique juste après pour prendre des potions, ça limitera mes aller-retour comme ça... Je vais jusqu'au comptoir, j'essaie de prendre sur moi pour que ma frustration ne se voie pas.

"- Bonjour, j'aimerais faire soigner mes trois pokémons s'il vous plait."

Je pose les pokéballs sur le comptoir devant moi et regarde l'infirmière faire les soins à mes pokémons grâce à sa machine. Ce serait pratique d'en avoir une portative pour pouvoir soigner ses pokémons partout et en toute circonstances, peut-être que les chercheurs en avait une sur eux en permanence ?

"- Dites, est-ce que vous savez s'il y a des Roucools ailleurs que sur la route 01 dans le coin ? J'ai une mission qui s'éternise et je ne trouve plus aucun Roucool sur la route 01."

J’espère qu'elle saura me répondre, elle n'est pas là pour ça mais on ne sait jamais, et puis dans le pire des cas je retournerais sur la route 01. Pfff, rien que de me dire que je vais devoir y retourner sans doute pour tomber sur tout sauf des Roucools mes déséspère.

Modération:
 


Code by Joy


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  Sam 9 Sep 2017 - 18:58




L'infirmière Joelle était d'excellente humeur aujourd'hui ! Elle avait passé une nuit vraiment très reposante, sans interruption de sommeil et avec un sommeil bien lourd et réparateur. Puis,
au petit déjeuner, elle avait eu le droit à un copieux repas fait par Leveinard ... Du bon lait chaud et chocolaté avec des biscuits et de la brioche moelleuse. Sans compter le grand verre de jus de fruits bien frais ... Un régal ! Et rien de tel pour signaler que la journée allait être bien puisqu'elle commençait parfaitement.

La matinée s'enchaina ensuite bien vite. A la fois calme mais avec un rythme soutenu. Il n'y avait pas eu de catastrophes, seulement des soins basiques prodigués aux Pokémon de dresseurs et dresseuses bien agréables. Pour le moment, aucune ombre n'était donc à déceler au tableau. Journée PARFAITE. Sans compter qu'il était bientot l'heure pour elle de prendre sa pause de midi. Elle jeta un bref regard à la fil d'attente qui attendait son tour face à elle et détermina rapidement qu'elle se ferait encore trois-quatre clients avant de demander à Leveinard de la remplacer.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? fit-elle avec un grand sourire à une jeune homme au visage familier. Des soins ? Bien sûr, je vous fait ça tout de suite ! Pour votre mission... Je sais qu'on peut trouver des Roucoups près de Céladopole ! Avec les Ponts Céladielles, c'est la porte à côté ! Par contre des Roucool, ça peut paraître étonnant, mais je crois qu'ils ont élu domicile seulement sur la Route 01. Les gens se plaignent d'habitude d'en voir trop à cet endroit, mais jamais ailleurs.

Elle prit alors avec précaution les trois orbes après avoir répondu à la question et les installa dans la machine avant de lancer les soins. Au bout de quelques courtes minutes, un bip sonore retentit. Déjà la fin. Elle extirpa les Pokeballs et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
avatar
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  Mer 13 Sep 2017 - 14:25



Por Favor

Diego Rodriguez


L'infirmière eu la gentilesse de répondre à ma question concernant les roucools. Comme je m'en doutais à moitié, on avait jamais vue de roucools ailleur que sur la route 01. Il existait bien des roucoups près de Céladopole mais ça fait un bout surtout si c'est pour au final ne pas trouver de Roucool. Bref, tant pis, je récupère les trois pokéballs que l'infirmière avait déposer sur le comptoir après les soins et les gardait à la main, après tout ils ne vont pas tarder à sortir.

"- Je vous remercie pour les soins et pour les informations, il faut croire que je suis maudit de trouver si peu de Roucools alors, bah la chance finira bien par arriver ! Au revoir et bonne fin de journée infirmière"

Je me retourne, passe la porte et fait sortir mes trois pokémons de leurs pokéballs. Pfff... c'est repartit pour la route 01, pour cette recherche infernale de facteur ailé qui ne viennent pas. Pourtant c'est pas faute de chercher, de faire des efforts et de trouver des pokémons vol qui pourraient convenir mais non, on ma demander des roucools alors il faut se tenir au roucool. Bref, Kambia joue dans la rue alors ça me remet un peu de baume au coeur, je leur demande de me suivre un instant, mieux vaut faire un tour à la boutique pour acheter quelques potions et des pokéballs, je n'ai plus envie de faire des aller retour alors autant tout faire d'un coup!


Code by Joy


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre]Por Favor  

[Libre]Por Favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-