Partagez|

[Libre] Pause détente et café clope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Pause détente et café clope  Dim 20 Aoû 2017 - 11:44

Pause détente
Samaël Sanova


Route 2
Argenta, petite ville prospère et bien calme. Elle était magnifique avec ses immeubles de pierre blanche entourée d’arbres. De plus, il faisait plutôt frai, une journée des plus agréables pour Samaël et ses deux pokémons. Pourtant, il n’était pas l’heure d’admirer une toute nouvelle ville pour le groupe, il y avait bien plus urgent et ça concernait les deux créatures. Chacun d’eux avaient combattu bravement d’autres pokémons sauvages et s’était blessé durant la bataille. Pixel était fatigué, au point d’être mis k.o. Après tout, il avait lancé la plupart des attaques sur ses adversaires afin de protéger Héllebore. Celle-ci était juste paralysée, enfin, elle avait quand même reçu quelques dégâts mais tout aller bien.

Samaël poussa la porte et vit qu’encore une fois, il y avait du monde, un peu moins comme ce n’était pas en pleine après-midi mais apparemment les centres étaient plutôt réputés. Le garçon s’approcha du comptoir avant de se retourner vers Héllebore qui suivait ses pas. Il se baissa, lui proposant sa pokéball pour qu’elle y rentre d’elle-même avant de la déposer aux côtés de Porygon qui lui aussi rentra. Samaël n’avait plus qu’à attendre l’infirmière.

Bonjour, c’est pour soigner mes deux pokémons s’il vous plait.

Il retourna sa tête pour regarder les annonces et autres, intéressé par la vie de cette région et remarqua un petit papier avec écrit dessus « refuge ». Oui, il avait bien vu un écriteau tout à l’heure sur la route deux.

Hum, excusez-moi, mais… Qu’est-ce que ce refuge ?



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#Soins
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  Dim 20 Aoû 2017 - 14:44




Jamais personne n'avait vu l'infirmière Joëlle dans un tel état. Depuis ce matin, elle était vraiment énervée, et cela se ressentait puisqu'on ne voyait presque plus son sourire habituel. De plus, elle se laissait facilement emporter, et n'hésitait pas à remonter les bretelles de certains Dresseurs qui souhaitaient soigner leurs Pokémon juste pour les "remettre en marche" afin d'aller les "réutiliser" au plus vite. Ca, elle ne pouvait pas le supporter.

Mais il fallait la comprendre aussi, ce qu'elle avait vu ce matin, elle ne l'avait jamais vu non plus. Le client de la chambre 10 était parti très tôt le matin et avait laissé la pièce dans un état monstrueux ! Entre les draps arrachés, les mouchoirs et chewing-gum au sol, la chaise complètement cassée, le savon volé, la chasse d'eau bousillée, les meubles plein de griffes, ... C'était complètement impensable ! C'était à se demander s'il n'avait pas organisé des combats de Pokémon dans le but de se distraire ou s'il avait fait exprès de tout casser. Quoi qu'il en soit, Jenny était venue dans la matinée pour constater les dégâts et pour prendre la déposition de Joëlle.

En attendant de mettre la main sur le coupable, l'infirmière Joëlle s'occupait des autres clients au comptoir en tentant de trouver la personne à qui elle avait offert la chambre. Malheureusement, il y avait peu de chance qu'il revienne après un tel acte.

Au bout d'un moment, un client demanda des soins et des informations sur le Refuge. Comme c'était son boulot de renseigner les gens, c'était de son devoir de donner les renseignements qui lui étaient demandés. Mais avant cela, elle plaça les deux orbes dans la machine de soin.


- Comme le nom l'indique, le Refuge accueille des Pokémon qui ne peuvent plus retourner à l'état sauvage. Souvent, il s'agit de Pokémon blessés et qui ont peur de repartir seuls, d'autres ont été lâchement abandonnés par des..., dit-elle avant de faire une petite pause afin de trouver un terme adapter. Par des ordures... Fin en tout cas, il s'agit d'un lieu qui est géré par une de mes amies qui s'appelle Mélanie. Elle est vraiment gentille, et elle fait tout pour trouver de vrais Dresseurs pour les réfugiés.

Après cela, la machine de soin sonna. C'est pourquoi l'infirmière reprit les orbes avant de les confier au client :

- Autre chose ?
avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  Dim 20 Aoû 2017 - 16:14

Pause détente
Samaël Sanova



L’infirmière Joëlle arriva auprès de Samaël, il sentit une présence lourde autour de la jeune femme et on pouvait l’entendre dans sa voix quand elle expliqua ce qu’était le refuge. Un endroit pour les pokémons ayant eu une mauvaise vie pour la plupart d’entre eux. Joëlle cracha le mot d’ordures à propos des personnes ayant abandonné leur compagnon. Le jeune homme baissa la tête, fermant les yeux un moment, signe qu’il comprenait ce que ressentait la fille et eut quelques pensées pour ces pauvres bêtes. Mais il se rassura en disant qu’après tout, il y avait cette amie de l’infirmière du nom de Mélanie qui s’occupait d’eux, ça c’était vraiment bien.

Et bien, j’irai faire un tour à ce refuge… Je déteste les gens qui traitent leurs pokémons comme des objets.

Et oui, malgré sa sale tête de vaurien et mauvais caractère, Samaël avait très bon cœur au fond de lui. Il récupéra les pokéballs que l’infirmière lui tendit et en fit ressortir ses deux compagnons. Héllebore, guérie de sa paralysie, sautilla gentiment autour de son dresseur alors que Pixel préféra se percher sur son épaule, tout heureux et remercia l’infirmière Joëlle de quelques « Bip bip ». Le garçon sourit, content de voir sa petite équipe remise sur pied en espérant que la mimitoss ait appris de ne pas foncer tout le temps dans le tas.

Je vous remercie beaucoup Infirmière Joëlle. On sent que vous êtes quelqu’un de bien.

Elle n’était pas infirmière pour rien mais Samaël voulait lui remonter un peu le moral… à sa façon. Il lui jeta un petit sourire avant de se retourner, faisant un signe de la main puis ressorti du centre direction le Refuge accompagné de son équipe.

Route 2

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  Dim 27 Aoû 2017 - 22:23

Pause détente
Samaël Sanova


Route 2
Le garçon était arrivé dans la petite ville d’Argenta, complètement fatigué par cette journée, il erra dans les rues, à la recherche du centre pokémon. Il savait que là-bas, il pourra prendre une chambre et s’y reposer durant toute la nuit. Mais il fallait tout d’abord soigner ses pokémons, surtout le jeune Lixy qu’il venait de capturer afin de le laisser sortir de sa pokéball et de faire connaissance avec cette petite boule de poils.

Le jeune homme arriva finalement au centre Pokémon, il y avait moins de monde que d’habitude, après tout, le soir était tombé, laissant la ville dans les ténèbres, uniquement éclairé des lampadaires. Samaël s’approcha du comptoir, accompagné de ses trois pokémons. Heureusement, Airmure était assez petit pour pouvoir passer la porte du centre pokémon et a pu saluer l’infirmière Joëlle, aussi sociable et doux qu’il était avant de se faire rejoindre par son dresseur et ses deux amis. Le chercheur fit un signe de tête à l’infirmière avant de demander.

Bonsoir. Puis-je soigner mon équipe s’il vous plaît ? D’ailleurs je vous prendrai une chambre s’il y en a une de disponible.

Il chercha à sa ceinture la pokéball du lixy avant de le fixer longuement, dans quelques minutes, ce pokémon sortira de cette sphère et il avait hâte. Le jeune homme plaça la pokéball avant de rappeler les autres dans la leur et les tendit à l’infirmière. Après ça, plus qu’à aller manger un petit peu puis se coucher avec ses adorables pokémons. Ils en avaient tous besoin car demain allait être une longue journée pour l’équipe.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#Soins
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  Lun 28 Aoû 2017 - 11:36




L'infirmière Joëlle était en plein dilemme : Préférait-elle le jour ou la nuit ? Elle tentait ainsi d'ajouter des arguments pour tenter de faire pencher la balance plus d'un côté que de l'autre.

Elle aimait beaucoup le jour car le soleil suffisait à lui seul à éclairer dehors. De plus, il y avait pas mal de monde, donc ça lui faisait du travail. Elle pouvait entendre les oiseaux chanter, les enfants jouer, les voitures rouler... En conclusion, la vie était très active le jour. A l'inverse, la nuit était souvent calme et peu de monde était encore dehors. Pour autant, ce n'était pas plus mal. On y voyait la lune et la multitude d'étoiles dans le ciel. Le jour et la nuit étaient vraiment opposés, et l'infirmière Joëlle ne réussissait vraiment pas à faire un choix. A ce stade, elle commençait à se demander si préférer le crépuscule n'était pas la solution juste...

Alors qu'il faisait nuit, un nouveau client entra dans le Centre Pokémon en compagnie d'un imposant Airmure. Il était vraiment beau ! Le jeune homme s'approcha, demanda des soins et une chambre, puis déposa toutes les orbes sur le comptoir.


- Bonsoir !, dit-elle avec un grand sourire avant de placer les différentes orbes dans la machine de soins.

Elle se retourna ensuite vers les clefs pour annoncer les chambres encore disponibles :


- Vous avez de la chance, il n'en reste qu'une !

Joëlle décrocha ainsi la clef dont le numéro de chambre était gravé dessus, puis la confia au client qui comptait passer le nuit ici. Après quelques instants, la machine sonna également, preuve que tout était fini.

- Ils sont en pleine forme. Avez-vous besoin d'autre chose ?
avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  Lun 28 Aoû 2017 - 13:49

Pause détente
Samaël Sanova


Pendant que ses pokémons se faisaient soigner dans la machine, l’infirmière Joëlle vérifia les chambres avant de se retourner vers Samaël et lui passer une clé de chambre. C’était la seule qui lui restait, quelle chance il avait ! Il sourit, prenant l’objet dans ses mains et vérifia le numéro de la chambre qui était inscrit dessus.

Merci beaucoup Infirmière Joëlle.

Dit-il avant de ranger la clé afin de ne pas la perdre. Il attendit encore quelques minutes avant qu’une sonnerie se fasse entendre. La jeune femme aux cheveux roses disparu alors quelques instants avant de revenir avec les quatre sphères bicolores et les rendit à Samaël avant de lui demander s’il lui fallait autre chose. Comme d’habitude, rien pour lui, il avait tout ce qu’il fallait.

Ça ira, merci pour tout.

Le jeune homme avait une chambre pour cette nuit et des pokémons en forme. D’ailleurs il jeta les sphères au-dessus de lui, laissant un rayon blanc en sortir avant que quatre silhouettes apparurent. L’airmure piailla, heureux de revoir l’extérieur de sa pokéball alors qu’Héllebore s’était déjà endormie sur la plancher du centre pokémon, ce qui fit rire Pixel. Quant à Lixy, le petit félin semblait étonné d’être ici mais était complètement calme jusqu’à même se coller aux jambes de son nouveau dresseur.

Ils montèrent tous à la chambre du centre, Samaël s’affala sur le lit, ne prenant la peine que d’enlever son haut. Il était complètement crevé, comme tout ses pokémons en vérité, enfin, sauf Porygon. Celui-ci avait décidé de faire un tour dans le pokématos, en attendant que toute l’équipe se réveille. Demain, d’abord aller à la boutique puis la route 3.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  Lun 28 Aoû 2017 - 19:16

Spoiler:
 






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Samael Sanova" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Samael Sanova, vous obtenez un Oeuf ! »




Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Pause détente et café clope  

[Libre] Pause détente et café clope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» Petit moment de détente || Libre
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-