Partagez|

[Libre] Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Charme  Sam 19 Aoû 2017 - 12:39




"Charme"

Vers le Parc du Laboratoire

Un grand bâtiment jaune avec pleins de fenêtres ouvertes, ainsi qu'un grand moulin à vent juste à côté. Si la jeune fille ne savait pas qu'elle était juste devant un laboratoire, elle croirait se trouver devant une gigantesque serre à fruits et légumes.

Elle poussa les portes du bâtiment, et entra, suivit par ses deux compagnons. Ils l'avaient attendus bien sagement jusqu'à ce qu'elle arrive pour les rejoindre. Il y avait à l'intérieur pleins de machines de recherches en tout genre ainsi que des bureaux de travaux pratiques. Il y avait aussi des scientifiques qui étaient en train d'étudier des Pokémon en tout genre. Elle se demandait alors si elle n'aller pas les déranger en venant ainsi pour demander des soins pour ses Pokémons.

Elise prit alors les Pokéballs restantes, et rappela Pacci dans la sienne. Elle adressa un regard à Judy, sa Pokéball à la main, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance. Le petit Pokémon brun fixa quelques instant sa dresseuse d'un air inquiet, avant d'accepter de la tête, et de fermer les yeux. Le sourire aux lèvres, la jeune fille la rappela à son tour dans sa Pokéball, avant de murmurer que ce ne serait pas très long.

Elle se dirigea ensuite vers un groupe d'hommes en blouse blanche afin d'annoncer sa venue.

"Euh ... Bonjour Messieurs ... J'aimerais savoir s'il est possible de soigner mes Pokémons ici ? Je n'ai pas vu de centre Pokémon dans la ville, et je n'aimerais pas devoir aller jusqu'à Jadielle alors que certains de mes Pokémons ne sont pas en état de sortir ..."

Elle attendait patiemment que l'uns des scientifiques veuille bien lui répondre, car ils étaient tous très plongés dans leurs recherches ...  

MODERATION
#Soin Charm


avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Charme  Sam 19 Aoû 2017 - 16:08



Charm était occupé, tout comme ses autres collègues, à étudier l'arrivée des Pokémon d'Alola à Kantô. Après le Pokéludisme, le laboratoire du Professeur Chen avait été plus ou moins forcé de travailler là dessus... Pas que cela les dérangeait, bien sur ! C'est juste que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de temps pour leurs propres recherches. Charm, par exemple, se spécialisait sur le fait de savoir ce qui faisait qu'un Pokémon évoluait ou non. Et ce qui faisait que d'autres évolutions apparaissaient parfois plus tard, à des endroits précis, avant d'être importé dans le reste du Pokémonde. C'était un sujet fascinant mais particulièrement difficile. Enfin, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de s'y consacrer. Mais cette histoire de Pokémon d'Alola, avec leurs évolutions particulières pour certains Pokémon, comme Pikachu et Raichu d'Alola... C'était exceptionnel ! Et cela allait sûrement l'aider pour ses propres recherches.

Ils furent soudain interrompus par l'arrivée d'une jeune fille. Assez jeune, cheveux clairs, yeux clairs également, elle était arrivée avec plusieurs Pokémon : Un Chinchidou et un Laporeille. Elle demanda des soins pour ses Pokémon, en tant une troisième Pokéball qui contenait un Teddiursa. Le petit Pokémon devait avoir été mis KO dans le Parc du Professeur Chen. Le jeune scientifique sourit : Ses Pokémon était adorables et allaient bien avec leur dresseuse.


- Oui, pas de problèmes, confiez les moi.

Il prit les orbes et les plaça dans une machine un peu plus loin avant d'activer le mécanisme. Ils ne pouvaient pas soigner les choses grave, n'étant pas médecins ni infirmières, mais ils étaient tout à fait capable de pallier aux soucis les plus bénins. C'est ainsi que quelques minutes plus tard, la jeune femme se retrouva avec trois Pokémon en pleine forme à ses côtés.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Charme  Sam 19 Aoû 2017 - 16:32




"Charme"

Après quelques secondes d'attente, un jeune homme très charmant arriva et récupéra les Pokéballs de la jeune fille. Il lui annonça qu'il pouvait s'occuper de ses Pokémons sans problèmes. Voyant le scientifique en train de placer les orbes rouges sur une machine semblable à une machine de soins des Centre de la région, la jeune fille alla s'asseoir sur un banc à la moquette vichy qui était dans un coin de la grande salle.

La jeune fille profita de ces quelques secondes de répit pour observer les différentes installations qui étaient disposées un peu partout. Des écrans énormes affichaient toutes sortes de données que les chercheurs notaient dans leurs carnets et autres dossiers de recherches. Visiblement, ils étaient tous très concentrés sur leurs activités, au point d'en oublier certaines choses. La jeune fille vit justement une femme en blouse blanche qui étaient assises à un ordinateur en train d'étudier un graphique, mais ce qui surprit l'observatrice, c'était que cette femme possédait un ventre assez gonflée. La jeune fille comprit qu'elle était enceinte, mais que cela ne l'empêchait pas de venir travailler au laboratoire. Parfois, l'amour de la science peut aller bien plus loin qu'on ne le croit.

Après quelques minutes, l'homme qui avait récupérés les Pokéballs d'Elise vint les lui ramener avec le sourire, signe que tout s'était bien passé.

"Oh ... Merci beaucoup, Monsieur. Je vais y aller à présent, je ne voudrais pas vous déranger. Bonne journée à vous."

La jeune dresseuse salua le scientifique, avant de se diriger vers la sortie, et de refaire sortir ses Pokémons de leurs orbes rouges.


Vers le Parc du Laboratoire


avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Charme  Mar 22 Aoû 2017 - 20:17




"Charme"

Vers le Parc du Laboratoire

La jeune fille arriva assez rapidement devant les portes du laboratoire, elle n'avait pas vraiment marché jusqu'à tomber sur le Pokémon qui lui avait donné tant de mal à vaincre. Judy se reposait dans ses bras, mais elle n'avait toujours pas dit mot. La jeune fille ne voulait pas s’inquiéter davantage, mais ce n'était tout de même pas rassurant.

Avant d'entrer dans le grand bâtiment, elle se pressa de sortir ses Pokéballs pour y rentre ses trois compagnons à l'intérieur. ELle passa ensuite les portes, avant de s'avancer, exactement de la même manière qu'un peu plus tôt dans la journée. Elle avait l'impression de ne pas être repartis tout à l'heure, car tous les scientifiques étaient encore à leurs même place, devant des machine ou des écrans d'ordinateurs, en train de noter leurs résultats sur de petits cahiers.

Sans attendre qu'on vienne à elle, la jeune fille rechercha l'homme de tout à l'heure, celui qui lui avait soigné ses Pokémons la première fois. Il était très gentil, et il ne dirait sans doute rien au fait qu'elle revienne aussitôt. Elle le trouva au même endroit, ironiquement, et elle s'avança vers lui.

"Hum ... Bonjour ... Enfin, re-bonjour Monsieur. Je suis désolé de revenir aussitôt, mais serait-il possible de soigner une nouvelle fois mes Pokémons dans votre laboratoire ? ...
Je ... hum ... Je crois que j'ai sur-estimé mes capacités en voulant faire une excursion dans le parc du Professeur Chen ... D'ailleurs, j'aimerais beaucoup le rencontrer ... Vous ne savez pas s'il y aurait un moyen ?
"

Sans s'en rendre compte, la jeune dresseuse venait de demander quelque chose d'absolument insensé. Une visita au Professeur Chen, comme ça ! Pourquoi ?! Elle n'avait aucune raison de le déranger, juste parce qu'elle avait envie de le rencontrer un jour !
 

MODERATION
#Soin Charm


avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 10
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Charme  Mer 23 Aoû 2017 - 0:33


En tant qu'Assistant du Professeur Chen et Scientifique, Charm avait certaines permissions que d'autres n'avaient pas. Par exemple, il avait la possibilité de se rendre dans le Parc du Professeur Chen où se trouvaient les Pokémon des Dresseurs. Ainsi, il pouvait s'occuper d'eux tout comme il pouvait les examiner. Grâce à ça, il pouvait avancer dans ses recherches, surtout que beaucoup de Dresseurs étaient friands des Pokémon rares. Les formes d'Alola y faisaient donc parties tout comme les différentes évolutions que pouvaient avoir tel ou tel Pokémon. C'était un vrai bonheur de s'y rendre !

A côté de là, le Parc du Professeur Chen renfermait d'autres espèces plutôt rares où seuls un nombre moins restreint de personnes pouvait s'y rendre. Malgré tout, il restait certaines restrictions tout comme le fait qu'il était interdit de combattre les Pokémon s'y trouvant avec des Pokémon trop puissants. C'était logique après tout. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'il fallait les sous-estimer. Ils pouvaient se montrer redoutables...

Et une nouvelle fois, Charm était sollicité à soigner les Pokémon des Dresseurs qui en avaient besoin. Cette fois-ci, il s'agissait encore de la jeune fille qui était déjà venue plutôt dans la journée.


- Passez les moi, je m'en charge.

Après avoir placé les orbes et activé le mécanisme de soin, la jeune fille demanda s'il était possible de rencontrer le Professeur Chen, ce à quoi Charm répondit sans mentir :

- Le Professeur Chen est actuellement en rendez-vous, mais je suis sûr que vous trouverez le moyen de le rencontrer. Vous pouvez prendre rendez-vous si vous le souhaitez ?

Après cela, la machine sonna, signifiant la fin des soins. Charm rendit alors les différents Pokémon.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 282
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Charme  Mer 23 Aoû 2017 - 14:46




"Charme"

"NON ! ... Enfin .... Heu ... Je veux dire ... Non, ne le dérangez pas pour ça ... Non, cela ira très bien comme cela, merci ..."

La jeune fille souffla. Elle était passé à deux doigts de la catastrophe. Qu'aurait-elle fait si le Professeur Chen était venu en personne pour la rencontrer ? Elle se serait trouvé bien idiote de ne pas savoir quoi dire alors que le vieil homme serait venu exprès pour elle. Il ne voudrait sans doute plus la voir, car il se dirait qu'elle n'en valait pas la peine !

Mais heureusement, le scientifique ne posa pas plus de question. Cela permis à la jeune dresseuse de décompresser quelques secondes, jusqu'à ce que l'homme en blouse blanche vienne lui redonner ses Pokémons. Elise récupéra ses Pokéballs, et refit sortir ses Pokémons, la loi l'y obligeait, avant de saluer une nouvelle fois le scientifique. Puis elle se dirigea vers la sortie, mais cette fois du côté de la ville, et non pas à nouveau vers le parc.

Cet endroit était peut-être un peu trop mouvementé pour elle et ses compagnons. Elle ne voulait pas devoir faire uniquement des allers-retours aussi rapidement entre le parc et le laboratoire pour soigner ses Pokémons. D'autant plus qu'elle avait une mission à effectuer. Et pour le moment, elle n'avait réussi à photographier qu'un simple Snubull, un Pokémon pas si rare que cela ... Ce n'était pas en se baladant à travers les routes qu'elle allait impressionner son patron pour pouvoir partir pour des excursions plus périlleuses ...


Vers Bourg Palette


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Charme  

[Libre] Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-