Partagez|

[Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Mer 16 Aoû 2017 - 0:59

Lieu précédent : Parmanie (Centre Pokemon)


Good Night



Le vol se déroula moins bien qu'à dos de Scorvol ou Ptéra. Légèrement plus petit, l'envergure de Samu' n'était pas très confortable et Shino pensait tomber à plusieurs moments. Mais le volatile supportait plutôt bien le poids du voleur, ce dernier n'était pas bien gros, mais il n'imaginait pas qu'il pouvait aussi bien le porter. Il ne volait pas bien haut ni rapidement mais au moins il en était capable et c'était le principal. Le jeune homme observait les paysages. Le Désert était maintenant derrière lui et ils se dirigeaient vers Céladopole dont les grattes-ciel étaient déjà apparents puisqu'ils survolaient la Route 9. Il remarqua également un passage partant de la mégalopole qu'il n'avait jamais vu auparavant. Une route qui semblait relier la ville vers une autre... Jadielle ? Elle passait par-dessus une sorte de lac. Intéressant. Samu' passa même bien au-dessus afin d'éviter les hauts bâtiments de Céladopole. C'était en réalité tout pleins de ponts reliant des îlots. A l'autre bout se trouvait effectivement Jadielle que Shino reconnu. La Forêt n'était plus très loin, il demanda même à Samu' de le déposer à l'entrée entre la ville et la forêt. Il s'exécuta et atterrit assez lourdement au sol. Shino descendit rapidement et félicita son compagnon.

Tu as été super mon grand, t'as bien mérité une pause. Vas-y. lui dit-il.


Le Pokemon était presque à bout de souffle et partit s'installer sur une branche non loin. Le voleur invoqua ses autre compagnons ainsi que le Kaiminus. Le petit crocodile apparu devant lui, un peu paumé. Il se tourna vers Shino et voulu lui mordre à la jambe. Il recula précipitamment et Jihwa' s'interposa entre les deux, grognant vers le Pokemon Eau qui osa répliquer en lui crachant de l'eau à la figure. La Démolosse avait horreur de ça et s'ébroua vivement. Au moins il ne s'était pas sauvé, Shino était bien content de lui trouver preneur, il ne l'aurait personnellement pas gardé.


Allez, vous me suivez ? Toi aussi. lança-t'il ensuite au Kaiminus.


Étonnamment il se mit à le suivre, presque sagement, vu qu'il se mit à courir loin devant eux. Shino le poursuivit rapidement, il n'avait pas intérêt à le perdre maintenant !






avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Mer 16 Aoû 2017 - 19:00



Sleepless Night
Alors ! Où se trouve cette Kim maintenant ? Déjà, j'aurais dû lui demander à quoi elle ressemble. Ca aurait été vachement pratique. Et aussi de déterminer un point de rendez-vous .. Ca aussi ca aurait été pratique. Mais non, bien sûr que non. Me voilà donc à arpenter la forêt à la recherche d'une fille accompagnée d'une Kaiminus !

Bon déjà, si j'évitais de m'enfoncer trop profondément dans la Foret ? Ca serait une bonne chose. N'importe qui de censé marcherait sur le sentier non ? Alors soit censée Bonnie, soit censée.

En quelques secondes, je parvint sans difficulté à retrouver le petit chemin tracé qui permet de se rendre d'un bout à l'autre de la Foret. Bien. Je suis donc au milieu.

De quel côté je vais maintenant ? Je regarde successivement à gauche, puis à droite, incapable de me décider.

- Bon ! Qui a une bonne oreille ici ? dis-je en me tournant vers mes Pokémon, les poings sur les hanches et un air interrogateur sur le visage.

Aussitôt, toutes les oreilles de mes Pokémon se dirigent vers moi. Puis, elles semblent tournicoter dans différentes directions. Je les laisse faire, avant que June ne fasse un pas en avant.

- Bien ! Peux-tu me dire si quelqu'un approche d'ici ? Ou de quelle direction il vient ?

June lève alors son museau en l'air et l'hume durant plusieurs secondes. Ses oreilles aussi bougent doucement. Pendant quelques instants, je la regarde faire, mais mon impatience grandit ... Tout autant que mon stress de la réponse de Lance. Finalement, elle finit enfin par m'indiquer une direction. Elle passe devant et je me dépèche de la suivre.

Nous marchons ainsi durant plusieurs minutes, revenant presque en direction de Jadielle, lorsqu'au loin, je vois une petite silhouette que je reconnaitrais entre mille. Un Kaiminus. Et il est avec ...

Un homme ?!



avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Jeu 17 Aoû 2017 - 0:40

Good Night



Le voleur jeta un coup d'oeil à son équipe, ils n'étaient pas très enchanté d'accompagner le Kaiminus, mis à part peut-être le Eolje' puisqu'ils venaient tous les deux du même endroit. Mais le Farfuret ne s'entendait pas si bien avec les autres Pokemon non plus. Jihwa' n'arrivait pas à se réchauffer et grelottait. Shino partit donc devant eux, seulement suivit du Farfuret. Il observa tout de même attentivement les gens qu'il croisait, soit on ne lui prêtait pas attention, soit au contraire son petit manège attirait quelques regards. Mais personne ne l'avait interpellé au sujet du petit crocodile bleu. Dans tous les cas, il chercherait plus tard, pour le moment il devait rattraper le Kaiminus.
Ce dernier avait beau être petit, il avait de sacrées petites pattes qui lui permettait de courir rapidement. Le jeune homme eut du mal à le rattraper et ce fût le Eolje' qui bondit pour l'intercepter. Manque de pot, il réussit à le contourner et continua sa course.


도라와 ! s'écria-t'il, exaspéré.


Le Pokemon se figea enfin. Content de l'avoir enfin maîtrisé, le voleur s'arrêta de courir et le rejoignit. Cependant, ce n'était pas à cause de lui que le Pokemon s'était stoppé dans sa course. Le chemin était légèrement encombré. Six Pokemon accompagnés d'un jeune femme blonde à l'accoutrement, assez révélateur. Le voleur recula d'un pas puis réfléchit. Il aurait d'habitude ignoré cette personne, mais dans ses circonstances actuelles, il devait bien trouvé quelqu'un, même si ce n'était pas le profil qu'il imaginait. En tout cas la jeune femme, semblait quelque peu étonnée.

Ahem. Bonjour. Excusez mon Pokemon, il se dégourdit un peu les pattes... dit-il pour commencer. Puis il se lança. Hum, Mademoiselle Bonnie Chester ?






avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51



Sleepless Night
Mes yeux vont de Kim -homme- à Kaiminus. Encore et encore ... C'est vraiment Kim ? Mais .. Mais ... Je croyais que c'était une fille moi !

Ou alors .. Ce n'est pas lui. Je veux dire .. Il y a peut-être une deuxième personne avec un Kaiminus dans cette forêt ? Bon, ok, je tente de me persuader moi-même. Mais quand-même quoi. Deux personnes que je croise, deux personnes dont je me trompe totalement sur leur genre ! Sissi, puis Kim ... Bon, normalement, avec Lance je ne devrais pas me tromper ..

D'ailleurs, mon pokematos se met justement à vibrer dans ma poche. Ca ne peut être que lui. Aussitôt, tout mon corps se tend totalement et mon coeur se met à palpiter. Je sens déjà la boule de stress montée ...

Kim me tire alors de mes pensées. Il a prononcé mon nom donc ... Ce Kaiminus, qui est juste là ... est pour moi ? C'est bien Kim en face de moi, et donc ...

- Oui ! Oui ! Oui ! C'est moi ! Kim c'est ca ? Salut ! Je ne pensais pas que tu ressemblais à .. ça. Mais bref ! J'ai l'argent ! C'était combien déjà ? Mille-huit cent Pokédollars hein ? dis-je en posant mon sac au sol et en commençant à en extirper des pièces. Ah non .. C'était mon prix ça ... Donc ... Mille neuf cent .. Deux mille cent .. Et deux mille trois cent ! Voila !

Toute la somme demandée par Kim se trouve actuellement dans ma main. Vu comme ca, ca fait vraiment énorme. Mes yeux passent de l'argent au Kaiminus, encore et encore ... Je finis par fermer les yeux et tendre mes mains à Kim.

Vas-y, prends.

VITE ! Avant que je ne change d'avis !



avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Ven 18 Aoû 2017 - 13:01

Good Night



La jeune femme l'avait dévisagé et son regard oscillait entre lui et le Kaiminus. Quoi ? Il avait quelque chose sur le visage ou bien ? Le voleur tirait sur sa mèche de cheveux qui lui tombait sur le nez, il prenait désormais un peu plus soin de son apparence. D'ailleurs il devait penser à se faire couper les cheveux, ils étaient bien longs. Ses pensées revinrent rapidement au présent, où il se sentait légèrement mal à l'aise. Il pouvait très bien s'être trompé et vraiment passé un moment plutôt honteux. Finalement, la blonde s'exclama et confirmait que c'était bien elle. Quel soulagement pour le jeune homme qui reprit un visage plus décontracté. Elle lui avoua qu'elle ne l'imaginais pas ainsi avant de passer à l'affaire. Elle se mit à sortir l'argent de son sac. Il la regarda faire.

Non, deux mille trois cent. Oui, voilà. Merci beaucoup. lui dit-il en prenant les sous. Bonnie avait même fermé les yeux.


Le voleur rangea le tout dans son sac et sortit l'orbe du Kaiminus. Il essaya d'appeler ce dernier qui mâchait un bout de bois plus loin, surveillé par le Farfuret. En vain, Shino était vraiment ravi de le donner, enfin, le vendre. Il tendit à son tour l'objet à Bonnie.

Voilà son orbe. Il est maintenant à vous, je suis certain que vous serez une bonne dresseuse pour lui. lança-t'il avec un regard vers les deux Pokemon.


Le Farfuret poussait gentiment le petit crocodile vers les deux dresseurs et Shino le remercia en le caressant sur sa plume. Affaire conclue, il en était plutôt content et cachait discrètement sa joie. Il se retourna une dernière fois vers Bonnie avec un sourire.

N'hésitez pas à me re-contacter.






avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 304
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Ven 18 Aoû 2017 - 23:00



Sleepless Night
Par chance, il ne tarde pas à les prendre. Ouf, ca m'évite de changer d'avis. Mais .. En meme temps .. Face à un Kaiminus, comment je peux faire ca ? Je souris en voyant le Pokémon de Kim pousser le jeune Kaiminus vers moi. Je m'accroupis pour être à la hauteur du petit Crocodile.

- Bonjour toi ! Je suis Bonnie, ravie de te voir. Si tu savais comme je t'attendais ! dis-je en tendant une main pour caresser sa tête. Mais les crocs du petit Pokémon bleu claquèrent à quelques centimètres de ma peau. Hey ! Doucement !

Il a l'air un peu mordeur ... Je vais devoir faire attention à ca.

Je me relève alors pour faire face à Kim qui me tend la Pokeball de Kaiminus.

- Je l'espère aussi ! Mais ca devrait aller, j'vais tenter de ne pas me faire mordre pour commencer ! fis-je en souriant avant de ramener Kaiminus dans son orbe.

Et la Pokeball disparut instantanément. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise avant que je ne me souviennes que j'avais déjà six Pokémon sur moi. Il faudrait que j'aille dans un Centre Pokémon pour le récupérer. Je pousse un soupir.

- En tout cas, merci beaucoup. C'était vraiment sympa de répondre aussi vite à ma recherche et de se déplacer jusqu'ici ! Je serai bien venu jusqu'à toi, mais je ne sais pas du tout où se trouve Parmanie et je n'ai aucun Pokémon volant. En tout cas, bonne continuation et si jamais tu cherches un Pokémon en particulier et que je peux te rendre la pareille .. .N'hésites pas hein ! Tu sais pas à quel point avoir un Kaiminus me fait plaisir, j'en ai rêver durant des années !

Alors que j'allais continuer à parler, je sens quelque chose tirer sur mon pantalon. Je baisse les yeux et vois Pikk, sa patte sur le tissu et un regard un peu mécontent.

- Oui, oui, on y va Pikk, on y va. Bon Kim .. Je dois te laisser ! Encore merci hein !

Je lui fais un dernier signe de main et je m'éloigne en compagnie de mes Pokémon. J'ai tellement hâte d'aller chercher Kaiminus que, sans m'en rendre compte, je marche à une allure plus que rapide. Comme quoi, j'ai bien fait de faire l'annonce et de ne pas compter sur ... Lance.

Son message.

Sans attendre et avec la boule au ventre, j'extirpe le Pokematos de ma poche. C'est bien un message de sa part .. Je déglutit avec difficulté. Je le lis maintenant ou ... Je regarde autour de moi, je suis quasiment à la sortie de la forêt. Bon, je le lirais tout à l'heure ... Histoire de me préparer aux atrocités que je vais lire .. Si il y en a.



avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  Sam 19 Aoû 2017 - 12:24

Good Night



Shino avait observé le premier contact entre Bonnie et le Kaiminus, ce dernier voulu immédiatement lui croquer la main, "adorable". Le jeune homme avait écarquillé les yeux de surprise mais cela ne dérangeait pas plus que cela son interlocutrice, du moins, il l'espérait. Elle se mit ensuite à lui parler, beaucoup. Il écoutait tout en hochant la tête.

Ah, oui j'y penserai. lui répondit-il.


Elle fût ensuite interrompue par son Pikachu qui commençait à s'impatienter et s'en alla rapidement. Il lui fit signe et se retourna à son tour. Il avait une nouvelle fois rendu service, certes avec une jolie contrepartie mais il était toujours aussi ravi. Maintenant il pouvait se re-concentrer sur son autre travail.
Eolje', imitant le Pikachu de Bonnie, tira à son tour sur le bout de son pantalon et désigna avec sa griffe l'autre bout du chemin. Shino suivit du regard la direction et aperçut au loin des silhouettes bien familières. Jihwa' qui courait dans sa direction et la forme particulière de Yeohwan'. Ingeul' devait être sur les épaules de ce dernier. Le voleur rejoignit sa petite équipe, la Démolosse lui sauta dessus affectueusement, elle semblait aller mieux. Cependant, il ne vit nulle part Samu'.  


Samu' n'est pas avec vous ? Bon. Eh bien on va le chercher, allez on fait demi-tour. leur dit-il.


Yeohwan' était dépité, il venait à peine de rejoindre son dresseur qu'il devait refaire le chemin inverse ? Il en était hors de question. Le Pokemon Ténèbres se laissa tomber au sol et ne bougea pas, barrant le passage. Surpris et choqué, le jeune homme tenta de le déplacer en le tirant, poussant, chatouillant même. En vain. Une vraie tête de mule quand il le décidait.

Bouge-toi de là, enfin voyons ! Qu'est-ce qui te prends tout à coup ? s'exclama-t'il. Il ne voulait rien entendre. Bon très bien. On te laisse là puisque tu t'y plais apparemment. lui dit-il en s'éloignant.




Lieu suivant : Jadielle (Centre Pokemon)




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)  

[Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-