Partagez|

[Libre] Soin volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soin volcanique  Mar 15 Aoû 2017 - 14:21


Un retour dans la préhistoire !!


Lieu précédent : Iles Ecume 





Et sans surprise, le groupe fit face à une grande île rapidement. Battit sur un volcan, la ville de Cramois’Île était bien plus impressionnante que ce que Rand pensait. De là où il était, il voyait la présence de nombreux Hôtel. Très vite, Rand fit signe à son Pokémon de s’arrêter sur une plage et une fois pied à terre, il fit un changement dans les Pokémon qui allait l’accompagner, Seracraw étant un Pokémon imposant, il le rappela dans son orbe et Phogleur n’étant pas dans son élément, il fit pareil et le rappel dans son orbe. Quant à Ptyranidure et Sablaireau, il les fit sortir même si cela allait surement être d’une courte durée. Après tout, il avait prévu d’aller directement au Centre Pokémon pour faire soigner ces amis et ensuite, il allait faire un tour à ce laboratoire.

L’équipe fin prête pour se rendre au Centre Pokémon, Rand ne perdit pas de temps et s’engouffra dans la ville. Il observa l’ensemble des bâtisses. Les maisons étaient faites de matière rougeâtre et d’ardoise ce qui rappelait bien le fait d’être sur un volcan. En traversant les rues, Rand croisa de nombreux Hôtels dont la plupart proposait des sources chaudes, ce qui était intéressant pour se reposé, il vit aussi quelques boutiques et fini par atterrir face à une boutique Pokémon, où il lut une affiche quelque peu contraignante… N avait établi une deuxième loi durant son voyage, tout dresseur était autorisé à acheter cinq balls uniquement par mois ce qui n’était vraiment pas beaucoup. Rand avait l’habitude d’exploré un lieu et d’y faire énormément de capture. Maintenant, il allait être obligé de faire attention… Encore, Rand avait de la chance, il avait fait un énorme stock de balls avant de quitter l’île Kara, du coup, il en avait plein en réserve, mais sachant que cela risquait de vite partir, Rand décida tout de même faire en sorte d’acheter les cinq orbes du mois dès qu’il le pouvait. C’est ainsi qu’avant de se rendre au Centre Pokémon il acheta un maximum de Pokéball, soit quatre, avec les achats de Superball pour Kim, il ne lui restait plus grand-chose, mais bon, quatre pokéball en plus était toujours mieux que rien. N’ayant pas beaucoup de client, Rand fit rapidement ces achats et aussitôt ressortit du magasin, il continua d’avancer à la recherche du Centre Pokémon.

Quelques minutes plus tard, Rand arriva face au Centre Pokémon et celui-ci était blindé de monde. Obliger de faire la queue, il rappela tous ces Pokémon dans leurs orbes et observa les dresseurs présent, certain était en groupe ou en couple, mais beaucoup semblait voyager seul. Il remarqua même un vieux monsieur assis sur un des canapés du centre entrain de dorloté un bébé Pokémon. Il avait un biberon à la bouche. Le Pokémon était un Manzaï qui lui semblait bien mignon de loin. Rand continua d’observé un peu partout et une fois face à l’infirmière il plaça ces orbes face à lui en lâchant quelques mots.

« Bonjour infirmière, mes Pokémon auraient besoin de soin et en particulier Flambusard. »


Il en profita aussi pour se renseigner sur le laboratoire.

« Et aussi, j’ai entendu dire qu’il y avait un laboratoire qui étudiait les fossiles ici, j’aimerais savoir où il se trouve, s’il vous plait. »





Lieu suivant :  


Modération


#Soin + demande sur la localisation du laboratoire



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 180
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin volcanique  Mar 15 Aoû 2017 - 15:55




Le temps à Cramois’Île était estival presque toute l’année. Les touristes étaient donc présents à n’importe quelle période, désireux de voir de plus près l’impressionnant volcan qui abritait l’arène de la ville et qui avait autrefois ravagé l’île toute entière, de prendre un bain de soleil sur la plage ou encore d’acheter quelques souvenirs dans les boutiques de la ville avant de repartir sur leurs bateaux de plaisance.

Le Centre Pokémon pâtissait parfois de cette soudaine affluence, mais l’Infirmière Joëlle étant habituée à la gérer toute l’année, elle n’avait aucun mal à assurer son service de manière aussi efficace qu’à l’accoutumée. Toutefois, il était généralement bien plus facile et rapide pour elle de s’occuper des Dresseurs qui n’étaient que de passage et qui avaient l’habitude de passer par les Centres Pokémon, plutôt que de s’occuper de jeunes couples ou de personnes âgées faisant escale sur l’île et dont les demandes pouvaient parfois s’avérer… particulières. La jeune femme aux cheveux roses se souvint notamment d’un jour où un vieil homme était entré dans le centre et lui avait demandé de lui procurer le plus large maillot de bain qu’elle proposait dans sa « boutique », imaginant sans doute qu’il se trouvait dans un magasin de prêt-à-porter.

Alors qu’elle s’occupait des soins d’un jeune homme brun aux yeux bleus éclatants, ce dernier lui demanda où pouvait-il trouver le laboratoire de fossiles. L’infirmière leva alors le regard vers le Dresseur et le dévisagea un moment. Lui, ce n’était clairement pas un touriste.


— Vous le trouverez à quelques pas d’ici, il vous suffira de prendre la direction de la plage et vous tomberez sans faute dessus. Oh, et voilà, vos Pokémon sont en pleine forme, aviez-vous besoin d’autre chose ?
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin volcanique  Mar 15 Aoû 2017 - 18:17


Un retour dans la préhistoire !!


Lieu précédent :





L’infirmière avait pris les Pokémon machinalement et les avait placées dans la machine sans un mot. C’était bien la première fois que Rand voyait ça. Et quand elle entendit la question de Rand, l’expression qu’affichait son visage en disait long. Tirant presque une grimace, Rand se demandait bien ce qui clochait avec ça question. Il n’avait pourtant pas posé une question bizarre. Après, quand Rand regardait les gens présents, il n’y avait aucun doute sur le fait que la plupart était là pour profiter des sources chaudes et de la plage. Il n’y avait aucun doute, les fossiles ça ne devait pas en passionner beaucoup dans le coin. L’infirmière répondit toutefois à la question et à la vue des explications, Rand était surement passer devant, après tout il arrivait de la plage et le laboratoire de fossiles était dans cette direction. Une fois récupérer toute les orbes, Rand remercia l’infirmière pour les soins ainsi que pour les renseignements. Et avant de quitter le Centre Pokémon, il en profita pour faire un échange dans son équipe. Pour cela, il se dirigea vers les PC et s’identifia sur l’un d’eux. Une fois sa session ouverte, il déposa l’orbe de Seracrawl et récupéra celle de Farfuret tout fraîchement capturer. Ainsi, son équipe était prêt pour le départ. Avant toute chose, il devait aller faire un tour au laboratoire et pour cela, il sortit du centre et suivit les instructions de l’infirmière Joëlle.

Avant de s’aventurer une nouvelle fois dans la ville, il fit sortir tous ces Pokémon apte à se déplacer dans la ville, ce qui laissait plus que Phogleur dans son orbe.

« Farfuret, voilà t’es nouveau compagnon de voyage. Soyez gentil avec elle. On va faire un tour dans un laboratoire et ensuite on retournera sur les Îles Ecume. Après tout, on n’a pas eu l’occasion de réellement voir ce qu’il pouvait bien s’y cacher. »

Sur ces quelques mots Rand inspecta rapidement les blessures de Flambusard avant de partir.




Lieu suivant : Laboratoire (Cramois'Île)


Modération


Aucun



© Sklah







horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soin volcanique  

[Libre] Soin volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Cramois'Île :: Centre Pokémon
-