Partagez|

[PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 100
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Mar 15 Aoû 2017 - 2:09

Lieu précédent : Maison du Joueur


♦ Un nouvel agent..?

L'y voilà. Jadielle. Géographiquement, cette ville n'était pas très loin de Céladopole, mais c'était pourtant bel et bien la première fois que Neven y mettait les pieds. C'était assez déstabilisant en fait. Tout le déstabilisait de toute façon. Mais il n'était jamais vraiment parti de Céladopole jusque là. Jamais seul en tout cas. A Céladopole, il se sentait en sécurité, il connaissait la ville, les rues... Même si c'était une grande ville, il s'y sentait à l'aise, tant qu'il ne traînait pas en plein centre-ville. Jadielle était une petite ville, et il y avait beaucoup moins de monde dans les rues ; il devrait rapidement s'y faire, mais pourtant il ne se sentait pas vraiment rassuré pour le moment. Sans doute parce qu'il n'y était pas vraiment en tant que touriste. Il ne devait pas oublier son objectif après tout. Trouver le QG des Agents.

...Objectif plutôt simple, d'ailleurs. C'était difficile de rater le grand bâtiment hexagonal, tant il se démarquait du reste du paysage. Ok, bâtiment trouvé, prochaine étape : y entrer. Ironiquement, cette étape lui semblait bien plus difficile, alors que c'est pourtant pas bien sorcier de pousser une porte. Il s'avança de quelques pas vers l'entrée ouverte au public, avant de s'arrêter sur le chemin.Fixant le sol quelques secondes, avant de relever la tête, regarder autour de lui, se retourner, faire quelques pas dans la direction opposée. Puis refaire demi-tour de nouveau. Il n'y avait personne aux alentours pour le voir faire ce petit manège, et sans doute heureusement pour lui, parce qu'il devait avoir l'air bien ridicule à tourner en rond comme ça. Mais il hésitait ! Et quand il stresse, il y peut rien, mais il a besoin de marcher pour se concentrer sur autre chose. Comment il devait s'y prendre ? Il entre, d'accord, mais après ? Il fait quoi si il entre et tombe nez à nez avec l'agent Jenny ? Il fait quoi si il entre, et qu'il n'y a personne dans la pièce ? Il fait quoi si on lui demande qui il est, et ce qu'il vient faire là ? Et si jamais il s'était trompé de jour ou de lieu, ou qu'en fait, il n'avait pas le droit d'entrer ?

Ok, calme. Il finit par s'arrêter pour de bon. Marcher lui donnait mal à la tête en fait. Il se posait beaucoup trop de questions. Il n'y avait aucune raison qu'il soit mal reçu. Au pire des cas, on lui dira de partir et... Il aura plus qu'à s'enfuir loin en priant pour que tout le monde l'oublie très rapidement ? ...Ça l'encourageait pas vraiment, ça. Il vérifia l'heure sur son Pokématos. Il avait quelques minutes d'avance sur l'heure prévu... Oui, non, il n'allait pas attendre qu'il soit l'heure exacte pour y aller quand même. Arriver en avance paraitrait plus judicieux, non ? Peut-être. Avec beaucoup d'hésitation, il finit par vraiment s'approcher de la porte. Il baissa la poignet, regrettant déjà de l'avoir fait une seconde plus tard. Mais pour le coup, il n'osa pas revenir en arrière cette fois. Fermer la porte alors qu'il a commencé à l'ouvrir ? Non, franchement, il n'oserait pas. Le mal était fait, il était obligé d'entrer. Il arriva dans un Hall, plutôt grand et lumineux, mais Neven ne pouvait s'empêcher de trouver l'ambiance pesante, alors qu'il n'en était rien. Une femme se trouvait au comptoir. D'un pas définitivement pas assuré, le jeune garçon s'approcha.

« Euh... B-bonjour... Je suis Neven Greenstone, je... »

"-suis venu pour le poste d'agent suite à votre annonce, on m'a dit de venir aujourd'hui." était la suite de la phrase normalement, mais pour une quelconque raison, Neven avait commencé à baisser la voix jusqu'à ne plus rien dire. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle le comprenne elle-même, parce qu'il ne savait plus comment se reprendre. Dans sa tête, c'était la panique totale. Entre une partie de lui qui voulait se dire "c'est bon, tout va bien se passer, c'est rien !", il réfléchissait surtout à si il n'existait vraiment pas un moyen de revenir en arrière dans le temps pour qu'il n'ai jamais eu à entrer ici, ou alors un moyen de disparaitre totalement de ce lieu en effaçant la mémoire de cette femme pour qu'elle ne se souvienne pas d'avoir été dérangé par un idiot asocial. En y réfléchissant, il y avait forcément bien un pokémon ou deux dans le monde qui devait avoir ce genre de pouvoir, non ? Ouais, mais c'est pas comme si le Pokémon en question allait débarquer maintenant pour aider Neven. Donc c'est officiel : il est fichu.


Modération
#PNJ - Agent Jenny



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Mar 15 Aoû 2017 - 11:51




L'agent Jenny allait avoir une journée bien chargée aujourd'hui. Elle devait occupé son poste, mais aussi celui d'une de ses collègues, malade qui, habituellement, se chargeait de l'accueil. Alors Jenny était donc là, au bureau qui se trouvait dans le Hall avec toute sa paperasse et un ordinateur d'une très forte latence qui commençait doucement à la rendre dingue.

Elle allait se lever pour aller se chercher un café quand la porte du bâtiment s'ouvrit sur un jeune homme inconnu au bataillon. La jeune femme lança un bref coup d'oeil à sa montre tout en se demandant s'il s'agissait de son rendez-vous .. Timidement, le jeune homme se présenta .. Mais plus il parlait, moins elle l'entendait. L'agent Jenny finit par hausser un sourcil interrogateur. Cependant, par chance, elle put distinctement entendre l'identité de la personne et c'était bel et bien son rendez-vous !

- Bonjour ! C'est avec moi que vous avez rendez-vous. Veuillez me suivre dans mon autre bureau s'il vous plait, nous y seront mieux. dit-elle simplement en prenant les devants.

Elle traversa un couloir, puis s'arrêta devant une porte avant de l'ouvrir et de pénétrer à l'intérieur de la pièce. Elle se placa à sa place et indiqua une chaise à sa jeune recrue avant de pianoter sur son ordinateur déjà allumé et qui était bien plus rapide que l'autre.

- Bien ! Donc vous êtes là en tant que nouvelle recrue des forces de l'ordre ... dit-elle tout en prenant une feuille qui sortait de l'imprimante à côté d'elle. C'est une très bonne chose, cependant, avant de pouvoir déterminer si vous pouvez ou non intégrer les forces de police, je vous demanderais de remplir ce formulaire et d’y indiquer vos informations personnelles. Cela me permettra entre autres de vérifier votre identité et votre casier judiciaire. Ne vous en faites pas, il s’agit de la procédure normale, et si tout est en ordre, nous pourrons passer à l’attribution de votre Pokémon, de vos affaires de fonction et de votre première mission.

Elle ne savait plus combien de fois elle avait répéter cette phrase, mais ces derniers temps, ca faisait beaucoup ...

avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 100
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Mar 15 Aoû 2017 - 14:24



♦ Un nouvel agent..?

L'agent Jenny ne mit pas longtemps à répondre. Elle semblait quelque peu "surprise" au moment où Neven se présenta, mais elle ne sembla pas être trop dérangé pour autant par la timidité de son interlocuteur, lui répondant simplement de la suivre dans son bureau. Ouf, Neven était rassuré, au moins, elle avait compris qu'il était bien là pour le rendez-vous... Il aurait suffit qu'elle ne se souvienne pas du tout de son nom, et il aurait eu à s'expliquer lui-même...! Le garçon laissa échapper un rapide et inaudible « O-oui ! » en guide de réponse avant de la suivre jusqu'à une autre pièce où elle l'invita à s'asseoir. Neven s’exécuta sans dire un mot.

L'agent lui tendit une feuille qu'elle venait d'imprimer en expliquant qu'il devait tout d'abord remplir ce formulaire. Pour vérifier son identité, et le fait qu'il n'ai pas de casier judiciaire. Neven ne pu s'empêcher de ressentir comme un frisson qui le parcouru à cette phrase. Il savait très bien qu'il n'avait pas de casier judiciaire donc qu'il n'y avait normalement aucun problème, mais on ne sait jamais si pour une quelque raison que ce soit, il y aurait un problème administratif ou... Non, c'était stupide, c'était impossible un truc pareil. Il se saisit de la feuille et timidement d'un des stylos posés sur la table qui était -normalement- mis à sa disposition. Le formulaire était plutôt simple, il ne prit pas longtemps à le remplir.

Nom : Greenstone
Prénom : Neven
Date de naissance : 10 Août 1999
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Céladopole

Il glissa la feuille sur la table pour la rapprocher de l'agent. Parce que lui rendre directement était déjà un effort trop considérable pour lui. Et il ne dit pas un seul mot, encore une fois. Il avait gardé le stylo dans ses mains un instant, ayant de le réflexe de le faire tourner entre ses doigts pour tenter de se rassurer. Mais il s'arrêta bien vite en le réalisant, posant finalement le stylo comme si sa vie en dépendait. Ne joue pas avec le stylo, Neven, ça va pas arranger ton cas... Si tout se passe bien, maintenant, elle allait lui confier un Pokémon..? Il appréhendais un peu le moment, quand même, mais en même temps, il avait hâte de le voir, ce sera son tout premier partenaire après tout, le plus important de tous. Espérant qu'il arrive à s'y habituer rapidement.


Modération
#PNJ - Agent Jenny



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Mar 15 Aoû 2017 - 15:56



Alors que le jeune homme remplissait le formulaire fraîchement sorti de l'imprimante, l'Agent Jenny se concentra sur son ordinateur et fit une multitude de clics à droite et à gauche sur sa souris d'ordinateur. De cette façon, elle put ouvrir l'application qui allait permettre de vérifier l'identité et le casier judiciaire de n'importe quel individu. De plus, elle mit de côté la fenêtre du formulaire dans le cas où celui que remplissait le jeune homme serait à refaire pour une raison quelconque. Après quelques instants, le formulaire fut rempli et redonné.

- Bien, vérifions tout ça..., s'exclama la policière.

Après avoir entré les diverses informations de ce fameux Neven Greenstone, l'Agent Jenny se redressa avant de donner le verdict :

- Bien ! Tout est en ordre ! Je vais de ce pas chercher ce qu'il vous faut pour commencer votre boulot, notamment votre premier Pokémon !

Après avoir dit cela, la femme aux cheveux bleus se dirigea vers une étagère au fond de la pièce où elle prit différents objets avant de les déposer sur son bureau, devant Neven.

- Tout d'abord, voici cinq Pokéball qui vous permettront de fonder une belle équipe. Voici également un Pokédex du célèbre Professeur Chen. Il vous permettra d'obtenir toutes les informations qu'il vous faut sur n'importe quel Pokémon que vous rencontrerez. Il vous permettra de prouver votre identité. Et puis... Votre Badge d'Agent ! Félicitations, vous êtes des nôtres !

Il était maintenant temps de passer à l'étape que les nouvelles recrues préféraient : l'obtention du premier Pokémon.

- Et dans cette Pokéball là... C'est votre Caninos ! Il est encore jeune, mais il a été élevé de telle sorte à ce qu'il vous obéisse au doigt et à l’œil ! Vous verrez, il est adorable.

Caninos, ♂
Niveau 5

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 11
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
OU
Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques : Morsure, Hurlement

Spoiler:
 

Après une petite pause, l'Agent Jenny continua son discours avec un air sérieux :

- Par contre, vous devez impérativement le laisser en dehors de sa Pokéball s'il en est capable, c'est la loi ! Donc en gros, vous pouvez le faire maintenant. Oh, et en parlant de Pokéball, vous ne pouvez en acheter que cinq par mois, peu importe le type de Pokéball. Mais souvent, on n'en utilise pas autant, rassurez-vous.

Maintenant prévenu, Jenny put enfin passer aux choses sérieuses. C'est pourquoi elle se posa sur sa chaise, se rapprocha de son bureau, et regarda droit dans les yeux la nouvelle recrue.

- Pour votre toute première mission, on va y commencer par quelque chose de simple, histoire de vous tester surtout. Vous allez devoir me capturer 3 Pokémon de type Vol différents. Vous devriez avoir aucun mal en trouver sur la Route 01. Compris ?

Alors que tout semblait avoir été dit, Jenny se souvint de quelque chose qui allait être très utile à la nouvelle recrue :

- Oh, je dois vous donner ça !, dit-elle en retournant très rapidement à l'étagère.[/i] Nous avons reçu des Pièces Runes, je suis sûr que votre Caninos la porterait à merveille. Donc en voici une, c'est cadeau de la maison.

Informations de mission:
 
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 100
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Mar 15 Aoû 2017 - 19:35



♦ Un nouvel agent..?

"Tout est en ordre". C'était évident, mais rassurant à entendre. L'agent Jenny se leva pour prendre quelques objets sur l'étagère qu'elle déposa ensuite sur le bureau. Il y avait donc 5 Pokéballs vides, un Pokedex, et bien sûr un Badge d'Agent. Neven n'arrivait pas à réaliser, il était donc officiellement agent maintenant ? C'était... Waow. Ça n'avait pas été si difficile finalement. Enfin, le plus difficile devait être à venir en fait. Il n'était sans doute qu'en "test" pour le moment après tout. Neven ne toucha pas tout de suite à ces objets, laissant l'agent Jenny continuer ses explications. Elle lui tendit une autre Pokéball, celle-ci n'était pas vide. Neven prit l'orbe dans ses mains. Un Caninos, donc. Il s'y attendait évidemment, tous les agents ont des Caninos, ce n'est pas par hasard.

« D-D'accord. Je le sortirais une fois dehors... »

Il avait parlé à voix basse, plus pour lui-même finalement, même si c'était tout de même à Jenny qu'il parlait. Il avait bien compris pour cette histoire de loi, il n'avait pas l'intention de l'ignorer évidemment, mais il se voyait mal sortir son Caninos maintenant, devant l'agent Jenny. Il préférait attendre d'être seul et plus "reposé" pour le faire. Alors il avait voulu le préciser, qu'elle ne pense pas qu'il n'avait pas l'intention de faire sortir son Pokémon... La femme se rassit et prit un air bien plus sérieux en fixant Neven dans les yeux.

« Pour votre toute première mission, on va y commencer par quelque chose de simple, histoire de vous tester surtout. Vous allez devoir me capturer 3 Pokémon de type Vol différents. Vous devriez avoir aucun mal en trouver sur la Route 01. Compris ? »

Cette façon qu'elle avait de le fixer ne mettait vraiment pas Neven à l'aise. Mais c'est qu'elle attendait sans doute "beaucoup" de lui pour cette première mission.

« ..Compris...! »

Tout semblait être dit. Neven commença à ramasser ses nouvelles affaires sur le bureau pour les ranger dans son sac. L'agent Jenny se releva subitement vers l'étagère, ayant apparemment oublié quelque chose. Elle y pris un dernier objet pour Neven : une Pièce Rune.

« Ah... M-merci. »

Plus rien ne le retenait ici à présent. Il se leva et quitta la pièce en saluant timidement sa supérieur. Il devait accomplir sa mission test maintenant.


Lieu suivant : Jadielle



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 100
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Sam 19 Aoû 2017 - 17:17

Lieu précédent : Jadielle


♦ Ramener les trois oiseaux

On pourrait croire que retourner au QG serait facile, mais Neven avait finit par répéter quasiment le même schéma que la première fois : il marchait devant la porte d'entrée sans oser entrer. Sous l'œil attentif du Caninos qui ne devait vraiment rien comprendre à tout ces allers-retours. La différence étant que la porte n'était pas la même, puisqu'il s'agissait là de la porte principale, celle réservé aux agents sur présentation de leur badge... Son badge, d'ailleurs, il devrait penser à le sortir de sa poche, si il souhaitait qu'on le laisse entrer. Il finit par s'arrêter, prendre son badge pour l'accrocher sur sa veste, et s'avançait pour de bon vers la porte.

« B-bonjour...? »

Entrant timidement, il ne voulait pas vraiment attirer l'attention sur lui. Mais son Caninos ne l'entendit pas de cette oreille et se précipita dans le QG en aboyant pour manifester sa présence. Paniqué, l'agent tenta de le reprendre immédiatement. Enfin, en donnant son "ordre" à voix plutôt basse quand même, mais en y alliant un geste d'une main pour lui demander de faire moins de bruit.

« Aaah..! C-Caninos, calme toi... »

Le chiot s'arrêta aussitôt. Décidément, ce Caninos oscillait tout le temps entre très calme et très excité. C'était vraiment suivant les situations... Mais pour l'entrée discrète, c'était raté. L'agent qui se trouvait au guichet et vérifiait l'identité des personnes entrants dans le bâtiment fixa Neven d'un air sévère qui le mit tout de suite encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Mais elle ne lui demanda rien de plus quant à sa présence ici, son badge et son Caninos lui suffisait amplement pour savoir qu'il était bien un agent...

Neven n'avait strictement aucune idée de où il devait allait. Il aimerait recroiser l'agent Jenny qui lui avait donné sa mission, mais il n'avait pas vraiment l'habitude de ce QG, avait du mal à s'y repérer d'autant qu'il n'y était pas entré par la même porte, et il ne savait donc même plus où était le bureau où il se trouvait tout à l'heure. Il s'éloigna néanmoins du guichet d'accueil, ne souhaitant pas spécialement demander de l'aide à la guichetière qui lui faisait peur... Au secours, petit agent perdu a besoin d'aide, Agent Jenny, où êtes-vous ?


Modération
#PNJ - Agent Jenny • Rapport de mission
(capturer 3 type Vol : Roucool, Nirondelle, Etourmi)



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Dim 20 Aoû 2017 - 1:29



Depuis maintenant une semaine, l'Agent Jenny jonglait entre deux bureaux à la fois : le sien et celui d'une de ses collègues qui était toujours en arrêt maladie. La veille, Jenny lui avait téléphoné afin de prendre de ses nouvelles et elles avaient discutés pendant très longtemps de tout et de rien.

Ainsi, beaucoup de sujets avaient été abordées dans la soirée. Pendant 10% de la durée de l'appel, c'était la mode qui était le sujet principal. Les 15% suivants étaient destinés à critiquer certaines filles qu'elles n'aimaient pas du tout en commun. Les 30% suivants étaient quant à eux plutôt pour parler des ragots qu'elles avaient entendu. 20% de l'appel fut utilisé pour parler de mecs sur lesquelles elles avaient des vues. 20% sur le boulot et notamment l'arrestation d'un pyromane accusé d'avoir tenté de mettre le feu à la Forêt de Jade. Puis pour finir, seulement 5% de la soirée fut destinée à parler de la nasopharyngite qu'avait la collègue, plus communément appelé rhume.

Ainsi, en cette fin d'après-midi, l'Agent Jenny courrait dans les couloirs pour faire des voyages entre son bureau et celui de sa collègue. Mais alors qu'elle transportait un dossier vers son bureau, elle entendit des aboiements provenant de l'entrée des Agents. Aucun doute possible : il s'agissait d'un cri de Caninos. Pour cette raison, l'Agent Jenny décida de piquer un sprint en direction de l'entrée dans le cas où il y aurait un soucis de grave envergure. Mais apparemment, ce n'était que le Caninos d'une nouvelle recrue que Jenny reconnu bien vite :


- Agent Greenstone, c'est bien ça ? Que faites-vous là ? Un problème ?, s'exclama Jenny surprit de sa présence.

Afin de ne pas gêner dans les couloirs, la femme aux cheveux bleus décida d'inviter la nouvelle recrue dans son bureau. Après tout, ils ne devaient pas en avoir pour longtemps, et c'est là que Jenny devait se rendre.

- Suivez-moi à mon bureau, ça évitera qu'on soit dans le passage, dit-elle en commençant à partir.
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 100
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Dim 20 Aoû 2017 - 2:34



♦ Ramener les trois oiseaux

Neven n'eut pas le temps de faire deux pas pour aller se perdre (vraiment) dans les couloirs du QG que l'Agent Jenny arriva en courant, avant de s'arrêter devant lui et de demander, surprise, ce qu'il faisait là. Le jeune agent ne sut pas trop quoi répondre sur le coup, se sentait oppressé par toutes ces questions qui lui donnait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, de ne pas avoir le droit d'être ici, malgré qu'on l'ai laissé entrer.

« Euh... Je... »

Elle ne lui laissa cependant pas le temps de s'expliquer, l'invitant de nouveau à venir dans son bureau.   Neven répondit d'un "oui" de la tête avant de la suivre, serrant nerveusement la anse de son sac bandoulière avec ses mains. Arrivé dans le bureau, il resta quelques temps devant la porte sans trop osé s'avancer plus, alors que son Caninos entra bien plus sereinement et s'assit à côté de la chaise, comme si cela lui était naturel. La garçon ravala sa salive avant de finalement s'avancer vers le bureau où l'attendait l'agent Jenny, et où elle attendait aussi une réponse et une explication de sa part, sans doute. Il ne s'assit cependant pas sur la chaise, par peur... Peur de quoi, allez savoir, mais par peur. Néanmoins, prenant son courage à deux mains, il finit par se décider à prononcer quelque chose, tout en ouvrant son sac et en en sortant les trois Pokéballs contenant les Pokémon demandés.

« Je-J'ai... La mission. »

C'était pas trop une phrase complète ça, mais l'idée y était. C'est pas sa faute si, à chaque fois, il disait la moitié des mots dans sa tête. C'était tellement plus simple de parler dans sa tête. Dans sa tête, il faisait des phrases super longues et tout, tout y est toujours dit très clairement, et sans une seule once d'hésitation ! Enfin... Il déposa les Pokéballs sur le bureau, l'une d'elle commença à rouler,  et failli tomber par terre. Neven l'avait rattrapé en laissant échapper un « Ah. » qu'il trouvait ridicule, mais passons. Une fois les trois orbes stables, il repris, ayant l'impression qu'on en attendait un peu plus que trois minables mots pour son explication.

« C-c'est, euh... un R-Roucool, Nirondelle... Et... Etourli..? »

Etourli...? ...Etourni ? ...Etourmi ? Etourmi. Bon sang, il ne se souvenait plus du nom sur le coup, et il s'est trompé. Ce n'était pas une grande erreur en soit, mais pour lui, c'était une catastrophe, la honte totale, vous comprenez ? Il commençait à faire de longues phrases dans sa tête justement maintenant. Des longues questions existentielles, du genre, "est-ce que c'est grave de se comporter comme un total imbécile en face de l'Agent Jenny en disant n'importe quoi, est-ce qu'elle va le remarquer, est-ce qu'elle va trouver ça ridicule que je m'inquiète à ce point du fait que j'ai dit Etourli au lieu d'Etourmi ?".

Alors, oui, c'est ridicule Neven, mais tant que tu le dis pas à voix haute, personne le saura.


Modération
#PNJ - Agent Jenny • Rapport de mission
(capturer 3 type Vol : Roucool, Nirondelle, Etourmi)



Ne pas faire évoluer Brindibou
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Dim 20 Aoû 2017 - 12:12



L'Agent Jenny n'avait aucune idée de la raison qu'avait Neven Greenstone a revenir aussi vite au Quartier Général. Néanmoins, comme c'était elle qui lui avait remis son badge et son premier Pokémon, elle s'autorisa à s'occuper de lui en l'invitant dans son bureau. Après tout, son boulot était aussi de servir les concitoyens.

Une fois dans le bureau, l'Agent Jenny s'installa derrière son ordinateur, déposa le dossier qu'elle avait en main sur son bureau, et fit signe à l'Agent Greenstone de s'assoir. Malheureusement, ce signe ne fut apparemment pas vu puisque le jeune homme commença à marmonner quelques trucs à voix basse tout en restant debout. Jenny comprit néanmoins le mot "mission". Mais que voulait-il à la fin ? Y avait-il un soucis avec sa mission ? Était-ce trop dur ? Avait-il déjà usé de toutes ses Pokéballs ? Ou ne savait-il pas s'y prendre ? Mais pourquoi ne disait-il rien d'autre à la fin ?

Alors que Jenny se demandait s'il avait avalé sa langue, il déposa sur la table trois orbes rouges et blanches dont une qui était à deux doigts de tomber. Finalement, malgré son mental... unique chez les Agents, il semblait déjà avoir accompli sa mission. Jenny fut agréablement surprise.


- Un Roucool, un Nirondelle et un Etourmi, c'est bien ça ? Vous avez été très rapide Agent Greenstone, c'est du bon boulot. Allez, détendez-vous, je vais vous récompenser, et vous pourrez repartir.

Jenny se leva alors et alla chercher dans son étagère diverses récompenses pour avoir accompli cette mission aussi rapidement et en ayant ramené des Pokémon qu'on ne trouvait pas forcément à tous les coins de rues, hormis Roucool.

- Alors alors... Déjà, voici 3 PokéBalls. Ensuite, une Eau Fraîche ainsi que deux Antidotes qui vous sera sans doute utile dans la Forêt de Jade. Puis 600 P$.

Après avoir déposé tout cela sur le bureau, Jenny ouvrit le dossier qu'elle transportait quelques instants plus tôt.

- Un adolescent s'amuse à commettre des vols à l'étalage dans une boutique en particulier d'Argenta. Votre mission sera donc de le trouver, le prendre sur les faits et de le ramener au Commissariat d'Argenta. Voici l'adresse de la boutique et plusieurs photos de lui prises grâce aux caméras de surveillance. Entraînez-vous bien, on ne sait jamais, mais ne tardez pas trop. On compte sur vous !

Informations de mission:
 
avatar
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 100
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  Dim 20 Aoû 2017 - 13:59



♦ Ramener les trois oiseaux

Après avoir maladroitement "expliqué" qu'il avait terminé la mission, Neven ne savait plus ce qu'il devait faire. Être enfermé comme ça dans un bureau lui donnait toujours l'impression d'être jugé pour avoir fait une mauvaise action. Comme au lycée, quand un prof lui demandait de rester dans la salle après le cours pour "parler" de son comportement, et qu'il fermait la porte de la salle une fois tous les autres élèves partis, pour que personne n'entende la conversation... Ce n'est pas que Neven avait un "mauvais" comportement non plus, ses profs disaient même qu'ils voulaient juste l'aider ; sauf que lui, il avait toujours juste envie de sortir de l'établissement le plus vite possible dès la sonnerie, pas qu'on l'enferme dans la salle pour le forcer à expliquer quelque chose..!

C'était peut-être pas vraiment comparable, mais c'était un peu ça qu'il ressentait en ce moment. Il avait toujours l'impression d'être la seule personne au monde à subir ça, alors qu'au fond... Bah c'était simplement logique comme situation. C'était limite fait pour ça, les bureaux : accueillir des gens pour discuter plus tranquillement, à l'abri des regards. Quoi qu'il en soit, finalement, l'agent Jenny sembla satisfaite de son travail, le félicitant même d'avoir été aussi rapide. Et malgré l'erreur gravissime de Neven sur le nom d'un Pokémon, elle avait parfaitement compris et ne le releva même pas. Neven devait vraiment arrêter de s'inquiéter pour un rien comme ça...

Elle lui donna quelques objets en récompense, notamment des Pokéball, de l'argent, ainsi que quelques objets de soin. Le jeune agent se contenta de répondre par un signe de tête et un "merci" encore et toujours dans sa tête (Neven, ça sert à rien de tout dire dans ta tête, personne ne t'entends), tout en prenant les objets et les rangeant dans son sac. L'agent Jenny reprit la parole pour lui donner une nouvelle mission.

Neven écouta attentivement la mission, mais plus elle expliquait, et plus il avait des doutes quant au fait qu'il serait capable de simplement commencer à accomplir cette mission. Attendez, attendez. Interpeler quelqu'un ? Quand bien même il s'agissait d'un adolescent, et donc probablement un type plus jeune que lui (bien que Neven se considérait toujours comme un adolescent...), ça restait, euh... un être humain. Rien que cette idée le terrorisait, et ça devait probablement se lire sur son visage, mais... Il n'osa pas refuser pour autant. Tremblant légèrement, il prit les quelques photos que lui tendait l'agent Jenny, prononça un « Très bien... » à voix basse, et quitta le bureau avec son Caninos.


Lieu suivant : Jadielle



Ne pas faire évoluer Brindibou
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?  

[PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» Andrei Markov et son nouvel agent !
» [PV + Agent Jenny] Agent Sifend ?
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: QG des Agents
-