Derniers sujets
» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu


Partagez|

[Concours] Vacances de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Concours] Vacances de rêves  Lun 14 Aoû 2017 - 23:51



Vacances de rêves

"Félicitations ! Vous venez de recevoir le premier prix ! Un week-end pour une personne et ses Pokémons sur l'île d'Akala, dans la région d'Alola !"

C'était les mots de l'organisateur de la tombola de l'été, à Carmin-sur-Mer. J'avais du mal à y croire et pourtant. Je venais de recevoir un prix dans une tombola. Si c'était un rêve, je ne voudrais pour rien au monde me réveiller. C'était sans doute la première fois de toute ma vie vie que je remportais quelque chose lors d'un tirage au sort.

Le billet était un ticket pour un ferry et une chambre d'hôtel. Le bateau partait le lendemain. Si je ne m'étais pas sentie aussi peu en forme, et dans le besoin de me détendre, je n'aurais peut-être pas accepté. Mais la tentation était trop forte. Et puis, ce n'était qu'un week-end. Et puis, dans la région d'Alola ! La région d'origine de Kuro. Je ne pouvais pas refuser.
Alors nous étions monté dans le bateau en direction de ces vacances pour un week-end.
Au bout de deux heures de voyages, on pouvait apercevoir le bout du volcan de l'île. Ce volcan est réputé pour être le symbole d'une grande partie de la région, comme un dieu protecteur. Il était très impressionnant, même vu de loin. Encore plus impressionnant, l'arrivée au port et l'hôtel où nous devions séjourner. Déjà le bateau était luxueux, mais lorsque nous arrivâmes, l'hôtel l'était encore plus. La chambre était un véritable palace, le lit plus que confortable, et chacun de mes Pokémons possédaient même sa propre couchette.

Et à présent, nous étions à la plage, sous le soleil de la région d'Alola. Le sable était fin et blanc, tout ce qu'il y avait de plus agréable. Je m'étais installé sur un transat, tandis qu'Aquarius avait préféré piquer une tête dans l'eau claire, on arrivait à voir le fond jusqu'à cinq mètres de profondeur. Kuro et Amei, comme à leurs habitudes, se lançaient des défis à la pelle. Celui qui courraient le plus vite entre les deux extrémités de la plage, celui qui laissait le plus longtemps la tête sous l'eau, celui qui construisait le plus grand des châteaux de sables ...
Sans grande surprise, Amei parvenait à remporter la plupart des défis, ce qui avait pour effet de contrarier Kuro, tout en le poussant à se lancer des défis plus imposants encore.
Quant aux trois dernières, elle s'était trouvé un coins d'ombre au pied d'un palmier, et elles dormaient toutes les trois collées l'une à l'autres. Elle avaient fini par devenir inséparables, à force de voyager toutes les trois toujours côte à côtes.

Le soir venu, un somptueux repas nous attendait, gorgés de mets tous plus raffinés et originaires de la régions. Des crustacés avec d'énormes fruits, des morceaux de poissons de mer, et surtout, la fameuse spécialité de la région pour le dessert, les Malasadas ! Des beignets pleins de crèmes absolument délicieux ! À nous tous, nous avons dû en manger plus d'une cinquantaine.

Après une bonne nuit de sommeil très reposante, nous avions une excursion de prévue dans la jungle de l'île. Une fois là-bas, j'étais complètement émerveillé devants les nombreux espèces végétales et animales que l'on trouvait. Il y avait parfois des Pokémons que je connaissais, mais la plupart m'était totalement inconnus. Malheureusement, la plupart s'enfuyait dès que l'on approchait d'eux, alors je ne pouvais pas les observer de près. Mais les voir m'en avait déjà mis pleins les yeux.

Au final, ce voyage m'aura apporté beaucoup de souvenirs à raconter. Et en plus de cela, nos lien avec Kuro se seront renforcés. Il ne m'a jamais fait de reproches durant tout le séjour, et il a su m'obéir dès que je le lui demandait. Il restait à savoir combien de temps cela allait durer ...



Deco' faite par Musie.



[Concours] Vacances de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: RP Fun
-