Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

[Concours] Vacances en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1538
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Concours] Vacances en famille !  Dim 13 Aoû 2017 - 16:45

Concours RP Fun : Été 2017 !
Yoshi Tsuki


Alors que Yoshi Tsuki était toujours en quête de devenir Champion Itinérant, il reçut un message de son petit-ami lui proposant de partir en vacances avec lui et son père. Comme cela faisait très longtemps qu'il ne les avait pas revu, Yoshi accepta sans hésiter. Après tout, ça lui ferait beaucoup de bien de changer d'air et de les revoir.

A quelques jours du grand départ, le jeune Collectionneur s'envola à l'aide de Lucanon vers Parmanie où habitait sa nouvelle famille. Câlins, rires, présentation des Pokémon, repas et insomnie furent au rendez-vous. Bref, les retrouvailles étaient superbes et tout le monde en avait grand besoin.

Le Jour J, les bagages commencèrent à s'empiler dans la voiture qui allait les conduire à destination. Ils ne partaient que pour une semaine, mais ils avaient l'impression que la voiture était chargée pour au moins un mois.

En terme de bagage, Yoshi Tsuki avait prit des vêtements de rechange, des livres, sa trousse de toilette, son porte-monnaie, et d'autres petits trucs. Son copain, Eren, avait prit quasiment la même chose à quelques détails prêts. Et son beau-père prit quant à lui des trucs auxquels on ne penserait pas forcément tels qu'une multiprise, la trousse de pharmacie, un appareil photo avec plusieurs cartes mémoires, etc. Il prit également une glacière afin d'y mettre des plats préparés la veille. Cela prouvait que la route risquait d'être très longue et qu'il y aurait plusieurs pauses obligatoires. Mais le plus étrange, c'était la petite valise à côté de la glacière. Yoshi Tsuki avait l'interdiction d'y toucher. Après tout, il n'était même pas au courant d'où ils allaient, donc il comprit que cette valise était en lien avec la destination de voyage.

Quoi qu'il en soit, il était l'heure de partir. Les Pokémon de Yoshi Tsuki étaient malheureusement trop imposants pour faire le voyage en dehors de leurs Pokéball hormis Togedemaru. C'est pourquoi tous les autres furent obligés de faire le voyage enfermés. Durant l'allée, Yoshi et son petit-ami étaient montés à l'arrière de la voiture en compagnie de Togedemaru. Comme d'habitude, ce dernier faisait son intéressant et était très joueur puisqu'il ne tenait pas en place. Malgré les questions du jeune Collectionneur sur la destination, personne ne lui répondit, ce qui l'intriguait vraiment. Mais finalement, la longueur du trajet avait prit le dessus puisque tout le monde dormait à présent à l'arrière.

Après plusieurs heures de route, les tourteraux se réveillèrent sur une aire d'autoroute. Tout le monde descendit afin de prendre un bon repas pour être prêt à entamer la seconde partie du trajet. Salade de pâtes, sandwich, fromage, compote... C'était vraiment bon et frais ! Après cela, ils reprirent la route et arrivèrent enfin à destination après quelques heures...

Il s'agissait donc d'un camping vraiment chaleureux, avec de la verdure partout, des Pokémon provenant de toutes les régions possibles, des espaces de jeux, des animations, une piscine, un restaurant, ... C'était vraiment le lieu rêvé pour les vacances ! Après avoir présenté le chalet où ils allaient passer cette prochaine semaine ensemble, ils entrèrent sans attendre afin de découvrir les lieux et d'y déballer toutes les valises hormis la valise secrète qui fut installée dans la chambre de la figure paternelle. Une fois ceci fait, c'était déjà le soir, et tout le monde était fatigué. Comme personne n'avait le courage de cuisiner, ils décidèrent d'aller faire un tour dans le restaurant du camping. Apéritif, entrée, plat, dessert, café... Yoshi n'avait jamais mangé autant depuis qu'il était parti en voyage ! Le dîner se passa donc vraiment bien, chacun put rire et discuter de tout et de rien, puis ils rentrèrent tous fatigués et allèrent se coucher sans attendre plus longtemps.



Jour 1, la petite famille se leva aux alentours de 10h voire 11h à cause de la fatigue cumulée la veille. Ils prirent un petit déjeuner et décidèrent d'aller à la piscine du camping l'après-midi. Et heureusement pour Yoshi, son beau-père avait pensé aux maillots de bains dans sa mystérieuse valise ! Après tout, comme cette destination était une surprise, le jeune Collectionneur ne pouvait pas prévoir qu'il allait en avoir besoin. De plus, ce n'était pas vraiment ce qu'il portait pour faire le tour de Kantô. Dans la valise se trouvait également un ballon gonflable, de la crème solaire, et le matériel de plongé si besoin. L'après-midi allait être inoubliable ! Pour commencer, Yoshi et Eren mirent deux chaises longues côte à côte. Le jeune Dresseur sortit ses Pokémon de leurs orbes afin qu'il puisse aussi profiter des lieux, tout comme les Pokémon des autres personnes. Voltali et Elecsprint se couchèrent au soleil au bord de la piscine, Lucanon se posa dans un coin de verdure plus loin tandis que Togedemaru et Raichu d'Alola décidèrent de s'amuser dans le petit bassin où se trouvaient d'autres Pokémon et personnes de petite taille essentiellement. Le petit couple se coucha enfin sur les chaises longues et décidèrent de bronzer après s'être mis de la crème solaire. Le beau-père de Yoshi, quant à lui, décida de retourner rapidement au chalet pour récupérer des bouteilles d'eau qu'il n'avait pas pensé à prendre. Après une petite heure au soleil, Yoshi Tsuki décida d'enfin entrer dans l'eau. Il s'approcha du grand bassin en compagnie de son petit-ami mais d'un coup... Ce dernier le poussa à l'eau ! L'eau était froide aux premiers abords mais semblait finalement être à la bonne température. Pour se venger, Yoshi envoya des éclats d'eau à son compagnon. Et d'un coup... Plouch ! Le petit-ami était également à l'eau car son père venait de le pousser ! Et pour couronner le tout, Raichu d'Alola utilisa ses pouvoirs psychiques afin de faire léviter le beau-père à quelques mètres au dessus de l'eau avant de le lâcher. Cela causa une belle bombe d'eau sous les rires amusés d'autres nageurs. C'était une belle journée, tout se déroulait bien. En fin d'après-midi, tout le monde rentra au chalet, commença à faire à manger, puis des jeux de société, avant d'aller finalement se coucher.



Jour 2, le père d'Eren souhaita les emmener dans un lieu que le guide touristique conseillait. C'était un lieu à une trentaine de kilomètres d'ici donc il fallait reprendre la voiture. Comme il allait y avoir de la marche, un petit sac à dos fut préparé avec des boissons fraiches et des glaçons. Le trajet se déroula bien, et la voiture fut garée sur une place de parking. Une fois tout le monde descendu, il suffisait de suivre les panneaux touristiques afin de partir en direction du fameux lieu décrit par le guide touristique. Yoshi sortit ses Pokémon de leurs orbes afin de les laisser prendre l'air. Voltali et Elecsprint faisait une course de vitesse, Togedemaru était tranquillement installé sur le dos de Lucanon, puis Raichu lévitait sur sa queue aux côtés de son Dresseur. La marche fut un peu longue, mais elle en valait largement le coup par la présence de splendides cascades ! Ce lieu était en effet marqué dans le guide pour ces sublimes et grandes cascades d'une couleur si pure. Il y avait beaucoup de touristes, mais cela n'empêcha pas à Yoshi et sa famille de s'approcher du lieu aquatique. Son beau-père utilisa son appareil photo afin de mitrailler tout ce qu'il trouvait exceptionnel, pour ne pas dire tout. Après être resté un bon moment, la petite famille décida de faire demi-tour en repassant donc par le chemin qu'ils avaient déjà traversé. Mais cette fois, Yoshi proposa à son petit-ami de monter sur le dos d'Elecsprint. Après tout, lui le faisait bien, donc il voulait partager ce moment avec lui. Evidemment, le chien de foudre se laissa faire et s'amusa à courir à toute vitesse avant de revenir en direction de son Dresseur. Eren semblait adorer. La journée se termina bien vite et la nuit tomba doucement sur le camping où ils étaient rentrés.



Jour 3, la météo n'était pas au rendez-vous puisqu'il pleuvait des cordes. Malheureusement, la petite famille dû donc rester enfermer toute la journée mais elle se trouva plusieurs occupations notamment avec des petits jeux de société ou en racontant des souvenirs de toute sorte. Yoshi raconta des éléments marquants de son aventure à Kantô, tandis qu'Eren parlait de ce qu'il avait fait le mois de juillet et durant son année scolaire, puis le père taquina Eren sur des éléments qu'il n'avait pas mentionné afin de faire rire Yoshi. En fin d'après-midi, la pluie cessa de tomber, et la petite famille décida d'aller à un spectacle de magie organisé par le camping dans une petite salle. Jeux de cartes, tours de passe-passe avec des Pokémon, découpe d'êtres-humains, mentaliste, ... C'était vraiment incroyable au point qu'Eren en avait les yeux qui brillait. Il semblait vraiment être passionné par cet univers. Il fallait dire, ces magiciens étaient très doués !



Jour 4, déjà la moitié de la semaine passée, plus que trois jours à passer. Même si les deux jeunes hommes pensaient à ça, cela ne les empêchaient pas de profiter à fond de cette nouvelle journée. Le matin, il firent un petit tour à la piscine où ils purent se lier d'amitié avec un homme d'une vingtaine d'année provenant d'Unys. Il avait avec lui des Pokémon que Yoshi n'avait pas vu, et ils semblaient tous exceptionnels. Ils discutèrent et s'amusèrent tous les trois. Durant l'après-midi par contre, il faisait bien trop chaud pour sortir. C'est pourquoi la petite famille resta au frais dans le chalet tandis qu'Eren tentait de réaliser quelques petits tours de magie qu'il avait vu hier. Il était vraiment intelligent et avait pu comprendre le principe de certains tours rien qu'en les voyant la veille. Mais il allait lui falloir énormément d'expérience avant d'être au niveau des magiciens qu'il avait vu. Le soir, ils sortirent pour aller diner à un restaurant en ville qui faisait des spécialités de la région. C'était vraiment bon !



Jour 5, un karaoké était prévu le soir au camping. Le père d'Eren nota donc ça dans un coin de sa tête afin de s'y rendre. Mais avant cette heure fatidique, un tournoi de pétanque y était organisé ! C'était l'occasion de faire des rencontres, de s'amuser et de sortir. Certains avaient carrément amené leurs stocks de boules pour eux et pour ceux qui n'auraient pas de quoi jouer. Ainsi, il y avait exactement vingt participants. L'organisateur décida de faire dix équipes de deux personnes. Evidemment, Yoshi se mit sans hésiter avec son petit-ami tandis que son père se mit avec un homme de son âge. Au final, il y avait une sorte de rivalité jeunes contre plus grands. Et malheureusement pour le jeune Collectionneur, ses Pokémon n'étaient pas en mesure de l'aider pour ce tournoi, et les jeunes perdirent ce tournoi de pétanque. Mais ce n'était pas grave ! Le soir, environ 80% des participants à la pétanque étaient également venus au karaoké. La soirée était inoubliable, notamment grâce aux divers fous rires.



Jour 6, dernier jour avant de repartir le lendemain déjà. Yoshi et Eren se levèrent tôt afin de faire un énième tour de camping, tout en saluant les diverses personnes qu'ils rencontraient et qu'ils avaient notamment vus la veille au tournoi de pétanque ou au karaoké. Certains dormaient toujours, mais ça pouvait se comprendre vu l'heure à laquelle ça c'était terminé. Les deux amoureux descendirent en ville à pied afin d'aller chercher du pain frais pour le petit déjeuner et le repas du midi, accompagnés des Pokémon du Collectionneur. Ce dernier était vraiment heureux d'être ici avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Il espérait cependant avoir l'occasion de refaire ce genre de voyage dans le futur. L'après-midi fut un moment tranquille à la piscine avec les Pokémon une fois encore. Cela pouvait sembler répétitif, mais la petite famille adorait ça. Le soir, ils commencèrent à tout ranger afin de ne pas à avoir à se lever trop tôt pour devoir le faire le lendemain. Le chalet commençait à se vider, c'était triste à voir.



Jour 7, il était temps de rendre les clefs et de partir du camping. Yoshi, Eren et son père ont pu profiter d'une superbe semaine de vacances même si elle était de courte durée. Ils se promirent néanmoins de se refaire ça au plus vite. Une fois rentré à Parmanie, ils regardèrent les photos des vacances en se rappelant de tous les événements auxquels ils ont participé. Suite à cela, Yoshi décida de rester une semaine de plus à Parmanie avec sa famille avant de reprendre les routes. Une chose était sûre : c'est vacances étaient magiques et resteront à jamais gravées en lui.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali

[Concours] Vacances en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: RP Fun
-