Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Souvenirs au Centre Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon  Jeu 10 Aoû 2017 - 12:51


Souvenirs au Centre Pokémon



Alice avait réussi à trouver la sortie du QG qui donnait vers Safrania. Elle n'avait pas pris le téléporteur, ce qui était inutile puisqu'elle restait en ville, et était donc sortie par la porte principale. Les gens l'avaient regardé étrangement, mais son air déchevelé, ses yeux rougis et sa peau rendue brillante par les larmes avaient vite détourné leur attention. Si elle était sortie de là dans cet état là, cela ne pouvait pas être une sbire... N'est-ce pas ? Elle se rendit donc vers le Centre Pokémon, reconnaissable à son toit rouge, et y pénétra. Des souvenirs l'assaillirent. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce Centre. La dernière fois, c'était pour récupérer Bianca, sa  Rattata qui avait été atteinte du Pokéludisme. Elle inspira profondément : Non, elle n'allait pas paniquer. Pas ici. Pas encore. Se mettant dans la queue, elle attendit son tour. Safrania était une grande ville et il y avait beaucoup de passants. On pouvait deviner aux vêtements que beaucoup étaient scientifiques - les blouses blanches - ou hommes d'affaires - les costumes cravates. Il y avait aussi quelques dresseurs et une minorité d'enfants. Peut-être y avait-il un autre Centre Pokémon dans la ville, dans un quartier plus résidentiel ? Ou peut-être y avait-il peu de résidences, d'ailleurs. Alice reconnut également un autre sbire qu'elle avait déjà croisé au QG, mais ne dit rien. Ils ne devaient pas avouer qu'ils se connaissaient.

Allait-elle être à la hauteur, cette fois ? La mission était simple, mais elle devait absolument s'entraîner en même temps. Pourquoi n'en était-elle pas capable ?

Ses pensées vagabondaient lorsqu'enfin, ce fut à elle. Elle ne savait pas combien de temps elle avait attendu mais, à ses yeux, cela devait faire une bonne demi-heure. Elle donna les orbes qu'elle portait à sa ceinture à l'infirmière - elle avait oublié de sortir ses Pokémon en se promenant en ville et avait la chance de ne pas avoir croisé un policier qui lui aurait mis une amende - et les posa sur le comptoir.


- Bonjour, c'est... pour des soins s'il vous plaît. Et serait-il possible d'avoir la direction de la Sylphe SARL ? Je pense que c'est eux qui peuvent faire évoluer mon Hypocéan ?

En plus, l'allée des embrumes était juste à côté, ce qui était particulièrement pratique.

Modération:
 

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon  Jeu 10 Aoû 2017 - 14:36





Il allait bientôt être 13h et Joëlle n'avait toujours pas mangé. Son ventre commençait donc à lui faire atrocement mal en plus de laisser s'échapper quelques bruits. La jolie femme aux cheveux roses s'occupait donc de soigner les Pokémon des clients ou de répondre à leurs attentes, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien manger tout à l'heure.

Elle avait mangé des pâtes à plusieurs reprises ces derniers jours, et c'est pourquoi elle souhaitait éliminer cette option de la liste. Etant donné qu'il faisait chaud, elle ne voulait pas non plus un plat trop chaud. Mais elle souhaitait également quelque chose qui puisse remplir son ventre au maximum. Quelque chose de bon du coup. Mais malheureusement, elle n'avait pas envie de passer la soirée à cuisiner, même si c'était important. Joëlle se retrouvait donc face à différents dilemmes. Elle savait qu'elle devait éliminer une des conditions si elle voulait trouver un plat qui lui correspondrait...

Après être revenue sur terre dans le Centre Pokémon, une jeune demoiselle parmi tant d'autres réclama des soins pour ses Pokémon en plus de demander une information sur l'emplacement de la Sylphe SARL. Evidemment, l'infirmière se chargea de lui donner des indications précises :


- Ça m'étonne que vous ne l'ayez pas vu, c'est l'un des bâtiments qui attire le plus l’œil en arrivant en ville pourtant, répondit-elle en plaçant les orbes dans la machine de soin. En sortant du Centre, allez sur la droite. Vous devriez atteindre la rue principale qui vous mènera au centre de la ville. C'est là que se trouve la Sylphe SARL.

Après quelques petites minutes, les soins furent terminés. Joëlle put reprendre les différentes orbes sous un grondement provenant de son ventre, puis les redonna à la cliente.

- En tout cas, votre Hypocéan pourra évoluer sans problème là-bas. Avez-vous besoin d'autre chose ?
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon  Jeu 10 Aoû 2017 - 18:19


Souvenirs au Centre Pokémon



L'Infirmière Joëlle s'empressa de dire à Alice que cela l'étonnait qu'elle n'ai pas vu la Sylphe SARL, parce que c'était l'un des bâtiments qui attirait le plus l'oeil en attirant en ville. Mais Alice ne pouvait clairement pas lui dire que si elle ne l'avait pas vu, c'est parce qu'elle n'était pas entrée en ville par les moyens légaux, évidemment. Même si elle savait pertinemment, comme tous les autres Rockets, que l’infirmière Joëlle savait pertinemment qu'elle soignait parfois les Pokémon des Rockets - et qu'elle s'en fichait, parce que l'important était de soigner des Pokémon dans tous les cas - ce n'était pas une raison pour se mettre en avant en tant que tel. Et avec son allure déchevelée, personne ne se doutait qu'elle faisait partie de la terrible organisation.

Elle écouta avec attention les indications de l'infirmière puis lui répondit, après un petit rire sans joie :

- Ahah oui je sais, mais je n'ai pas un très bon sens de l'orientation, vous comprenez...

Quoi qu'à bien y penser, c'était probablement la même infirmière que pour Bianca et, dans ce cas, elle savait pertinemment que c'était une Rocket. Enfin, si elle s'en souvenait, évidemment. Quoi que, est-ce qu'elle l'avait déjà su à l'époque ? Alice ne s'en souvenait pas. Enfin, elle ne dit rien de plus et récupéra ses orbes, alors que le ventre de l'infirmière émit un grondement qu'elle parvint à entendre malgré le brouhaha dans le Centre.

- Je n'ai besoin de rien d'autre. Je vous remercie !

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Souvenirs au Centre Pokémon  

[Libre] Souvenirs au Centre Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Centre Pokémon
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» Centre Pokemon
» [LIBRE] Souvenirs lointains
» [Libre] Centre pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: Centre Pokémon
-