Partagez|

[Libre] Epilogue ~ A New Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligneavatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 455
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 400
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Epilogue ~ A New Start  Lun 7 Aoû 2017 - 21:07



❝ Epilogue ~ A New Start




Quelques heures après sa victoire à la Ligue Pokémon, Lance avait trouvé refuge au laboratoire du Professeur Chen après avoir été envahi par des caméras de télévision à sa sortie du Plateau Indigo. Il avait beau s’être attendu à être cueilli par les journalistes de toutes les chaînes de la région, il avait sans doute quelque peu sous-estimé l’ampleur du phénomène qu’il avait lui-même provoqué.

Assis à une table dans l’une des salles de pause du laboratoire, le jeune homme fixait l’écran de télévision accroché au mur et se voyait lui-même en train de faire face à une horde de reporters prêts à tout pour obtenir la moindre déclaration.

▬ Qu'est-ce que ça fait de devenir le nouveau Maître de la Ligue Pokémon ?


▬ Vous avez battu le Conseil des 4 et le Maître avec un seul Pokémon, ne pensez-vous pas que le niveau de la compétition est à revoir ?


▬ J’adore vos cheveux, un conseil à donner à nos auditeurs qui nous suivent pour arriver au même résultat ?


Sous ses yeux, il se vit alors s’extirper habilement de la marée humaine avant de s’échapper à dos de Pokémon au nez et à la barbe des journalistes. Ces types-là étaient une véritable plaie pour la société… comment pouvaient-ils exercer un tel métier ?

Le Dresseur, nouvellement Maître, attrapa la télécommande et éteignit le poste de télévision ; il en avait assez vu comme ça. Il se leva, s’étira, puis quitta la pièce et s’aventura dans le couloir principal menant au hall d’entrée du laboratoire. Il y croisa quelques chercheurs qui lui sourirent tous en le voyant, certains d’entre eux ayant même reçu un autographe de la part du jeune homme qui avait jugé qu’il valait mieux leur signer afin qu’ils lui fichent la paix une bonne fois pour toutes. Et puis, après tout, ils avaient bien accepté de le laisser rester ici un moment.

Arrivé dans le hall, il ouvrit la porte principale et prit une grande bouffée d’air frais. Par chance, aucun journaliste n’était venu l’attendre ici. En effet, le Professeur Chen avait réussi à les contenir au Plateau Indigo afin de lui permettre de ne pas être suivi, et devait sans doute encore les tenir occupés. Sur ce coup-là, Lance devait bien avouer qu’il lui en devait une.

Le Bourg Palette avait l’air paisible, comme à son habitude. C’était ici que tout avait commencé. Ici qu’il avait reçu son premier Pokémon. Alors, avant de partir, une petite balade dans le village s’imposait.


codage  par keylha sur sweet swirl




[Libre] Epilogue ~ A New Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just to start shit [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-