Partagez|

► Etudes de Fiches Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 1009
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.risingworld.net
MessageSujet: ► Etudes de Fiches Pokédex  Dim 6 Aoû 2017 - 16:22

Etudes de fiches pokedex


Bonjour à vous, amis chercheurs !

Ce topic est là pour vous, pour récompenser vos efforts !

En effet, c'est ici que vous nous donnez vos fiches pokédex à étudier afin d'en obtenir une récompense à sa juste valeur !

Pour rappel, chaque fiche pokédex est soumise à une barème précis (mais privé). Si votre fiche correspond à tout les critères du barème, vous pouvez obtenir jusqu'à 1 500P$ !

Donc, dès à présent, donnez nous vos fiches à étudier et nous vous récompenseront.

Vous pouvez nous donner des fiches Pokédex, qu'elles soient nouvelles ou anciennes. Elles peuvent aussi être modifiées à tout moment, à la condition d'écrire ici les changements opérées.

Rappel : Pour que la fiche soit valide, vous devez avoir capturer le Pokémon en question.
avatar
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Messages : 279
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Etudes de Fiches Pokédex  Dim 6 Aoû 2017 - 22:27

Bonjour, Bonsoir !
Elise vient ici inaugurer cette nouvelle fonctionnalité en apportant 3 fiches à étudier. Elle espère que cela sera assez concluant :D

Pokémon #216 : Teddiursa [Capturé]
Pokémon sexué du type :
Un Pokémon Mini Ours. Il mesure environ 60 cm et pèse environ 9 Kg.
Ce Pokémon possède un pelage orange foncé sur tout le corps, et son museau est de couleur jaune. Chacune de ses pattes possèdes trois petites griffes, et ses deux oreilles sont rondes et détachées de sa tête. Sur son front se trouve un croissant de Lune de couleur beige clair.
Bien que le Pokédex officiel ne le mentionne pas, cela aurait-il un rapport avec l'astre lunaire ? Est-ce que, lors d'une nuit où la Lune est au même niveau, son comportement change ? Y aurait-il un rapport avec la pierre évolutive ?
Par ailleurs, ce Pokémon est bipède, et j'ai remarqué qu'il était capable de suivre mon allure sans problème, et ce malgré ses petites pattes. J'en conclus donc que ce Pokémon possède une certaine endurance.
Teddiursa est d'une nature très calme avec les humains comme avec les autres Pokémons, et il se laisse assez facilement caresser. Il me laisse même le transporter dans mes bras, et je crois qu'il aime plutôt cela. Je doit également vérifier si ce comportement se reproduit chez tous les Teddiursa, ou si le mien est un cas spécial.
Il semble apprécier les aliments qui sont sucrés.

Pokémon #427 : Laporeille [Capturé]
Pokémon sexué du type :
Un Pokémon Lapin. Il mesure environ 40 cm et pèse environ 5,50 Kg.
Ce Pokémon possède un pelage de couleur brune claire, ainsi qu'une fourrure semblable à du coton de couleur jaune pâle sur le bout des oreilles, ainsi que sur le bas du corps. Ses pattes arrière son également de cette couleur mais ne possède pas de fourrure cotonneuse. Il possède aussi de petits yeux noirs et un petit nez rose, ainsi que de longues et fines oreilles.
Ce Pokémon est bipède, il se déplace uniquement sur ses deux pattes. Il est capable de marcher à faible allure, mais s'il veut aller plus vite, il va se déplacer en effectuant de petits bonds en avant, toujours à l'aide de ses deux pattes. J'en conclus donc que ses muscles des pattes arrières sont très développés et très puissant, car les bonds qu'il effectue peuvent atteindre 5 mètres, sans élan. Il lui arrive parfois de replier ses oreilles, mais ce phénomène est assez rare chez le spécimen observé.
Le spécimen possédé avait été abandonné toute sa vie, c'est pourquoi se Pokémon semble s'être très rapidement attaché à moi. Également, il ne veut pas rentre dans sa Pokéball, sans doute de peur d'être abandonné à nouveau. Je vais devoir observer d'autres spécimens de cette espèce pour savoir si tous les Laporeille s'attachent très vite aux autres humains. En revanche, il s'entend assez bien avec les autres Pokémons, sans spécifications particulières.

Pokémon #572 : Chinchidou [Capturé]
Pokémon sexué du type :
Un Pokémon Chinchilla. Il mesure environ 40 cm et pèse environ 5,8 Kg.
ce Pokémon est doté d'un pelage doux et soyeux, entièrement de couleur grise claire, à l'exception du bout de sa queue et du bout de ses oreilles qui sont de couleur blanches. Ses oreilles sont très grandes, ce qui laisse supposer une bonne ouïe.
Sa queue est dotée de poils très épais, et sa forme laisse penser à celle d'un plumeau de ménage. Ce Pokémon est par ailleurs très attiré par la propreté, et déteste laisser ses affaires dans la poussière et la saleté. Cependant, le spécimen observé ne prête pas beaucoup d'attention à cela, et préfère plutôt chaparder les affaires des autres pour le plaisir. Ce phénomène est à observer sur d'autres spécimens.
Ce Pokémon possède deux modes de déplacements. Il peut se déplacer lentement sur ses deux pattes, en étant bipède, ou bien courir à vive allure à quatre pattes.
Concernant sa nature, il est plutôt enjoué et joueur, voir taquin. Mais il est très amical, et il aime qu'on le caresse. Il apprécie aussi la compagnie des autres Pokémons. Un Pokémon très sociable, en somme.


avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 98
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Etudes de Fiches Pokédex  Ven 18 Aoû 2017 - 23:30

Bonsoir, voici ma fiche pour mon porygon, pokémon reçu par le pokémon Chen! J'ai pris un peu de temps afin d'analyser un peu plus cet étrange créature. En espérant que mes informations conviennent!

Porygon

Type : Normal Sexe: Asexué Groupe oeuf : Minéral Talent : Calque Taille: 0,8 mètre Poids: 36,5 kilos Région : Inconnu Numéro : 137

Porygon est un pokémon issu d'un programme informatique, il est donc né entre les mains des humains et non d'Arceus. Sa forme est très proche des canards malgré qu'il soit cubique et de couleurs flashy, rouge pour la plupart du corps et bleu pour le bec, la queue et ses pattes. Porygon a deux yeux en forme d'hexagone et n'a aucune expression, d'ailleurs il n'a pas de bouche, à la place il fait des bruits grésillés ressemblant ou des jeux d’arcades, et n'a pas besoin de se nourrir puisqu'il ne possède pas un système digestif, encore moins de poumon ou d'un cœur. Toutefois, il a besoin de sommeil afin de récupérer de l’énergie, ce qui est tout à fait normal puisqu’il vient d’un milieu informatique et doit donc se recharger. Il possède quand même les atouts des pokémons, il attaque, reçoit des dégâts et se fait soigner de la même façon que ceux qu’Arceus a créé. Fait que ce soit un pokémon codé et artificiel, Porygon peut vivre dans deux milieux, celui des humains, notre terre et celui de l’informatique où il peut se désintégrer à volonté pour rentrer dans les ordinateurs ou autre machine électrique. Il est d’ailleurs dit qu’un Porygon ne peut pas se faire pirater ou même se faire copier, toutefois, son groupe d’œuf laisse penser qu’il puisse se reproduire malgré le fait qu’il ne possède aucun sexe… Fait impressionnant, il possède deux attaques signatures, donc complètement propre à lui, il peut modifier son système pour changer de type. La première est conversion qui lui permet de prendre le type d’une de ses attaques. La deuxième est du même nom mais avec deux, donc conversion2, celui-ci modifie ses codes pour qu’il devienne résistant au type adverse.

Mode d'évolution :
D'après ce que j'ai compris, il semblerait que Porygon est besoin d'un objet  afin d'évoluer. Aucune autre donnée m'a été envoyé.

Notes personnelles :

Pixel est mon porygon reçu par le professeur Chen. On ne connait donc pas sa zone de capture mais ne semble pas pouvoir le trouver dans un lieu naturel. Ce pokémon est principalement calme et curieux et fait étrangement peur à certains moments à cause de son regard inexpressif. Au niveau combat, ce n’est pas un très bon combattant mais fait preuve de ténacité si une bagarre éclate. Il a tandence à préférer les attaques à distance que le physique. Je note d’ailleurs que Pixel peut faire décapoter des petites machines au moindre contact mais s’il s’éloigne, tout redevient à la normal. Il semblerait qu’il apprécie énormément mon pokédex et y passer quelques minutes à l’intérieur.

(c) Dagaana





je parle en #990033
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 362
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ► Etudes de Fiches Pokédex  Sam 16 Sep 2017 - 16:17

Hello, voilà enfin les deux premières fiches que j'ose soumettre :

Pokémon #742 : Bombydou [Capturé]
   Pokémon sexué double type :
 => Rencontré à l'état d'oeuf.

Bombydou mesure une dizaine de centimère pour une vingtaine de grammes
Bombydou est un pokémon volant avec deux fines ailes semblables à celles des libellules dans leur aspect bien que plus courtes. Il a un très long et fin bec noir et un un petit corps en forme de U renversé. Il a un pelage jaune mais l’extrémité de son corps est blanche tout comme un ovale au niveau de ses yeux et de son bec. Il est doté de deux grands yeux noirs et de quatre petites pattes noirs à la jambe fine et au pied rond.
Bombydou témoigne d'un caractère joyeux et explorateur. Il aime les grandes étendues de verdure à ciel ouvert et déteste être enfermer dans des endroits tel que les grottes un long moment même s'il est prêt à faire de grands efforts dans ce genre de situation pour son dresseur ce qui explique qu'on ne trouve aucun spécimen sauvage de Bombydou dans les milieux clos et caverneux.
Il va spontanément vers les fleurs aux couleurs les plus vives afin de les butiner et reste proche des êtres humains lorsqu'ils sont en proie à un sentiment fort de colère, tristesse ou joie. Il n'est pas peureux bien au contraire mais reste assez insouciant et ne se rend pas forcément compte des dangers environnants.

Il évolut en Rubombelle au niveau 25.

Attaques (possibles) : Vol-Vie (1); Vent Féérique (4); Para-Spore (7); Survinsecte (10); Vent Argenté (13); Vampibaiser (16); Doux parfum (21)

Talent(s) : Cherche-Miel (le pokémon peut parfois trouver du miel en combattant)

Les attaques normal, eau, électrique, glace, psy, spectre et fée ont une efficacité modéré sur lui. Les attaques acier, roche, vol, poison et feu son très efficaces sur lui à l'inverse des attaques type plante, sol, insecte, ténèbre et combat qui sont peu efficace sur lui. Les attaques de type dragon ne lui font aucun effet

Pokémon #743 : Rubombelle [Capturé]

Pokémon double type :
 => Evolution de Bombydou.

Rubombelle est plus grande et lourde que sa pré-évolution, en effet elle mesure 20 centimètres pour environ 50 grammes
Rubombelle est un pokémon volant. Il possède deux grandes ailes très fines semblable à celle d'un papillon au niveau de leur taille par rapport au corps et de la forme mais aussi à celles d'une libellule dans leurs fragilité et leurs transparence. Elles ont un motif bruns dessiné sur chacune d'elle. Le motif est le même sur les deux ailes mais n'est jamais le même d'une spécimen à un autre. Sont corps est jaune en majorité mais il a le fessier blanc et une tache blanche en forme de coeur au niveau du visage. Il a deux grands yeux noirs ainsi que deux petites antennes sur le sommet de son crâne. Il est doté de deux bras et deux jambes, ces 4 membres sont très fins et se termine par un membre arrondis noir tout comme les membres précédents. Il est aussi doté d'un appendice au niveau du coup rappelant une écharpe brune.
Les Rubombelle récoltent du pollen sur les fleurs qu'ils butinent en grande quantité et s'en servent souvent comme arme d'où leur attaque signature Boule Pollen. Chaque boule a des propriétés différentes bien connus des rubombelle selon de qu'elle fleur elles proviennt ce qui en fait de très bon objets médicinals.
C'est un pokémon qui aime être à l'air libre et aime les temps chaud et sec. Il aime encore moins être dans des endroits confinés et humide que sa pré-évolution. Il peut voler très rapidement et faire d'assez grandes distance en peu de temps sans toutefois égalé les pokémons vol.

C'est l'évolution du pokémon Bombydou. Il est à son stade final d'évolution connu.

Attaques (possibles) : Vol-Vie (1); Vent Féérique (4); Para-Spore (7); Survinsecte (10); Vent Argenté (13); Vampibaiser (16); Doux parfum (21); Bourdon (28) ; Boule Pollen (en évoluant)

Talent(s) : Cherche-Miel (le pokémon peut parfois trouver du miel en combattant)

Les attaques normal, eau, électrique, glace, psy, spectre et fée ont une efficacité modéré sur lui. Les attaques acier, roche, vol, poison et feu son très efficaces sur lui à l'inverse des attaques type plante, sol, insecte, ténèbre et combat qui sont peu efficace sur lui. Les attaques de type dragon ne lui font aucun effet.


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Etudes de Fiches Pokédex  

► Etudes de Fiches Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches Pokémon d'Iraki
» Les Tiers des fiches Pokémon
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Modérations Spéciales
-