Partagez|

[Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !  Dim 6 Aoû 2017 - 13:06




Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !
Dracaufeu était déjà entrer dans la maison avant l'éleveuse.. Enfin, plus précisément, il avait voler au dessus de la maison pour atterrir dans la cour tandis qu'Ava se précipitait pour traverser l'entrée, le salon et retrouver tout son petit monde dans la cour. Elle ouvrit la porte qui donnait sur la cour avec fracas, un immense sourire aux lèvres, prête à voir venir sur elle une ribambelle de Pokémon.

Mais un autre spectacle l'attendit. Dracaufeu se tenait là, au milieu de la cour, un air perdu sur le visage, avec Akemi et quasiment tous ses autres Pokémon en cercle autour de lui. Ils étaient tous en position d'intimidation, prêts à bondir sur lui. En voyant ça, Ava accourut aussitôt afin de se mettre entre eux et Dracaufeu.

- HEY ! DOUCEMENT ! DOUCEMENT !

A la vision de la jeune femme, tout ses Pokémon se détendirent instantanément, à l'unisson. Sauf Akemi, qui regardait toujours de travers ce grand Pokémon inconnu.

- Akemi, doucement .. Tout doux .. Tu ne le reconnais pas ? C'est Dracaufeu, enfin Salamèche ! Bon, oui, il a beaucoup grandit, mais je t'assure que c'est lui. Il a évolué pendant notre voyage, deux fois. dit-elle paisiblement. Elle se tourna vers Dracaufeu. D'ailleurs, j'ai oublié de te faire examiner par l'infirmière Joelle toi, t'as de la chance.

Mais elle n'y manquerait pas d'y penser la prochaine fois qu'elle se retrouvera dans un Centre Pokémon. En attendant, face à ses dires, Akemi se détendit enfin et Ava put enfin profiter d'une belle retrouvaille entre elle et ses compagnons. Chacun, un à un, eut droit à son petit câlin avec la dresseuse. Elle alla même se présenter à ses nouveaux compagnons, obtenu lors de son voyage, comme Frison, Tentacool ou Loupio. Elle s'attarda sur Minidraco aussi, afin de balayer toutes les craintes qu'elle avait eu à son propos. Et il s'avéra que ce Pokémon était une véritable crème. D'une douceur inouïe et qui, comme les autres Pokémon d'Ava, lui réclama même un calin, ce qui amusa et étonna la jeune femme. Elle ne se fit bien sur pas prier pour lui donner ce qu'il réclamait.

Elle passa ainsi une bonne partie de l'après-midi dans la cour de sa Nurserie, à profiter de la présence de chacun. Cependant ... Son Pokematos se mit à sonner. Elle l'extirpa de sa poche, s'attendant à recevoir un message d'Amy, mais non. Ce n'était qu'une notification de faits divers. Elle clique dessus et lut de travers l'annonce. Mais .. quelque chose attira son attention. Un nom. Amélia. L'éleveuse fronça les sourcils et cette fois, elle lut l'article entièrement. Ses yeux s'agrandirent de stupéfaction à mesure qu'elle lisait. Une coordinatrice reconnue, Nina Lempicka, se serait introduit chez Amy afin de l'agresser ... Ava n'en revenait pas ! Immédiatement, elle composa le numéro d'Amy, mais le téléphone sonna occuper. Elle réitera l'appel à plusieurs reprises avant de finalement lui envoyer un message, inquiète.





avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !  Dim 6 Aoû 2017 - 16:50




Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !
Afin de faire passer son stress, Ava s'octroya une bonne douche dans sa salle de bain. Elle était bien plus confortable que les douches qu'elle utilisait dans les Centre Pokémon lors de ses voyages. Elle y resta donc une bonne vingtaine de minutes à profiter de l'eau chaude sur sa peau.

Quand elle en ressortit, elle regarda immédiatement son Pokématos dans l'espoir d'avoir eu une réponse d'Amy. Deux messages l'attendaient. Elle ouvrit le premier. C'était bien Amy ! Elle allait bien ! Un soulagement immense gagna la jeune éleveuse. Elle avait eu si peur ... Elle ne put s'empécher de sourire en lisant la promesse d'une rencontre future entre elles .. C'est vrai que ca faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passer du temps ensemble ...

Ava ouvrit ensuite le deuxième message et le lut attentivement. Il s'agissait d'un nouveau client qui aurait vu son annonce au Centre Pokémon de Celadopole. Un spécialiste du type électrique, qui posséderait plusieurs spécimens et qui en chercherait un tout nouveau. Ava s'habilla donc en vitesse, attacha ses cheveux encore humides avec une pince sans même les démeler et descendit afin de se rendre dans sa cour.

Le Pokematos en main, elle fit donc le tour de ses Pokémon. Elle lui aurait bien proposer un de ses jeunes Evoli, mais il possédait déjà un Voltali. Et c'était pareil pour Dynavolt .. Elle poussa un profond soupir, désespérée, en s'asseyant sur le bord de son bassin. Pour une fois qu'un client l'a contactait ... Voilà qu'elle n'avait rien à lui proposer !

Elle réfléchit pendant plusieurs minutes mais elle dû se résigner .. Elle était franchement limitée en terme de Pokémon de ce type. Elle tapota son doigt à la surface de l'eau, réfléchissant à comment elle allait pouvoir tourner son message pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, lorsqu'un de ses nouveaux pensionnaires fit son apparition, juste là, sous son doigt.

Loupio.

Loupio et ses deux antennes .. électriques.

Ava bondit d'un seul coup, se frappant mentalement de sa bétise. Comment avait-elle pu oublier que Loupio était de ce fameux type ?! Et il correspondait parfaitement à la demande de son client !

Sans attendre, elle lui répondit.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !  Mer 16 Aoû 2017 - 19:40




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre œuf éclot !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Loupio !



Loupio ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Absorb Volt : Si une attaque de type Électrik touche le Pokémon, il regagne des PV
OU Lumiattirance : Les chances de croiser des Pokémon sauvages augmentent
Attaques : Écume, Ultrason

Spoiler:
 
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !  Mer 16 Aoû 2017 - 20:11




Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !
- Bien Dracaufeu ! T'es prêt ? fi- Ava, une pokeball vide dans la main.

Le grand lézard de feu poussa un rugissement.

- Tiens alors, prends ça. Et si je te dis le mot ... "Framboise", tu me le donnes, d'accord ? Si je ne dis pas le mot "Framboise", tu ne me le donnes pas. C'est compris ?

Concentré, Dracaufeu hocha la tête.

- Bien ! dit Ava en tendant une main vers lui. Donc .. Framboise !

Dracaufeu ouvrit grand les yeux et d'un geste joyeux, il lui mit la pokeball dans la main. Ava sourit.

- Parfait ! On recommence ! Tiens !

Elle lui rendit l'orbe.

- Framboise !

Et le manège recommenca, encore et encore ... Jusqu'à ce que l'éleveuse décide de corser l'exercice ...

- Encore une fois ! ... Fraise ! Non, Dracaufeu ! J'ai dis "Fraise" ! J'ai pas dis "Framboise", tu ne dois pas me donner la Pokeball ! On recommence, encore ! ... Poire ! Non ! J'ai dis Poire ! Pas Framboise ! Dracaufeu, concentres-toi, c'est vraiment important ! On va remettre cet oeuf à son futur dresseur quand il aura éclot, on ne doit pas faire d'erreur .. et je compte sur toi. Donc, on recommence ... Baie ! OUI ! C'est ca !

Au même instant où Ava sautait de joie face à Dracaufeu qui maitrisait cet exercice quasiment à la perfection, l'oeuf qui se trouvait à côté d'elle,
dans un incubateur, se mit à luir. Rapidement, il fut carrément envelopper de lumière. L'éleveuse se précipita dessus et l'extirpa de la petite cage de protection afin d'assister à la naissance d'un jeune Loupio. Rapidement, Ava l'examina avec minutie puis, finit par le capturer.

Elle se rendit ensuite auprès de Dracaufeu et lui dicta ses consignes.

- Alors tu dois remettre cette pokeball à un certain Yoshi Tsuki, sur la route 08. Tu lui donnes uniquement s'il te dit le mot "Framboise", d'accord ? Normalement, il devrait te donner une autre orbe. Fais vite et surtout, ne te perds pas d'accord ? Une fois cela fait, tu reviendra ici où tu me rejoindra dans la Foret de Jade, d'accord ?

Dracaufeu hocha la tête et décolla quasiment aussitôt, une besace en bandoulière autour de son corps imposant. L'éleveuse le regarda s'éloigner avant de se précipiter dans sa chambre et de prendre ses affaires. Il était temps de repartir en entraînement avec une toute nouvelle équipe !



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !  

[Libre] Un intru ? Mais non ! C'est Dracaufeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 06 :: Nurserie de la félicité
-