Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Soins avant le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soins avant le départ  Dim 30 Juil 2017 - 14:46



Soins avant le départ
A peine sorti du Commissariat, je pousse un soupir à en fendre l'âme. Non mais sérieusement, c'est quoi cette mission ? J'vais devoir arrêter quelqu'un ! Arrêter quelqu'un ?!! J'ai pas signé pour ca moi ! Enfin si, mais ... ouais, j'y avais pas pensé en m'engageant chez les agents.

- Dans quoi je me suis fourrée encore ...
- Piii piii !
- Ouais vas-y, fous toi de moi. En attendant, tu m'aideras aussi hein !
- Pii ?! fit-il avec un air outré.
- Ah bah oui, tu t'attendais à quoi hein ? On est une équipe je te rappelle. Et non, ne secoues pas la tête comme ça, tu le feras Pikk, oh que oui !

Et pendant une dizaine de minutes - le temps de rallier le commissariat au Centre Pokémon - Pikk et moi échangions de longs discours concernant la mission. Et bien sûr, j'en sortie vainqueur. Et oui, pas d'aide, pas de nourriture. Et face à ça, Pikk est obligé de capituler.

Nous pénétrons dans le Centre Pokémon, il est presque vide. Seulement quelques personnes font la queue tandis que d'autres sont dans un coin du Centre Pokémon, sous une télébision à regarder un match Pokémon. Je n'ai pas de temps à perdre alors je me dépêche de prendre place dans la file d'attente. Au bout de quelques minutes, c'est à mon tour. Je rappelle rapidement chacun de mes compagnons dans leurs Pokeballs, puis le spose sur le comptoir.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Vous pouvez les soigner ? On revient d'une mission, on en a plein les pattes ! fis-je en rigolant et en m'accoudant au comptoir. Oh, je vois que vous avez un distributeur d'eau, je peux vous en prendre un verre ? Avec cette chaleur, j'ai l'impression d'être aussi déshydrater qu'un Kraknoix !

Je me sers rapidement un verre pendant qu'elle s'occupe de mes Pokemon et je reviens m'accouder à son comptoir. Je me tourne ensuite vers le coin du Centre où de nombreuses personnes sont agglutinées. J'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe précisément. Je fronce les sourcils et là je distingue qu'un Elekable et qu'un Ectoplasma s'affrontent. L'Elekable ne fait qu'une bouchée du Pokémon spectre qui s'effrondre face à une attaque Seisme redoutable. En gros plan, s'affiche ensuite les visages des deux dresseurs. Je suis extrêmement surprise de voir le Professeur Chen, mais d'un autre côté, pas totalement. Car pour être Professeur Pokémon, il faut savoir connaître les Pokémon et on fait ca grâce aux combats. Puis, le visage de son adversaire apparait ensuite. En gros plan. Son visage.

Prise de court, j'en recrache toute mon eau avec une élégance à faire pâlir un Polichombr.

- Mais ! C'est LANCE ! m'écriais-je dans le Centre.

Toutes les têtes se tournent à l'unisson vers moi, suivit d'un "CHUUUUT" tonitruant.

MODERATION



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins avant le départ  Dim 30 Juil 2017 - 19:02




L’infirmière Joëlle jetait régulièrement des regards mécontents à l’attroupement qui s’était formé devant la télévision. Le Centre Pokémon n’était pas un bar ! Enfin, elle pouvait comprendre leur engouement, après tout, ce genre de match n’avait pas lieu tous les jours, mais tout de même…

Alors, elle faisait mine de ne pas y prêter trop attention et continuait de servir ses clients qui avaient besoin de soins pour leurs Pokémon. De temps à autre, elle prenait toutefois la peine de suivre ce qui se passait à l’écran, partagée entre l’envie de connaître l’issue du combat par pure curiosité ou pour savoir dans combien de temps la foule se disperserait.

Vint alors le tour d’une jeune femme blonde et à l’allure sauvage, qui semblait un peu trop enjouée et surtout bruyante compte tenu de l’état de tension dans lequel se trouvaient les spectateurs du match, si bien que l’inévitable se produisit : tous se retournèrent brusquement vers elle et lui intimèrent de se taire. L’Infirmière Joëlle leur lança un regard noir avant de s’emparer des Poké Balls de la Dresseuse.


— Vous ne devriez pas trop les contrarier, ils peuvent devenir assez vulgaires. Enfin, il faut dire qu’il s’agit d’un match important. Le vainqueur repartira avec le titre de Maître de la Ligue Pokémon…

Elle fixa un instant l’écran où un jeune homme aux cheveux d’argent apparaissait au côté de son Pokémon.

— Vous le connaissez ? Vous savez, j’ai déjà eu l’occasion de le croiser ici, et il ne m’a jamais paru très aimable… enfin, je suppose que cela ne me concerne pas.

La procédure de soins était désormais terminée, et la dame aux cheveux roses put ainsi rendre ses Pokémon à sa cliente.

— Voilà pour vous, vous fallait-il autre chose ?
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 22
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins avant le départ  Dim 6 Aoû 2017 - 12:22



Soins avant le départ
Je m'offusque aussitôt et leur lance un regard noir mais il s'en fichent totalement, ils sont déjà de nouveau face à l'écran. Je pousse un soupir et regarde le match ... Lance .. Il est là-bas. Et selon les dires de l'infirmière Joelle, il y est pour obtenir le titre de Maître Pokémon ... Je n'arrive pas à y croire. C'est pour ça qu'il ne répond pas à mes messages ! C'est parce qu'il est là-bas !

Et franchement, je dois dire qu'il se débrouille bien. Vraiment bien .. Beaucoup trop bien du coup.

Je reprend mon verre d'eau et je le bois en une gorgée pendant que mes Pokémon se font remettre sur pieds. Mes yeux ne quittent pas l'écran. Je suis totalement surprise et hypnotisé par ce que je vois. Je le savais qu'il était fort, je le sentais et ca se voyait ... Mais je pensais pas qu'il allait se mesurer à la ligue Pokémon de Kantô ! Je suis littéralement sur le baba là.

La voix de l'infirmire me tire de mes pensées. Mes Pokémon sont prêts.

- Merci beaucoup Infirmière Joelle !

Je reprends mes Pokéballs et les active toutes. Mes compagnons apparaissent alors devant moi, en pleine forme.

- On y va !

Sans attendre, ils se mettent en marche, tous devant moi. Je les observe tandis que nous sortons du Centre Pokémon. Mes pensées sont toujours focalisées sur Lance et son combat à la Ligue Pokémon. Il doit être vraiment fort pour être parvenu jusque là .. Peut-être que si je veux être en mesure de protéger mes Pokémon, les morceaux de chaines rouges et ma famille .. Je devrais en faire autant. Enfin, pas me mesurer à la ligue, mais m'entraîner afin d'avoir le même niveau que Lance. Ouais .. Ca peut-être une bonne idée. Ca me prendra du temps, mais chaque combat me fera avancer vers cet objectif. Il sera impossible de reculer, de régresser si je me donne à fond.

- C'est décidé. Dès aujourd'hui, on va s'entraîner durement. On doit devenir encore meilleurs que Lance ! .. Ou du moins, tout faire pour ! Du coup, direction la Forêt de Jade, on va s'entraîner là-bas pour commencer !



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins avant le départ  

[Libre] Soins avant le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Privé] Soins avant la guerre
» Rituels et Baptêmes
» L'arrivée avant le départ
» [Libre] Soins
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-