Partagez|

[PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 30 Juil 2017 - 13:53


Au nom de la Rose Noire



Une fois qu'Alice avait quitté le Centre Pokémon, elle inspira profondément avant d'expirer. Il ne fallait pas qu'elle perde son calme. Au contraire, elle devait être concentrée. Et surtout, surtout, ne pas paniquer. La dernière fois qu'elle avait rencontré le gang en question, ces derniers traînaient à l'entrée du désert. Heureusement pour elle, ils se trouvaient de ce fait à l'écart de la ville. La jeune femme devait révéler son appartenance à la Team Rocket pour cette mission et elle n'aurait pas apprécié que tout le monde l'entende. Cela aurait été problématique sachant qu'elle souhaitait garder cela secret un maximum pour pouvoir servir la Rose Noire dans le plus grand secret. Après tout, en tant que personne ayant sauvé Kantô de la médaille du Pokéludisme - elle avait reçu une médaille ! - elle était bien vue.  Il fallait en profiter. Avant de se mettre en route, elle sortit ses Pokémon. Baggiguane les regarda étrangement mais, ravi d'avoir été capturé, puisque c'est lui qui l'avait demandé, il les suivit avec un grand sourire béat.

En passant dans les rues de la ville, elle tomba nez à nez avec le stand de loterie qui était toujours ouvert. Elle hésita un instant puis décida de jouer. Elle n'avait après tout rien à perdre, à part un peu d'argent. Et qui sait, cela lui portera peut-être chance ! Les résultats étant annoncés un peu plus tard, lorsque plusieurs personnes auraient jouées, elle continua sa route vers le désert.

Rapidement, elle fut bloquée par plusieurs personnes à moto. Elle les regarda tous et croisa le regard de l'un d'entre eux. Grand, cheveux négligés, vieux t-shirt et pantalon délavé et troué, il était le cliché même du chef de gang de motard. C'est pour cette raison qu'elle s'adressa à lui, d'une voix qu'elle voulait ferme mais dans laquelle on pouvait déceler un tremblement.

Elle regarda autour d'elle : A part le gang, ils étaient seuls. Et qui croirait un membre de gang si il disait qu'elle faisait partie de la Team Rocket, elle qui s'était battue contre eux ? Personne.


- Je viens au nom de la Rose Noire. Vous devez cessez d'importuner les... les sbires qui viennent récupérer de la marchandise dans le désert. Elle n'est pas à vous !

Modération:
 

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 30 Juil 2017 - 18:28




Le gang de Johnny trainait comme à son habitude à la frontière de la ville avec le désert, zone qu’ils contrôlaient et dont ils surveillaient les entrées et sorties. Leur influence était si grande que même la police avait renoncé à les pourchasser, et les laissent désormais exercer tranquillement leurs magouilles à la condition qu’ils ne s’aventurent pas au centre-ville.

Occupé à ne rien faire, le groupe de bandits discutait bruyamment de la façon dont ils avaient tabassé à huit un Dresseur qui avait refusé de leur donner ses Pokémon, lorsqu’un joli brin de fille s’approcha d’eux. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle, et pourtant, elle continuait de s’avancer droit vers eux, ce qui n’était encore jamais arrivé auparavant. De nombreux sifflets railleurs et admiratifs s’élevèrent de la foule des criminels.

La jeune femme s’arrêta net devant le groupe et les exhorta d’arrêter leurs activités douteuses, au nom de la Team Rocket. Une vague de rires moqueurs s’éleva alors de la cohue.


— Dis donc, ma beauté, t’es pas un peu frêle pour faire partie de la Team Rocket ? Tu travaillerais pas pour la police, par hasard ?

L’homme qui avait parlé était au centre de la bande. Les cheveux blond, vêtu d’un vieux t-shirt et d’un pantalon troué, et accompagné de sa fidèle moto bicylindre, il semblait posséder plus d’autorité que le reste du groupe et devait sans aucun doute possible en être le chef. Il s’approcha de la jeune femme, une cigarette à la main, dont il prit une longue bouffée avant de souffler sur le visage de cette dernière.

— Ce n’est pas très aimable d’accuser les honnêtes gens sans preuves. Mais tu sais quoi, comme tu es mignonne, je te pardonne. Hé, Chuck, t’avais pas dit que ta copine t’avait largué ? Qu’est-ce que t’en penses, de celle-là ?

De nombreux rires explosèrent, tandis que le dénommé Chuck observait la nouvelle venue sous tous les angles possibles.

— Et puis, même si c’était vrai… la Team Rocket vole bien des Pokémon, non ? Au final, on ne fait que leur prendre ce qu’ils ont dérobé… alors, dans un sens, on ne fait que rendre service à la communauté, pas vrai les gars ?

Une joyeuse clameur s’éleva dans les airs, entrecoupée de « ça c’est bien vrai ! » et de « ils l’ont bien mérité ! ». Le chef du gang paraissait plutôt fier de l’effet qu’il faisait à ses troupes. Il surplomba Alice de toute sa hauteur, un sourire mesquin aux lèvres.

— Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd’hui. Et dans ma grande bonté, je vais répondre à ta requête. Si tu me bats, alors je n’embêterai plus ces pauvres petits bouts de chou de la Team Rocket, qui sont si lâches qu’ils sont obligés d’appeler une fille à la rescousse. Oh, et je te laisserai même entrer à ta guise dans le désert. En revanche, si tu perds… eh bien, je crois bien que mon ami Chuck aimerait un peu de compagnie.

De nouveau, les malfrats se mirent à rire à gorge déployée. L’un d’entre eux lança « n’y va pas trop fort avec elle, Johnny ! ».

— Bah, ça me permettra de me défouler, je suis un peu rouillé en ce moment… bien, voyons… Camérupt, tu seras le premier !



Niveau 45 ()
Attaque : 56
Défense : 40
PV :  40
Vitesse : 41
Talent : Solide Roc : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce Pokémon ont leurs dégâts diminués.
Attaques : Baillement , Telluriforce, Ebullilave, Plaquage

Le chameau volcanique surgit de sa Poké Ball, prêt à servir son maître.

— Attaque Bâillement !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 30 Juil 2017 - 18:35




Temps : Très Ensoleillé

Dracaufeu utilise Lance-Flammes !
Ce n'est pas très efficace…

Camérupt perd 20 PV !

PV : 40 > 20

Camérupt utilise Bâillement !
Dracaufeu devient somnolent !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 30 Juil 2017 - 19:25




Un objet brillant attire votre attention à vos pieds !
Félicitations, vous avez trouvé 300 P$ ! Votre solde passe de 16 100 à 16 400 P$.
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mar 1 Aoû 2017 - 22:22


Au nom de la Rose Noire



Alice rougit en entendant les sifflets, qui, elle en était certaine, lui étaient destinés. Sérieux ou non, elle n'appréciait pas l'interêt qu'un homme pouvait lui porter. Il n'y avait eu qu'une seule exception à cela : Wind Aventheim. Celui qui avait réussi à percer sa carapace... Avant de disparaître. Mais la jeune femme ne devait pas penser à cela. Elle devait se concentrer sur sa mission. Ce qui était particulièrement difficile à faire lorsque l'homme qu'elle pensait être le chef du groupe s'approcha d'elle d'une démarche nonchalante pour souffler sa fumée de cigarette au visage de la jeune fille, après avoir insinué qu'elle faisait partie de la police.

- Mal... Malheureusement, comme tu peux te... douter, je n'ai pas de signe indiquant que je suis une Rocket. Ce serait stupide si tout le monde pouvait le savoir... non ? Et puis... Qu'as-tu à craindre de... de la police ? Ils savent que vous êtes là et ne vous ennuyent pas... si ? Enfin je crois, sinon vous ne seriez pas là.
La jeune fille grimaça. Elle avait dit tout ça sans regarder l'homme dans les yeux et se sentait ridicule. Mais elle devait parvenir au bout de sa mission pour prouver qu'elle était capable de servir la Rose Noire...

Elle ignora tout le reste. Elle ignora le compliment et la menace à demi-voilée. Elle releva juste la tête lorsqu'elle entendit l'un des hommes dire au boss, Johnny apparemment, qu'il ne devrait pas y aller trop fort. Peut-être avait-elle un allié ici... Mais le motard était toujours juste devant elle, la surplombant de sa hauteur, et elle détestait ça. Elle fit quelques pas en arrière et releva le regard, croisant celui de l'homme qui la raillait depuis son arrivée ici. Soutenir son regard était d'une difficulté extrême. Mais elle ne lâcha pas. Pas cette fois.

- Combattons. Vhain, à toi.
Le Dracaufeu s'approcha de Johnny, s'interposant entre sa dresseuse et l'homme qui lui faisait face. Enfin, Alice ne le voyait plus. Elle souffla, se sachant caché par son Pokémon.

Son adversaire envoya un Pokémon au combat à son tour. Il s'agissait d'un Camerupt. Il était assez imposant, avec deux volcans sur son dos. C'était également un Pokémon Feu... Mais il avait l'air lent. Et le soleil brillait... les flammes de la queue de Dracaufeu étincelaient de vigueur.

- Envoie un Lance-Flamme !

Une longue gerbe de feu sortit de la gueule du dragon et lécha le pelage du Camérupt. Ce dernier riposta en... baillant. Alice ne comprenait pas :
Pourquoi n'attaquait-il pas ?


Modération:
 

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 6 Aoû 2017 - 1:30




Pendant qu'il écoutait celle qui se présentait comme étant de la Team Rocket, Johnny Holidays continuait à fumer sa cigarette, le tout avec un grand sourire en coin. Après tout, elle n'osait même pas le regarder en face, preuve qu'elle savait l'erreur qu'elle avait commise. Quelle idée de vouloir tenir tête au gang aussi. Johnny profitait donc de cette sensation de supériorité, peu importe ce qu'elle pouvait dire.

Néanmoins, il fut agréablement surpris lorsque la jeune demoiselle fit quelques pas en arrière, prête à relever le défi et donc à combattre. Elle n'était donc pas si faible que ça.


- Oh mais c'est que tu as du cran ma mignonne ! C'est qu'il va être chanceux notre Chuck aujourd'hui !

Après un regard complice avec Chuck, les autres motards ricanèrent une nouvelle fois jusqu'à voir le Dracaufeu de la jeune femme s'avancer. Combattre le feu par le feu ? Johnny n'était pas convaincu de cette stratégie, alors il avait hâte de savoir ce qu'elle préparait.

Sans attendre un instant, le dragon de feu cracha de virulentes flammes qui entrèrent en contact avec Camérupt. Comme prévu, les dégâts ne semblaient pas vraiment être au rendez-vous, et le Pokémon volcan se mit à bâiller.


- Va falloir y mettre du tien ma poule si tu veux me battre. Sinon, tu sais ce qui t'attend.

Après avoir soufflé la fumée qu'il venait d’emmagasiner, Johnny Holidays lâcha un grand sourire et s'apprêta à poursuivre le combat. La capacité Bâillement fut lancée avec succès, c'était un bon signe. La suite du combat promettait d'être amusante...

- Plaquage maintenant !
avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 6 Aoû 2017 - 1:46






Dracaufeu utilise Lance Flammes !
Ce n'est pas très efficace !
Camérupt a perdu 20 PV !

PV: 20 > 0
Camérupt est KO !

Dracaufeu s'endort !

Statut : SOMMEIL


Dracaufeu remporte 200 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 47 (50/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (48 → 54) ! Sa vitesse monte à 99.

Johnny Holidays doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Dim 6 Aoû 2017 - 11:35




Il lanca son ordre avec force, confiance. Il savait qu'il était en position de vainqueur. Camerupt ne sentait presque rien des attaques feu du Dracaufeu de la Rocket et avec son attaque Baillement, le lézard volant allait bientôt sombrer dans un sommeil profond et là, il en profiterait pour l'achever, gagner ce premier tour et passer au suivant.

Cependant ... Johnny déchanta bien vite. Bien qu'il ne cessait de baisser, Dracaufeu semblait résister à l'emprise de l'attaque. Il s'élança, vola au dessus de Camerupt et lança, encore une fois, un furieuse attaque lance-flamme. Cette fois, Camerupt poussa un long cri ... Et finit par s’effondrer au sol tandis que les flammes l'entouraient toujours.

Johnny fronça les sourcils, puis rappela son Pokémon dans son orbe.

- Eh beh, c'est qu'elle sait se défendre la jolie ! T'en as de la chance Chuck, tu viens de trouver la bonne ! railla t-il tout en rangeant l'orbe de Camerupt et en en sortant une autre. Aller, suivant ! Celui-là va te donner un peu plus de fil à retordre ! Il achevera ton Dracaufeu. Regarde-le, il s'endort en volant ! AH AH ! Pitoyable !

Il lança son autre orbe sur le terrain et un Pokémon, ressemblant fortement à un insecte volant de couleur verte, fit son apparition sur le terrain.


Niveau 45 ()
Attaque : 52
Défense : 42
PV : 42
Vitesse : 95
Talent : Levitation : Evite les attaques sol.
Attaques : Feinte, Telluriforce, Dracocharge, Eboulement

- Vas-y Libegon, achève moi ce lézard ! Lance Eboulement !


avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mar 8 Aoû 2017 - 20:57


Au nom de la Rose Noire



Alice n'aimait vraiment pas cet homme. Il ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle avait presque envie de s'enfuir, là, tout de suite. Après tout, rien ne lui disait que, même si elle parvenait à le battre, il n'allait pas mettre sa menace à exécution. Et ce Chuck était... immonde. En plus d'être un parfait inconnu, évidemment. Rien qu'à y penser... Son corps était parcouru de frisson de dégoût. Elle devait gagner. Ou... Elle jeta un oeil à droite : Le téléporteur Rocket n'était pas loin. Si ça tournait mal... Pouvait-elle courir et s'y engouffrer à temps ? Ils avaient leurs motos mais elle avait l'effet de surprise...

Enfin, il n'y avait pas raison que cela tourne au vinaigre, n'est-ce pas ? Elle avait Vhain. Ce Pokémon était une force de la nature. Sur les ordres de sa dresseuse, il envoya un second Lance-Flammes, ce qui fit tomber KO le Camerupt ennemi. Alice s'autorisa un sourire : Un de moins. Cependant, elle ne s'attendait pas à voir son Pokémon se poser doucement au sol, bailler, puis se rouler en boule pour s'endormir.


- Vh... Vhain ? Réveille toi !

Heureusement, contrairement à ce que disait Johnny, il avait eu la présence d'esprit de se coucher avant de s'endormir. Une chute en plein vol aurait pu être très problématique. Mais... Pourquoi ? A moins que... Le bâillement, c'était ça ! Elle posa un regard surpris sur Johnny Holidays. Ainsi, cette brute était capable de réfléchir et d'établir une stratégie, pas uniquement de taper dans le tas. Elle avait mal estimé son adversaire... Et si cela lui coûtait la victoire ?  

Modération:
 

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mar 8 Aoû 2017 - 21:24




Alice Lewis utilise un Rappel sur Dracaufeu !
Dracaufeu se réveille !


Libégon utilise Eboulement !
C'est super efficace !
Dracaufeu a perdu 61 PV !

PV: 40 > 0
Dracaufeu est KO !
Il perd 5 points de bonheur (54 → 49) !


Vous devez envoyer un autre Pokémon !
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mar 8 Aoû 2017 - 21:41


Au nom de la Rose Noire



Alice ferma les yeux, inspira profondément pour calmer les tremblements qui commençaient à parcourir son corps. Non, non, elle ne devait pas paniquer. Pas maintenant. Elle devait se calmer ! Dracaufeu était endormi, certes, mais ce n'était pas la fin du monde. N'est-ce pas ? Lorsque le regard de Johnny croisa le sien, elle baissa les yeux en rougissant, puis s'agenouilla pour fouiller son sac. Allez, elle avait bien quelque chose pour réveiller son Pokémon, n'importe quoi... Elle trouva beaucoup de Potion, des cookies et autres sucreries - mais sur le coup, elle était totalement incapable de se rappeler à quoi elle servaient - des baies, et, enfin, un Réveil. Enfin, pas un vrai Réveil hein, mais un médicament sous forme de spray capable de réveiller les Pokémon endormis. La jeune fille ne savait pas vraiment comme cela marchait - elle n'était pas scientifique après tout - mais, étonnement, cela fonctionna. Dracaufeu se releva doucement, grognant un peu, avant d'étendre ses ailes et de repartir en l'air, sous le regard ravi de sa dresseuse.

- Bien, tu vas pouvoir attaquer ! Lance-Flamme !

Malheureusement pour la jeune femme, Johnny Holidays avait profité du temps qu'avait mis Vhain à se réveiller pour donner un ordre à son Pokémon. Et le dit Pokémon, un magnifique Libégon qu'il avait envoyé au combat pendant que Vhain s'était endormi, avait eu le temps de préparer son attaque et de la mettre à exécution. Des rochers se détachèrent d'un endroit non loin et furent envoyés sur le Dracaufeu. Le Pokémon se retrouva cloué au sol, écrasé contre des tonnes de rochers, sous le regard effaré de sa dresseuse.

- Vhain !

Elle avait compté sur lui, elle pensait que ce serait suffisant pour battre l'homme mais... mais non. Mais pouvait-elle encore ? Elle se hâta de le rappeler, d'accrocher l'orbe à sa ceinture puis regarda les autres, ne prenant pas en compte ce qui se passait autour d'elle. Ils étaient probablement encore en train de rire...

Modération:
 

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Johnny Holidays
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mer 9 Aoû 2017 - 12:17





Un imposant dragon face à un minable lézard endormi. L'issue de cette manche ne faisait aucun doute. Ainsi, Libégon commença à réunir divers gros rochers, prêt à donner un unique et grand coup à sa cible. La jeune demoiselle en détresse fouilla très rapidement dans son sac, en sortit un Rappel, et le donna à son Pokémon. Ce dernier se réveilla et se releva petit à petit. Mais...

- Trop tard, s'exclama Johnny avec un immense sourire suivi d'un rire.

En effet, il était déjà trop tard. Libégon avait largement eu le temps de préparer son attaque. Et comme prévu, les immenses rochers s'effondrèrent les uns après les autres sur le lézard de feu. La bande de Johnny Holidays ne pouvait s'empêcher de rire, tandis que le lézard était complètement écrasé sous cette tonne de rochers. Finalement, il n'y avait pas que l'issue de cette manche que l'on pouvait deviner, mais celle du match également.


- Ben alors, elle va faire quoi maintenant notre petite dame ? Elle va s'arrêter sagement et venir nous tenir compagnie, non ?

Malheureusement, la Sbire Rocket semblait bien décider à décimer ses propres Pokémon un à un jusqu'au dernier. Mais évidemment, tel un bon gentleman, Johnny Holidays était prêt à l'aider. Ainsi,
dès qu'elle enverrait un Pokémon au combat, le chef du gang l'éliminerait comme il venait de le faire avec son lézard juste avant. C'était un jeu d'enfant.


- Je vois, je vois. Vas-y Libégon, Telluriforce !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mer 9 Aoû 2017 - 12:21




Libégon utilise Telluriforce !
Hypocéan a perdu 45 PV !

PV: 25 > 0
Hypocéan est KO !
Il perd 5 points de bonheur (26 → 21) !


Vous devez envoyer un autre Pokémon !
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  Mer 9 Aoû 2017 - 13:31


Au nom de la Rose Noire



Dans d'autres circonstances, peut-être qu'Alice aurait admiré la grâce et la beauté du Libegon. Une sorte de croisement entre une libellule et un dragon, avec deux sphères rouges recouvrant ses yeux et de larges ailes ornées de bandes rouges... Il se mouvait avec aisance dans les cieux et semblait particulièrement puissant. C'était un Pokémon qu'elle aurait apprécié avoir. Mais pour le moment... Elle était trop paniquée pour penser à cela. Elle comptait sur Vhain, elle pensait que son entraînement suffirait... C'était un Pokémon fort et puissant après tout. Mais non, il avait été endormi puis mis KO en quelques secondes à peine.

Elle devait donc compter sur Aqua. Le Pokémon, qui l'accompagnait depuis bien longtemps, était puissant et rapide... Mais ce n'était apparemment pas suffisant. Libegon avait attaqué, faisant cette fois trembler le sol et Aqua n'avait pas supporté, n'ayant même pas eu le temps d'attaquer. Les yeux emplis de larmes, la jeune femme n'entendait pas les membres du gang se moquer d'elle. Elle ne répondit pas lorsque Johnny lui dit de les rejoindre et de rester avec eux. La bile lui montait à la gorge. Ses oreilles bourdonnaient. Elle restait tétanisée, prise à une crise de panique. Enfin, elle sentit Mars poser sa lourde patte sur son épaule. Elle récupéra peu à peu ses esprits. Elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Elle croisa le regard de son Pokémon et comprit : Elle ne voulait pas l'envoyer au casse-pipe. Alors, sans dire un mot, elle rappela tous ses Pokémon puis courut.

Elle courut de toutes ses forces.

Elle courut sans se retourner.

Enfin, elle arriva dans le téléporteur et s'y engouffra.

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire  

[PV + Johnny Holidays] Au nom de la Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie
-