Partagez|

[PV + Nina Lempicka] Intrusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1646
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Sam 29 Juil 2017 - 14:27



 
Intrusion




 


C'est à ce moment qu'Amelia arriva devant sa maison. Secouant la tête, elle chassa ses idées de la tête. Elle aurait tout le temps de s'en inquiéter chez elle. La jeune femme poussa le délicat portail et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle sortit la clef de sa poche et ouvrit les lieux. Tout de suite, tous ses Pokémon s'approchèrent d'elle, ravis de la voix revenir. Elle rigole, passant du temps à caresser l'un ou l'autre, avant de faire sortir de leur Pokéball les cinq autres qu'elle avait sur elle. James et Samantha, se retrouvant nez à nez, se toisèrent du regard et grognèrent un petit peu, mais avec le regard noir de la jeune femme, n'allèrent pas plus loin. Ils faisaient en revanche attention de se retrouver aussi loin que possible l'un de l'autre, dorénavant.

La jeune femme se dirigea ensuite vers son PC et en sortit les deux Miaouss d'Alola qu'elle venait de capturer. Il s'agissait de deux mâles et ils paraissaient un peu inquiets. Elle passa donc la soirée à les rassurer, après avoir cuisiné de nombreux Poffins et autres Pofiteroles avec les Pokémon qui souhaitaient le faire avec elle. Evidemment, Mia et Ike, ayant adoré le concours, s'étaient jetés sur l'occasion. Elizabeth avait surveillé mais n'avait pas participé. C'étaient surtout les jeunes Pokémon qui avait décidé de se joindre à eux, sous l'oeil affectueux des plus âgés.

Il fut ensuite l'heure de se coucher. Installant tout le monde en bas, Amy se dirigea vers sa chambre. Elle refusait que les Pokémon la rejoignent - c'était sa pièce à elle.

Elle dormait profondément lorsqu'un cri la réveilla. C'était, il lui semblait, Nate, son Démolosse. Puis, d'autres jappements et miaulements. Elle se dépêcha de descendre, en petite nuisette. Et là, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qu'elle n'aurait jamais imaginé voir chez elle.
Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Nina Lempicka
Infos de base Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Sam 29 Juil 2017 - 16:53




La voilà. La maison du diable.

Nina avait fait route durant une grande partie de la journée sur le dos de son Galopa afin de pouvoir rejoindre Azuria au milieu de la nuit. Elle s’était enfin décidée à passer à l’action. À se venger du démon qui avait ruiné tous ses rêves. Cette… espèce de sale… étrangère, qui l’avait éclipsée, humiliée, rabaissée au simple rôle de faire-valoir.

Après avoir rappelé sa monture, la jeune femme s’approcha discrètement de l’immense maison possédée par sa némésis. Et en plus, elle avait le droit de vivre dans un pareil palace… elle devait trouver un moyen d’entrer. Elle longea donc le mur extérieur, à la recherche d’une fenêtre ou d’une porte ouverte. Ses jambes et ses mains tremblaient violemment. Mais ce n’était pas de la peur. C’était de la pure rage.

Là. Il y avait une fenêtre légèrement entrouverte. La harpie aux cheveux roux n’avait pas dû s’en rendre compte avant de partir. Quelle imbécile. Elle avait le payer au prix fort.

Le plus lentement possible, elle tira la fenêtre qui par chance ne grinçait pas, puis se faufila à l’intérieur. Être petite et mince pouvait avoir certains avantages. Elle demeura immobile quelques secondes, tendant attentivement l’oreille afin de vérifier qu’elle n’avait pas été repérée.

Tout était parfaitement calme et silencieux. Comme prévu, la sorcière n’était pas chez elle. Elle avait sûrement dû se rendre à Céladopole pour participer au Salon Pokémon qui avait lieu en ce moment, dans le but de détruire les espoirs d’autres artistes et coordinateurs.

Et maintenant… elle devait faire vite. Elle devait trouver ce fichu Goupix au pelage blanc qui lui avait permis de rafler la victoire au dernier concours, et déguerpir rapidement d’ici. Elle commença donc par visiter le rez-de-chaussée de la maison. Le salon était sans doute un endroit propice pour y entreposer des Pokémon ou leurs Poké Balls. Et effectivement, il y avait bien des Pokémon qui s’y reposaient. Des tas. Tous des félins. Ce qui signifiait donc qu’ils étaient capables de sentir sa présence s’ils venaient à se réveiller…

Du calme Nina, tu en es capable, pensa la jeune femme. Prenant son courage à demain, elle slaloma entre les Pokémon endormis, prenant le plus grand soin à ne pas marcher sur la patte ou la queue de l’un d'entre eux. Elle prit le plus grand soin à les étudier un par un, ce qui n’était pas chose aisée dans l’obscurité, tout en faisant attention à ne pas approcher sa tête trop près.

Le Goupix n’était pas là. Mais la maison était très grande, et il pouvait se trouver dans n’importe quelle pièce. Elle retourna donc dans le hall d’entrée sur la pointe des pieds dans l’idée d’aller faire un tour à l’étage, avant de s’arrêter net, la peur au ventre.

Il y avait quelque chose qui l’épiait dans l’obscurité.

Très lentement, elle tourna la tête sans bouger le reste du corps, et aperçut deux yeux rouges luisants braqués vers elle comme des projecteurs. Nina sentit son estomac tomber quelque part au niveau de ses talons, la peur se répandant dans tout son corps comme un poison.  Elle le savait : c’était véritablement… un démon.

Un aboiement strident retentit dans toute la maison. Rapidement, et avant même que la coordinatrice n’ait le temps de réagir, une dizaine de félins se précipitèrent sur elle et l’encerclèrent en grondant d’un air furieux.

Nina regarda autour d’elle d’un air désespéré. La situation était au plus bas. Elle le savait après tout, qu’elle n’était pas une très bonne voleuse. Comment allait-elle pouvoir s’en sortir, désormais ?

Soudain, des bruits de pas se firent entendre en haut des escaliers, et la lumière s’alluma dans le hall d’entrée. Non, ce n’était pas possible…

Une chevelure rousse flamboyante fit alors son apparition au sommet des marches. Nina écarquilla les yeux. La peur se volatilisa brusquement en voyant le laideron s’approcher d’elle. Son cœur battait désormais au rythme des paliers de colère qu’elle franchissait à chaque seconde.


— Toi… Toi ! Qu’est-ce que tu fais ici, hein ?!

La question pouvait paraître étrange. Bien entendu, il s’agissait de la maison d’Amelia et il était donc normal qu’elle y soit, mais ce n’était pas le sens que Nina avait voulu donner à sa question. Pourquoi diable était-elle là maintenant ?!

Mais oui, bien sûr. C’était un piège ! Un coup monté ! Cette saleté d’immigrante voulait se débarrasser d’elle une bonne fois pour toutes ! Et elle l’avait poussé à s’infiltrer chez elle ! Ce ne pouvait être que ça !

À la lumière de la pièce, il apparaissait de plus en plus évident que Nina n’était pas dans son état normal. Ses habituels cheveux blonds parfaitement coiffés étaient complètement en pagaille, comme si elle n’avait pas arrêté de les tirer par rage ou par anxiété. De même, son regard paraissait un peu fou, avec ses grands yeux écarquillés qui ne cessaient de fixer l’idole.

Sa haine avait atteint le point de non-retour, et ses tremblements avaient redoublé d’intensité. Lorsqu’elle vit sa rivale s’approcher, elle tenta de reculer de quelques pas, complètement fascinée par la vision horrifique qui embrumait son cerveau.


— Arrière, démon ! Sale garce ! Tu veux encore tout me prendre, c’est ça ?! Tu n’en as pas encore assez ?! C’est un jeu pour toi ! Mais je ne me laisserai pas faire, tu m’entends ?! Tu vas voir ce que ça fait, de redevenir anonyme et de passer au second plan !
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1646
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Dim 30 Juil 2017 - 13:23



 
Intrusion




 


Devant Amelia se trouvait une jeune fille qui aurait pu être belle. Non, plutôt qui aurait du l'être. Oh, l'anglaise la connaissait très bien. Mais là, devant elle, les traits fins étaient méconnaissables. Les longs cheveux blonds, habituellement parfaitement coiffés, parfois même en des coiffures élaborées, étaient en bataille, formant un halo autour de son visage. Elle n'était pas maquillée, ou à peine, et cela se voyait. Sa peau, habituellement parfaite, laissait apparaître, de ci et de là, quelques imperfections. Mais le plus impressionnant, c'étaient ses yeux. Son regard paraissait hanté. Oui, une chose était certaine, Nina Lempicka n'était pas dans son état normal.

Amelia en était plus sûre encore, en voyant que la jeune fille lui demandait ce qu'elle faisait ici.

Amelia -Well, that's my home. You, que fais-tu ici ? You're in my house.

Amy s'approcha d'elle doucement, essayant de comprendre. Mais Nina recula de quelques pas, l'air paniquée. Elle tremblait et son regard semblait encore plus fou que précédemment. Nathaniel grogna en sa direction, faisant claquer ses dents sur lesquelles on pouvait voir des légères flammèches.

Amelia -Nate, no. Laissez la tranquille, all of you.

Elle n'était vraiment pas dans son état normal. La traiter de démon ? De garce ? Qu'est ce qu'il lui prenait ?

Amelia -I... I've done nothing. Je ne t'ai rien fait ! Je ne t'ai rien volé. Tu débarques chez moi en pleine nuit... Et pourquoi ? What... Que voulais-tu faire ?

Amy essayait d'utiliser le moins d'anglais possible, se rendant bien compte que son accent et ses mots étrangers ne faisaient qu'énerver encore plus celle qui se trouvait chez elle actuellement. Elle essaya donc une autre approche.

Amelia -Nina, écoute moi... I... Je peux t'aider, peut-être ? Qu'est ce qu'il y a ?  

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Nina Lempicka
Infos de base Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Dim 30 Juil 2017 - 17:37




Nina jetait des regards en tous sens, mi- affolée, mi- enragée. Et plus Amelia s’avançait, plus elle reculait, essayant instinctivement de se protéger de ce que l’idole pouvait encore lui faire subir. Cette dernière avait beau employé de douces paroles, Nina était persuadée qu’il ne s’agissait là que d’une tentative de l’amadouer pour ensuite lui tendre un piège. Mais ce qui l’agaçait par-dessus tout, c’était ces mots… étrangers, vulgaires, dépravés.

— La ferme ! T’es donc même pas capable de t’exprimer correctement, pas vrai ?! Commence déjà par t’intégrer avant d’avoir le droit à la parole ! Oooooh, je sais ! Tu t’es servie de ton corps pour avoir le droit de vivre ici, ils ne t’auraient jamais laissé entrer sur le territoire, sinon ! Hahaha, ça ne m’étonnerait même pas de toi, dévergondée !

Le raisonnement de la jeune femme n’avait strictement aucun sens, et pourtant, elle semblait parfaitement convaincue de son propre discours. L’anxiété la dévorait de l’intérieur, et elle se mit à tirer machinalement sur l’une de ses mèches de cheveux pour tenter de lutter contre le stress. Ses jambes s’affaissèrent soudainement, et elle se mit alors à dessiner des cercles avec ses doigts sur le sol, le regard vide.

— Ou alors, elle est de mèche avec ce N ? Peut-être qu’il contrôle les Pokémon pour qu’ils obéissent au démon et la faire gagner… Ou alors, c’est… police… pots-de-vin…

La plupart de ses phrases étaient constituées de marmonnements inaudibles ou totalement dénués de sens. La coordinatrice sembla même avoir fait abstraction d’Amelia et agissait comme si cette dernière n’était pas présente dans la pièce avec elle. Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’elle lui propose de l’aider.

Le regard alerte, Nina se releva d’un bond. Son visage autrefois fin et joli était désormais déformé par une expression bestiale.


— M’aider ? M’aider ? NE PRONONCE PLUS JAMAIS CES MOTS, SALE DÉCHET DE LA SOCIÉTÉ ! Tu ne vaux pas mieux que tous les cabots qui t’accompagnent ! Tu me donnes la nausée ! Tu aurais mieux fait de ne jamais naître ! Tes parents ont dû avoir pitié de toi pour avoir osé te laisser vivre ! Abomination ! Monstre ! La justice finira par s’abattre sur toi ! Elle brûlera ta maison, et toi avec ! Tout ce qui restera de toi sera un vulgaire tas de cendres, et même sous cette forme, tu ne mériteras même pas d’exister !
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1646
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Mar 1 Aoû 2017 - 21:54



 
Intrusion




 


Amelia avait essayé d'être gentille. Elle avait essayé d'aider Nina. Il était évident que la jeune femme n'était pas dans son état normal. Mais là... là, l'anglaise voyait rouge. Lui demander de se taire passait encore, même si la politesse avait été envoyée aux oubliettes. Parler de ses origines étrangères... Et bien, elle avait l'habitude, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à Nina après tout. Mais insinuer qu'elle avait utilisé son corps pour avoir le droit de vivre ici... et bien cela faisait mal. Mais la raison était simple : Ce n'était pas si éloigné de la vérité. Oh, elle n'avait couché avec personne pour arriver sur Pokémon Island, c'était certain. Ni pour devenir idole. En revanche... Pour survivre, économiser assez d'argent... Là, elle n'avait pas eu les mêmes scrupules. Elle inspira profondément, tentant de se calmer alors que la moutarde lui montait au nez. Puis, d'une voix glaciale, prenant soin d'articuler et de réfléchir à ce qu'elle allait dire afin d'utiliser les bons mots.

Amelia -Mon... passé ne vous regarde pas, jeune fille.


Elle ne voulait pas l'énerver encore plus. Elle avait le sentiment que la jeune Lempicka pouvait devenir dangereuse. Enfin, plutôt dangeureuse pour elle-même, puisqu'Amelia savait se battre si besoin et que ses Pokémon étaient présents. Même si la jeune fille avait la présence d'esprit de sortir les siens, ils ne seraient que six. Alors que les Pokémon d'Amelia se trouvaient tous ici. Et qu'ils regardaient Nina d'un mauvais oeil. Certains semblaient prêts à lui sauter dessus, comme son Démolosse ou sa Grahyena. D'autres, comme Feunard ou Aquali, essayaient de garder les petits dans un coin pour qu'ils n'assistent pas à la scène. La Lucario d'Amelia s'était approchée de de sa dresseuse et se trouvait maintenant juste derrière elle, avec un air sérieux qu'on voyait que trop rarement sur son visage.

Les insultes se faisaient de plus en plus agressives et violentes. Le regard était de plus en plus déments. Les traits de plus en plus déformés. Amelia sortit son Pokématos et envoya un message d'alerte à la police. Elle les appela et laissa le téléphone allumé.

Amelia -Nina, I mean, je veux dire, mademoiselle Lempicka...

Elle devait donner le plus d'informations possible au téléphone pour que la police comprenne, en espérant que l'agent au bout du fil entende, tout en espérant également que la coordinatrice devant elle ne s'en rendait pas compte. Mais cette dernière semblait aveuglée par sa jalousie. Le nom de la personne. Laisser repasser un peu d'anglais pour que les policiers se rendent compte que c'était elle qui appelait.

Amelia -Vous êtes chez moi. Dans ma maison. Ici, à Azuria. Que... Que vouliez vous-faire exactement ?

La conversation tournait en rond, mais ce dont elle avait besoin maintenant c'était du temps et des informations à transmettre...

Modération:
 





Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Nina Lempicka
Infos de base Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Sam 5 Aoû 2017 - 21:42




Nina enroulait inlassablement une mèche de cheveux décoiffée autour de son index. Lorsqu’elle arrivait au bout de la mèche, elle tirait d’un coup sec sur son cuir chevelu, lâchait brutalement prise, et recommençait. Pendant ce temps, elle ne lâchait pas des yeux l’Anglaise et semblait prête à lui sauter dessus à n’importe quel moment.

Elle remarqua à peine le téléphone que sa némésis tenait à présent en main, bien trop obnubilée par les paroles débitées par sa langue fourchue.


— Ce que je veux ? Hahahaha ! C’est pourtant évident, non ? Je veux ta fortune, ta gloire, tes Pokémon ! Mais par-dessus tout, je souhaite que tu disparaisses à jamais ! Et je ne trouverai jamais le repos tant que tu existeras !

Les yeux exorbités, la jeune coordinatrice délirait complètement. Son esprit avait cédé à la folie et elle ne semblait plus se soucier des conséquences de ses actes. Elle ne prêtait guère plus attention aux canins agressifs qui l’entouraient et s’approchait très lentement d’Amelia avec un objectif très clair en tête : l’éliminer une bonne fois pour toutes.

— Allons, allons, tu n’aurais quand même pas peur de moi, n’est-ce pas ? Ce devrait plutôt être le contraire. Les étrangers n’ont pas leur place dans ce pays ! Vous êtes une véritable plaie, vous volez le travail et l’argent de ses honnêtes habitants ! Et quelqu’un doit s’occuper de vous… Si je ne le fais pas, alors je ne vaudrai pas mieux que vous !

Oui, il fallait agir. Pour le bien de tous. Et inexorablement, Nina s’approchait de sa cible, un sourire dément s'étirant sur ses fines lèvres…
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Sam 5 Aoû 2017 - 23:19




L’Agent Jenny devait faire vite. Épaulée de trois autres agents mobilisés spécialement pour cette opération, la troupe équipée de motos se hâtait en direction de la maison de la célèbre Amelia Smith, située à l’autre bout d’Azuria. S’ils n’arrivaient pas à temps, un drame risquait bien de se produire, et avec une célébrité aussi réputée que l’idole, l’Agent Jenny mettait en jeu la réputation de la police et son propre poste dans cette affaire.

D’après l’appel de détresse de la jeune femme, qui était parvenue à laisser son téléphone allumé afin de soutirer des informations de son agresseur, ce dernier n’était autre que Nina Lempicka, elle aussi une coordinatrice de renom. Alors, pourquoi un tel geste désespéré ? Qu’avait-il donc bien pu se passer entre ces deux-là pour que la situation s’envenime à ce point ?

La maison était en vue. Les lumières étaient allumées, signe d’une activité récente. Pourvu qu’ils n’arrivent pas trop tard…

L’Agent Jenny sauta au bas de sa moto et se précipita vers la porte d’entrée qui n’était pas verrouillée à double tour. Elle l’ouvrit brutalement d’un coup d’épaule et jeta un bref coup d’œil alentour. Là, juste devant elle, une jeune femme rousse faisait face à un intrus aux cheveux blonds qui s’approchait lentement, mais inexorablement d’elle, malgré la horde de chiens qui l’entourait.

La policière n’hésita pas une seconde. Elle se rua dans le hall et bondit sur l’agresseur, qui n’eut pas le temps de réagir sous l’effet de la surprise. Sans perdre une seconde, elle agrippa fermement ses mains et les ramena dans son dos avant de lui passer les menottes. Pendant ce temps, les autres agents amenés en renfort examinaient le reste de la maison et ses environs, à la recherche d’éventuels complices.


— Nina Lempicka, vous êtes en état d’arrestation pour violation de domicile et tentative d’homicide. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat…

Une fois sa tirade terminée, l’Agent Jenny confia la jeune Nina à l’un de ses coéquipiers qui se chargea de l’embarquer au poste, avant de se diriger vers l’idole.

— Madame. Nous avons pu arriver à temps grâce à votre appel téléphonique. Nous n’étions pas sûrs à cent pour cent qu’il s’agissait bien de vous, nous avons donc dû trianguler votre appel afin de le localiser, et sommes arrivés aussi vite que possible. Qu’a-t-il donc bien pu arriver à cette demoiselle pour décider de s’introduire chez vous et de vous menacer verbalement ? Vous êtes toutes les deux coordinatrices, il me semble.  Avez-vous une quelconque explication à fournir ? J’aimerais que vous répondiez à quelques questions avant de…

La policière fut interrompue par l’un de ses collègues qui lui fit signe et lui montrait la radio de la police d’un air pressé. Cela avait l’air important, peut-être une autre affaire. Avec ses effectifs réduits, elle ne pouvait donc se permettre de rester trop longtemps ici.

— Bien, madame, je dois malheureusement vous laisser. Vous recevrez toutefois une invitation à comparaître au commissariat de la ville afin de recueillir votre témoignage. Nous nous occupons du cas de Madame Lempicka. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, et pensez à renforcer la sécurité de votre domicile.

Sans s’attarder plus longtemps, l’Agent Jenny fit volte-face, remonta sur sa moto et disparut dans un nuage de poussière.
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1646
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  Dim 6 Aoû 2017 - 13:48



 
Intrusion




 


L'état de Nina Lempicka était préoccupant. Ses gestes étaient mécaniques, robotiques, désespérés. Ses muscles s'étaient tendus, elle paraissait prête à attaquer. Amy elle même était sur la défensive, sachant pertinemment que si elle tentait quoi que ce soit, certains de ses Pokémon viendraient à sa rescousse sans attendre une seconde de plus. Elle ne risquait rien... Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme en face d'elle. Elle délirait. Elle devenait folle. Et tout ça, pour quoi ? De la jalousie ? Mais Amelia n'avait rien volé. Elle avait tout gagné à la force de ses convictions et avec un travail acharné. Elle jeta un coup d'oeil au téléphone, arrêtant de répondre à son agresseuse. Il fallait qu'ils se dépêchent, sinon Nina allait être blessée... Elle fit deux pas en arrière lorsque la coordinatrice s'avança et ne put s'empêcher de sursauter quand la police entra en trombe dans la pièce. Elle avait réussi. Elle resta un moment interdite, observant la scène. Ils arrêtaient Nina. Elle s'en sortait et personne n'était blessé. Perdant son calme habituel, elle se laissa glisser contre un mur et s'assit par terre. Une larme coulait sur sa joue. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle avait été choquée. Pourtant... Elle avait déjà vécu pire que ça. Mais ici, à Kantô, elle s'était sentie en sécurité. Mais là... C'était chez elle. Ses Pokémon. Elle se sentait violée, mentalement. Et c'était pire que toutes les horreurs qu'elle avait pu subir auparavant.

L'agent Jenny s'approcha d'elle et lui posa des questions. Amy releva la tête et croisa son regard. Elle inspira et se releva doucement, tentant de reprendre contenance. Sa Lucario s'approcha et la soutint. Avec Dora à ses côtés, Amy se sentait mieux.

Amelia - I... She ... Elle était... Jalouse ?

Cependant, l'agent ne pouvait apparemment pas rester. Ils partirent, aussi rapidement qu'ils étaient arrivés, laissant la jeune femme seule. Enfin, pas vraiment. Ses Pokémon s'approchèrent d'elle, tous autant qu'ils soient, pour la soutenir. Et, épuisée, elle s'endormit avec eux, dans leur pièce, bercée par la chaleur de leurs corps et de leurs fourrures...

_________________________________

Le réveil fut dur, le lendemain matin. Amelia eut du mal à se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'il était déjà midi passé. Elle se releva en vitesse et prit une douche. Elle entendit son Pokématos sonner pendant ce temps mais ne prit pas la peine de décrocher, puisqu'elle était sous l'eau. Elle le vérifia juste après, se rendant compte qu'elle avait reçu un message d'Avaïana... Et que c'était elle qui avait essayé de l'appeler. Elle lui répondit rapidement, les doigts glissants aisément sur le clavier. Elle n'allait pas mal, un peu choquée mais rien de grave, elle s'en remettait déjà et oh, regarde, elle allait chez Léo d'ailleurs, il ne fallait pas s'inquiéter pour si peu... Est-ce qu'Amy ne se rendait pas compte de la gravité de la situation ou qu'elle ne voulait pas inquiéter Ava, elle ne saurait le dire. Mais en tout cas, une fois habillée, elle récupéra les trois Pokémon de mission via le PC de sa maison et fit exactement ce qu'elle avait dit : Elle allait se rendre chez Léo... De toute façon, que pouvait-elle faire de plus ? Les agents ne l'avaient pas appelé pour qu'elle vienne témoigner....



Fan d'Amelia ? :
 

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Nina Lempicka] Intrusion  

[PV + Nina Lempicka] Intrusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Nina Lempicka] Intrusion
» [Mission] Nina Lempicka
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» [Mission D] Intrusion nocturne
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Maison d'Amelia Evans
-