Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Comment soigner de l'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Comment soigner de l'informatique  Mar 25 Juil 2017 - 19:42

comment soigner de l'informatique
Samaël Sanova

Samaël était finalement arrivé à Jadielle avec son porygon à moitié endormi sous son bras. Enfin, est-ce que ça dort ce type de pokémon ? Le garçon savait qu’il devait l’emmener dans un centre de soins afin qu’il puisse récupérer mais le Professeur Chen lui avait bien expliquer que c’était un pokémon issu d’un système informatique et il ne savait pas comment ça marchait où on pouvait le considérer comme un véritable pokémon.

Le garçon marchait dans la petite ville avant de pouvoir trouver le grand bâtiment où l’attendait l’infirmière Joëlle et son pokémon. Cette fois-ci, Samaël éteignit sa clope avant de la jeter dans un cendrier non loin de là et rentra. Le regard un peu hagard, il fixa de nouveau les lieux, très différents des hôpitaux qu’il avait cotoyer durant sa jeunesse ou même la morgue. En tout cas, l’endroit était bien plus convivial et la femme était derrière le comptoir, sûrement en train de remplir des dossiers ou je ne sais quoi. Il s’approcha doucement sans aucun bruit avant de déposer Porygon. Celui-ci lâcha un drôle de bruit quand il toucha la table, encore le même que celui des jeux vidéos. Heureusement, le canard en plastique était encore conscient et dès qu’il sentit qu’on l’avait lâché s’était rallumé tel un pokématos. Il tourna sa tête vers l’infirmière et fit des bruits de « bip » afin de la saluer chaleureusement. Ce qui ne fut pas vraiment le cas de Samaël bien que ce ne soit pas du tout froid mais sans sentiment.

Bonjour.  J’aimerai pouvoir soigner Pixel s’il vous plait.

Bon, cette fois il avait été plus poli qu’au moment où il s’était rendu au laboratoire. C’était sûrement le fait d’avoir fait des études de médecine qui le rendait plus souple avec des gens dans ce type de métier.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#Soin
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Comment soigner de l'informatique  Mer 26 Juil 2017 - 10:56


Il y avait du monde au Centre Pokémon, comme d'habitude, mais l'infirmière avait déjà effectué tous les soins qu'elle avait à faire. Les clients étaient donc pour la plupart attablés à discuter avant d'aller manger, ou partageaient un sandwich ensemble. Elle avait mis de la musique en fond, une mélodie entraînante venant d'Angleterre que lui avait ramené un client qui revenait d'un voyage là bas. Le groupe s'appelait les Beatles, et, pour le moment, voulaient apparemment tenir la main de quelqu'un d'autre. En souriant et battant du pied au rythme de la musique, l'infirmière Joëlle remplissait des dossiers, s'assurant ainsi que les derniers Pokémon qui passaient du temps au Centre Pokémon pour des soins longues durées soient soignés correctement.  

Soudain, un homme entra. Mais l'infirmière, toujours concentrée sur ce qu'elle était en train de faire, ne s'en rendit toujours pas compte. Entre la musique et les discussions ambiante, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, et ne releva la tête que lorsqu'elle entendit un "bip" à ses côtés. Elle releva la tête et tomba nez à nez avec une sorte de canard isométrique aux couleurs agressives.


- Oh, un Porygon ! On en voit pas souvent. Qu'il est mignon ! Pixel, vous dites ! Ca lui va très bien ! Bien bien, je vais le soigner. Rentrez le dans sa Pokéball, la machine fera tout parfaitement ! C'est fou quand même la technologie, on arrive à soigner des programmes informatiques... Enfin, si c'était plus grave que quelques blessures superficielles causées par des combats ce serait bien plus difficile, je vous dis !

L'infirmière était ravie de discuter un peu et de sortir son nez de ses dossiers. Elle prit l'orbe et la plaça dans la machine. Cette dernière soigna le Pokémon très rapidement et elle put vite le rendre à son propriétaire.

- Voilà, il est en forme maintenant ! Vous voulez autre chose ?

avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Comment soigner de l'informatique  Mer 26 Juil 2017 - 23:29

comment soigner de l'informatique
Samaël Sanova

L’infirmière releva la tête quand le pokémon l’avait salué. Elle avait été d’abord surprise de l’espèce du Porygon, apparemment rare. En tout cas, quand celui-ci reçut des compliments de la femme, il ne put s’empêcher de faire un petit bruit de moteur, laissant échapper des pixels roses, sûrement flatté.

Samaël chercha la pokéball de Pixel dans sa poche puis, une fois dans sa main, toucha de l’interrupteur son pokémon qui rentra sans faire de manière à l’intérieur, laissant une lumière rouge briller quelques instants avant de disparaître. Ensuite, le jeune homme le fit glisser vers l’infirmière Joëlle avec un petit sourire, effort qu’il faisait pour se montrer sympathique car il savait que l’image qu’il donnait était souvent peu rassurante. En tout cas, savoir que son pokémon informatique pouvait être traiter comme un véritable être vivant le rassurait, il n’avait donc pas besoin de faire des recherches spécialisées pour Pixel. Samaël regarda gentiment la fille mettre la sphère bicolore dans une machine et la lui rendit en une minute à peine. Son porygon ressortit aussitôt, lévitant cette fois-ci au-dessus de la tête de son dresseur, signe qu’il avait repris du poil de la bête.

C’est tout bon pour aujourd’hui, merci pour tout !

Il rangea la pokéball dans sa poche, regardant le canard en plastique tournoyait dans tous les sens en faisant ses bruits habituels. Le pokémon était de nouveau en forme et semblait vouloir repartir à l’aventure mais Samaël avait une petite soif et se dirigea vers un distributeur. Sa fine ouïe capta au moment de placer des pièces dans la machine la discussion qui se passait à ses côtés. Coach Jimmy ? Afin d’apprendre à combattre ou à capturer ? C’était intéressant.

Après avoir pris sa boisson, Samaël s’était informé auprès des deux jeunes garçons qui avaient évoquer le nom du coach et avait donc pris son numéro dans le pokématos.


Suite Forêt de Jade
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Comment soigner de l'informatique  Jeu 17 Aoû 2017 - 17:01

Un peu de soin
Samaël Sanova

Lieu précédent : Forêt de Jade
Samaël marchait mais d’une allure très rapide. Il avait bien dit tout à l’heure qu’il allait courir avec Pixel, son porygon pour soigner son nouveau camarade, mimitoss. Mais le garçon était un peu un flemmard et courir n’était pas dans son programme de tous les jours. Il n’est pas méchant, il veut pas s’exciter pour un rien et après tout, il lui a fallut cinq dix minutes pour arriver devant le centre pokémon pour soigner l’insecte.

Il poussa la porte d’entrée et se rendit compte que l’endroit était toujours bondé de monde. Samaël soupira avant de se diriger lentement vers le comptoir, peu rassuré par le bruit qui l’entourait. Le pokémon forme canard en plastique le suivit, lui il était complètement en forme, il avait juste regardé le tygnon du coach Jimmy combattre donc il n’avait pas besoin de se faire soigner par la jolie infirmière Joëlle. Le garçon la chercha des yeux, elle avait apparemment fini avec un des clients.

Bonjour, infirmière. C’est seulement pour ce pokémon cette fois.

Il déposa la pokéball du Mimitoss sur le comptoir qui roula auprès de Joëlle comme pour supplier de le soigner au plus vite. Samaël était nullement inquiet pour l’état du pokémon malgré le fait de s’être pris un tas de rocher sur la tête mais il était quand même pressé de faire sortir l’insecte de la sphère pour faire connaissance, chose rare chez monsieur. Samaël passa une main dans ses cheveux en attendant que l’infirmière lui rende le pokémon, il se demandait combien de fois il allait devoir passer ici s’il devait capturer un pokémon à chaque fois.




© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#soin
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Comment soigner de l'informatique  Jeu 17 Aoû 2017 - 22:09




Comme tous les jours en fin d'après-midi, le Centre Pokémon de Jadielle était bondé de monde. Pourtant, l'infirmière Joëlle adorait cette petite ville car il y voyait toute sorte de Dresseurs. Certains débutaient à peine leur aventure et venaient avec leur unique Pokémon de départ, d'autres venaient depuis Céladopole pour une raison quelconque, et d'autres venaient pour l'arène. Ainsi, l'infirmière Joëlle était l'une des seules à pouvoir voir l'évolution des Dresseurs ou simplement de voir tout type de Dresseur.

Quoi qu'il en soit, elle continuait de soigner les Pokémon des clients et offrait des chambres pour la nuit à ceux qui en réclamait. Au bout d'un moment, Joëlle reconnut le fameux Porygon d'un jeune homme qui était déjà venu il n'y a pas longtemps. Comme demandé, elle allait s'occuper de l'unique Pokémon qui avait besoin de soins.


- Bien-sûr, donnez-moi sa Pokéball, dit-elle avec un grand sourire.

Le client déposa alors l'orbe rouge et blanche sur le comptoir qui roula un peu avant d'atterir dans les mains de l'infirmière. Cette dernière plaça l'orbe dans la machine de soins et attendit un petit moment. Comme il n'y avait qu'un Pokémon à soigner, les soins durèrent peu de temps. C'est pourquoi lorsque la machine sonna, Joëlle reprit la Pokéball et la redonna à son propriétaire.


- Voilà pour vous. Souhaitez-vous autre chose ?

Comme toujours, elle ne faisait et ne disait rien sans arborer son beau sourire.
avatar
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Comment soigner de l'informatique  Ven 18 Aoû 2017 - 10:52

Un peu de soin
Samaël Sanova


Pendant que l’infirmière Joëlle s’occupait de son nouveau Mimitoss, le jeune homme s’était retourné, cherchant de l’œil un distributeur de boissons. Il eut un peu du mal avec le monde qu’il y avait mais il le trouva facilement à côté des annonces contre un mur près de la porte d’entrée du centre pokémon. Il s’y dirigea, suivi de Pixel, son porygon avant d’y insérer une pièce et récupérer une bouteille d’eau qu’il ouvrit aussitôt afin de se désaltérer.
Quand il retourna vers le comptoir, l’infirmière était elle aussi de retour au même moment et lui rendit la pokéball. Samaël sourit à la fille aux cheveux roses tout en récupérant la sphère qu’il jeta pour en faire sortir son occupant. La petite créature semblait un peu étourdi, ne sachant pas où elle était. Le porygon se proposa de lui-même de s’approcher et de discuter avec son nouveau camarade.

Non. Je vous remercie énormément et passez une excellente soirée, Infirmière Joëlle.

Puis il se retourna vers ses deux pokémons et d’un geste de la main rapide fit signe qu’ils allaient se rendre sur une des tables à côté afin de nourrir le mimitoss et peut-être un sandwich pour monsieur. Le porygon n’en avait pas vraiment besoin puisqu’il était de l’informatique non ?

D’ailleurs, boule de poils faudra te trouver un nom…

L’homme sortit son pokédex afin de le diriger vers l’insecte et toutes les données s’inscrirent automatiquement.

Une femelle… T’en pense quoi du nom de Héllebore ?

Le mimitoss agita ses antennes avant de lâcher des petits bruits amusants, signe qu’elle adoptait son nouveau nom.

Lieu suivant : Forêt de Jade

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Comment soigner de l'informatique  

[Libre] Comment soigner de l'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soigner son cheval c'est pas du gâteau !!! /libre/
» Il faut soigner Rossignol du Matin
» Lapin ? [Libre]
» Les travaux au jardin
» Je suis un pigeon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-