Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] The Hawk Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] The Hawk Rises  Dim 23 Juil 2017 - 19:22



❝ The Hawk Rises




La voilà. La salle qu'il avait mis tant de temps à atteindre. Il ne faisait pas référence aux matchs qu'il avait livrés pour arriver jusque-là et qui avaient été d'une facilité déconcertante, mais de tout ce qu'il avait traversé durant sa pénible existence et au cours de son périple en tant que Dresseur, dans l'unique optique d'affronter le maître de ces lieux. Toutes ces heures passées à s'entraîner et à se préparer pour cet instant avaient finalement payé.

Pourtant, il ne ressentait aucune fébrilité ni joie particulière à la perspective de son sacre. Cela représentait pourtant la clôture d'un chapitre majeur de sa vie, et la prise d'un nouveau départ… mais dans quel but ?

Lentement, Lance s'avança dans l'arène, à moitié plongée dans la pénombre. De ce qu'il pouvait distinguer, cette pièce était la plus simple de toutes. Il n'y avait aucune décoration, aucun trait distinctif qui pouvait laisser penser qu'il se trouvait dans l'antre du Maître, mis à part peut-être le symbole officiel de la Ligue Pokémon inscrit au sol. Pour le reste, les murs étaient simplement peinturés en rose et le sol tinté d'un gris terne. Autrement dit, impossible de deviner ce à quoi il aurait affaire à partir de ces éléments.

Bah. Peu importe. Il n'avait pas besoin de ça pour écraser son adversaire, quel qu'il soit. Il se contenta donc d'attendre que le Dresseur le plus puissant de la région daigne se montrer… à moins qu'il ne soit en fait tapi dans l'obscurité depuis son arrivée ?


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 23 Juil 2017 - 19:52



Il était là, fin prêt à combattre. Cela faisait comme une éternité qu'il n'était pas monté ici, au sommet de la ligue Pokémon afin d'occuper le poste de Maître. Cependant, avec la disparition de Red, il n'avait pas eu le choix. Non pas que ca lui déplaise, bien au contraire ! Il adorait livrer des combats, vraiment ! Mais était-il en forme pour le faire ? S'était-il assez entraîner dernièrement entre deux développements de projets ? Il ne saurait le dire.

Mais en tout cas, à cet instant T, il était prêt à recevoir Lance. Il avait regardé les vidéos de ses combats contre ses comparses. Sa force était phénoménale. Et ils les avait tous battu avec un seul Pokémon. Un incroyable Elekable. Allait-il réussir à le battre lui, le professeur Chen ? Peut-être. Mais Sammy comptait bien défendre cette place bec et ongles. Et même s'il perdait ... Il se considérera gagnant car il aurait affronté l'un des plus grands dresseurs, celui qui occuperait sa place.

Et il pourrait regarder cet Elekable de plus près.

Quoi de plus motivant ? Il allait faire d'une pierre deux coups.

Doucement, dans un fin grincement, la porte de la salle s'ouvrit et Lance fit son entrée. Le Professeur Chen se positionna à sa place, à l'autre bout du terrain, bien au centre et s'éclaircit la gorge.

- Bonjour Lance, soit le bienvenue ici. Le chemin a été long n'est-ce pas ? Et pourtant, te voilà enfin proche de ton but. Loin est le temps ou tu as reçu ton premier Pokémon. Je m'en souviens comme si c'était hier .. Un Teddiursa. Et depuis .. Tu as évolué et tu as su gravir les échelons pour arriver au but ultime de tout les dresseurs Pokémon. Bravo pour ton parcours, sincèrement. Cependant .. Trêve de bavardage, je suppose que tu as hâte de savoir si tu vas occuper la place de Maître Pokémon n'est ce pas ?

Tout en parlant d'une voix calme, il extirpa de sa poche une orbe qu'il envoya sur le terrain.




Niveau 75 ()
Attaque : 61
Défense : 75
PV : 60
Vitesse : 125
Talent : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques :  Poudre Toxik, Synthèse, Danse-Fleur, Plaquage

- Méganium, Danse-Fleur.
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Mer 26 Juil 2017 - 22:14



❝ The Hawk Rises




La pénombre de l'arène se dissipa brusquement lorsque les projecteurs s'allumèrent dans un bruit fracassant. Désormais, Lance pouvait distinguer la silhouette d'un homme qui se tenait à l'autre bout du terrain. Mais pas n'importe quel homme… les cheveux gris bataille, vêtu d'une blouse blanche de scientifique, le Professeur Chen l'attendait de pied ferme.

Lance cligna des yeux à plusieurs reprises. Qu'est-ce que cela signifiait ?

▬ Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes là pour me dire que le Maître n'est pas là ? À moins que…


Il écarquilla brièvement les yeux. Non…

▬ … Vous ?!


Le silence s'installa un court instant, avant d'être brisé par un rire froid, sans joie, qui se prolongea durant quelques secondes en résonnant avec force dans la pièce, avant de s'arrêter tout aussi soudainement qu'il avait commencé. Le Dresseur observa le professeur de son regard le plus sérieux.

▬ Vous cachez bien votre jeu, vieil homme. Et dire qu'ils n'ont trouvé que vous pour m'affronter… enfin, je ne devrais pas vous sous-estimer, je suppose.


Bon sang… c'était le deuxième vieillard qu'il allait devoir massacrer aujourd'hui. Mais au moins, il avait la permission de ne pas se retenir, ce qui était par ailleurs déconseillé face à un tel adversaire.

Le Maître-Professeur envoya rapidement son premier Pokémon au combat : un Méganium, un Pokémon de type Plante originaire de la région de Johto. C'était toutefois la première fois qu'il en voyait un, et ne cernait donc pas pleinement le potentiel ses capacités. Qu'importe… Lance comptait de toute façon s'en tenir au même plan depuis le début.

Le jeune homme détenait toujours en main la Poké Ball qui détenait le bourreau du Conseil des 4. Serait-il également celui du vieillard ?

▬ Vas-y Élekable !



Dresseur Lance


• • •


Élekable
Niveau 99
Attaque
: 118
Défense : 67
PV : 38/59
Vitesse : 193
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa Vitesse augmente.
Attaques : Mur Lumière, Lance-Flammes, Séisme, Tonnerre

• • •


Le colosse fit son apparition dans un éclat de lumière blanche, prêt à se battre à pleine puissance. Parfait… face à un Pokémon de type Plante, une petite grillade s'imposait.

▬ Attaque Lance-Flammes !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Ven 28 Juil 2017 - 12:48



Elekable utilise Lance Flamme !
C'est super efficace !
Meganium a perdu 95 PV !

PV: 60 > 0
Meganium est KO !

Elekable gagne 300 points d'expérience ! Il gagne 3 points de bonheur !


avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Ven 28 Juil 2017 - 13:05


Le Professeur Sammy Chen était ravi de son petit effet. Lance Storm avait brièvement perdu la contenance et le calme qu'il possédait depuis le début des combats. Il cligna des yeux, puis les écarquilla, alors qu'il se rendait compte de la personne qui était actuellement Maître de la Ligue. Oh, certes, cela aurait normalement du être Red. Mais le Professeur Chen a récupéré son ancienne place lorsque le jeune homme avait disparu. Très peu de gens le savaient et c'était jouissif de voir la surprise dans les yeux et sur le visage de ceux qui l'apprenaient. Oui, lui, vieux Professeur Pokémon renommé, était également un dresseur d'exception.

- Et oui, moi. Tu as raison de ne pas me sous-estimer. Je sais que ta force est exceptionnelle, mais j'ai derrière moi des années d'expérience et le pouvoir de la science Pokémon. Je ne serais pas un adversaire facile à battre, jeune Lance Storm.

Dans sa jeunesse, il avait été un brillant dresseur. Avant que le conseil des 4 n'existe tel qu'on le voyait maintenant, la Ligue Pokémon était un tournoi qui réunissait les meilleurs dresseurs de Pokémon. Et Chen les avait gagné, à plusieurs reprises. C'est ainsi qu'il était devenu Maître de la Ligue incontesté lorsque le Conseil 4 s'était réuni pour créer ce qui était maintenant la Ligue Pokémon. Seuls Blue, puis Red, avaient réussi à le battre à l'époque. Mais le premier avait décidé de devenir champion d'arène, préférant cela à la place de Maître de la Ligue et le second n'était pas capable de récupérer sa place. Alors, Chen s'était entraîné, encore et encore, jusqu'à atteindre un niveau exceptionnel. Son petit fils ne le battait plus, maintenant...

Lance avait envoyé Elekable au combat. Le même Pokémon que depuis le début.

- Il est vraiment magnifique. C'est un superbe spécimen et je peux voir qu'il a été bien entraîné !

En effet, une Lance-Flammes plus tard, Meganium était mis KO.

- Je n'ai pas dit mon dernier mot, tu t'en doutes bien. Allez, Alakazam !


Niveau 72 ()
Attaque : 63
Défense : 57
PV : 70
Vitesse : 177
Talent : Synchro : Transfère le statut.
Attaques : Soin, Plénitude, Préscience, Psyko

Ayant étudié les combats précédents, Chen savait que le Pokémon de son adversaire n'avait aucune capacité très efficace contre ce Pokémon. Il fallait en profiter.

- Psyko !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Sam 29 Juil 2017 - 14:35



❝ The Hawk Rises




Le Professeur Chen parut se réjouir de l’effet produit par sa révélation inattendue. Pour autant, cela n’empêcha nullement Lance de garder en tête son objectif, et il rentra dans le match de la plus forte des manières en se débarrassant immédiatement du Pokémon de son adversaire, comme il l’avait fait avec chacun des membres du Conseil des 4.

Que valait donc véritablement le Maître ? Était-il véritablement d’un tout autre niveau que ses prédécesseurs, ou bien suivaient-ils la lignée de ces derniers ? Il était encore trop tôt pour le dire, mais pour le moment, il n’impressionnait guère le jeune Dresseur qui savait la victoire plus proche que jamais. Il avait beau se targuer de sa longue expérience, son Méganium avait pourtant été très rapidement balayé.

▬ Eh bien, je n’attends que ça, que vous me prouviez ce que vous valez vraiment.


Le vieux professeur rappela son Pokémon qui ne pouvait plus rien pour lui, et fit rapidement appel à son successeur : un Alakazam. Lance avait beau l’examiner sous toutes ses coutures, il ne décelait aucun lien particulier entre ce dernier et Méganium.

▬ Vous ne vous spécialisez donc dans aucun type ? Intéressant… nous verrons bien si votre équipe marchera mieux que celle de vos collègues.


Pour avoir déjà affronté un tel Pokémon, Lance savait que la créature humanoïde était extrêmement rapide et pouvait donc constituer une potentielle menace si elle venait à attaquer. Il devait donc s’en débarrasser au plus vite avant qu’elle ne prenne le pas sur lui. Et pour cela, il avait besoin d’une attaque foudroyante…

▬ Élekable, utilise Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Sam 29 Juil 2017 - 15:15

Spoiler:
 



Elekable utilise Tonnerre !
Alakazam a perdu 93 PV !

PV: 70 > 0
Alakazam est KO !

Elekable gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 100 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur ! (180 ► 184). Sa vitesse passe à 195 !


avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Sam 29 Juil 2017 - 15:32


Le Professeur Chen avait conscience qu'il n'avait que peu de chance de remporter le match. L'Elekable de son adversaire était rapide, puissant, et lui même était limité. Il n'avait pas le droit de pousser ses Pokémon à leurs limites, ce que le jeune homme semblait faire. Même les champions n'en avaient pas l'autorisation, même si les derniers matchs que ces derniers proposaient étaient d'un tout autre niveau que leur niveau habituel. Le vieil homme en était certain, pour le moment, il ne voyait personne qui serait capable de battre Lance Storm. Mais qui sait, peut-être se trompait-il ? Peut-être avait-il une chance ? Son Pokémon devait bien avoir une faille, quelque part... Mais laquelle ?

Etait-il plus rapide qu'Alakazam ? Apparemment oui. Puisqu'une seule attaque de sa part, lancée avant que le Pokémon psy n'ai le temps d'utiliser ses pouvoirs, suffirent à le mettre à terre. Pourtant, Chen en était certain : Si son Pokémon avait eu le temps d'attaquer, il aurait réussi à mettre à terre son adversaire en une seule attaque. Il ne se priva d'ailleurs pas de le dire au challenger.

- Alakazam était pourtant assez puissant pour battre ton Pokémon... Mais pas assez rapide.
Il rappela son compagnon et en envoya un autre au combat.


Niveau 72 ()
Attaque : 68
Défense : 61
PV : 61
Vitesse : 163
Talent : Corps Maudit : Si un Pokémon attaque un Pokémon doté de ce talent, la capacité qu'il a utilisé a 30 % de chances d'être entravée.
Attaques : Hypnose, Onde Folie, Coup Bas, Ball'Ombre

- Tu connais ce Pokémon. Et tu sais aussi de quoi il est capable ! Cette stratégie a permis à ma collègue de toucher ton Pokémon, peut-être y arriverai-je aussi ! Ectoplasma, Coup Bas !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Sam 29 Juil 2017 - 17:17



❝ The Hawk Rises




Il était impératif qu’Élekable parvienne à se débarrasser d’Alakazam afin d’assurer le bon déroulement de la suite du combat. Mais Lance resta parfaitement serein et n’avait aucun doute de l’issue du combat. Son Pokémon avait triomphé de toutes les épreuves jusque-là. Sa détermination était grande et la défaite n’était pas une option pour lui. Jamais il ne l’abandonnerait à un stade aussi critique de la compétition. Ils n’étaient pas arrivés jusqu’ici pour perdre !

▬ Allez, détruis-le !


Un éclair de lumière jaune s’abattit subitement sur le terrain et alla s’abattre du côté opposé à celui où Lance et son Pokémon se situaient. Une épaisse fumée se dégagea de l’endroit où l’Alakazam du Professeur Chen se trouvait un instant auparavant encore. Mais tant que le jeune homme ne voyait pas dans quel état il était après ce violent assaut, il devait rester sur ses gardes, car il s’agissait d’une opportunité idéale pour son adversaire de l’attaquer par surprise sous couvert de ce nuage formé par la chaleur de l’éclair et de la poussière soulevée par l’impact.

Quelques instants plus tard, la vapeur se dissipa enfin, laissant derrière elle un corps inerte gisant au sol. Mission accomplie.

Lance hocha la tête d’un air satisfait et se tourna vers le Maître, qui se lamentait de ne pas avoir pu attaquer à temps.

▬ Et si mon Pokémon avait été plus résistant, il aurait sans doute pu encaisser l’attaque. Il est inutile de ressasser ce qui aurait pu être ou ne pas être. Un combat dépend d’un grand nombre de variables ; c’est un tout. Votre équipe est ce qu’elle est, tout comme la mienne. Se cacher derrière des « si » ne vous apportera rien d’autre qu’une profonde amertume. Battez-vous. Battez-vous sans regrets.


Le vieil homme sembla suivre son conseil à la lettre, car le Pokémon qu’il envoya par la suite n’arracha pas le moindre sourire au Dresseur aux cheveux d’argent. Il s’agissait d’un Ectoplasma, le seul Pokémon qui avait été capable de toucher Élekable depuis le début du tournoi, ce que ne manqua pas de lui rappeler son adversaire. Et d’ailleurs, il se targua même de réutiliser la même stratégie que celle de sa collègue afin de pouvoir réitérer cet exploit.

▬ Tch. Très bien. Cette stratégie n’a pas fonctionné la première fois, elle ne fonctionnera pas la seconde. Je sais à quoi m’attendre désormais. Élekable, débarrasse-toi de lui avec Séisme !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 30 Juil 2017 - 12:31



Ectoplasma utilise Coup Bas !
Elekable a perdu 21 PV !

PV: 39 > 18

Elekable utilise Seisme !
C'est super efficace !
Ectoplasma a perdu 131 PV !

PV: 61 > 0
Ectoplasma est KO !

Elekable gagne 3 points de bonheur ! (184 ► 187)

avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 30 Juil 2017 - 12:41


Les mots et les gestes de Lance Storm étaient violents. Son regard était dur, son visage fermé, son ton cassant. Le Professeur Chen avait toujours senti une part de dangerosité en lui, mais il n'avait jamais été aussi remarquable que là, maintenant, en plein milieu de l'un des combats le plus important de sa vie, avec son impressionnant Pokémon à ses côtés. Cet homme pouvait faire mal. Peut-être même avait-il déjà blessé quelqu'un, le Maître de la Ligue ne voulait pas le savoir. Il ne cherchait qu'à donner le meilleur de lui même pour donner un combat admirable à cet adversaire incroyable.

- Je ne me trouve pas d'excuse et je n'ai aucune amertume ou aucun regret. Je cherche juste à faire la conversation, à essayer justement de te faire comprendre les failles qu'auraient pu avoir tes Pokémon afin que tu n'en devienne que meilleur. C'est là mon travail. Mais si tu préfères que je me taise, soit. Je me tairais.

Comme Chen l'avait prédit, Ectoplasma parvint à toucher Elekable avec son attaque qui était d'une rapidité exemplaire. Cependant, sa force ne suffisait pas. Tant pis. Au moins avait-il pu également toucher son adversaire.

Et malheureusement pour lui, Ectoplasma ne parvint pas à déclencher Corps Maudit. Chen réflechissait. Il y avait bien quelque chose qu'il puisse faire... Mais si Alakazam n'était pas parvenu à toucher son adversaire, aucun de ses Pokémon n'y parviendrait. C'était après tout le Pokémon le plus rapide de l'équipe du vieil homme.

Il n'avait malgré tout pas dit son dernier mot.



Niveau 75 ()
Attaque : 68
Défense : 64
PV : 64
Vitesse : 155
Talent : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Météores, Lance-Flamme, Roulade, Eruption

- Typhlosion, à toi ! Eruption !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 30 Juil 2017 - 20:03



❝ The Hawk Rises




Jusque-là, Lance avait l’impression que tous ses adversaires tentaient d’envoyer leurs Pokémon les plus rapides pour tenter de faire vaciller son colossal Élekable. Bien entendu, une telle stratégie était parfaitement logique, et lui-même aurait sans doute agi de la même manière s’il s’était retrouvé face à un adversaire aussi redoutable. Toutefois, lors d’un tournoi aussi long que celui que de la Ligue Pokémon, il devenait de plus en plus difficile de résister aux assauts ennemis à mesure que la fatigue prenait le pas sur le Dresseur et ses Pokémon.

Aussi, même si le jeune homme avait littéralement survolé la compétition, il n’était pas à l’abri d’une baisse de régime de son Pokémon lorsque ses adversaires en face donnaient tout pour le mettre à terre, et avaient été entraînés dans l’unique but de devenir les meilleurs.

Ainsi, lorsque l’Ectoplasma du Professeur Chen parvint à atteindre sa cible et fit fléchir l’Élekable du Dresseur, ce dernier ne put s’empêcher de serrer le poing, démontrant ainsi que même s’il avait foi en les capacités de son compagnon, il savait pertinemment qu’il était loin d’être invincible.

Toutefois, il y avait bien un élément qui l’assurait dans sa décision de prendre le risque de le laisser sur le terrain face à des Pokémon potentiellement plus rapides que lui. En tentant d’attaquer Élekable, ses rivaux tentaient par tous les moyens de le dépasser, et devaient donc se servir d’attaques moins puissantes pour réussir cet exploit. Par conséquent, même si Élekable n’était pas le Pokémon le plus résistant de Lance, il était parfaitement capable encaisser plusieurs assauts comme celui-ci et s’en tirer avec de simples égratignures.

La vengeance du mastodonte au pelage jaune ne tarda pas. Après avoir péniblement repris son équilibre, il secoua l’arène d’un puissant séisme qui fit vaciller le spectre et le coinça entre deux crevasses créées par la secousse.

Pour autant, le Maître de la Ligue resta parfaitement calme après cette nouvelle perte et envoya sans broncher un nouveau Pokémon au combat, un Typhlosion à l’air peu aimable. Du coin de l’œil, le Dresseur observa Élekable, dont la respiration semblait beaucoup plus bruyante et profonde qu’à l’accoutumée. La situation commençait à devenir critique. Il fallait en finir au plus vite et ne laisser transparaître aucun signe de faiblesse.

▬ Continue, Élekable ! Séisme !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Lun 31 Juil 2017 - 10:45



Elekable utilise Seisme !
C'est super efficace !
Typhlosion a perdu 125 PV !

PV: 64 > 0
Typhlosion est KO !

Elekable gagne 3 points de bonheur ! (187 ► 190)

avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Lun 31 Juil 2017 - 11:11



Typhlosion était un Pokémon tout bonnement fascinant. Sorte d'énorme blaireau, il avait beau être volumineux - en général du poids et de la taille d'un homme adulte - il était extrêmement agile. Ce Pokémon était également à quadrupède, mais était capable de se mouvoir uniquement sur ses deux pattes arrières, ce qu'il était d'ailleurs en train de faire actuellement, en train de surveiller son adversaire. Sa bouche était légèrement ouverte, laissant apparaître une langue épaisse et des canines aiguisées. Il se concentra un instant et des flammes sortirent sur son dos, augmentant sensiblement la température de la salle. Chen le savait : Son Typhlosion avait mauvais caractère et, lorsqu'il s'énervait, il était capable de mettre le feu à toute la salle en une terrible explosion. L'air miroitait autour de lui : Il était définitivement prêt à se battre. Dire que ses flammes étaient capables de faire fondre la Ferraille ! Si seulement il parvenait à toucher son adversaire avec son attaque éruption, alors, peut-être qu'il avait une chance. Une petite chance. Eruption était une attaque à double tranchant : Si Typhlosion était en colère et au mieux de sa forme, il faisait des dégâts monumental. Si il était blessé... Il faisait beaucoup moins mal.

Mais qu'importe, après tout. En effet, en une seule attaque Séisme, Typhlosion fut projeté entre deux nouvelles crevasses. Le terrain commençait à ne plus ressembler à rien. Chen lui même peinait à garder son équilibre. En voyant les flammes de son Pokémon s'éteindre, il se hâta de les rappeler. Oui, il savait qu'il avait peu de chances de s'en sortir...




Niveau 72 ()
Attaque : 82
Défense : 51
PV : 57
Vitesse : 84
Talent : Annule Garde : Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
Attaques : Double Baffe, Coup-Croix, Grimace, Dynamopoing

- A toi, Mackogneur ! Dynamopoing !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Mar 1 Aoû 2017 - 22:15



❝ The Hawk Rises




Élekable réalisait un travail remarquable. Malgré la fatigue, il continuait d’impressionner son Dresseur et ses adversaires, faisant preuve d’une précision et d’une puissance d’attaque absolument imparables. Débarrassé du Typhlosion du Professeur Chen qui ne fit pas fait long feu au sens propre comme au figuré, la victoire semblait plus que jamais à portée de main… mais c’était souvent dans les derniers instants que l’échec pouvait survenir.

Quatre Pokémon avaient déjà mordu la poussière, ce qui signifiait qu’il ne restait potentiellement qu’un seul Pokémon au vieil homme avant de s’avouer vaincu. Cependant, s’agissant du Maître, respectait-il vraiment le même schéma que le Conseil des 4 ? Par précaution, il valait donc mieux estimer que son équipe soit composée de six membres au total.

L’éminent scientifique ne laissa à Lance le temps de souffler, et envoya rapidement son cinquième, et peut-être dernier Pokémon. Un colossal Mackogneur se dressa devant l’homme aux cheveux d’argent et son fidèle Élekable, roulant ses muscles saillants afin de démontrer sa supériorité. Parfait. S’il était comme le Mackogneur d’Aldo, alors il devait sans doute avoir passé tout son temps à perfectionner sa puissance d’attaque, négligeant ainsi ses capacités défensives. De plus, s’agissant d’un Pokémon lent, Élekable devrait donc être capable de n’en faire qu’une bouchée. Lance ne baissa toutefois pas sa garde, ce qui aurait constitué une grave erreur alors qu’il touchait presque au but. Arriver jusqu’ici et perdre lamentablement face à un adversaire qui, il le savait désormais, était plus faible que lui, aurait été la pire des humiliations.

— Encore un effort, Élekable ! Utilise Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 6 Aoû 2017 - 0:02




Élekable utilise Tonnerre !
Mackogneur a perdu 105 PV !

PV: 57 > 0
Mackogneur est KO !


Élekable gagne 4 points de bonheur (190 → 194) !

Le Professeur Chen doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 6 Aoû 2017 - 0:30



Même si Mackogneur possédait une taille similaire à celle des humains, ces derniers ne faisaient pas le poids à côté de lui en terme de force physique. Grâce à ses cent-trente kilos, à son torse très musclé et à ses deux bras supplémentaires, rien ne pouvait lui résister !

Depuis plusieurs mois, Mackogneur suivait un entraînement intensif. Cet entraînement avait pour but d'améliorer ses reflexes en interceptant et en envoyant des coups rapidement. Les pieds plantés dans le sol, rien ne pouvait le déplacer d'un millimètre. Il se servait ensuite de ses bras supérieurs afin de maintenir sa cible, puis il utilisait sa seconde paire de mains afin de frapper de toutes ses forces l'adversaire qui ne résistait pas longtemps. Il était alors impossible de compter le nombre de coups que sa cible pouvait recevoir en l'espace de quelques secondes...

Malheureusement, cet entraînement était efficace seulement pour les combats au corps à corps. Or actuellement, lors du match qui confrontait le Professeur Chen à Lance Storm, Élekable utilisait des attaques spéciales. Il n'y avait donc aucun contact entre Mackogneur et Élekable. Sachant que Mackogneur était en plus le plus lent de son équipe, l'issue de cette manche était déjà connue... En effet, l'attaque Tonnerre s'abbatue sur sa cible, ne faisant qu'une bouchée de lui. C'est pourquoi le Professeur Chen ramena son Pokémon dans sa Pokéball.

Le détenteur du titre de Maître de la Ligue s'apprétait donc à envoyer son dernier Pokémon. Même s'il comptait se battre jusqu'à la fin, il savait déjà qu'il était en mauvaise posture...



Niveau 75 ()
Attaque : 71
Défense : 68
PV : 57
Vitesse : 122
Talent : Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Crocs Givre, Mâchouille, Surpuissance, Hydrocanon

- Je compte sur toi Aligatueur, Surpuissance !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 6 Aoû 2017 - 16:18



❝ The Hawk Rises




Élekable chargea son attaque électrique à l’aide de ses deux queues qui émirent un léger crépitement en laissant échapper de petites étincelles.  Il les pointa alors droit sur le Mackogneur et déchargea son éclair qui fila à pleine vitesse sur son adversaire et le calcina sur place. Ce dernier s’effondra comme une pierre, laissant de nouveau son Dresseur sans la moindre défense.

Qu’en était-il donc de l’issue du match ? Était-ce le dernier Pokémon du Professeur Chen ? Ou bien celui-ci en possédait-il un sixième et dernier ? Lance fixa le Maître du coin de l’œil et examina sa réaction face à cette nouvelle perte. Même s’il n’était clairement pas ravi de la situation, il ne semblait pas encore prêt à s’incliner et avait visiblement autre chose en réserve.

Soit. Qu’il amène donc son dernier Pokémon, s’il en possédait un. L’issue du combat demeurerait de toute manière inchangée. Et effectivement, quelques secondes plus tard, le Professeur Chen rappela sans un mot son Mackogneur et décrocha une dernière Poké Ball qu’il lança droit devant lui.

À l’apparition de son dernier Pokémon, Lance ne put s’empêcher d’afficher un demi-sourire. Bien entendu, cela était prévisible. Envoyer une telle créature plus tôt dans la partie n’aurait servi à rien, pour la simple et bonne raison que sa faiblesse face au type Électrik le rendait tout simplement inutile.

L’Aligatueur dressé sur ses pattes arrière semblait vaguement comprendre que son rôle allait surtout se limiter à faire de la figuration et à attendre sagement d’être balayé à son tour. Pour autant, Lance savait aussi qu’il donnerait tout avant de mordre la poussière… mais serait-il capable de lancer la moindre attaque ?

▬ Eh bien, je n’irais pas jusqu’à dire que c’était un beau match, mais… désormais, le Maître, c’est moi ! Élekable, vas-y ! Tonnerre !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 6 Aoû 2017 - 17:32




Elekable utilise Tonnerre !
C'est super efficace !
Aligatueur a perdu 159 PV !

PV: 57 > 0
Aligatueur est KO !

Elekable gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 197 !

Le Professeur Chen n'a plus de Pokémon capable de se battre ! Il est hors-jeu !

Vous remportez 400P$.
Votre solde s'élève à 3 100P$.
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 70
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 6 Aoû 2017 - 17:53



En envoyant Aligatueur au combat, Le Professeur Chen était certain de connaître l'issu du combat. Il n'avait pas besoin de voyante ou de prédiseuse d'avenir à deux pokedollars. Un type eau face à un type électrique .. C'était déjà un réel désavantage, mais face à un Pokémon comme Elekable, c'était carrément la défaite.

Cependant, le Professeur Chen espérait. Il espérait un coup de chance, un glissade de la part d'Elekable ou autres afin qu'il puisse lui porter un coup. Mais à ce niveau là de la compétition ... Il ne servait plus à rien d'espérer hormis le fait de s'amuser un peu, il le savait très bien.

D'ailleurs, Elekable se mit à l'attaque. Sans surprise, il était encore une fois bien plus rapide que son Pokémon. La foudre s'abattit violemment sur Aligatueur et il s'écroula au sol de tout son poids. Le Professeur Chen soupira un instant, puis rappela son Pokémon. Un silence s'ensuivit avant qu'il ne daigne faire le premier pas. Il traversa alors le terrain tout en parlant :

- Et bien .. J'ai perdu ! Je ne dirais pas que c'était un match serré, ca serait mentir. C'était une victoire écrasante, rapide, sans pitié ... Je n'ai jamais vu ca à un tel niveau de la compétition, dans une Ligue Pokémon. Tu es un dresseur d'exception Lance, tout comme tes Pokémon ou plutôt ton Elekable l'est. dit-il en se positionnant devant le Pokémon afin de l'observer de plus près. Je n'ai jamais vu une telle puissance, une telle résistance et une telle rapidité combinées dans un seul Pokémon. C'est incroyable.

Il se tourna ensuite l'homme aux cheveux argentés.

- Pour avoir battu le conseil des quatre, puis m'avoir battu moi, le Maître de la Ligue ... Je te déclare officiellement vainqueur. Et qui dit vainqueur ... Dis aussi un nouveau titre pour toi, celui de Maître Pokémon. Toutes mes félicitations Lance Storm, ton nom et celui de tes Pokémon sera à jamais gravés au Panthéon.  
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Dim 6 Aoû 2017 - 17:53




Félicitations ! Vous êtes désormais Maître Pokémon !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  Lun 7 Aoû 2017 - 20:41



❝ The Hawk Rises




Sous l’impulsion de son Dresseur, Élekable fournit un ultime effort et prépara sa dernière attaque. Pour conclure le match et s’assurer que son adversaire ne se relèverait pas, il concentra son énergie de façon encore plus importante que d’habitude, même s’il avait affaire à un Pokémon Eau qui n’était sans doute pas capable de résister à la moitié de sa puissance, et fit s’abattre un puissant éclair de foudre sur l’Aligatueur. Le sol de l’arène se craquela à l’endroit de l’impact et une petite explosion enveloppa le corps du reptile bleuté. Quelques secondes plus tard, lorsque la fumée se dissipa, le dernier Pokémon de Chen était au sol, incapable de se relever et sans aucun doute inconscient pour un long moment.

C’était fini. Il l’avait fait. Il était devenu le Maître de la Ligue Pokémon. Le Dresseur le plus puissant de la région. Instinctivement, il ferma les yeux et prit une grande inspiration. Sa main droite s’était mise soudainement à trembler et il dut la tenir de son autre main pour en garder le contrôle. Pourquoi maintenant ? Il n’avait pourtant jamais pensé perdre une seule seconde et n’avait jamais véritablement pris au sérieux ses adversaires… ou alors, était-ce simplement la tension qui se relâchait ? Après tout, c’était un objectif qu’il s’était fixé depuis si longtemps, et le voir se réaliser après tant d’années avait forcément quelque chose de particulier.

Le Professeur Chen traversa le terrain pour le féliciter de sa victoire et se réjouir de la naissance d’un nouveau Maître. Les Pokémon de Lance et lui-même résidaient désormais à jamais au Panthéon des Dresseurs. Mais la gloire ne l’intéressait pas. Seul l’exploit personnel qu’il avait réalisé avait de la valeur à ses yeux.

Ainsi s’acheva l’un des chapitres majeurs de l’histoire du Faucon. Et ensuite… ?


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] The Hawk Rises  

[Libre] The Hawk Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Ligue Pokémon :: Salle du Maître
-